| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 18:10:09 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Encore quelques finitions, affûtage... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
edit : ah, tu veux dire que t'aimes pas ? C'est le manche qui te gène ? La forme du couteau ? Faut détailler, je sais pas lire entre les lignes moi. Message édité par -neon- le 11-07-2019 à 23:24:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tahitibob15 Décédé de rire ! | Laisse le... C'est tout beau !
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
-neon- Illuminé | J'avais un cahier des charges à suivre. Message édité par -neon- le 11-07-2019 à 23:20:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Le mélange de bois, le bleu blanc rouge...
Après je suis très tradi, et je suis plus branché poignée bois forme occidentale Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2019 à 23:46:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Il reste plus grand chose à faire, je pense qu'il sera prêt demain. J'ai bien aimé le réaliser, ça faisait longtemps que j'avais pas forgé une grande lame et ça m'a donné envie d'en refaire d'autres, mais plus tard, là j'ai plein de trucs en cours. Avoir un cahier des charges bien spécifique, c'est cool pour apprendre à s'adapter, ça permet de sortir un peu de la routine et des habitudes.
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 00:23:25 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon voilà, terminé, manque que l'affûtage. Avec de plus jolies photos, enfin s'il est possible de dire ça. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tahitibob15 Décédé de rire ! | Chuis difficile mais la... --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de bouffer le chat!.... |
Vicporc | Très beau ! |
-neon- Illuminé |
Vicporc |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
vrolok J'ai soif... |
il est joli
edit : je viens de capter le bleu blanc rouge Message édité par vrolok le 15-07-2019 à 20:02:35 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
saarh | une petite vidéo, un jour, de la phase forge ? ça m'intéresserait grandement |
-neon- Illuminé | Ben, tout seul c'est pas évident de filmer et forger en même temps. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Et tu montes ça sur un forge basique mais efficace genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=KIdlgwDFC-0 ou ça si t'es un peu plus bricoleur : https://althoffwoodshop.com/building-a-propane-forge/ Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-07-2019 à 19:32:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
|
Running Disaster | Si certains d'entre vous sont en Vendée ce weekend, je serai en démonstration avec Kast'a'Forge à l'île d'Olonne, n'hésitez pas à venir faire un coucou ! https://m.facebook.com/story.php?st [...] 42297&_rdr |
moamatt banzaï !!! | tu seras pas à autrefois challans jeudi? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TizeN Eternel Revenant | Arf dommage j'y retourne seulement en août --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Running Disaster |
On bosse tous en juillet... |
moamatt banzaï !!! | Tu feras un rappel ici et si je bosse pas ces jours là et que je suis dans le coin je passerai voir --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Running Disaster | Pas de problème ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 18-07-2019 à 21:25:51 |
Alkhar |
|
-neon- Illuminé | Ca devrait pouvoir se fabriquer sans trop de problèmes. J'aurais pu te faire ça mais là avec la chaleur j'arrive pas à forger, ça me démonte trop. Puis faudrait de l'acier ressort (genre de l'hélicoïdal de suspension) mais j'en ai pas en rond. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... |
ha ha l'autre il a pas de clim dans le four
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 22-07-2019 à 20:18:23 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
chrispc | Pourquoi vous vendez pas vos couteaux sur Etsy ? |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |