Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17639  17640  17641  ..  17916  17917  17918  17919  17920  17921
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°70812977
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-06-2024 à 13:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reynholm a écrit :

 

Tiens j'allais poser une question (surement con) sur trade republic.
Certains utilisent ça pour passer des ordres bourses US sur CTO?

 

Je vois qu'en première page on en parle pas, les frais sont de 1€ par ordre.
ça parle plutôt d'interactive brokers, ça se ressemble non?

 

est-ce qu'ils communiquent bien les IFU pour la déclaration?

 

:hello:


Ils fournissent un équivalent ifu , un rapport fiscal, il est simple à suivre
Fais une recherche, j'ai fais un retour sur TR
C'est très intéressant pour les achats avec des frais à 1€ et même 0€ en achat programmé
De plus ils permettent l'achat de fraction d'action

 

Il faut déclarer le compte aux impôts, car c'est un compte à l'étranger en Allemagne

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 13:03:33  profilanswer
 

n°70813180
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-06-2024 à 13:23:18  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

 

Pas sur. Il suffit de voir pour Macron. Le marché n'a pas réussi à stopper le "quoi qu'il en coûte" de Macron le distributeur de billet infini.
Je rappel que c'est le mec qui fait une hausse des retraites de 10 milliard (population ayant plus de revenu que les actif) et qui moins d'une semaine plus tard cri qu'il faut trouver 10 milliard d'économie en urgence :lol:

 

Seul une tutelle du pays pourra stopper les dépenses folle de la France. Les politiciens français ne pense pas plus loin que la prochaine élection. Ils en ont rien à faire de l'état du pays.


Reprenons le théorème de Scipion : "la dette publique n'est soutenable que si le QI du Ministre des Finances dépasse le niveau de la dette en points de PIB".

 

À ce compte là, je me demande s'il vaut mieux un Bruno Le Maire avec un QI de 180 (auto mesure) ou un RN qui plafonne à 90. Avec un crétin, la fête sera finie rapidement, c'est déjà ça. :o


Message édité par PierreQuiRouIe le 12-06-2024 à 13:23:54

---------------
Mon portefeuille
n°70813184
evildeus
Posté le 12-06-2024 à 13:23:33  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Ah possible. J'ai ouvert la mienne à l'époque de Binck. En tout cas, s'il faut 100k c'est une belle régression.
 
edit: je viens d'essayer et effectivement il faut bien 100k, c'est naze


Ça a toujours été comme ça chez Saxo .

n°70813197
__nicolas_​_
Posté le 12-06-2024 à 13:24:42  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Ça a toujours été comme ça chez Saxo .


 
Binck a toujours été mieux que Saxo, une preuve de plus

n°70813214
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-06-2024 à 13:26:26  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

Minc raconte n'importe quoi comme d'habitude. De Gaulle mis à part, aucun PR ne démissionne, l'accession à l'Élysée et la satisfaction de leur égo ayant été leur objectif principal.


Comme prévu si quelqu'un en doutait, conférence de presse de Macron du jour:

Citation :

Sur l’hypothèse de sa démission, le chef de l’Etat a souhaité « tordre le cou à ce canard qui n’a jamais existé », qualifiant cette éventualité « d’absurde ».


 [:ashkaran:10]

n°70813308
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-06-2024 à 13:34:04  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Comme prévu si quelqu'un en doutait, conférence de presse de Macron du jour:

Citation :

Sur l’hypothèse de sa démission, le chef de l’Etat a souhaité « tordre le cou à ce canard qui n’a jamais existé », qualifiant cette éventualité « d’absurde ».


[:ashkaran:10]


C'est sûr que transformer cette élection en référendum pour ou contre sa personne, ça n'aurait pas été une super idée :o

 

Minc est d'ailleurs plus fin dans son analyse. Il dit qu'il ne pourrait pas tenir longtemps en cohabitation parce qu'il ne peut pas se représenter, qu'il n'aurait donc aucune perspective et très peu de pouvoir. Il finirait par démissionner en mode "je reviendrai".


---------------
Mon portefeuille
n°70813489
chris_hunt​er
Posté le 12-06-2024 à 13:50:09  profilanswer
 

Bon, fini mes arbitrages sur ces 3 derniers jours.
Baisse contenue sous les 2% (à voir avec les AVs).
Les SIIC ont baissé mais le reste tient bien.
Diminution de mon exposition France bien évidemment et au final, cela accélère simplement la transition du PF :)


---------------
Force et Honneur
n°70813529
reynholm
Posté le 12-06-2024 à 13:53:05  profilanswer
 

Pzu a écrit :


C'est pas vraiment le topic pour, la modocratie n'aimera pas, mais je peux t'envoyer un lien de parrainage si t'en as pas déjà eu 50 dans ta boite MP :o
 
Dans mon interface, les conditions sont un peu plus précises que sur le site, mais je n'y vois en effet pas de montant de versement minimum (autre que ceux demandés lors de la création d'un compte). Après, les crédits offerts sont valables uniquement pendant 90j, c'est se faire chier un peu pour rien :o
(image cliquable, le texte n'est pas sélectionnable dans cette popup :o ))
 
https://i.imgur.com/DuAjWT2m.png
https://i.imgur.com/LYoycBSm.png


 
Merci pour les infos, j'ai eu un mp avant déjà donc normalement trouvé ;)
 

neufsang a écrit :


 
Sauf erreur de ma part, petite précision quand même : l'ouverture d'une poche espèce (sous-compte dans le language Saxo) en USD nécéssite d'avoir un minimum de 100K sur le compte.


 
Ha oui  :o  je vais pas pouvoir faire ça alors^^
 

gundam13 a écrit :


Ils fournissent un équivalent ifu , un rapport fiscal, il est simple à suivre
Fais une recherche, j'ai fais un retour sur TR
C'est très intéressant pour les achats avec des frais à 1€ et même 0€ en achat programmé  
De plus ils permettent l'achat de fraction d'action
 
Il faut déclarer le compte aux impôts, car c'est un compte à l'étranger en Allemagne


 
Merci pour les infos, je vais voir mais cette histoire de spread, frais caché et compte à déclarer ça va faire de la paperasse en plus. En fait je cherche une alternative a Fortuneo (j'ai mon PEA chez eux) et leur frais de 9,95 je crois :o
Je vais me renseigner un peu plus avant de me décider.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°70813652
Cisko
Posté le 12-06-2024 à 14:02:10  profilanswer
 

GME +22%  :ouch:  
 
 
(Reuters)  
GameStop said on Tuesday it had completed an "at-the-market" equity offering of its shares to raise roughly $2.14 billion in gross proceeds, days after meme stock influencer Keith Gill's first livestream in three years.
Shares of the videogame retailer, which has been at the center of the meme stock frenzy, rose more than 5% on the news before reversing course to fall 1.6% in volatile extended trading.

 
https://finance.yahoo.com/news/game [...] 42169.html
 
 [:felire:7]

n°70813728
Tumacru
Posté le 12-06-2024 à 14:06:35  profilanswer
 

[
 

reynholm a écrit :


 
Merci pour les infos, je vais voir mais cette histoire de spread, frais caché et compte à déclarer ça va faire de la paperasse en plus. En fait je cherche une alternative a Fortuneo (j'ai mon PEA chez eux) et leur frais de 9,95 je crois :o
Je vais me renseigner un peu plus avant de me décider.


 
 
 
Tu peux notamment déroule ce thread : https://x.com/etiennemonceau/status [...] GmCBm1arCQ  
 
Je ne suis pas expert, mais je comprends que ce qui est décrit explique assez justement la problématique de "frais cachés" de TR.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 14:06:35  profilanswer
 

n°70813787
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-06-2024 à 14:10:24  profilanswer
 

Cisko a écrit :

GME +22%  :ouch:  
 
 
(Reuters)  
GameStop said on Tuesday it had completed an "at-the-market" equity offering of its shares to raise roughly $2.14 billion in gross proceeds, days after meme stock influencer Keith Gill's first livestream in three years.
Shares of the videogame retailer, which has been at the center of the meme stock frenzy, rose more than 5% on the news before reversing course to fall 1.6% in volatile extended trading.

 
https://finance.yahoo.com/news/game [...] 42169.html
 
 [:felire:7]


 
$4b de cash, la transformation en fond d'investissement est en cours  [:felire:7]  


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70814091
Tumacru
Posté le 12-06-2024 à 14:37:23  profilanswer
 

Un peu surpris que Gundam n'ait pas encore posté, et un peu de pudeur à l'idée de le faire à sa place mais bon, voila :
 
- US May Consumer Prices Rise 3.3% Y/Y; Est. 3.4%
- US May Core Consumer Prices Rise 3.4% Y/Y%; Est. 3.5%
 
 
Pas trop mal. Et ça valide la très grosse semaine des indices US.

n°70814179
evildeus
Posté le 12-06-2024 à 14:45:49  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Binck a toujours été mieux que Saxo, une preuve de plus


 [:pierroclastic:5] Saxo été beaucoup moins cher avant Binck  :o

n°70814242
__nicolas_​_
Posté le 12-06-2024 à 14:51:12  profilanswer
 

evildeus a écrit :


 [:pierroclastic:5] Saxo été beaucoup moins cher avant Binck  :o


 
Avec Binck pour un investisseur qui ne faisait pas trop d'aller-retour, en parrainant un peu, les frais c'était gratuit. Y'avait pas de limite de durée sur les frais d'ordres offerts :D
 
D'ailleurs j'ai encore 130 € d'ordres offerts avec une validité jusque 2085 ^^ (Saxo a été cool là dessus de les transférer)

n°70814248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2024 à 14:51:37  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/12/snapshot_984943658c15e1692f360a2b5.md.jpg


---------------

n°70814270
evildeus
Posté le 12-06-2024 à 14:53:18  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Avec Binck pour un investisseur qui ne faisait pas trop d'aller-retour, en parrainant un peu, les frais c'était gratuit. Y'avait pas de limite de durée sur les frais d'ordres offerts :D
 
D'ailleurs j'ai encore 130 € d'ordres offerts avec une validité jusque 2085 ^^ (Saxo a été cool là dessus de les transférer)


Je parle des frais brut pas après parrainage :o

n°70814358
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 12-06-2024 à 15:00:09  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


C'est sûr que transformer cette élection en référendum pour ou contre sa personne, ça n'aurait pas été une super idée :o
 
Minc est d'ailleurs plus fin dans son analyse. Il dit qu'il ne pourrait pas tenir longtemps en cohabitation parce qu'il ne peut pas se représenter, qu'il n'aurait donc aucune perspective et très peu de pouvoir. Il finirait par démissionner en mode "je reviendrai".


Oui, il y a
1) la logique des institutions = rien n'oblige le Président à démissionner
Et
2) le rapport de forces politiques
 
C'est une énorme erreur d'extrapoler les comportements de la gauche et de la droite républicaines aux extrêmes. Peut-être que le RN au pouvoir respectera les institutions, peut-être que non. C'est un pari.
 
Ça dépendra notamment des résultats des élections (majorité absolue ou relative pour le RN, ça influencera le scénario), du succès ou de l'échec du RN au pouvoir, et des éventuels chocs exogènes : là encore c'est une connerie d'extrapoler la situation actuelle, sans terrorisme ni guerre, à ce qui peut se passer demain. On a une extrême-gauche antisémite et irrespectueuse de la démocratie parlementaire, des racailles enclines à l'émeute, des racistes chauffés à blanc, et une puissance ennemie, la Russie de Poutine, qui veut nous déstabiliser et souffle sur les braises. Il y a pas mal de scénarios où ça pourrait mal se passer. Les extrêmes se nourrissent de la peur. Leur horizon c'est la guerre civile. C'est ça leur projet de société. Pour ceux qui votent pour eux mais ne veulent pas ça pour la France, il serait temps de dessiller.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70814361
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-06-2024 à 15:00:21  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

Un peu surpris que Gundam n'ait pas encore posté, et un peu de pudeur à l'idée de le faire à sa place mais bon, voila :

 

- US May Consumer Prices Rise 3.3% Y/Y; Est. 3.4%
- US May Core Consumer Prices Rise 3.4% Y/Y%; Est. 3.5%

 


Pas trop mal. Et ça valide la très grosse semaine des indices US.


Merci, un peu d'aide n'est pas de trop :jap:
Occupé au moment de la sortie des CPI

n°70814367
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-06-2024 à 15:00:49  profilanswer
 
n°70814369
burnout62
Posté le 12-06-2024 à 15:00:54  profilanswer
 

Nettoyage qui continue sur PEA, pour réduire la voilure FR et enlever les valeurs "dividende":

 

Vente Orange, MV -20% (hors dividende, avec je dois être presque flat...).

 

Achat :
- Beijer Réf, renfort (Suède)
- Revenio, nouvelle ligne (Finlande)
- du world WPEA avec les 300€ qu'il restait :o

 

Je passe sous 30% d'exposition FR, ce qui reste trop. Les futurs renforts aux UE devrait ramener ça vers 25%.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70814376
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-06-2024 à 15:01:37  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Oui, il y a
1) la logique des institutions = rien n'oblige le Président à démissionner
Et
2) le rapport de forces politiques

 

C'est une énorme erreur d'extrapoler les comportements de la gauche et de la droite républicaines aux extrêmes. Peut-être que le RN au pouvoir respectera les institutions, peut-être que non. C'est un pari.

 

Ça dépendra notamment des résultats des élections (majorité absolue ou relative pour le RN, ça influencera le scénario), du succès ou de l'échec du RN au pouvoir, et des éventuels chocs exogènes : là encore c'est une connerie d'extrapoler la situation actuelle, sans terrorisme ni guerre, à ce qui peut se passer demain. On a une extrême-gauche antisémite et irrespectueuse de la démocratie parlementaire, des racailles enclines à l'émeute, des racistes chauffés à blanc, et une puissance ennemie, la Russie de Poutine, qui veut nous déstabiliser et souffle sur les braises. Il y a pas mal de scénarios où ça pourrait mal se passer. Les extrêmes se nourrissent de la peur. Leur horizon c'est la guerre civile. C'est ça leur projet de société. Pour ceux qui votent pour eux mais ne veulent pas ça pour la France, il serait temps de dessiller.


 :jap:

n°70814409
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-06-2024 à 15:04:14  profilanswer
 


 
Je la connaissais avec avril/mai/juin  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70814428
reynholm
Posté le 12-06-2024 à 15:05:01  profilanswer
 


 

Tumacru a écrit :


 
 
 
Tu peux notamment déroule ce thread : https://x.com/etiennemonceau/status [...] GmCBm1arCQ  
 
Je ne suis pas expert, mais je comprends que ce qui est décrit explique assez justement la problématique de "frais cachés" de TR.


 
merci c'est très interessant


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°70814449
Cisko
Posté le 12-06-2024 à 15:06:47  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

Un peu surpris que Gundam n'ait pas encore posté, et un peu de pudeur à l'idée de le faire à sa place mais bon, voila :

 

- US May Consumer Prices Rise 3.3% Y/Y; Est. 3.4%
- US May Core Consumer Prices Rise 3.4% Y/Y%; Est. 3.5%
Pas trop mal. Et ça valide la très grosse semaine des indices US.

 


+1% SP500 sur 5jours, c'est ca une grosse semaine  [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 12-06-2024 à 15:07:51
n°70814488
evildeus
Posté le 12-06-2024 à 15:09:26  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Passage dans le club pea 290 [:toobar]


 [:ronfl4:3] Petit cachottier, bientôt une nouvelle centaine   [:atalanto:2]

n°70814580
nicolaki
Posté le 12-06-2024 à 15:18:11  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Oui, il y a
1) la logique des institutions = rien n'oblige le Président à démissionner
Et
2) le rapport de forces politiques
 
C'est une énorme erreur d'extrapoler les comportements de la gauche et de la droite républicaines aux extrêmes. Peut-être que le RN au pouvoir respectera les institutions, peut-être que non. C'est un pari.
 
Ça dépendra notamment des résultats des élections (majorité absolue ou relative pour le RN, ça influencera le scénario), du succès ou de l'échec du RN au pouvoir, et des éventuels chocs exogènes : là encore c'est une connerie d'extrapoler la situation actuelle, sans terrorisme ni guerre, à ce qui peut se passer demain. On a une extrême-gauche antisémite et irrespectueuse de la démocratie parlementaire, des racailles enclines à l'émeute, des racistes chauffés à blanc, et une puissance ennemie, la Russie de Poutine, qui veut nous déstabiliser et souffle sur les braises. Il y a pas mal de scénarios où ça pourrait mal se passer. Les extrêmes se nourrissent de la peur. Leur horizon c'est la guerre civile. C'est ça leur projet de société. Pour ceux qui votent pour eux mais ne veulent pas ça pour la France, il serait temps de dessiller.


 
Fier de mon taulier  [:saad fraug:3]

n°70814648
sereniteso​leil
Posté le 12-06-2024 à 15:23:36  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Oui, il y a
1) la logique des institutions = rien n'oblige le Président à démissionner
Et
2) le rapport de forces politiques

 

C'est une énorme erreur d'extrapoler les comportements de la gauche et de la droite républicaines aux extrêmes. Peut-être que le RN au pouvoir respectera les institutions, peut-être que non. C'est un pari.

 

Ça dépendra notamment des résultats des élections (majorité absolue ou relative pour le RN, ça influencera le scénario), du succès ou de l'échec du RN au pouvoir, et des éventuels chocs exogènes : là encore c'est une connerie d'extrapoler la situation actuelle, sans terrorisme ni guerre, à ce qui peut se passer demain. On a une extrême-gauche antisémite et irrespectueuse de la démocratie parlementaire, des racailles enclines à l'émeute, des racistes chauffés à blanc, et une puissance ennemie, la Russie de Poutine, qui veut nous déstabiliser et souffle sur les braises. Il y a pas mal de scénarios où ça pourrait mal se passer. Les extrêmes se nourrissent de la peur. Leur horizon c'est la guerre civile. C'est ça leur projet de société. Pour ceux qui votent pour eux mais ne veulent pas ça pour la France, il serait temps de dessiller.

 

Tu as une vision superficielle qui ne tient ni compte de l'état du pays ni de la tendance, il est temps de percer l'abcès maintenant, tant qu'on ne rentrera pas en guerre civile, il est encore temps aujourd'hui, la situation est pourrie mais récupérable avec une dizaine d'années de politiques dans l'intérêt du pays et des français.

 

Compte tenu de la situation actuelle du pays, c'est à dire un effondrement qui prend même de la vitesse, ce n'est juste pas possible de faire le castor.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 12-06-2024 à 15:26:50
n°70814678
nicolaki
Posté le 12-06-2024 à 15:26:04  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Tu as une vision superficielle qui ne tient ni compte de l'état du pays ni de la tendance, il est temps de percer l'abcès maintenant, tant qu'on ne rentrera pas en guerre civile, il est encore temps aujourd'hui, la situation est pourrie mais récupérable avec une dizaine d'années de politiques dans l'intérêt du pays et des français.


Ca consiste en quoi exactement "percer l'abcès" ?

n°70814687
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-06-2024 à 15:26:29  profilanswer
 

"Tesla en hausse, Cathie Wood d'Ark Invest fixe son objectif pour 2029 à 2600 $"
 
Signal de vente ?  :o

n°70814710
sereniteso​leil
Posté le 12-06-2024 à 15:28:42  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Ca consiste en quoi exactement "percer l'abcès" ?

 

Changer de politique vers la politique que veulent la majorité des Français au lieu d'une minorité qui mène la barque depuis des dizaines d'année avec le succès qu'on connait.

 

Et c'est une politique de fermeté qui est attendue, pro travailleurs et pro services publics, donc contre les branleurs, contre les délinquants, contre une partie des immigrés, contre l'Europe techno, contre l'écologie punitive.

 

Ni LR ni PS, LREM, ne feront ça, ça fait des décennies qu'ils détruisent progressivement la France, tout ne tient que grâce à l'endettement.

Message cité 5 fois
Message édité par serenitesoleil le 12-06-2024 à 15:30:53
n°70814737
nicolaki
Posté le 12-06-2024 à 15:30:41  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Changer de politique vers la politique que veulent la majorité des Français au lieu d'une minorité qui mène la barque depuis des dizaines d'année avec le succès qu'on connait.  
 
Et c'est une politique de fermeté qui est attendue, pro travailleurs et pro services publics, donc contre les branleurs, contre les délinquants, contre une partie des immigrés, contre l'Europe techno, contre l'écologie punitive.  
 
Ni LR ni PS ne feront ça, ça fait des décennies qu'ils détruisent progressivement la France.


Ok, fiche updatée  [:emmanuel_micron:5]

n°70814859
Phil Traer​e
Posté le 12-06-2024 à 15:43:26  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

"Tesla en hausse, Cathie Wood d'Ark Invest fixe son objectif pour 2029 à 2600 $"
 
Signal de vente ?  :o


 
demain journée des actionnaires Tesla  [:manulelutin:5]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70814863
karaya
Posté le 12-06-2024 à 15:43:42  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Changer de politique vers la politique que veulent la majorité des Français au lieu d'une minorité qui mène la barque depuis des dizaines d'année avec le succès qu'on connait.  
 
Et c'est une politique de fermeté qui est attendue, pro travailleurs et pro services publics, donc contre les branleurs, contre les délinquants, contre une partie des immigrés, contre l'Europe techno, contre l'écologie punitive.  
 
Ni LR ni PS, LREM, ne feront ça, ça fait des décennies qu'ils détruisent progressivement la France, tout ne tient que grâce à l'endettement.


 
Ouch, mais bien sûr... [:kokia:2]

n°70814914
idcare
Posté le 12-06-2024 à 15:48:12  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Changer de politique vers la politique que veulent la majorité des Français au lieu d'une minorité qui mène la barque depuis des dizaines d'année avec le succès qu'on connait.  
 
Et c'est une politique de fermeté qui est attendue, pro travailleurs et pro services publics, donc contre les branleurs, contre les délinquants, contre une partie des immigrés, contre l'Europe techno, contre l'écologie punitive.  
 
Ni LR ni PS, LREM, ne feront ça, ça fait des décennies qu'ils détruisent progressivement la France, tout ne tient que grâce à l'endettement.


 
Dans tout ce que tu dis, je ne sais pas ce qui est attendu au juste. M'est avis que des gens en ont tout simplement raz le cul depuis déjà de nombreuses années de ne pas être entendus en plus d'être pris pour des cons.
 
Une chose est certaine, c'est qu'une très grande partie de ce qui a été fait depuis de nombreuses années jusqu'à aujourd'hui est un échec. La faute à des politiques qui n'ont jamais écouté le peuple, ses besoins comme ses avertissements.
 
Après, une majorité... on va se calmer, 31,37% des votants, soit 16,15 % des inscrits. C'est comme dans le commerce avec les avis, les mécontents sont toujours là pour écrire qu'ils sont pas contents.


Message édité par idcare le 12-06-2024 à 15:48:41
n°70814919
evildeus
Posté le 12-06-2024 à 15:48:47  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Tu as une vision superficielle qui ne tient ni compte de l'état du pays ni de la tendance, il est temps de percer l'abcès maintenant, tant qu'on ne rentrera pas en guerre civile, il est encore temps aujourd'hui, la situation est pourrie mais récupérable avec une dizaine d'années de politiques dans l'intérêt du pays et des français.
 
Compte tenu de la situation actuelle du pays, c'est à dire un effondrement qui prend même de la vitesse, ce n'est juste pas possible de faire le castor.


C'est quoi?
Edit

serenitesoleil a écrit :


 
Changer de politique vers la politique que veulent la majorité des Français au lieu d'une minorité qui mène la barque depuis des dizaines d'année avec le succès qu'on connait.  
 
Et c'est une politique de fermeté qui est attendue, pro travailleurs et pro services publics, donc contre les branleurs, contre les délinquants, contre une partie des immigrés, contre l'Europe techno, contre l'écologie punitive.  
 
Ni LR ni PS, LREM, ne feront ça, ça fait des décennies qu'ils détruisent progressivement la France, tout ne tient que grâce à l'endettement.


Ok  [:chevreuil_npa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 12-06-2024 à 15:50:02
n°70814926
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-06-2024 à 15:49:08  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

14 milliards pour les vieux stp [:patrick59s:6]


 
Il ne lui reste plus que les vieux c'est sa vieille garde faut en prendre soin.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 12-06-2024 à 15:50:37
n°70814945
langoisse
Posté le 12-06-2024 à 15:51:08  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

"Tesla en hausse, Cathie Wood d'Ark Invest fixe son objectif pour 2029 à 2600 $"
 
Signal de vente ?  :o


 [:muskmusk:7] J'en ai repris encore hier  [:moonbloood:2]


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°70814993
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-06-2024 à 15:55:44  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :

 

Il ne lui reste plus que les vieux c'est sa vieille garde faut en prendre soin.


Mais ils ont quand même voté bardella en premier  [:angyfog:7] quelle indignité


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70815134
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-06-2024 à 16:09:12  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Mais ils ont quand même voté bardella en premier  [:angyfog:7] quelle indignité


 
Ex aequo.
https://images.bfmtv.com/BN2FfRGxRqcunk8qJ5VsY9K1gZs=/0x0:848x508/580x0/images/Vote-pour-les-principales-listes-des-elections-europeennes-du-9-juin-2024-en-France-selon-l-age-1880134.jpg
 
Certains ont surtout eu une petite aventure avec le cuck Glucksmann.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 12-06-2024 à 16:09:32
n°70815173
idcare
Posté le 12-06-2024 à 16:13:23  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
Ex aequo.
https://images.bfmtv.com/BN2FfRGxRq [...] 880134.jpg
 
Certains ont surtout eu une petite aventure avec le cuck Glucksmann.


 
Ahah, on notera que "plus on vieillit, plus on s'en branle des partis écolos"  :D


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°70815225
teepodavig​non
Posté le 12-06-2024 à 16:19:24  profilanswer
 

idcare a écrit :


 
Ahah, on notera que "plus on vieillit, plus on s'en branle des partis écolos"  :D


Y a pas que eelv dans l'écologie.


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17639  17640  17641  ..  17916  17917  17918  17919  17920  17921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR