|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
erms |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:37:07 |
PierreQuiRouIe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
JohnMatrix | Quelle nouvelle sur Rubis pour un -7% ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Cisko |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 06-09-2024 à 09:49:16 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
blog |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 06-09-2024 à 10:08:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
tuxerman12 | Rendez-moi mon pognon, j'en ai marre ! World, S&P, NASDAQ, bullshit !!! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-09-2024 à 10:21:25 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:20:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 06-09-2024 à 10:25:24 --------------- Mon portefeuille |
flowspeedXPpro |
(Boursier.com) — Rubis trébuche de 7,7% à 26,2 euros au lendemain de l'annonce de résultats en forte baisse. Si les objectifs 2024 ont été confirmés, ils intègrent désormais la plus-value de cession de Rubis Terminal, estimée à 75 ME. Cette publication incite Oddo BHF à revoir à la baisse ses prévisions de résultats (-4% pour l'EBITDA et -15% pour le RN en moyenne sur 2023-2025 à périmètre identique) et son objectif de cours de 39 à 35 euros. La stratégie menée jusqu'à présent ne porte pas ses fruits, ce qui pourrait inciter les actionnaires au profil activiste à accentuer leur pression, selon le courtier |
nicolaki |
|
tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TubeMap |
T'as une terrasse dans ton immeuble de rapport à Montrouge? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
burnout62 | Broadcom :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicolaki |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Fêter le retour chez la nounou, ça peut compter comme un présent d'usage ? Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2024 à 10:51:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Peyes |
|
MonsieurPoney |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 6 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2024 à 11:00:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Cheval 2 3 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
numi01 | Liquide à 40% après avoir liquidé la majorité de mes postions FR |