Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5464  5465  5466  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°43938628
Ticento
so-saugrenu
Posté le 19-11-2015 à 13:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/a18czZf.gif  

http://i.imgur.com/QS81qkV.gif

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 13:17:53  profilanswer

n°43938660
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-11-2015 à 13:20:44  profilanswer

J'aime toujours autant la tête que fait Hip, même adulte, on a toujours l'impression que c'est la même usine à connerie que lorsqu'il était petit  [:lavie_lavraie]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43938708
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2015 à 13:24:15  profilanswer

lanimfou a écrit :

Bonjour,

je suis un grand lurker mais pas un grand posteur :)

Mon petit grand chat (il a la taille de l'assise du fauteuil ikea poeng) va bien (une pensée à tous les chats qui se sont éteints, ça m'a fait verser une petite larme), voila quelques photos.

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 202851.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 58834n.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 56475n.jpg

Depuis que j'ai déménagé et habite un rdc à la montagne, mon chat adore sortir et me ramener des musaraignes (vivante puis morte), souris (qu'il mange), oiseau et une taupe vivante que j'ai sauvé :D

Petite question nourriture, il mange des RC stérilised 37 (et un peu de friandise style, catisfaction et cie, ou une crevette par ci par la ou ce qu'il vole :) ), et j'aimerai trouver des croquettes aussi bonne mais un poil moins cher, qu'avez vous en stock ?

Merci

Déjà les RC si tu les achètes sur zoofast, elles seront beaucoup moins chères !

Message édité par P'tit Soleil le 19-11-2015 à 13:24:37

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43938893
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 13:38:49  profilanswer

Comme déjà dis précédemment je partage cette vision mais quand je vois (en Alsace) des "Type" de main coon par exemple à 600€ autant prendre un "vrai" dans un bon élevage à 800€ ?
Je trouve que cette vision fonctionne bien pour les chats de gouttière mais si tu cherches un physique particulier faut quand même un moment faire des choix.

J'aimerai bien trouver un beau Main Coon à 150€....

n°43938979
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 19-11-2015 à 13:42:52  profilanswer

Whathe a écrit :

Comme déjà dis précédemment je partage cette vision mais quand je vois (en Alsace) des "Type" de main coon par exemple à 600€ autant prendre un "vrai" dans un bon élevage à 800€ ?
Je trouve que cette vision fonctionne bien pour les chats de gouttière mais si tu cherches un physique particulier faut quand même un moment faire des choix.

J'aimerai bien trouver un beau Main Coon à 150€....

Viens sur le topic Strasbourg !  :bounce:

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°43939050
YuFr
Posté le 19-11-2015 à 13:46:13  profilanswer

Je viens de me rendre compte d'un truc trop con...  
J'ai acheté un gros pack de 10kg royal canin kitten il y a un mois, puisque je me disais que c'était marqué de 4 à 12 mois. Ca tombait bien, mon chat avait 4 mois, on avait bouffé 2kg de sanabelle kitten en 7 semaines, donc 10 kg, jusqu'à ses 12 mois, ça devait le faire !
Et là je réalise qu'en fait, je vais forcément faire stériliser le chaton en Janvier. J'suis con, j'aurais pas du en prendre autant :( Mon chat va salement grossir après la stérilisation :(

n°43939161
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2015 à 13:51:53  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai acheté un gros pack de 10kg royal canin kitten il y a un mois, puisque je me disais que c'était marqué de 4 à 12 mois. Ca tombait bien, mon chat avait 4 mois, on avait bouffé 2kg de sanabelle kitten en 7 semaines, donc 10 kg, jusqu'à ses 12 mois, ça devait le faire !
Et là je réalise qu'en fait, je vais forcément faire stériliser le chaton en Janvier. J'suis con, j'aurais pas du en prendre autant :( Mon chat va salement grossir après la stérilisation :(

houla, t'emballes pas trop, tous les chats ne gonflent pas après la stéril hein. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°43939177
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 13:52:37  profilanswer

ooolive a écrit :

Viens sur le topic Strasbourg !  :bounce:

Lien ?  :jap:

n°43939409
Drakal
Posté le 19-11-2015 à 14:02:38  profilanswer

Cette nuit, avant d'aller dormir, mon chat a vu mon œil bouger, et pour jouer, a tenté de l'attraper. Il avait ses griffes sorties.

J'ai douillé. Grave. Hier soir je ne voyais plus grand chose de cette œil, aujourd'hui je vois flou, j'ai perdu de la vision. J'dois aller chez l'ophtalmo pour voir si c'est permanent ou temporaire.

Ça me fait chier parce qu'il n'y avait rien de méchant dans son acte, au contraire, pas ça fait 2 fois qu'elle me fait ça (j'ai réussi à esquiver la première fois, c'était en journée).

Voilà, 3615 mylife, j'vous tient au jus quand j'aurais été voir l'ophtalmo

n°43939415
sasquash
Posté le 19-11-2015 à 14:02:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 14:02:56  profilanswer

n°43939503
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 14:06:50  profilanswer

Excellent !  :jap:

n°43939612
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-11-2015 à 14:12:34  profilanswer

sasquash a écrit :

Tout comme toi.
J'ai fait pendant quelque temps un mix entre croquettes chatons et croquettes pour chat stérilisé...  [:airforceone]  
Mon chat n'a pas triplé de volume pour autant

Plus ou moins pareil pour moi pour un ragdoll sterilisé de 5 mois

c'est mix entre josira minette kitten :
http://www.zoofast.fr/joseraminett [...] 14446.html

Et RC ragdoll qui sont un peu moins calorique:
http://www.zoofast.fr/royalcaninra [...] 28237.html

Pour la suite il sera exclusivment au RC ragdoll sauf si vous avez mieux a proposer car j'ai l'intime conviction que c'est très marketting tout ca :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°43939656
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2015 à 14:14:40  profilanswer

tiens elles sont bien les josira?

Loco supporte pas les RC (il a recommencer à vomir ce matin, on a plus que des RC depuis deux jours comme par hasard..) et ils nous faut des croquettes pour chat stérilisés sinon Noob fait bonbonne. :/

---------------
n°43939680
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2015 à 14:16:07  profilanswer

YuFr a écrit :

Tu pourras mélanger avec des croquettes pour chat stérilisé pour écouler ton stock (ou sinon le donner à une association).

---------------
n°43939692
Gugus2000
Posté le 19-11-2015 à 14:16:30  profilanswer

Les meilleures:

Brit Care Lilly - ani-nutrition, croquetteland, wanimo
Avantages: sans céréales, bon taux de viandes
Inconvénients: taux de graisse un peu haut pour certains chats, taux de calcium et cendres un peu limites
Brit Care Cocco - ani-nutrition, croquetteland, wanimo
Avantages: sans céréales, bon taux de viandes et de protéines
Inconvénients: taux de graisse un peu haut pour certains chats, taux de calcium limite
Brit Care Angel - ani-nutrition, croquetteland, wanimo
Avantages: que du riz comme céréale, bon taux de viandes, très bons taux
Inconvénients: taux de sodium élevé -> controversé
Brit Care Missy - ani-nutrition , zoomalia, croquetteland, wanimo
Avantages: que du riz comme céréale, bon taux de viandes, très bons taux
Inconvénients: taux de sodium élevé -> controversé
Brit Care Sunny - ani-nutrition, croquetteland, wanimo
Avantages: que du riz comme céréale, bon taux de viandes
Inconvénients: taux de graisse un peu haut pour certains chats, taux de calcium limite
Farmina poulet grenade low grain neutered - farmina-grandest.fr
Avantage: peu de graisses, peu de glucides, bon taux de protéines, bon taux de viandes, peu de céréales, et que de l’épeautre et de l'avoine comme céréales.
Inconvénients: taux de cendres haut. taux de calcium et phosphore limites. prix élevé.
Granatapet (gammes crevettes ou volaille)- zooplus
Avantages: sans céréales, taux faible de minéraux, convient aussi aux chats âgés.
Inconvénients: riche en graisses
La gamme crevettes est appétente, la gamme volaille est peu appétente.
Brit Carnilove - nourrircommelanature
Avantage: excellente composition, très bon taux de viandes, sans céréales, bon taux de protéines, bons taux de minéraux.
Inconvénients: riche en graisses, taux élevé de sodium
Le taux élevé de sodium a pour but de faire boire davantage le chat, mais si votre chat ne boit pas plus que d'habitude avec ces croquettes, il vaut mieux les couper avec des croquettes ayant un taux de sodium plus bas, ou alors donner uniquement des carnilove mais dans le cadre d'une alimentation mixte (pâtées quotidiennes).
Nutrivet Wild Ten Fish - zooplus
Avantages: très bon taux de viandes, sans céréales, taux très faible de glucides
Inconvénients: taux de calcium et phosphore vraiment limite, à donner à de jeunes chats (moins de 7 ans environ, sauf si vous donnez une alimentation mixte). Taux de graisses élevé pour certains chats. Il y aurait eu des problèmes de cuisson et d'appétence sur certains lots. Prix élevé.
Concept for life sterilised - zooplus
Avantages: bon taux de viandes, bonne compo analytique, bon prix, que du riz comme céréale
Inconvénients: taux de magnésium limite, convient uniquement aux chats de moins de 9-10 ans
Granatapet sterilised - zooplus.de
Avantages: sans céréales, bonne compo analytique, bon taux de viandes
Inconvénients: prix élevé, convient uniquement aux chats de moins de 9-10 ans

Ensuite, avec une qualité un peu inférieure, voici de très bonnes croquettes avec un excellent rapport qualité/prix et un taux de graisse moyen (13 à 16%):

Nutragold indoor senior (mais à donner à de jeunes chats)- zoofast
Avantages: pauvre en graisses, uniquement orge et riz comme céréales, bon taux de viandes, bon rapport qualité/prix
Inconvénients: taux de calcium et phosphore un peu hauts (limite).
Sanabelle (no grain, adulte volaille) - zooplus
Avantages: sans céréale pour la gamme no grain, uniquement riz et millet pour la gamme volaille. bon rapport qualité/prix. bon taux de viandes (51.1%).
Inconvénients: taux de minéraux limites.

Croquettes d'un peu moins bonne qualité mais spécialement allégées en graisses:

Brit Care Monty - ani-nutrition, croquetteland
Avantages: que du riz comme céréale, bon taux de viandes
Inconvénients: taux de protéines un peu bas. taux de calcium limite. taux de glucides élevé
Optima sterilised - zooplus
Avantages: peu de graisses et peu de glucides. 75% de viandes. bon rapport qualité/prix
Inconvénients: présence de (peu de) maïs et gluten de maïs. Taux de cendres un peu haut (limite).
Hill's Perfect weight - zooplus
Avantages: peu de graisses et de glucides. bons taux de minéraux
Inconvénients: présence de maïs et gluten de maïs. Prix élevé

Voici ensuite les autres marques, d'encre moins bonne qualité que vous pourrez trouver (je les classe après à cause de leurs taux de minéraux un peu limites, ou pour un taux de viandes moins élevés que les marques citées précédemment):

Brit Care Lucky - ani-nutrition , zoomalia, croquetteland
Artemis - croqadom
Annamaet - active-petfood.de (FDP offerts à partir de 3 gros sacs, ce qui donne des croquettes à 5.55€/kg)
Leonardo grain free - dogs-center, zooplus.de
Nutrivet farm chicken - zooplus
Acana (uniquement gamme Wild Prairie) - zooplus
Flatazor sans céréales saumon - croquetteland
Sanabelle - zooplus, zoofast
Trésor (gamme adulte ou sénior) - Wanimo
Arden grange (uniquement gamme adulte poulet) - zooplus
Nutram grain free - pets-animalia

ensuite, à cause de présence de maïs ou d'un taux de viandes plus faible:

Cats lovers gold - canicroquettes
Nöw - aps-choice, caninfelin, papatteetcoussinet
Enova - aps-choice, caninfelin, papatteetcoussinet
Leonardo, toutes les gammes sauf grain free. dogs-center, zooplus.de (attention problèmes de selles puantes chez certains chats)
Virbac - croquetteland
Mastery - caninfelin, zooplus
Shesir - aps-choice, zooplus
Nova foods trainer - zooplus
flatazor - croquetteland
First choice - caninfelin
Select Gold
Josera - zooplus
Happy cat - zooplus
les autres gammes de Optimanova - zooplus
Animonda - zooplus
Hills (ça dépend des gammes, mais il y en a trop pour détailler ici ^^) - zooplus
Wahre Liebe - zooplus
Fitmin - zoofast
Farmina - lechop
nutra nuggets - zoofast

et pour finir les croquettes meilleures que celles de supermarché, mais qui sont vraiment pas top:

Royal canin
Pro plan
Iams
Smilla
Eukanuba
Best Choice

les croquettes à bannir à cause de leurs taux de minéraux trop élevés: Orijen, Taste of the wild, Purizon, Applaws, Porta 21, Golden Eagle, Go!, Pronature, James Wellbeloved, Meowing Heads, Greenwoods, Atavik, Power of Nature, Feringa, Naturea, Maxima, Wildcat, Biofood, Ultra Premium Direct, Brit Care Daisy, Brit Care Cheeky, Virbac HPM, Quality sens

Voici les taux idéaux pour des chats stérilisés de moins de 10 ans environ:

Protéines: entre 30 et 44%

Graisses: pour les chats qui ont tendance à grossir, entre 9 et 15% pour ceux qui sortent et/ou ont tendance à être minces, entre 13 et 22%

Cendres: entre 5 et 7%

Calcium: entre 0.7 et 1.3%

Phosphore: entre 0.6 et 1.1%

Magnésium: inférieur à 0.1%

Taurine: minimum 0.1%

Le taux de Ca/P doit être contenu entre 1 et 1.3

Glucides: le plus bas possible! dans tous les cas inférieur à 40%
le taux de glucides n'est pas toujours donné, alors voici comment le calculer
-> 100 - %protéines - %graisses - %fibres - %humidité - %cendres
exemple: pour les croquettes qui contiendraient
35% de protéines, 15% de graisses, 10% de fibre, 10% d'humidité et 6% de cendres, ça nous fait
100-35-15-10-10-6 = 24% de glucides

Pour calculer les calories il suffit de faire (pour 100g): taux de protéines x4 + taux de graisses x9 + taux de glucides x4
par exemple des croquettes avec 40% de protéines, 20% de graisses et 20% de glucides donneront 40x4 + 20x9 + 20x4 = 420 calories pour 100g (4200 par kg)

Pour les chats stérilisés de plus de 10 ans (environ), les taux de cendres, calcium et phosphore doivent être de préférence dans le bas de la norme donnée.

Pour les chatons, le taux de graisses autour de 20%, et les taux de calcium et phosphore dans le haut de la norme donnée (voir légèrement au-dessus).

Ensuite voici des conseils concernant le budget et l'âge du chat:

Pour les petits budgets, le meilleur rapport qualité/prix est sanabelle.
pour un chat âgé, il faut des taux de minéraux spécialement bas, mais certaines croquettes conviennent aussi bien aux chats jeunes qu'âgés comme les granatapet (crevettes ou volaille).
pour les chats ayant besoin de prendre un peu de poids, les granatapet crevettes et les virbac étant spécialement appétentes, cela pourrait convenir.
Et bien sûr toutes les croquettes ne conviennent pas à tous les chats. Si le chat a un poil terne, vomi, a la diarrhée ou autre "dysfonctionnement" après un changement de croquettes, c'est qu'elles ne lui conviennent pas et qu'il faut en changer, même si la marque que vous avez pris est considérée comme excellente.

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas acheter de croquettes sur internet, les meilleures que vous pourrez trouver sont virbac chez le vétérinaire, et mastery et hills en animalerie.

ATTENTION: lorsque l'on change de croquettes, il ne faut pas oublier de faire une transition de 2-3 semaines.

Comme promis, voici une liste des croquettes sans céréales conseillées (plus ou moins classée des meilleures au moins bonnes)

Brit Care (gammes Lilly et Cocco)- ani-nutrition
Annamaet - active-petfood.de
Granatapet (de préférence gammes crevettes ou volaille)- zooplus
Brit Carnilove - nourrircommelanature
Sanabelle no grain - zooplus
Leonardo grain free - croquettes-leonardo.fr
Arden grange (uniquement gamme adulte poulet) - zooplus
Flatazor sans céréales saumon - croquetteland
Nutrivet (de préférence la gamme au poisson) - zooplus
Acana (sauf la gamme gasslands) - zooplus
Nöw - aps-choice, caninfelin, papatteetcoussinet
Nutram grain free - pets-animalia

voici maintenant les bonnes friandises qu'on trouve sur zoo+ (j'ai pas parcouru tous les sites, mais en voilà déjà quelques unes)

animonda cat snack
catz finefood
tigeria
dokas
sanabelle
cosma
cookies' delikatess
granatapet
orijen
thrive
zoolove
almo
tubicat saumon

Vous pouvez également consulter mon récap pour les pâtées: les pâtées pour chats

voilà, si j'ai oublié des marques, qu'il y a des sites sur lesquels les marques citées sont moins cher, ou que vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, dîtes le, comme ça j'éditerai pour avoir un post le plus fiable possible

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°43939705
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-11-2015 à 14:17:11  profilanswer

Une question...
Vous savez si on peut détartrer la pompe des fontaines à chat?
L'eau est particulièrement raide chez moi et la pompe donne des signes de faiblesse.
En gros, après nettoyage il faut la cogner pour qu'elle redémarre. Comme si il y avait un blocage calcaire dedans ou un truc coincé.
Du coup avant de remettre 6413734131 euros dans une fontaine en porcelaine de limoges hypoallergénique et bio-équitable bénie par la nourrice du Dalai Lama, je me demandais si un vieux coup de vinaigre blanc pourrait pas tout simplement dépanner?

Message cité 5 fois
Message édité par GuillaumeB le 19-11-2015 à 14:17:35
n°43939726
Gugus2000
Posté le 19-11-2015 à 14:18:24  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Une question...
L'eau est particulièrement raide chez moi et la pompe donne des signes de faiblesse.
En gros, après nettoyage il faut la cogner pour qu'elle redémarre. Comme si il y avait un blocage calcaire dedans ou un truc coincé.
Du coup avant de remettre 6413734131 euros dans une fontaine en porcelaine de limoges hypoallergénique et bio-équitable bénie par la nourrice du Dalai Lama, je me demandais si un vieux coup de vinaigre blanc pourrait pas tout simplement dépanner?

Bah vas y ca coute 0,5€ la bouteille d'1l tu vas pas te ruiner a essayer ;)
laisse la tourner un moment avec le vinaigre genre 30min / 1h ca fera pas de mal

Message édité par Gugus2000 le 19-11-2015 à 14:19:10

---------------
n°43939764
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2015 à 14:19:53  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Une question...

Pourquoi on ne pourrait pas ? :D
Je détartre ma bouilloire avec du vinaigre blanc et ça marche super bien !

Edit : vinaigre blanc chaud

Message édité par P'tit Soleil le 19-11-2015 à 14:20:30

---------------
n°43939970
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2015 à 14:31:50  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Une question...

vinaigre blanc => sans aucun risque alors GO  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43939985
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 14:32:13  profilanswer

Whathe a écrit :

Excellent !  :jap:

juliette vient d' un élevage je l'ai payé entre 800 et 900€ , 1400€ reste abusé dans tout les cas faut pas déconner .
Les éleveurs ne vont pas me faire pleurer.

n°43940013
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 19-11-2015 à 14:34:11  profilanswer

Drakal a écrit :

Cette nuit, avant d'aller dormir, mon chat a vu mon œil bouger, et pour jouer, a tenté de l'attraper. Il avait ses griffes sorties.

J'ai douillé. Grave. Hier soir je ne voyais plus grand chose de cette œil, aujourd'hui je vois flou, j'ai perdu de la vision. J'dois aller chez l'ophtalmo pour voir si c'est permanent ou temporaire.

Ça me fait chier parce qu'il n'y avait rien de méchant dans son acte, au contraire, pas ça fait 2 fois qu'elle me fait ça (j'ai réussi à esquiver la première fois, c'était en journée).

Oh :(
Courage j'espère que ça ira...

n°43940097
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2015 à 14:39:06  profilanswer

Drakal a écrit :

Aïe [:delarue5]
J'ai peur de ça avec mon couillon de chat qui adore me foutre sa patte bien griffue sur le visage pendant les câlins... quand on lui coupe les griffes ça va, mais vu que c'est compliqué pour lui couper les griffes...

J'espère que c'est juste temporaire, j'ai lu quelque part que tant que l'oeil n'était pas crevé ou la rétine touchée, la vision était récupérable. Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi.

n°43940188
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 14:43:48  profilanswer

Drakal a écrit :

:(  ouille , donne nous des nouvelles . heureusement que j' arrive à leur couper les griffes

n°43940193
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2015 à 14:44:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Les meilleures:

voilà, si j'ai oublié des marques, qu'il y a des sites sur lesquels les marques citées sont moins cher, ou que vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, dîtes le, comme ça j'éditerai pour avoir un post le plus fiable possible

y'a pas les josera ou j'ai rêvé? :D

Message édité par Buta43 le 19-11-2015 à 14:47:55

---------------
n°43940205
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 14:44:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Les meilleures:

Brit Care Lilly - ani-nutrition, croquetteland, wanimo
Avantages: sans céréales, bon taux de viandes
.....

Tu as tous ça en version doc? ou plus "lisible" ? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 14:45:11
n°43940213
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2015 à 14:45:16  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Une question...

ici on passe la fontaine au vinaigre blanc aussi, et on démonte même la pompe pour bien tout faire tremper. :jap:

---------------
n°43940246
Gugus2000
Posté le 19-11-2015 à 14:46:51  profilanswer

Whathe a écrit :

Tu as tous ça en version doc? ou plus "lisible" ? :love:

Ca vient d'ici pour l'avoir en version plus lisible :
http://www.rescue-forum.com/chats- [...] ost2171462

---------------
n°43940261
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2015 à 14:47:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'aime toujours autant la tête que fait Hip, même adulte, on a toujours l'impression que c'est la même usine à connerie que lorsqu'il était petit  [:lavie_lavraie]

Et pourtant IRL c'est le chat le plus triste du monde :o  

Il a toujours l'air malheureux, c'est terrible :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43940273
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-11-2015 à 14:48:47  profilanswer

Pas mieux. Je ne parle pas de chat en terme de qualité. Ce sont des êtres vivants, tous différents les uns des autres.
L'aspect et le caractère, je m'en fiche. J'aime les voir acquérir leur carafon. J'aime quand mon chat (Cheza) me répond en râlant, quand elle essaie de me niaquer parce que je ne la caresse pas comme elle le désire, j'aime quand elle me maouuute dans l'oreille pour me dire qu'elle veut un câlin...
Et j'aime tout autant nos amours de chatons, leur gentillesse, leur docilité mais ce n'est pas ce qui compte le plus.

Si un jour j'ai un chat de race (je ne vois pas bien comment mais bon...), ce sera un chat issu d'un sauvetage et non un chat acheté. Comme pour les chiens, payer une vie me met très mal à l'aise.

En plus, tous mes chats sont de qualité. :o
Même Gibbs! :D

Message édité par Caryad le 19-11-2015 à 14:52:04
n°43940305
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-11-2015 à 14:50:32  profilanswer

Drakal a écrit :

Oh putain!  :sweat:

n°43940341
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2015 à 14:52:15  profilanswer

Tient nous au courant  :sweat:  

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43940351
kao98
...
Posté le 19-11-2015 à 14:52:54  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Une question...

Je valide le vinaigre blanc.
Je détartre la fontaine tous les mois avec du vinaigre blanc dillué. Je laisse tourner une bonne heure comme ça.

Drakal a écrit :

Ouch!  :ouch:  

Bon courage !

Moi, Sauvage avait tendance à vouloir jouer avec mon visage aussi. J'en ai pris des coups de griffes sur le nez, la bouche, près des yeux. Mais je ne l'ai jamais laissée impunie ! Et moi-même j'ai très vite appris à ne pas me laisser avoir.

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°43940451
com21
real men don't click
Posté le 19-11-2015 à 14:59:18  profilanswer

Drakal a écrit :

probablement :
- cornée atteinte (ulcère).
Tu auras des gouttes cicatrisantes
et une pommade à mettre la nuit

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43940487
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 15:01:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens elles sont bien les josira?

Loco supporte pas les RC (il a recommencer à vomir ce matin, on a plus que des RC depuis deux jours comme par hasard..) et ils nous faut des croquettes pour chat stérilisés sinon Noob fait bonbonne. :/

c'est pas le top top franchement.
Mais elles ont toujours convenues à mes chats donc j'ai jamais cherché à changer.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43941988
lanimfou
Posté le 19-11-2015 à 16:33:07  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu les achètes sur le net ses croquettes?

J'achète mes croquettes par 10kg sur zooplus

Je ne connaissais pas zoofast.

Sanabelle c'est bien ?

Le message de gus sur les croquettes, était pour moi ?

Mon chat s'apelle crapule, est un male castré de 3 ans 1/2 (maman chat de goutière, papa inconnu, récupérer a 3 mois 1/2)

merci

Message cité 1 fois
Message édité par lanimfou le 19-11-2015 à 16:46:49
n°43942333
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 16:55:51  profilanswer

lanimfou a écrit :

J'achète mes croquettes par 10kg sur zooplus

Je ne connaissais pas zoofast.  

Sanabelle c'est bien ?  

Le message de gus sur les croquettes, était pour moi ?

Mon chat s'apelle crapule, est un male castré de 3 ans 1/2 (maman chat de goutière, papa inconnu, récupérer a 3 mois 1/2)

merci

zoofast à l'air moins chère (sur la plus part des comparaisons que j'ai fais sur les sac de 10kilos) mais ils n'ont pas Sanabelle.

n°43942372
Drakal
Posté le 19-11-2015 à 16:58:03  profilanswer

Yop, je viens de sortir de l'opthtalmo.
Il m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance, c'était en plein milieu de l'œil, mais ça n'a pas percé la cornée !
Un peu plus profond c'était la catastrophe. Du coup la cornée est bien abimée et comme c'est juste au dessus de la pupille, je vois flou. Il faut que j'attende cicatrisation et surtout faire attention au infections.
Je dois aller voir un généraliste pour la maladie de la griffe du chat qui si infecté, serait fatale pour l'oeil.

De grande chances que je retrouve ma vue à 100% mais pas encore sûr.

Merci pour le soutient les potes !

Message cité 2 fois
Message édité par Drakal le 19-11-2015 à 16:59:46
n°43942438
lanimfou
Posté le 19-11-2015 à 17:02:37  profilanswer

Whathe a écrit :

zoofast à l'air moins chère (sur la plus part des comparaisons que j'ai fais sur les sac de 10kilos) mais ils n'ont pas Sanabelle.

en fait si, mais sous la marque bosch sanabelle. Pour 10kg, zooplus : 42,99€. Zoofast : 35,21€  ;)

n°43942461
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2015 à 17:04:02  profilanswer

lanimfou a écrit :

en fait si, mais sous la marque bosch sanabelle. Pour 10kg, zooplus : 42,99€. Zoofast : 35,21€  ;)

Bien vu. Va falloir que je revois mes commandes du coup.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°43942479
Nato
Posté le 19-11-2015 à 17:04:39  profilanswer

com21 a écrit :

probablement :
- cornée atteinte (ulcère).
Tu auras des gouttes cicatrisantes
et une pommade à mettre la nuit

j'en ai eu un ( ulcère cornéen ) l'année dernière , comme c'est long pour récupérer ... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5464  5465  5466  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)