| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:51:26 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je ne vois pas bien le rapport avec mon post. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kikou2419 |
Ah le papier oui, mais moi je parlais du fait de ne même pas déclarer le chaton par l'éleveur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
C'est pourtant simple hein. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 10:04:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
http://www.loof.asso.fr/eleveurs/tarifs.php Enfin bref. De toute façon ici on castre les chats, le problème ne se pose pas Message édité par kikou2419 le 19-11-2015 à 10:07:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Whathe | Merci pour ces précisions !
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 10:56:40 |
psychatricmeuh Empty Walls | Par contre cette possibilité d'inscrire "tardivement" le chaton, donne le pouvoir de l'inscrire ou pas selon le bon vouloir de l'éleveur contre le certificat de stérilisation. Là on est d'accord. Et là je trouve ça très con !! Message édité par psychatricmeuh le 19-11-2015 à 10:47:10 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ponyo14 | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Whathe | /myLife
Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 11:18:04 |
ponyo14 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Whathe |
|
ponyo14 |
|
ponyo14 |
|
Whathe |
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 11:42:50 |
Buta43 chie la classe | c'est le concept de qualité que je pige pas en fait..
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 19-11-2015 à 11:46:02 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 19-11-2015 à 11:52:04 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Dora Doralina |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pensez à la bouffe qu'il va vous couter pendant sa vie, ca fait relativiser. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Whathe | Bien sur ce n'est pas un meuble. Aujourd'hui si je craque pour un Maine Coon c'est que j'attends de lui qu'il correspond à un Maine COON :
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 12:19:51 |
Dora Doralina |
|
Maiar |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ArchibaldT |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:40:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 12:41:13 |
lanimfou | Bonjour, je suis un grand lurker mais pas un grand posteur Mon petit grand chat (il a la taille de l'assise du fauteuil ikea poeng) va bien (une pensée à tous les chats qui se sont éteints, ça m'a fait verser une petite larme), voila quelques photos. Depuis que j'ai déménagé et habite un rdc à la montagne, mon chat adore sortir et me ramener des musaraignes (vivante puis morte), souris (qu'il mange), oiseau et une taupe vivante que j'ai sauvé Petite question nourriture, il mange des RC stérilised 37 (et un peu de friandise style, catisfaction et cie, ou une crevette par ci par la ou ce qu'il vole Merci Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 19-11-2015 à 12:44:58 |
Adiht | Tu les achètes sur le net ses croquettes? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sanabelle no grain Chez zoofast Message édité par Big Blue le 19-11-2015 à 12:52:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |