Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5463  5464  5465  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°43935414
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Non un chat n'est pas LOOF, tant que le certificat n'est pas remis par l'éleveur. Ce n'est pas un "droit" ou un état de fait.
Après on peut s'en foutre qu'il soit officiellement LOOF ou non. Perso si les deux parents sont LOOF ça me suffit.

Du coup je ne vois pas pourquoi l'éleveur ne pourrait pas imposer ça comme condition. Le certificat LOOF est de son fait, il fait ce qu'il veut...

Euh si.
Un chat est inscrit au LOOF ou non. Le bout de papier avec le pedigree dessus n'en est qu'une preuve et pas extraordinaire en soit non plus.
si l'éleveur a le papier avec le ped, le chat a donc son numéro de LOOF, il est retrouvable chez les instances officielles et peut emme etre réédité si tu y tiens.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 09:51:26  profilanswer

n°43935431
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:52:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Euh si.
Un chat est inscrit au LOOF ou non. Le bout de papier avec le pedigree dessus n'en est qu'une preuve et pas extraordinaire en soit non plus.
si l'éleveur a le papier avec le ped, le chat a donc son numéro de LOOF, il est retrouvable chez les instances officielles et peut emme etre réédité si tu y tiens.

Je ne vois pas bien le rapport avec mon post.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43935449
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:53:41  profilanswer

Whathe a écrit :

C'est sûr. Mais cela te permet d'être sûr que ton chaton provient bien des 2 parents LOOF quand même. Donc tu es en droit d'attendre des caractéristique parfaite par rapport à la race voulue (Physique et comportementale, sur les maladies connues,etc...) ?

kikou2419 a écrit :

Bah le bout de papier permet d'être sûr que l'éleveur ne t'a pas roulé.

Vous mélangez l'inscription au LOOF et le simple bout de papier en fait :)
Vous pouvez demander le numéro d'inscription pour avoir la preuve que le chat est inscrit, sans avoir besoin du pedigree.

Et sur quoi attendre d'un chat de race inscrit au LOOF n'a rien à voir avec le remise du pedigree :)
que tu ait ou pas le papier en main ne change rien à ton chat, non?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43935481
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:54:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport avec mon post.

Un chat est inscrit au LOOF que l'éleveur te remette ou non le certificat. Je te contredis ta première phrase.
L'inscription au livre est un état de fait si.

---------------
n°43935495
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:55:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Vous mélangez l'inscription au LOOF et le simple bout de papier en fait :)
Vous pouvez demander le numéro d'inscription pour avoir la preuve que le chat est inscrit, sans avoir besoin du pedigree.

Et sur quoi attendre d'un chat de race inscrit au LOOF n'a rien à voir avec le remise du pedigree :)
que tu ait ou pas le papier en main ne change rien à ton chat, non?

Ah le papier oui, mais moi je parlais du fait de ne même pas déclarer le chaton par l'éleveur :o

---------------
n°43935507
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:56:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah le papier oui, mais moi je parlais du fait de ne même pas déclarer le chaton par l'éleveur :o

là faut me dire le rapport avec le fait de ne pas donner le papier de suite mais le faire uniquement contre castration  :pt1cable:

---------------
n°43935516
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:57:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

psychatricmeuh a écrit :

Un chat est inscrit au LOOF que l'éleveur te remette ou non le certificat. Je te contredis ta première phrase.
L'inscription au livre est un état de fait si.

:jap: j'ai été réducteur mais je voulais parler de l'inscription en elle même, pas seulement du bout de papier.

---------------
n°43935547
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:59:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

là faut me dire le rapport avec le fait de ne pas donner le papier de suite mais le faire uniquement contre castration :pt1cable:

C'est pourtant simple hein.
Évidemment que de ne pas donner  le papier n'a pas de sens si on peut le récupérer soit même.
Mais si sans certificat de castration ton éleveur ne le déclare même pas au LOOF, t'es plus emmerdé.

---------------
n°43935600
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 10:03:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est pourtant simple hein.  
Évidemment que de ne pas donner  le papier n'a pas de sens si on peut le récupérer soit même.  
Mais si sans certificat de castration ton éleveur ne le déclare même pas au LOOF, t'es plus emmerdé.

Là faudrait que je retrouve la démarche exacte pour les chats.  
Pour les chiens comme tu dois faire une déclaration de saillie ET une déclaration de naissance par chiot pour avoir l'inscription au LOF (tu reçois un numéro de dossier et après à l'identification des chiots tu envoies la listes des puces et ils associent un numéro de LOF), tu peux pas attendre la castration 6 mois plus tard pour l'inscrire.
Ca me semblerait bizarre de pouvoir inscrire le chat n'importe quand en fait. A moins qu'il n'y ait un tracage ADN de fait pour prouver les parents?

Si c'est comme pour les chiens, ton chat est inscrit à sa naissance et il a son numéro propre à l'identification. Donc avant que tu achètes le chaton.

---------------
n°43935619
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2015 à 10:04:43  profilanswer

figure 1 : le malheur :o  

Whathe a écrit :

Photo :
[url=http://postimg.org/image/nzl9hqy4h/]http://s24.postimg.org/nzl9hqy4h/Capture.jpg

trop choupi :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 10:04:43  profilanswer

n°43935652
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 10:06:47  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Là faudrait que je retrouve la démarche exacte pour les chats.
Pour les chiens comme tu dois faire une déclaration de saillie ET une déclaration de naissance par chiot pour avoir l'inscription au LOF (tu reçois un numéro de dossier et après à l'identification des chiots tu envoies la listes des puces et ils associent un numéro de LOF), tu peux pas attendre la castration 6 mois plus tard pour l'inscrire.
Ca me semblerait bizarre de pouvoir inscrire le chat n'importe quand en fait. A moins qu'il n'y ait un tracage ADN de fait pour prouver les parents?

Si c'est comme pour les chiens, ton chat est inscrit à sa naissance et il a son numéro propre à l'identification. Donc avant que tu achètes le chaton.

http://www.loof.asso.fr/eleveurs/tarifs.php
C'est possible après 6 mois mais ça devient plus cher, dans les faits je pense que les éleveurs le font pour toute la portée d'un coup à la naissance...
Par contre le duplicata du pedigree ne semble pas si simple à avoir.

Enfin bref. De toute façon ici on castre les chats, le problème ne se pose pas :o

Message édité par kikou2419 le 19-11-2015 à 10:07:42

---------------
n°43935709
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 10:10:30  profilanswer

Ah ouais, original.
Ca ouvre la porte à masse de traffic de portées cette méthode Oo

sinon le duplicata super dur à avoir :o (ajouter un chèque de 10€)

Citation :

Le LOOF peut éditer le duplicata d'un pedigree sur demande de l'éleveur, ou sur demande du propriétaire si ce dernier joint copie de la carte d'identification à son nom et copie du certificat de vente à son nom. Dans tous les cas, joindre une attestation sur l'honneur de perte du pedigree original. Aucun duplicata ne sera fait sans vérification préalable du dossier permettant de constater que les pedigrees ont bien été édités et envoyés à l'éleveur.

Message édité par psychatricmeuh le 19-11-2015 à 10:10:43

---------------
n°43936187
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 10:44:09  profilanswer

Merci pour ces précisions !

Sinon j'ai continué mes recherches d'arbres à chat

Celui là est pas mal
http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] =true#more

Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 10:56:40
n°43936215
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 10:46:15  profilanswer

Par contre cette possibilité d'inscrire "tardivement" le chaton, donne le pouvoir de l'inscrire ou pas selon le bon vouloir de l'éleveur contre le certificat de stérilisation. Là on est d'accord. Et là je trouve ça très con !!
Donc il faudrait à mon sens s'assurer que le chaton est bien inscrit AVANT l'achat. Et que l'éleveur donne le ped après si ça le chante (même si pas très légal comme déjà dit).

Message édité par psychatricmeuh le 19-11-2015 à 10:47:10

---------------
n°43936561
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 11:05:54  profilanswer

:o  pfff moi j' attend toujours le loof "vide ordure" d' alfred ,j' ai demandé à l' OPAC ,c'est loooooooong

n°43936784
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-11-2015 à 11:15:19  profilanswer

:D

n°43936855
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 11:17:49  profilanswer

/myLife

Finalement on va pas voir la jolie choupette grise ce soir.

Prix 1400 € :pt1cable: ... et sans stérilisation du coup 1650 € c'est un peu trop :D

Message cité 1 fois
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 11:18:04
n°43936949
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 11:22:32  profilanswer

Whathe a écrit :

/myLife

Finalement on va pas voir la jolie choupette grise ce soir.

Prix 1400 € :pt1cable: ... et sans stérilisation du coup 1650 € c'est un peu trop :D

c'est qd même un peu exagéré  :sarcastic:

n°43936994
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2015 à 11:24:41  profilanswer

ponyo14 a écrit :

c'est c'que nous a couté Nefy cette année. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°43937044
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 11:27:29  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Un peu beaucoup.  
Après les personnes qui ont les moyens, je peux comprendre de mettre autant pour avoir de la qualité malheureusement le budget n'est pas extensible.

1600€ ou faut rajouter l'arbre à chat, litière, cage, bref on arrive au 2 000€ est là c'est réellement trop chère pour nous.  :jap:

n°43937224
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 11:35:17  profilanswer

Whathe a écrit :

Un peu beaucoup.  
Après les personnes qui ont les moyens, je peux comprendre de mettre autant pour avoir de la qualité malheureusement le budget n'est pas extensible.

1600€ ou faut rajouter l'arbre à chat, litière, cage, bref on arrive au 2 000€ est là c'est réellement trop chère pour nous.  :jap:

ouais mais bon la qualité franchement ,un  chat reste un chat , alfred qui est pur goutgout et juliette loof british , je peux te dire que des deux c'est alfred le plus câlin même si juju est sympa  ,bon niveau apparence ya pas photo ,elle est magnifique

n°43937272
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 11:37:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est c'que nous a couté Nefy cette année. [:cosmoschtroumpf]

en frais Véto
nous Alfred il commence à faire son pesant d' or aussi  :o

n°43937350
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 11:41:47  profilanswer

ponyo14 a écrit :

ouais mais bon la qualité franchement ,un  chat reste un chat , alfred qui est pur goutgout et juliette loof british , je peux te dire que des deux c'est alfred le plus câlin même si juju est sympa  ,bon niveau apparence ya pas photo ,elle est magnifique

C'est sûr.
J'ai estimé à 200€ cage de transport (20€) + Maison de toilette (79€) + arbre (130€)  [:chat]  
75 € la castration
Le Coon que nous allons voir samedi est à 800€  [:stefoufou]  

On verra  [:cerveau dawa2]

Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 11:42:50
n°43937423
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2015 à 11:45:44  profilanswer

c'est le concept de qualité que je pige pas en fait..

je vois pas où elle est, ils sont tous plus fragiles les uns que les autres, quand ils sont pas carrément bourré de tares génétiques.

surtout que j'aime mes chats pas pour ce à quoi ils ressemblent, tous mes enfants sont beau a mes yeux.

j'aime Noob par sa façon d'avoir l'air précieuse, son mauvais caractère et sa façon de venir dormir avec nous, ses ronrons de joie quand elle est entre nous deux a se faire caliner.

j'aime Nefy parce qu'il m'aime plus que tout, j'ai su gagner sa confiance et malgré toutes les misères passées cette année, notre compagnie a toujours été pour lui un réconfort, il est beau avec ses grandes oreilles et son regard plein d'amour.

j'aime Lati pour ses jeux, son coté chat-chien et froussarde, ses grands calins au moment d'aller au lit et le matin, les petits coups de tête pour qu'on lui lance son papier, sa façon d'attendre la fin de la douche pour nous rejoindre dans la sdb et sa démarche de caïd.  

j'aime Loco parce qu'il est un amour de chaton, toujours en train de faire des conneries sans importance, toujours câlins, joueurs, toujours gentil, et avec tout le monde, sa gourmandise.

tous sont des sauvetages, et qu'ils soient noirs, blanc, gris tigré ou crème, franchement, ça n'y change absolument rien. bien evidement, j'ai mes "préférences", mais au final, ça n'y change rien, ils pourraient tous etre violet que j'en aurai rien a taper. :D

je dis pas ça pour critiquer vos choix hein, bien à vous de faire ce que vous voulez, surtout avec votre pognon, j'exprime juste ce qui fait que je ne comprend pas et que je resterai malheureusement toujours hermétique a cette idée de dépenser 1400€ pour un chat quand avec cette somme on en sauve 6 ou 8. :D

puis j'voulais dire que j'aime vraiment mes enfants chats. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 19-11-2015 à 11:46:02

---------------
n°43937442
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2015 à 11:46:58  profilanswer

ponyo14 a écrit :

en frais Véto
nous Alfred il commence à faire son pesant d' or aussi  :o

ah ben oui, à l'adoption Nefy il nous a couté 90€ a la SPA. :D

---------------
n°43937488
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 19-11-2015 à 11:49:48  profilanswer

Whathe a écrit :

Un peu beaucoup.  

On parle de chats là, pas de meubles  :o  Et quitte à parler en terme de "qualité" dans ce cas il faudrait éviter les chats de race qui sont prédisposés à tout un tas de maladies et autres tares génétiques...

Édit :   [:graffin]

Message édité par ooolive le 19-11-2015 à 11:52:04

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°43937524
Dora Doral​ina
Posté le 19-11-2015 à 11:51:53  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/160453zsedrty.jpg

Des fois on se demande pourquoi ils font de telles grimaces :lol:

"nique ta race mon maître  :kaola: "

n°43937530
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-11-2015 à 11:52:04  profilanswer

Pensez à la bouffe qu'il va vous couter pendant sa vie, ca fait relativiser.  :o  

Avec mon toutou qui me coute 40€ par mois de croquette, le prix qu'il m'a couté à l'achat est laaargement dépassé [:tinostar@

n°43937690
arkrom
Posté le 19-11-2015 à 12:01:13  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pensez à la bouffe qu'il va vous couter pendant sa vie, ca fait relativiser.  :o  

Avec mon toutou qui me coute 40€ par mois de croquette, le prix qu'il m'a couté à l'achat est laaargement dépassé [:tinostar@

en meme temps ... pure race ou trouvé dans une poubelle ca mange pareil donc c'est pas a prendre en compte

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43937868
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 12:11:50  profilanswer

Bien sur ce n'est pas un meuble. Aujourd'hui si je craque pour un Maine Coon c'est que j'attends de lui qu'il correspond à un Maine COON :
Autant au niveau du caractères que du type lynx, du poil, etc. sinon je prendrai un Européen. ( Je ne critique pas je dis juste).

Exemple le sacré de Birmanie n'a pas de problème connu au niveau des maladie du cœur, hanche, œil etc.... Donc toutes les races n'ont pas de Tares génétiques...
J'ai déjà eu des chats européen/gouttière que je trouvais très beau donc je ne suis pas là pour dire que les pures races sont meilleurs ou pas. Un chaton européen peut être 1000 fois meilleur je vous l'accord.  

Après chacun à ses critères de race, je pars juste du principe qu'à 800€ on peut espérer avoir ce qui se fait de mieux (qualité de l'élevage, etc..).

Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 12:19:51
n°43937869
Dora Doral​ina
Posté le 19-11-2015 à 12:11:52  profilanswer

arkrom a écrit :

en meme temps ... pure race ou trouvé dans une poubelle ca mange pareil donc c'est pas a prendre en compte

J'avoue, donner des croquettes carrefour ou du royal canin ça donne la même espérance / qualité de vie du chat  :heink:

n°43937882
Maiar
Posté le 19-11-2015 à 12:12:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

je vois pas où elle est, ils sont tous plus fragiles les uns que les autres, quand ils sont pas carrément bourré de tares génétiques.

surtout que j'aime mes chats pas pour ce à quoi ils ressemblent, tous mes enfants sont beau a mes yeux.

j'aime Noob par sa façon d'avoir l'air précieuse, son mauvais caractère et sa façon de venir dormir avec nous, ses ronrons de joie quand elle est entre nous deux a se faire caliner.

j'aime Nefy parce qu'il m'aime plus que tout, j'ai su gagner sa confiance et malgré toutes les misères passées cette année, notre compagnie a toujours été pour lui un réconfort, il est beau avec ses grandes oreilles et son regard plein d'amour.

j'aime Lati pour ses jeux, son coté chat-chien et froussarde, ses grands calins au moment d'aller au lit et le matin, les petits coups de tête pour qu'on lui lance son papier, sa façon d'attendre la fin de la douche pour nous rejoindre dans la sdb et sa démarche de caïd.  

j'aime Loco parce qu'il est un amour de chaton, toujours en train de faire des conneries sans importance, toujours câlins, joueurs, toujours gentil, et avec tout le monde, sa gourmandise.

tous sont des sauvetages, et qu'ils soient noirs, blanc, gris tigré ou crème, franchement, ça n'y change absolument rien. bien evidement, j'ai mes "préférences", mais au final, ça n'y change rien, ils pourraient tous etre violet que j'en aurai rien a taper. :D

je dis pas ça pour critiquer vos choix hein, bien à vous de faire ce que vous voulez, surtout avec votre pognon, j'exprime juste ce qui fait que je ne comprend pas et que je resterai malheureusement toujours hermétique a cette idée de dépenser 1400€ pour un chat quand avec cette somme on en sauve 6 ou 8. :D

[:diwa7:4]  

n°43937889
GrosseGame​lle
Posté le 19-11-2015 à 12:13:19  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/160453zsedrty.jpg

Des fois on se demande pourquoi ils font de telles grimaces :lol:

"nique ta race mon maître  :kaola: "

Ouh qu'il est beau !

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°43937931
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-11-2015 à 12:15:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:mapix:1]  
Sinon +1 sur tout
Moi aussi je l'aime mon gouttière d'amour relou [:arwenalia]

n°43938067
ArchibaldT
Posté le 19-11-2015 à 12:26:24  profilanswer

Whathe a écrit :

Un peu beaucoup.  

Assurance qualité :whistle:  
Acheter un chat dans un élevage donne à priori simplement la garantie que le chat est bien  
socialisé...chatons chouchoutés en famille et qui sont restés 3 ou 4 mois avec la mère.  
Le risque de maladies honteuses :pfff:  est également diminué..quoique..!
Encore faut-il que l'élevage soit correct ce qui est loin d'être toujours le cas.
Le protocole peut être le même avec des gouttières et pour beaucoup moins cher, mais il faut trouver l'éleveur de gouttière ou le bon matou de trottoir.
La nuit, race ou pas, tous les chats sont gris.

n°43938167
arkrom
Posté le 19-11-2015 à 12:35:12  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'avoue, donner des croquettes carrefour ou du royal canin ça donne la même espérance / qualité de vie du chat :heink:

Je dit pas contraire :jap:
Il y as pas de lien entre l'origine du chat et comment tu le nourrira ..
Si t'as un pure race et un gouttière mélangé tu vas faire deux gamelles différentes ???

---------------
n°43938216
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 12:40:42  answer

Buta43 a écrit :

Enorme +1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 12:41:13
n°43938241
lanimfou
Posté le 19-11-2015 à 12:42:52  profilanswer

Bonjour,

je suis un grand lurker mais pas un grand posteur :)

Mon petit grand chat (il a la taille de l'assise du fauteuil ikea poeng) va bien (une pensée à tous les chats qui se sont éteints, ça m'a fait verser une petite larme), voila quelques photos.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_47640920151108202851.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_24013599569610151576748120000625158834n.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_36684210330504101523989757150006975718851654656475n.jpg

Depuis que j'ai déménagé et habite un rdc à la montagne, mon chat adore sortir et me ramener des musaraignes (vivante puis morte), souris (qu'il mange), oiseau et une taupe vivante que j'ai sauvé :D

Petite question nourriture, il mange des RC stérilised 37 (et un peu de friandise style, catisfaction et cie, ou une crevette par ci par la ou ce qu'il vole :) ), et j'aimerai trouver des croquettes aussi bonne mais un poil moins cher, qu'avez vous en stock ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par lanimfou le 19-11-2015 à 12:44:58
n°43938264
Adiht
Posté le 19-11-2015 à 12:45:39  profilanswer

Tu les achètes sur le net ses croquettes?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43938332
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2015 à 12:52:01  profilanswer

Sanabelle no grain :jap:

Chez zoofast :jap:

Message édité par Big Blue le 19-11-2015 à 12:52:10

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43938628
Ticento
so-saugrenu
Posté le 19-11-2015 à 13:17:53  profilanswer

http://i.imgur.com/a18czZf.gif

http://i.imgur.com/QS81qkV.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5463  5464  5465  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)