Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°43930721
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2015 à 20:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ponyo14 a écrit :

j' avais fait un long message et pouf plus rien ça plante  :fou:  

donc je disais grosso modo  

Atsou  :love: je pensais que c' était un main coon  

les photos des minous  :love:  :love:  

qu' Alfred allait bientôt me grimper partout aussi , il a toujours pas eu l' idée mais ça va venir . Là mr se promène un paquet de mouchoirs ds tout l' appart  :D  

radio de contrôle ce soir , on voit toujours rien . je vérifie la litiere 10 fois par jour mais nada , je me pose des questions , on continue l' huile de paraffine jusqu'à ce qu' on la retrouve ds les selles . chaque fois que je vais à la litiere il me suis et me fait un tout petit pipi dedans ,et il se lèche beaucoup le zizou , je me demande si à cause du stress de la prise de sang de l' autre fois il s' est pas déclenché une cystite donc elle lui a fait une injection d' antibio pour couvrir au cas où . maintenant wait and see

Atsou? Mon grand chaton? Je pense que tu confonds.  :whistle:  

J'espère que ce n'est qu'une cystite pour Alfred. :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 20:29:46  profilanswer

n°43930798
Whathe
Posté le 18-11-2015 à 20:36:06  profilanswer

Whathe a écrit :

http://s14.postimg.org/4qxu8jdxp/image.jpg

:love:

De couleur crème et blanc, est prêt pour rejoindre sa nouvelle famille. Il est pucé, vacciné (typhus, coryza, leucose, primo+rappel) et a été régulièrement vermifugé.  
Les parents sont visibles sur place et sont testés sains pour les maladies génétiques. Puce de la mère : 276094180092779
Nos chats et chatons ont accès librement à tout l'espace de la maison et sont ainsi parfaitement sociabilisés.
chaton câlin et très affectueux.
le prix indiqué concerne la vente en compagnie. Possibilité de vente en reproduction car très beau gabarit.

Ma compagne est d'accord pour mon premier choix (se portant sur un Maine Coon). Que de rebondissement !

Pour ceux que ça intéresse,

J'ai donc contact l'éleveur. Ca change !

2 parents visibles sur site
1 portée par an
Numéro de Siret
Contrat de vente et facture
Il donne le certificat LOOF une fois qu'il on reçu la facture de la castration du chat après ces 6 mois.
Site pro propre et photo de qualité.
Pucé, vacciné (typhus, coryza, leucose, primo+rappel)
Carnet européen  
Vie dans la maison et non en cage.
Contact très sympatique pro mais pas commerciale.

On part sur un bien meilleur pré sentiment.

Message édité par Whathe le 18-11-2015 à 20:36:49
n°43930850
ponyo14
Posté le 18-11-2015 à 20:40:17  profilanswer

Caryad a écrit :

Atsou? Mon grand chaton? Je pense que tu confonds.  :whistle:  

J'espère que ce n'est qu'une cystite pour Alfred. :)

Tu as bien mis une photo plus haut ? C est un gouttière non ?

n°43930914
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-11-2015 à 20:45:51  profilanswer

http://reho.st/self/78951a693ea1464f38a6c8b52f0f72e3b6bc728f.jpg

http://reho.st/self/516148cc1f3ca50643e772c9a96df4218a25aa72.jpg

n°43930993
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-11-2015 à 20:50:56  profilanswer

ponyo14 a écrit :

j' avais fait un long message et pouf plus rien ça plante  :fou:  

donc je disais grosso modo  

Atsou  :love: je pensais que c' était un main coon  

les photos des minous  :love:  :love:  

qu' Alfred allait bientôt me grimper partout aussi , il a toujours pas eu l' idée mais ça va venir . Là mr se promène un paquet de mouchoirs ds tout l' appart  :D  

radio de contrôle ce soir , on voit toujours rien . je vérifie la litiere 10 fois par jour mais nada , je me pose des questions , on continue l' huile de paraffine jusqu'à ce qu' on la retrouve ds les selles . chaque fois que je vais à la litiere il me suis et me fait un tout petit pipi dedans ,et il se lèche beaucoup le zizou , je me demande si à cause du stress de la prise de sang de l' autre fois il s' est pas déclenché une cystite donc elle lui a fait une injection d' antibio pour couvrir au cas où . maintenant wait and see

M'enfin, Alfredinouchou :(
Tu lui donnes comment l'huile de parafine ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43931069
ponyo14
Posté le 18-11-2015 à 20:56:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

M'enfin, Alfredinouchou :(
Tu lui donnes comment l'huile de parafine ?

A la seringue . Mais il va bien le foufou quand même  il a la banane [:ycar:5]

n°43931090
Adiht
Posté le 18-11-2015 à 20:57:06  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Merci ! Le glucose est à surveiller aussi mais ce serait pas alarmant :o

Photo du debilou du coup

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 183840.jpg

Cette tête de nouille [:rofl]

T'es con [:ddr555]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43931097
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2015 à 20:57:47  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Tu as bien mis une photo plus haut ? C est un gouttière non ?

C'est lui, du pur gougoutte de compét'! Mon chat le plus cher jusqu'ici. :o

http://reho.st/medium/self/00cd963215ba49f2f8342cb74c5d568a271b6e76.jpg

http://reho.st/medium/self/8a52f5fb4c338673613fd70432c8d4fc32fc8f00.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-11-2015 à 20:58:21
n°43931238
ponyo14
Posté le 18-11-2015 à 21:08:05  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est lui, du pur gougoutte de compét'! Mon chat le plus cher jusqu'ici. :o

http://reho.st/medium/self/00cd963 [...] 1b6e76.jpg

http://reho.st/medium/self/8a52f5f [...] fc8f00.jpg

[:t_faz]

n°43931478
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2015 à 21:22:39  profilanswer

Ponyo a biberonné Alfred depuis sa naissance quasiment. Je pense qu'elle s'y connaît assez maintenant en matière de fausse voie pour savoir les éviter.  
T'inquiète. ;)

Message édité par Caryad le 18-11-2015 à 21:23:12
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 21:22:39  profilanswer

n°43931518
Adiht
Posté le 18-11-2015 à 21:24:30  profilanswer

n°43931562
Dora Doral​ina
Posté le 18-11-2015 à 21:27:22  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/994658fgthyj.jpg

Parfois dans la vie j'aimerais être un chat.

Message édité par Dora Doralina le 18-11-2015 à 21:29:00
n°43931662
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2015 à 21:32:57  profilanswer

Adiht a écrit :

Il est trop kawaï Atsou [:atsuko]

1) Je vais parler de tes infidélités à Gibbs. :o
2) Nouveau surnom d'Atsou: le Tas d'sous kawaï! :o

n°43931676
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 18-11-2015 à 21:33:58  profilanswer

On l'a adoptée à 4 mois :)
D'habitude ils sont pas aussi proche, ils jouent beaucoup ensemble mais ne dorment pas collés, là j'ai profité de l'occasion avant que NIN vire la petite du panier :D

n°43931782
Adiht
Posté le 18-11-2015 à 21:39:57  profilanswer

Caryad a écrit :

1) Je vais parler de tes infidélités à Gibbs. :o
2) Nouveau surnom d'Atsou: le Tas d'sous kawaï! :o

Nan mais Gibbs il est BEAU [:cerveau lent]
Atsou il a ses grands yeux canaillou trop choupinou [:atsuko]

---------------
n°43931868
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-11-2015 à 21:44:55  profilanswer

Adiht a écrit :

Nan mais Gibbs il est BEAU [:cerveau lent]
Atsou il a ses grands yeux canaillou trop choupinou [:atsuko]

:o  
http://reho.st/medium/self/a2b22364d73fc129bcdea0efe71f7c291003c611.jpg

http://reho.st/medium/self/e28ea05a4bab52c102e27a8e350c6e228f54929f.jpg

---------------
Gal' HFR
n°43932258
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2015 à 22:14:40  profilanswer

n°43932399
Adiht
Posté le 18-11-2015 à 22:24:42  profilanswer

Nan mais forcément, des photos comme ça, bonnes pour remonter le moral :D
Vous avez pas des dossiers secrets sur Gibbs? :o

---------------
n°43932674
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-11-2015 à 22:45:23  profilanswer

ponyo14 a écrit :

A la seringue . Mais il va bien le foufou quand même  il a la banane [:ycar:5]

J'ai peur de lui envoyer dans la mauvaise voie si je fais ça, du coup je l'ai mélangée à de la pâtée et bien sûr il n'y a pas touché du tout [:petrus75]

Chnoup a écrit :

On l'a adoptée à 4 mois :)
D'habitude ils sont pas aussi proche, ils jouent beaucoup ensemble mais ne dorment pas collés, là j'ai profité de l'occasion avant que NIN vire la petite du panier :D

Attends qu'il fasse bien froid, ils dormiront ensemble :D

Tsoutsounou [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43933424
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2015 à 00:00:19  profilanswer

n°43934319
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2015 à 06:17:55  profilanswer

Adiht a écrit :

Non, pas de dossier sur Gibbs.
Cet emmerdeur, au choix, ne prend pas de pose ridicule, ou, quand il en prend une, est assez vif d'esprit pour se remettre en position normale le temps que nous chopions l'appareil photo/téléphone et nous approchions...

---------------
Gal' HFR
n°43934344
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-11-2015 à 06:41:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Pas le moindre. Gibbs est tout le contraire d'Atsou. Il est toujours sérieux ou fou furieux.  :whistle:  

Et Hip aussi, non? :o

Atsou enlève sa collerette tout seul.  :sarcastic:

Message édité par Caryad le 19-11-2015 à 07:52:50
n°43934612
Ticento
so-saugrenu
Posté le 19-11-2015 à 08:17:30  profilanswer

n°43935044
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 09:18:57  profilanswer

n°43935059
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 09:20:28  profilanswer

J'ai eu une discussion intéressante avec une éleveuse ce matin qui a rencontré la présidente du LOOF y à un mois au sujet de la castration.

Elle me raconté l'avis de la présidente qui rapportée que c'était illégale la part des éleveurs qui demandes des chèques d’acompte / ou la castration pour la remise du pedigree LOOF.  
L'association LOOF étant contre ces pratiques au contraire des des associations de type SPA qui encourage les éleveurs à faire ça.

De notre côté nous allons voir ce soir une petite femelle LOOF Silver Torbie d'excellent type, lynx tips très fournis.

L’élevage promet :
Le carnet de santé avec primo-vaccination, pedigree LOOF, certificat de bonne santé établi par le vétérinaire et un kit de démarrage comprenant de l'alimentation, des jouets ainsi qu'un livret sur les besoins du chaton.
En tant que professionnels nous assurons le suivi et les conseils.

Numéro de siret : OK , LOOF : OK  
1 portée par ans et 3 maximum sur 2 ans
Contact très sympas  

Photo :
http://s24.postimg.org/nzl9hqy4h/Capture.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 09:23:43
n°43935099
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:24:55  profilanswer

Whathe a écrit :

J'ai eu une discussion intéressante avec une éleveuse ce matin qui à rencontré la présidente du LOOF y à un mois au sujet de la castration.

Elle me raconté que c'était illégale les éleveurs qui demandes des chèques d’acompte ou demander la castration pour la remise du pedigree LOOF. Et que justement l'association LOOF été contre ces pratiques.

Et que c'était les associations de type SPA qui encourager ré les éleveurs à faire ça.

De notre côté nous allons voir ce soir une petite femelle LOOF Silver Torbie d'excellent type, lynx tips très fournis.

L’élevage promet :
Le carnet de santé avec primo-vaccination, pedigree LOOF, certificat de bonne santé établi par le vétérinaire et un kit de démarrage comprenant de l'alimentation, des jouets ainsi qu'un livret sur les besoins du chaton.

Contact très sympas

Photos :

Un amour de chaton.
Primo vaccination mais pas de premier rappel ?

Pour les chèques d'acompte pour la castration c'est parfois également un  contrat passé entre l'éleveur et celui qui lui a vendu ses reproducteurs.

Mon amie m'expliquait qu'elle était embêtait car elle n'avait pas le droit de fournir des reproducteurs, que ses chatons devaient être castrés mais que son veto refusait d'opérer avant 6 mois. Du coup obligée de demander un acompte sinon elle pouvait se retrouver au tribunal face à l'éleveur qui lui avait vendu ses reproducteurs.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43935113
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:26:13  profilanswer

Whathe a écrit :

Elle me raconté l'avis de la présidente qui rapportée que c'était illégale la part des éleveurs qui demandes des chèques d’acompte / ou la castration pour la remise du pedigree LOOF.  
L'association LOOF étant contre ces pratiques au contraire des des associations de type SPA qui encourage les éleveurs à faire ça.

Illégal c'est un bien grand mot.
Et suffit au pire de demander une copie au service concerné et hop dans le cul lulu  :sarcastic: Le bout de papier avec le ped franchement, pour l’intérêt que ça a.
Y a bien pire en "illégalité" qu'ils devraient surveiller que ça :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43935147
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:28:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pour les chèques d'acompte pour la castration c'est parfois également un  contrat passé entre l'éleveur et celui qui lui a vendu ses reproducteurs.  

Mon amie m'expliquait qu'elle était embêtait car elle n'avait pas le droit de fournir des reproducteurs, que ses chatons devaient être castrés mais que son veto refusait d'opérer avant 6 mois. Du coup obligée de demander un acompte sinon elle pouvait se retrouver au tribunal face à l'éleveur qui lui avait vendu ses reproducteurs.

ça par contre c'est un contrat totalement caduque :D
ton amie est seule propriétaire des chats? Elle est seule à payer pour les soins quotidiens et soins véto?
Donc leur éleveur a 0 droit dessus, elle fait ce qu'elle veut. Et encore plus des chatons issus de ces chats.  :whistle:  
Après il peut y avoir bonne entente entre eux 2 et qu'ils soient OK sur les principes tout ça. Mais en tant que "contrat" ça ne vaut rien du tout, ton amie ne risque absolument rien.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43935155
ponyo14
Posté le 19-11-2015 à 09:29:31  profilanswer

Whathe a écrit :

J'ai eu une discussion intéressante avec une éleveuse ce matin qui a rencontré la présidente du LOOF y à un mois au sujet de la castration.

L’élevage promet :

Contact très sympas  

Photo :

elle est magnifique  

n°43935179
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 09:31:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Illégal c'est un bien grand mot.
Et suffit au pire de demander une copie au service concerné et hop dans le cul lulu  :sarcastic: Le bout de papier avec le ped franchement, pour l’intérêt que ça a.
Y a bien pire en "illégalité" qu'ils devraient surveiller que ça :D

Illégale peut être pas mais elle expliqué que chaque acheteur fait "ce qu'il veut" avec son vendeur mais que ce n'était pas la vision partagé la le LOOF et sa présidente.
Bien sûr qu'il à plus illégale que ça.

En gros la pratique de dire je te donne le pédigree LOOF que si tu le castre n'est pas très légale...

ponyo14 a écrit :

elle est magnifique  

J'avoue  :love:  

kikou2419 a écrit :

Un amour de chaton.  
Primo vaccination mais pas de premier rappel ?  

Concernant le rappel du vaccin je vais demander  :jap:

psychatricmeuh a écrit :

ton amie est seule propriétaire des chats? Elle est seule à payer pour les soins quotidiens et soins véto?
Donc leur éleveur a 0 droit dessus, elle fait ce qu'elle veut. Et encore plus des chatons issus de ces chats.  :whistle:  
Après il peut y avoir bonne entente entre eux 2 et qu'ils soient OK sur les principes tout ça. Mais en tant que "contrat" ça ne vaut rien du tout, ton amie ne risque absolument rien.

Ben non le nom du chat et encore a l’éleveur tant que le loof n'est pas remis ?

Une amie a eu ça quand elle a envoyé le certificat de stérilisation elle a eu le changement de propriétaire... C'est même plus vicieux. Ils ont empoché l'argent mais si elle n'avait pas fait stériliser Jasmine sur la puce le propriétaire c'était l'éleveur !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 09:36:38
n°43935203
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:33:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Donc leur éleveur a 0 droit dessus, elle fait ce qu'elle veut. Et encore plus des chatons issus de ces chats. :whistle:

C'est bon à savoir :o c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas, et je ne pense pas qu'elle y connaisse grand chose en droit. Et moi, bien que ça m'ait paru bizarre... Je m'étais dis que le monde du LOOF était peut être spécial :o

---------------
n°43935263
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:39:05  profilanswer

Whathe a écrit :

Illégale peut être pas mais elle expliqué que chaque acheteur fait "ce qu'il veut" avec son vendeur mais que ce n'était pas la vision partagé la le LOOF et sa présidente.
Bien sûr qu'il à plus illégale que ça.

En gros la pratique de dire je te donne le pédigree LOOF que si tu le castre n'est pas très légale...

j'ai dit que c'était un grand mot pas que c'était faux :D
et qu'il était hyper facile de contourner le truc si on le voulait

Whathe a écrit :

Ben non le nom du chat et encore a l’éleveur tant que le loof n'est pas remis ?

Une amie a eu ça quand elle a envoyé le certificat de stérilisation elle a eu le changement de propriétaire... C'est même plus vicieux. Ils ont empoché l'argent mais si elle n'avait pas fait stériliser Jasmine sur la puce le propriétaire c'était l'éleveur !!!!!

Le LOOF n'a aucun valeur de propriété. C'est la carte d'identification qui compte.  [:spamafotev]  
et là si il la remet pas effectivement l'éleveur est dans l'illégalité totale, il doit à la vente remettre tous les papiers à l'acheteur.
Ensuite au pire même si le chat reste officiellement au nom de l'éleveur, il suffit devant un tribunal de prouver qui a TOUT payer pendant 2 ou 3 ans je sais plus pour l'animal pour que la propriété soit transférée :)

---------------
n°43935332
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 09:44:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ensuite au pire même si le chat reste officiellement au nom de l'éleveur, il suffit devant un tribunal de prouver qui a TOUT payer pendant 2 ou 3 ans je sais plus pour l'animal pour que la propriété soit transférée :)

Oui mais se montre tout de même que délivrer le certificat LOOF uniquement si l'animal est castré est un peu "Limite"
Ton chat est LOOF qu'il soit castré ou pas. Tu n'as pas le droit d'obligé l'acheteur à le faire sous condition de non remise du LOOF

n°43935376
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:48:07  profilanswer

Whathe a écrit :

Oui mais se montre tout de même que délivrer le certificat LOOF uniquement si l'animal est castré est un peu "Limite"
Ton chat est LOOF qu'il soit castré ou pas. Tu n'as pas le droit d'obligé l'acheteur à le faire sous condition de non remise du LOOF

Non un chat n'est pas LOOF, tant que le certificat n'est pas remis par l'éleveur. Ce n'est pas un "droit" ou un état de fait.
Après on peut s'en foutre qu'il soit officiellement LOOF ou non. Perso si les deux parents sont LOOF ça me suffit.

Du coup je ne vois pas pourquoi l'éleveur ne pourrait pas imposer ça comme condition. Le certificat LOOF est de son fait, il fait ce qu'il veut...

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 19-11-2015 à 09:48:50

---------------
n°43935385
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 09:49:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso si les deux parents sont LOOF ça me suffit.

Je suis d'accord aussi.

Après c'est peut être physiologique mais quand tu es prêt à mettre 900€ tu es en droit d'attendre le mieux et le plus réglo  :o  

Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 09:49:54
n°43935389
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:49:39  profilanswer

Whathe a écrit :

j'ai jamais dit le contraire non plus hein.

Mais après si quelqu'un peut me dire l’intérêt du bout de papier avec le pedigree dessus, surtout pour un chat castré je veux bien :D
Parce que j'ai celui de mon chien et je serais même bien en peine de te dire où il est :whistle:

---------------
n°43935408
Whathe
Posté le 19-11-2015 à 09:50:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Mais après si quelqu'un peut me dire l’intérêt du bout de papier avec le pedigree dessus, surtout pour un chat castré je veux bien :D
Parce que j'ai celui de mon chien et je serais même bien en peine de te dire où il est :whistle:

C'est sûr. Mais cela te permet d'être sûr que ton chaton provient bien des 2 parents LOOF quand même. Donc tu es en droit d'attendre des caractéristique parfaite par rapport à la race voulue (Physique et comportementale, sur les maladies connues,etc...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Whathe le 19-11-2015 à 09:51:22
n°43935411
kikou2419
Posté le 19-11-2015 à 09:51:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bah le bout de papier permet d'être sûr que l'éleveur ne t'a pas roulé.

---------------
n°43935414
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2015 à 09:51:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non un chat n'est pas LOOF, tant que le certificat n'est pas remis par l'éleveur. Ce n'est pas un "droit" ou un état de fait.
Après on peut s'en foutre qu'il soit officiellement LOOF ou non. Perso si les deux parents sont LOOF ça me suffit.

Du coup je ne vois pas pourquoi l'éleveur ne pourrait pas imposer ça comme condition. Le certificat LOOF est de son fait, il fait ce qu'il veut...

Euh si.
Un chat est inscrit au LOOF ou non. Le bout de papier avec le pedigree dessus n'en est qu'une preuve et pas extraordinaire en soit non plus.
si l'éleveur a le papier avec le ped, le chat a donc son numéro de LOOF, il est retrouvable chez les instances officielles et peut emme etre réédité si tu y tiens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)