| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:31:37 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Le chat de ma voisine a un traitement journalier à vie. Effectivement avec de la cortisone. Je peux pas t'en dire plus, elle m'en a parlé un peu jeudi mais j'étais pas vraiment en état d'encaisser tout ça |
ExPanda |
|
akanico Captain Slow |
J'ai Vega qui a le pif bizarre depuis hier. Un peu la joue aussi à la base des moustaches --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 20:23:25 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 05-07-2021 à 20:28:00 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
danton la tête sur les épaules... | Bon, clôture de la cagnotte pour Guillaume ce soir.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Ah merci, entre mes vacances et le véto j'avais zappé. |
danton la tête sur les épaules... | Spas grave. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
danton la tête sur les épaules... | Encore une maman tapée par une voiture près de l'aire de tri sélectif. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lilidurhone |
J'ai pû participer |
akanico Captain Slow | Pour bien commencer la journée, 5 minutes de chatons --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lilidurhone |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
danton la tête sur les épaules... |
On ne sait même pas : il y a plusieurs mamans et au moins une demi-douzaine de chatons d'âges variés.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |