| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Je précise que c'est pas moi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 16:16:13 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Le vieux est remonté au grenier. Il a du marcher dans la litière près de la porte. Il y a du grain partout et les chatons se sont planqués, ne sortent même pas pour manger. |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! |
|
Maiar |
|
efyliae |
Elle pense à ton cholestérol
Merci. Je vais compter les heures je vous le cache pas |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 20:08:58 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour,
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
danton la tête sur les épaules... | C'est pas faux... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je suis devenu accessoire de jeu. Comment je les abandonne dans quelques semaines, moi. |
efyliae | Tu m'étonnes |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-06-2021 à 12:08:25 |
efyliae | Après l'asso on monte un refuge HFR. |
|
akanico Captain Slow |
C'est un peu ça des fois ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lilidurhone |
Non tu ne les abandonne pas tu leur donnes une seconde chance |
efyliae | Mickey a perdu plus d'un kilo, il a de la fièvre et est douloureux au ventre. J'attends les résultats de la prise de sang et il est possible que je doive l'emmener faire une échographie en urgence dans une autre clinique. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 01-07-2021 à 09:11:58 |
kley Miaou ! | Ouch, je croise les doigts à fond pour Mickey, j'espère qu'il va s'en sortir. Courage, on est de tout cœur avec toi. |
efyliae |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courage à toi et à ton loulou ! --------------- I sting like a bee. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
efyliae |
Le chat de ma voisine a ça aussi (+ des problèmes aux reins et autres) et ça fait 3 ans qu'elle vit avec. Elle avait 10 ans au début de la maladie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |