| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 13:17:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ormond sacker |
oui après j’exagère peut être, pas gênés par l'eau mais ya des limites aussi |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cessy |
|
efyliae |
Les botés. |
Saytreza |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... | Ça a l'air de s’arranger. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Ça fait plaisir à la mienne en tout cas. Elle m'envoie aussi des photos de ses chats |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 16:01:19 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Sachant que le couple de ce matin c'est proposé pour prendre les 3 chatons du grenier restants. J'ai pas encore vu l'autre fa et donc je garde l'adresse sous le coude. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ma Minouchette est au régime, ça se passe bien, elle perd progressivement du poids (elle vient de passer sous la barre symbolique des 6 kg Comment je saurais quand arrêter son régime ? Je n'ai aucune idée de son poids idéal, elle a toujours été trop grosse (sauf chaton). Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 03-07-2021 à 16:29:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Plus qu'une question de poids, c'est une question de consistance du chat Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-07-2021 à 17:05:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
akanico Captain Slow |
Les 2 petites grises. On voit bien la différence de têtes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lilidurhone |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
efyliae |
|
ormond sacker | Ah, le mien n'a aucun souci de mobilité, c'est l'arbre à chat qui souffre Message édité par ormond sacker le 04-07-2021 à 10:20:16 |
Je suis allé nourrir et nettoyer les caisses à litière et à part réclamer du rab de bouffe et des caresses, rien. Pas de méfiance, pas de soufflage. Décidément, la sensibilité chez les chats... C' est leur humains qui se font des soucis pour rien. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Normal, c'est l'âge bête. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 12:19:38 ![]() |
ormond sacker | Idem Message édité par ormond sacker le 05-07-2021 à 19:25:33 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |