Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462  8463  8464  8465
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°74221263
flash_gord​on
Posté le 09-02-2026 à 21:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Mishka est passée de l'autre côté de l'arc en ciel ce soir.

Condoléances.. au moment ou vous pensiez que ça allait mieux..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 21:40:40  profilanswer

n°74221295
Maiar
Posté le 09-02-2026 à 21:44:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh. Des câlins, Daphné  [:zedlefou:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°74221545
kley
Miaou !
Posté le 09-02-2026 à 22:31:08  profilanswer

Mes condoléances pour Mishka, c'est vraiment une triste journée :(
Tout mon soutien, Daphne.

n°74222079
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-02-2026 à 04:52:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle est mieux comme ça. Gardez l'image et les photos d'elle comme elle fut, elle a vécu sa vie de chat, et comme ils vivent moins vieux que nous, après nous avoir donné parfois l'illusion qu'on avait un coeur, en nous attendrissant avec leurs calins et leurs ronrons, ils nous le brisent en nous quittant.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74223766
corran
Posté le 10-02-2026 à 12:20:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Câlins et condoléances. Vous avez fait tout ce qui est humainement possible

n°74223839
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 10-02-2026 à 12:35:18  profilanswer

Bonjour,  

Un chat de ma famille ne mangeait plus et avait de la fièvre depuis samedi. On l'a amené chez le vétérinaire hier. Il a fait radio et analysés de sang. De l'analyse sort positif a la PIF. Il dit ne pas savoir encore si c'est sèche ou humide. Il a donné un antibio, le Kesium et un anti-inflammatoire contre un œdème dans la gorge. Il la revoit vendredi.  
J'ai lu sur internet a propos de la PIF et c'est très inquiétant. Il n'a pas donné le traitement dont on parle sur internet.  
A votre avis, on attend ou on essaie de voir un autre vétérinaire ?

n°74228293
efyliae
Posté le 11-02-2026 à 08:39:05  profilanswer

Je crois que le traitement n'est pas encore "officiel" c'est peut-être pour ça ? Parlez lui en rapidement.

n°74228344
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 11-02-2026 à 08:51:17  profilanswer

Je lis que c'est autorisé depuis un 1 an. C'est pour ça que je ne comprend pas qu'il ne le propose pas.
Ce n'est pas mon chat et j'hésite à mettre le stress à ses humains, mais je me demande si il ne faut pas aller voir un second vétérinaire pour un autre avis...
Si c'était la mienne ce serait déjà fait...

Message édité par frederiko1 le 11-02-2026 à 08:51:58
n°74229932
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 11-02-2026 à 12:58:30  profilanswer

ça ne me rajeunit pas...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/489653
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/489654

Maintenant:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/489655
 :o

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°74229983
Maldoror
Posté le 11-02-2026 à 13:07:37  profilanswer

Les chats, c'est vraiment des branleurs  [:drixmok]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 13:07:37  profilanswer

n°74230001
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-02-2026 à 13:10:15  profilanswer

n°74230932
flash_gord​on
Posté le 11-02-2026 à 15:00:57  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489692

Une étape bien plus importante qu'il n'y parait (à mes yeux en tout cas). Elle commence à ramener ses jouets sur mon lit, et non plus sous le cliclac d'origine.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74230950
Daphne
kernel panic
Posté le 11-02-2026 à 15:02:52  profilanswer

Elle est extrêmement mignonne  :love:

n°74231044
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2026 à 15:10:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Une étape bien plus importante qu'il n'y parait (à mes yeux en tout cas). Elle commence à ramener ses jouets sur mon lit, et non plus sous le cliclac d'origine.

:love: beau progrès anafet

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74231122
Maldoror
Posté le 11-02-2026 à 15:16:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Une étape bien plus importante qu'il n'y parait (à mes yeux en tout cas). Elle commence à ramener ses jouets sur mon son lit, et non plus sous le cliclac d'origine.

[:aloy]

---------------
n°74231894
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 11-02-2026 à 16:41:43  profilanswer

Bonjour,
Je viens de gérer un épisode de syndrome de chat tigre qui a duré 2 jours pour un de mes deux chats.
J'ai mis du feliway en diffuseur électrique, pour essayer de ramener le calme et la sérénité.
Est-ce qu'il y a un problème a laisser le feliway en permanence ? Est-ce qu'il peut y avoir des effets secondaires pour 1 - Les chats, 2- les humains ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxom31 le 11-02-2026 à 16:42:08

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74231900
_Raynor_
Posté le 11-02-2026 à 16:42:25  profilanswer

Bonjour le topic,

Je me questionne sur les chatières et surtout sur la taille : je vois de tout sur Amazon mais j'aimerais bien un avis sur la règle à appliquer pour choisir la taille la plus adaptée à la morphologie de mon chat.

Sachant que je parle de chatière sur un mur (pas une porte), donc il y a un petit effet tunnel (de l'épaisseur du mur) à intégrer.

Je sais que les chats sont souples mais il faut que ça lui soit agréable.

n°74232012
kley
Miaou !
Posté le 11-02-2026 à 16:57:40  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Bonjour,
Je viens de gérer un épisode de syndrome de chat tigre qui a duré 2 jours pour un de mes deux chats.
J'ai mis du feliway en diffuseur électrique, pour essayer de ramener le calme et la sérénité.  
Est-ce qu'il y a un problème a laisser le feliway en permanence ? Est-ce qu'il peut y avoir des effets secondaires pour 1 - Les chats, 2- les humains ?

si tu vois que ça fonctionne, tu peux laisser aussi longtemps que nécessaire. C'est fait pour être diffusé sur plusieurs semaines, mais pas forcément ad vitam eternam car ça a un coût.  
à moins qu'il y ait une allergie au produit diffusé (je crois me rappeler que ce sont des huiles essentielles), pas d'effets secondaires à ma connaissance.  

_Raynor_ a écrit :

Bonjour le topic,

Je me questionne sur les chatières et surtout sur la taille : je vois de tout sur Amazon mais j'aimerais bien un avis sur la règle à appliquer pour choisir la taille la plus adaptée à la morphologie de mon chat.

Sachant que je parle de chatière sur un mur (pas une porte), donc il y a un petit effet tunnel (de l'épaisseur du mur) à intégrer.

Je sais que les chats sont souples mais il faut que ça lui soit agréable.

Tu peux déjà faire des tests avec des "tunnels" en carton pour voir s'il accepte de franchir un tunnel, puis une porte, puis une chatière en elle-même, tu vois en fonction des tailles proposées ce qu'il faudrait pour que ton chat soit à l'aise.
En plus Amazon permet le retour sans souci dans la plupart des cas, si la chatière retenue ne convient finalement pas.

n°74232430
flash_gord​on
Posté le 11-02-2026 à 17:59:49  profilanswer

Le feliway tourne H24 depuis que la stréssée est arrivée :D

J'en ai même mis un deuxième au rez de chaussée la semaine derniere pour l'inciter à descendre. D'ailleurs ça à l'air de marcher, elle commence à visiter.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-02-2026 à 18:04:49

---------------
n°74233193
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 11-02-2026 à 20:34:41  profilanswer

kley a écrit :

si tu vois que ça fonctionne, tu peux laisser aussi longtemps que nécessaire. C'est fait pour être diffusé sur plusieurs semaines, mais pas forcément ad vitam eternam car ça a un coût.
à moins qu'il y ait une allergie au produit diffusé (je crois me rappeler que ce sont des huiles essentielles), pas d'effets secondaires à ma connaissance.

flash_gordon a écrit :

Le feliway tourne H24 depuis que la stréssée est arrivée :D

J'en ai même mis un deuxième au rez de chaussée la semaine derniere pour l'inciter à descendre. D'ailleurs ça à l'air de marcher, elle commence à visiter.

Normalement je crois que c'est des hormones synthétiques, certaines huiles essentielles sont à éviter avec les chats (je crois).
Pour l'instant je vais laisser. Merci à tous les deux.
S'il y a d'autres témoignages je suis toujours à l'écoute.

Message édité par Jaxom31 le 11-02-2026 à 20:34:55

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74233354
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 11-02-2026 à 20:59:43  profilanswer

Non, c'est a priori sans risque aucun, c'est d'ailleurs inodore pour nous humains. C'est censé diffuser une "hormone" qui rassure le chat dans son environnement.
J'ai laissé souvent des semaines/mois.
Après, c'est pas sûr que ça fonctionne pour atténuer ce "syndrôme" surtout si très passager. Mais autant essayer.

Le chat a quel âge ? Aucun autre antécédents ?

Message édité par Bweezy le 11-02-2026 à 21:00:41

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74234448
keos92
This is the way..
Posté le 11-02-2026 à 23:04:53  profilanswer

keos92 a écrit :

Bonjour  [:cerveau cupra],

En cours de réflexion pour prendre un chaton (à la spa) prochainement (fin septembre). On reste en réflexion pour le moment car mes enfants et moi sommes allergiques (acariens).

Perso je suis pour mais on ne veux pas prendre de "risque" pour les enfants. On va refaire le point avec notre allergologue.

A suivre donc.

Hello

Je passe sur le topic tres tres rarement, mais je viens d'apprendre ce soir que mon chat (Oggy, 8 ans en avril prochain) va mourir dans les prochains jours/semaines.

Après un passage chez le véto samedi et une hospitalisation, il s'avère que son rein est hs. Impossible de déterminer si c'est une maladie, une intoxication/empoisonnement ou bien un cancer, mais il est bien trop jeune pour avoir un rein dans cet état.

Il n'aura pas eu une vie simple depuis sa naissance : mère morte peu après sa naissance, une pose de broche sur sa patte arrière gauche 3 mois après son arrivée chez nous, il a faillit perdre un œil l'année dernière mais sauvé de justesse, de nombreuses blessures de bagarres. Sans parler de la détection d'un souffle au cœur et de l'arthrose.

Il est rentré à la maison ce soir et d'apres la veto, il ne souffre pas. On voit bien à son comportement que cela ne va pas et tout ce que je veux c'est qu'il ne souffre pas. C'est pourtant un chat vraiment pas embêtant, câlin et surtout pipelette. Je sais déjà qu'il va beaucoup manquer à notre famille.  

Je suis en déplacement pro à l'étranger la semaine prochaine (impossible d'annuler), ma femme va donc être seule à gérer si il arrive quoique ce soit et c'est en plus l'anniversaire de ma fille lundi (elle est tres attachée). Cela m'effraie un peu de ne pas être la au moment fatidique.

C'est pas tres lisible, désolé.

n°74234449
keos92
This is the way..
Posté le 11-02-2026 à 23:04:54  profilanswer

keos92 a écrit :

Bonjour  [:cerveau cupra],

En cours de réflexion pour prendre un chaton (à la spa) prochainement (fin septembre). On reste en réflexion pour le moment car mes enfants et moi sommes allergiques (acariens).

Perso je suis pour mais on ne veux pas prendre de "risque" pour les enfants. On va refaire le point avec notre allergologue.

A suivre donc.

Hello

Je passe sur le topic tres tres rarement, mais je viens d'apprendre ce soir que mon chat (Oggy, 8 ans en avril prochain) va mourir dans les prochains jours/semaines.

Après un passage chez le véto samedi et une hospitalisation, il s'avère que son rein est hs. Impossible de déterminer si c'est une maladie, une intoxication/empoisonnement ou bien un cancer, mais il est bien trop jeune pour avoir un rein dans cet état.

Il n'aura pas eu une vie simple depuis sa naissance : mère morte peu après sa naissance, une pose de broche sur sa patte arrière gauche 3 mois après son arrivée chez nous, il a faillit perdre un œil l'année dernière mais sauvé de justesse, de nombreuses blessures de bagarres. Sans parler de la détection d'un souffle au cœur et de l'arthrose.

Il est rentré à la maison ce soir et d'apres la veto, il ne souffre pas. On voit bien à son comportement que cela ne va pas et tout ce que je veux c'est qu'il ne souffre pas. C'est pourtant un chat vraiment pas embêtant, câlin et surtout pipelette. Je sais déjà qu'il va beaucoup manquer à notre famille.  

Je suis en déplacement pro à l'étranger la semaine prochaine (impossible d'annuler), ma femme va donc être seule à gérer si il arrive quoique ce soit et c'est en plus l'anniversaire de ma fille lundi (elle est tres attachée). Cela m'effraie un peu de ne pas être la au moment fatidique.

C'est pas tres lisible, désolé.

n°74234628
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2026 à 23:33:36  profilanswer

Un seul rein HS ou les deux ?  
Y a des traitements pour les maladies rénales, peut-être que ça lui permettra de vivre beaucoup plus longtemps  

Bon courage en tout cas [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°74234895
_Raynor_
Posté le 12-02-2026 à 02:08:50  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux déjà faire des tests avec des "tunnels" en carton pour voir s'il accepte de franchir un tunnel, puis une porte, puis une chatière en elle-même, tu vois en fonction des tailles proposées ce qu'il faudrait pour que ton chat soit à l'aise.
En plus Amazon permet le retour sans souci dans la plupart des cas, si la chatière retenue ne convient finalement pas.

Bonne idée  :jap:

n°74235232
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-02-2026 à 08:41:40  profilanswer

Bonjour le topic chat :)
Depuis déjà 2 ans, le matin je remarque de temps en temps que le torchon de la cuisine est par terre et surtout est trempé. C'est mon chat que l'a décroché sans aucun doute, mais pourquoi et comment est-il trempé, mystère ? Ça ne sent pas l'urine, c'est plutôt inodore.

Ce matin, n'ayant pas de torchon à se mettre sous la patte, c'est une chaussette que j'ai retrouvée traînant au sol et mouillée elle aussi. Sauf que là, elle n'avait pas tout epongé et une petite flaque de liquide était au sol. Liquide jaune, pas vraiment d'odeur, en volume deux sopalins pour tout récupérer, peut être un peu gras.

Une idée de ce que ça peut être ? On dirait que mon chat tente de "nettoyer" après elle en recouvrant d'un linge, c'est étonnant.

Merci

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74235447
flash_gord​on
Posté le 12-02-2026 à 09:26:49  profilanswer

Gahia m'avait fait pareil dans ses derniers mois. Elle etait trop fatiguée/abimée (arthrose) pour descendre l'escalier pour la petite comission, du coup elle allait faire à la salle de bains et recouvrait avec le tapis de bain (ou faisait d'abord tomber le tapis pour faire dessus ensuite je ne connais pas l'ordre effectivement). Je lui ai simplement mis une autre litière à disposition beaucoup plus près du lit.
Tu en es où niveau litieres ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 09:28:20

---------------
n°74235474
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-02-2026 à 09:31:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Gahia m'avait fait pareil dans ses derniers mois. Elle etait trop fatiguée/abimée (arthrose) pour descendre l'escalier pour la petite comission, du coup elle allait faire à la salle de bains et recouvrait avec le tapis de bain (ou faisait d'abord tomber le tapis pour faire dessus ensuite je ne connais pas l'ordre effectivement). Je lui ai simplement mis une autre litière à disposition beaucoup plus près du lit.
Tu en es où niveau litieres ?

Litière propre ou sale, ça ne change rien. Et puis l'urine de chat sent très fort, là ce n'est pas le cas. Le liquide semble plus visqueux en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Otobox le 12-02-2026 à 09:31:58

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74235551
keos92
This is the way..
Posté le 12-02-2026 à 09:46:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un seul rein HS ou les deux ?  
Y a des traitements pour les maladies rénales, peut-être que ça lui permettra de vivre beaucoup plus longtemps  

Bon courage en tout cas [:zedlefou:3]

Merci

Les deux, aucun traitement possible.
Il n'a rien mangé depuis son retour, j'ai testé : pâté, croquettes, happy stick feliway (donné par la véto) et même un peu de beurre.

Je suis hyper partagé car certes il ne semble pas souffrir mais ce n'est plus le chat que nous avons connus. Je me demande si abréger cette situation ne serait pas le mieux pour lui ou si il fait continuer comme  ça mais pendant combien de temps.

n°74236078
flash_gord​on
Posté le 12-02-2026 à 11:16:31  profilanswer

Je ne sais pas te conseiller.
Gahia est partie plus ou moins trois semaines après le diagnostic des reins. Elle ne mangeait plus que quelques miettes de jambon et de canard, et plus rien les deux derniers jours.
Mais elle est morte à la maison, sur le lit. Elle n'avait pas l'air de souffrir, cherchait des calins. C'est quand elle s'est cassé la gueule en sortant de la litière qu'on a su que la fin arrivait, on l'a transporté sur le lit et elle est partie un quart d'heure après.

Pet-être qu'elle souffrait en cachette, les chats sont très bons pour masquer ça, mais très égoïstement je me dis qu'elle est partie tranquillement en zone familière, entourée de gens qu'elle connaissait, plutôt que stréssée chez le véto.

Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 11:24:21

---------------
n°74236724
keos92
This is the way..
Posté le 12-02-2026 à 12:46:51  profilanswer

J'ai testé de lui donner du jus de thon, il a pris quelques gorgée mais pas plus, il na pas touché aux miettes de thon.

Je sens bien que le prendre dans mes bras ou le carresser ne lui fait pas plaisir non plus et il ne cherche pas le contact. Il semble un peu perdu par moment.

J'ai contacté le veto, nous allons certainement faire le nécessaire ce soir. Cela va permettre à tout le monde de lui dire au revoir sereinement.

n°74237180
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2026 à 13:56:27  profilanswer

Otobox a écrit :

Litière propre ou sale, ça ne change rien. Et puis l'urine de chat sent très fort, là ce n'est pas le cas. Le liquide semble plus visqueux en plus.

L'urine de chat ne sent pas forcément fort, non. Mishka pissait beaucoup sur les textiles qui traînaient et ça sentait pas vraiment mauvais.

n°74238619
flash_gord​on
Posté le 12-02-2026 à 16:50:45  profilanswer

Maintenant que la miss n'a quasiment plus peur de rien, sa vraie personnalité émerge. C'est une chapardeuse.
Et plutot douée.

Je vous avais partagé la bonde du lavabo, aujourd'hui je l'ai vue du coin de l'oeil (pendant une réunion visio, donc je n'ai pas réagi) embarquer le cavalier légo, tranquillement :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489989

Mais ce qui est rigolo c'est de voir la délicatesse avec laquelle elle l'a saisi, et comment elle a réussi à embarquer le cavalier sans faire tomber le cheval.

Elle n'a même pas joué avec, elle s'est contenté de le planquer sous le plaid du cliclac, comme la bonde, comme une sorte de trophée.

Elle va m'en faire voir celle-là encore.

---------------
n°74238631
Nato
Posté le 12-02-2026 à 16:53:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Maintenant que la miss n'a quasiment plus peur de rien, sa vraie personnalité émerge. C'est une chapardeuse.
Et plutot douée.

Je vous avais partagé la bonde du lavabo, aujourd'hui je l'ai vue du coin de l'oeil (pendant une réunion visio, donc je n'ai pas réagi) embarquer le cavalier légo, tranquillement :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489989

Mais ce qui est rigolo c'est de voir la délicatesse avec laquelle elle l'a saisi, et comment elle a réussi à embarquer le cavalier sans faire tomber le cheval.

Elle n'a même pas joué avec, elle s'est contenté de le planquer sous le plaid du cliclac, comme la bonde, comme une sorte de trophée.

Elle va m'en faire voir celle-là encore.

T'es jamais content  :D  :o  

Elle est jeune c'est normal, profite en, elle est trop pooshoo  [:skylie]

n°74238646
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-02-2026 à 16:55:15  profilanswer

Caramel faisait pareil avec mes Lego, il ne le fait plus depuis quelques années.

Certaines briques ont une texture différente, je pense par exemple aux pièces souples comme les drapeaux. Il les attaque alors qu'il ne touche pas aux autres pièces. Je pense que c'est cette texture différente qui l'attire.
Mon Grand Emporium 10211 a des drapeaux tout bouffés :fou:

n°74238649
flash_gord​on
Posté le 12-02-2026 à 16:55:32  profilanswer

Nato a écrit :

T'es jamais content  :D  :o  

Elle est jeune c'est normal, profite en, elle est trop pooshoo  [:skylie]

Je suis pas en colère, j'en rigole :D

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 16:57:10

---------------
n°74238652
Nato
Posté le 12-02-2026 à 16:56:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[:ddr555]

n°74238655
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-02-2026 à 16:56:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

On en reparlera quand tu auras plein de pièces avec des traces de dent  [:tokatine]

n°74238657
Nato
Posté le 12-02-2026 à 16:57:19  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Caramel faisait pareil avec mes Lego, il ne le fait plus depuis quelques années.

Certaines briques ont une texture différente, je pense par exemple aux pièces souples comme les drapeaux. Il les attaque alors qu'il ne touche pas aux autres pièces. Je pense que c'est cette texture différente qui l'attire.
Mon Grand Emporium 10211 a des drapeaux tout bouffés :fou:

un des miens jeune a bouffé l'antenne de ma 208  :o

n°74238658
flash_gord​on
Posté le 12-02-2026 à 16:57:24  profilanswer

Je trouve surtout vraiment rigolo la délicatesse et la "dextérité" pour arriver à ça. C'est pour ça que je partage.
Gahia au même age aurait balancé tout le chateau par terre.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 16:57:49

---------------
n°74238666
Nato
Posté le 12-02-2026 à 16:58:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je trouve surtout vraiment rigolo la délicatesse et la "dextérité" pour arriver à ça. C'est pour ça que je partage.
Gahia au même age aurait balancé tout le chateau par terre.

C'est plutot le genre des miens aussi oui  [:dks]  
Le mot delicatesse, ne fait pas parti de leur vocabulaire  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462  8463  8464  8465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)