| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 21:40:40 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Mishka, c'est vraiment une triste journée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Elle est mieux comme ça. Gardez l'image et les photos d'elle comme elle fut, elle a vécu sa vie de chat, et comme ils vivent moins vieux que nous, après nous avoir donné parfois l'illusion qu'on avait un coeur, en nous attendrissant avec leurs calins et leurs ronrons, ils nous le brisent en nous quittant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
corran |
|
efyliae | Je crois que le traitement n'est pas encore "officiel" c'est peut-être pour ça ? Parlez lui en rapidement. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les chats, c'est vraiment des branleurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:07:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daphne kernel panic | Elle est extrêmement mignonne |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 11-02-2026 à 16:42:08 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kley Miaou ! |
|
flash_gordon | Le feliway tourne H24 depuis que la stréssée est arrivée Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-02-2026 à 18:04:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Normalement je crois que c'est des hormones synthétiques, certaines huiles essentielles sont à éviter avec les chats (je crois). Message édité par Jaxom31 le 11-02-2026 à 20:34:55 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
keos92 This is the way.. |
|
|
_Raynor_ |
Bonne idée |
Otobox Maison fondée en 2005 | Bonjour le topic chat Ce matin, n'ayant pas de torchon à se mettre sous la patte, c'est une chaussette que j'ai retrouvée traînant au sol et mouillée elle aussi. Sauf que là, elle n'avait pas tout epongé et une petite flaque de liquide était au sol. Liquide jaune, pas vraiment d'odeur, en volume deux sopalins pour tout récupérer, peut être un peu gras. Une idée de ce que ça peut être ? On dirait que mon chat tente de "nettoyer" après elle en recouvrant d'un linge, c'est étonnant. Merci --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
flash_gordon | Gahia m'avait fait pareil dans ses derniers mois. Elle etait trop fatiguée/abimée (arthrose) pour descendre l'escalier pour la petite comission, du coup elle allait faire à la salle de bains et recouvrait avec le tapis de bain (ou faisait d'abord tomber le tapis pour faire dessus ensuite je ne connais pas l'ordre effectivement). Je lui ai simplement mis une autre litière à disposition beaucoup plus près du lit.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 09:28:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par Otobox le 12-02-2026 à 09:31:58 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
flash_gordon | Je ne sais pas te conseiller.
Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 11:24:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daphne kernel panic |
|
flash_gordon | Maintenant que la miss n'a quasiment plus peur de rien, sa vraie personnalité émerge. C'est une chapardeuse.
Nato |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 16:57:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Nato |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-02-2026 à 16:57:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |