Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8460  8461  8462  8463  8464  8465
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°74266578
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 17-02-2026 à 23:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous présente Mitch :o

- persan qui ne se laisse plus trop brosser
- se lèche beaucoup
- avale forcément des poils, et tire la gueule quand elle se sent mal
- cherche de l'herbe (pas utile) et quand y en a pas, elle vise les emballages plastiques
- en absence d'herbe, elle va finir par vômir sa saucisse de poils (et aller kaker juste après)
- si herbe, et pas de boule vômie, elle risque au pire de s'étrangler et faire une fausse route (et là c'est parti pendant 12h de "crachat, bave, morve, etc" ). Chiant, elle fait du bruit :o

- alors évidemment les noeuds. Elle finit par en retirer un énorme à force de se lécher : soit elle le "recrache" et je le trouve; soit il est coincé dans sa bouche (et par hasard, je le remarque - arrivé encore y a 2 jours).

Les chats nus  [:draculax] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 17-02-2026 à 23:12:24

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 23:10:42  profilanswer

n°74266598
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 17-02-2026 à 23:16:56  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je lui donne aussi tous les jours de la pâtée donc j'ai cherché de la spéciale boules de poils, mais j'ai pas vraiment trouvé à part de la Purina, donc pas le meilleur gage de qualité  

C'est vraiment le psyllium qui a fait la différence lors de la dernière crise, et avec la pâtée en dessous, il a jamais rechigné à l'avaler

RC fait les Hairballs en croquettes et pâtées.
Je dirais d'expérience (longue) que ça marche pas trop mal (en croquettes) - mais c'est difficile à remarquer concrètement. Mais les RC Indoor 27 sont censées faire pareil en fait.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74266621
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2026 à 23:25:39  profilanswer

Autant prendre de la bouffe normale et mettre un peu de psyllium avec !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°74267065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2026 à 08:47:58  profilanswer

berlin a écrit :

Ce sont des chats à poil long? Ça peut arriver aussi avec des chats à poil court?

ca le fait sur la mienne, la pate maltée a été salvateur... en décembre elle n'a plus rien mangé pendant 4j jusqu'a ce qu'elle fasse une crotte qui faisait presque la longueur de ma Pooshoote... pas loin de l'occlusion a ce stade

d'ailleurs je viens de la poser au veto ce matin pour le controle thyroide

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-02-2026 à 08:48:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74267120
pikouz
accro
Posté le 18-02-2026 à 09:02:46  profilanswer

Hello,

On s'apprête à emmener notre chat en vacances avec nous pendant une grosse semaine à la campagne. Première fois. J'aurais besoin de conseils sur les "do" et les "don't", déjà pendant le voyage. Quelques infos pour le contexte :

Il s'appelle Lemy, il va sur ses 8 mois, il a été stérilisé il y a un mois, il vit 100% en appart. Concernant le voyage, on sera en (petite) bagnole à 4 passagers. On prévoit d'emporter l'essentiel du nécessaire pour le temps sur place à la campagne : bouffe, litière, caisse, etc...

Je suis un petit peu psycho-relou et perfectionniste, donc je me pose un peu mille questions, notamment : faut-il le garder dans un sac de transport pendant qu'on roule ? Ou alors il peut être en liberté à l'arrière avec les enfants ? Comment gérer les "besoins" ? Faut-il faire des pauses et comment les gérer ? D'autres trucs auxquels on n'aurait pas pensé ?

n°74267174
Hypothese
Posté le 18-02-2026 à 09:18:02  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Poil court ici, avec le chat à poil long d'un autre membre de la famille on n'a jamais eu ce pb. C'est la loterie.

@Hypothese comment tu sais quand ça commence à "coincer" ? Il y a des signes ?

Des vomis de bave, il se jette sur l'herbe dès qu'il sort pour la manger puis la vomir...

n°74267180
Hypothese
Posté le 18-02-2026 à 09:19:29  profilanswer

Bweezy a écrit :

RC fait les Hairballs en croquettes et pâtées.
Je dirais d'expérience (longue) que ça marche pas trop mal (en croquettes) - mais c'est difficile à remarquer concrètement. Mais les RC Indoor 27 sont censées faire pareil en fait.

Je peux pas changer les croquettes, Monsieur est un délicat du bidou + fait du gras  :lol:

n°74267217
flash_gord​on
Posté le 18-02-2026 à 09:28:22  profilanswer

La nuit a été compliquée, ils les reveillent de l'anesthesie avec un cocktail de café et de sucre de nos jours ou quoi ? [:kabouk:2]

Message édité par flash_gordon le 18-02-2026 à 09:28:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74267267
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 18-02-2026 à 09:37:47  profilanswer

Punaise, ma chatte n'a jamais fait de boules de poils, elle mange des croquettes et chasse, elle n'a jamais vu un véto (sauf pour la stérilisation), elle a un collier anti-puces et tiques, elle dort à mes pieds et, quand je pars en vacances, elle dort dehors et ma belle-mère lui donne à manger tous les deux jours (bon, quand je rentre, elle ne me lâche pas pendant deux jours!! :D) : c'est grave?  :)

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°74267411
efyliae
Posté le 18-02-2026 à 09:53:11  profilanswer

pikouz a écrit :

Hello,

On s'apprête à emmener notre chat en vacances avec nous pendant une grosse semaine à la campagne. Première fois. J'aurais besoin de conseils sur les "do" et les "don't", déjà pendant le voyage. Quelques infos pour le contexte :

Il s'appelle Lemy, il va sur ses 8 mois, il a été stérilisé il y a un mois, il vit 100% en appart. Concernant le voyage, on sera en (petite) bagnole à 4 passagers. On prévoit d'emporter l'essentiel du nécessaire pour le temps sur place à la campagne : bouffe, litière, caisse, etc...

Je suis un petit peu psycho-relou et perfectionniste, donc je me pose un peu mille questions, notamment : faut-il le garder dans un sac de transport pendant qu'on roule ? Ou alors il peut être en liberté à l'arrière avec les enfants ? Comment gérer les "besoins" ? Faut-il faire des pauses et comment les gérer ? D'autres trucs auxquels on n'aurait pas pensé ?

Surtout tu le laisses dans sa caisse, il survivra sans manger ou boire le temps du transport.
En cas de caca/pipi de stress, tu prévois au fond de sa caisse plusieurs alèses/serviettes superposées que tu pourras retirer rapidement, chose que tu feras dans la voiture fermée ou des toilettes fermées de haut en bas (style aire d'autoroute sans magasin). Les chats qui s'échappent sur les aires d'autoroute c'est pas une légende, ça arrive régulièrement et je pense que tu n'as pas envie de vivre ça.
Et sur place tu ne le laisses pas sortir de la maison, c'est un lieu qu'il ne connait pas et il n'aura pas le temps de s'y habituer, d'autant qu'il n'a pas l'habitude de sortir.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 09:53:11  profilanswer

n°74267595
Charleston
Posté le 18-02-2026 à 10:13:41  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Punaise, ma chatte n'a jamais fait de boules de poils, elle mange des croquettes et chasse, elle n'a jamais vu un véto (sauf pour la stérilisation), elle a un collier anti-puces et tiques, elle dort à mes pieds et, quand je pars en vacances, elle dort dehors et ma belle-mère lui donne à manger tous les deux jours (bon, quand je rentre, elle ne me lâche pas pendant deux jours!! :D) : c'est grave? :)

Non moi c'est pareil sauf qu'elle voit le veto une fois l'an pour les vaccins et qu'elle entre pas dans les chambres.

Mais je comprends que d'autres fonctionnent differemment.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°74267757
flash_gord​on
Posté le 18-02-2026 à 10:36:19  profilanswer

8 mois ça fait jeune pour le bouger non ? Il est à peine habitué à la maison.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74267994
pikouz
accro
Posté le 18-02-2026 à 11:07:03  profilanswer

efyliae a écrit :

Surtout tu le laisses dans sa caisse, il survivra sans manger ou boire le temps du transport.
En cas de caca/pipi de stress, tu prévois au fond de sa caisse plusieurs alèses/serviettes superposées que tu pourras retirer rapidement, chose que tu feras dans la voiture fermée ou des toilettes fermées de haut en bas (style aire d'autoroute sans magasin). Les chats qui s'échappent sur les aires d'autoroute c'est pas une légende, ça arrive régulièrement et je pense que tu n'as pas envie de vivre ça.
Et sur place tu ne le laisses pas sortir de la maison, c'est un lieu qu'il ne connait pas et il n'aura pas le temps de s'y habituer, d'autant qu'il n'a pas l'habitude de sortir.

Sorry pas certain d'avoir bien compris la partie sur la caisse et les besoins. Donc installer des serviettes pour faire à la fois un coin douillet confort et qu'on peut retirer en cas d'incident pipi/caca, c'est ça ?

On a une sacoche de transport. Donc fermé. On a une caisse pour la litière. Qui n'est pas fermée, avec simplement une porte pivotante. Donc il n'est pas contraint dans la caisse. Si ton propos c'est de parier sur le fait qu'il n'aura pas envie de sortir, OK, même si je suis perplexe.  

flash_gordon a écrit :

8 mois ça fait jeune pour le bouger non ? Il est à peine habitué à la maison.

On n'a guère le choix en fait. Visite et déplacement importants pour x raisons. On a pu gérer que quelqu'un vienne le garder pendant nos vacances de noël, mais pas possible sur la période à venir.  

Et on craint encore plus de le laisser seul 8 jours chez nous avec juste une visite quotidienne des voisins pour check et refresh des gamelles et de la litière.

J'ai pas précisé : trajet long : 5 heures de route sans compter les pauses.

n°74268085
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 18-02-2026 à 11:19:42  profilanswer

Partie de chasse: Âmes sensibles s'abstenir ! :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491367
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491368
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491369
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491370
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491371
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491372
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491373
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491374
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491375

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°74268215
efyliae
Posté le 18-02-2026 à 11:36:55  profilanswer

pikouz a écrit :

Sorry pas certain d'avoir bien compris la partie sur la caisse et les besoins. Donc installer des serviettes pour faire à la fois un coin douillet confort et qu'on peut retirer en cas d'incident pipi/caca, c'est ça ?

On a une sacoche de transport. Donc fermé. On a une caisse pour la litière. Qui n'est pas fermée, avec simplement une porte pivotante. Donc il n'est pas contraint dans la caisse. Si ton propos c'est de parier sur le fait qu'il n'aura pas envie de sortir, OK, même si je suis perplexe.

Oui mettre des serviettes dans la sacoche de transport.
Je n'ai jamais vu un chat vouloir sortir de sa caisse pendant un trajet mais je ne prétends pas connaître tous les chats, ça doit arriver c'est sûr. C'est dangereux pour lui et pour vous, t'as pas envie de le retrouver sous ta pédale de frein ou ton pare-brise en cas de freinage brutal.
Je fais régulièrement 4h de trajet+pause avec deux chats dans la même caisse de transport, je ne les sors pas. Ils restent calmes et ne font aucun besoin. J'en ai connu qui miaulait à la mort pendant tout le trajet aussi. Et d'autres qui vomissaient ou chiaient pendant le trajet, on prenait de quoi les nettoyer.
Tu as déjà fait un trajet avec ton chat même court ? Pour voir comment il réagit. Ça peut être d'un extrême à l'autre.

n°74268416
Charleston
Posté le 18-02-2026 à 12:06:01  profilanswer

Chat fait pipi a la minute ou je démarre la voiture et miaule de panique non stop.

Après, on fait jamais plus d'1km (veterinaire), donc on n'a jamais envisagé de coups de pouces chimiques.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°74268484
pikouz
accro
Posté le 18-02-2026 à 12:20:45  profilanswer

Le seul trajet qu'on ait fait avec lui, c'est lorsqu'on l'a récupéré bébé pour le ramener chez nous. et RAS. Ca devait être une heure de route je pense.

Merci pour les conseils pour le voyage. C'est bien noté.

Et donc sur place, vous recommandez qu'il ne sorte pas du tout dehors ? C'était bien mon idée de départ.

n°74268507
efyliae
Posté le 18-02-2026 à 12:25:56  profilanswer

Déjà qu'on recommande mini 3 semaines à l'intérieur après un déménagement avant une éventuelle sortie, pour une semaine de vacances, à moins d'avoir un jardin sécurisé (et encore), je ne prendrai pas le risque.

n°74268514
efyliae
Posté le 18-02-2026 à 12:26:47  profilanswer

Charleston a écrit :

Chat fait pipi a la minute ou je démarre la voiture et miaule de panique non stop.

Après, on fait jamais plus d'1km (veterinaire), donc on n'a jamais envisagé de coups de pouces chimiques.

J'avais le chat qui avait déjà fait caca dans sa caisse avant même d'être arrivé dans le parking souterrain  :O On avait l'habitude et on prenait ces 15 minutes supplémentaires en compte  :D

n°74268530
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2026 à 12:29:08  profilanswer

pikouz a écrit :

Hello,

Pas grand chose à ajouter au post d'efyliae, c'est vraiment important de laisser le chat dans la caisse, trop de drames sont arrivés avec le chat qui passe par la fenêtre ou qui s'enfuit pendant la pause.
Les chats "en liberté" dans une voiture sont habitués (ou bien possédés par des gens idiots) et le plus souvent quand même attachés avec un harnais (ce qui ne suffit pas forcément, j'ai souvenir d'un chat écrasé sur l'autoroute avec son harnais...) soit au siège, soit à la ceinture, soit à l'isofix.
5h ça ira, au pire en cas d'accident à l'odeur insupportable vous vous arrêtez, vous gardez bien les fenêtres et portières fermées, vous entrouvrez la caisse pour retirer l'alèse souillée et éventuellement vous nettoyez le chat s'il est coopératif, et vous ne sortez pas de la voiture/n'aérez pas tant que le chat n'est pas correctement sécurisé.

Mes chats ont déjà fait deux fois 24h de camion sans manger/boire et sans faire pipi/caca. Ca ne les a pas traumatisés. C'est un peu plus compliqué de se retenir avec l'âge :o D'autres sont malades tout de suite, comme la minette de mon frère qui connaît bien les toilettes des trains :o

Message édité par Daphne le 18-02-2026 à 12:29:38
n°74269689
Ignatius R​eilly
Posté le 18-02-2026 à 15:00:47  profilanswer

Bweezy a écrit :

Je vous présente Mitch :o

- persan qui ne se laisse plus trop brosser
- se lèche beaucoup
- avale forcément des poils, et tire la gueule quand elle se sent mal
- cherche de l'herbe (pas utile) et quand y en a pas, elle vise les emballages plastiques
- en absence d'herbe, elle va finir par vômir sa saucisse de poils (et aller kaker juste après)
- si herbe, et pas de boule vômie, elle risque au pire de s'étrangler et faire une fausse route (et là c'est parti pendant 12h de "crachat, bave, morve, etc" ). Chiant, elle fait du bruit :o

- alors évidemment les noeuds. Elle finit par en retirer un énorme à force de se lécher : soit elle le "recrache" et je le trouve; soit il est coincé dans sa bouche (et par hasard, je le remarque - arrivé encore y a 2 jours).

Les chats nus  [:draculax] :o

La mienne (4 ans maintenant)  vomissait et crachait parfois des boules de poils. Depuis que j'ai remplacé ses croquettes de supermarché par du Hills Dental qui vaut une blinde,  plus de vomito. Je ne sais pas pourquoi, vomissait- elle du fait de la bouffe, les nouvelles croquettes drainent - elles les poils ?  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74271645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2026 à 18:28:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'ailleurs je viens de la poser au veto ce matin pour le controle thyroide

RAS, toujours cette carence en potassium malgré les gelules, et sinon la thyroide est stable, on garde le dosage, prochain controle dans 6 mois  [:panzani gino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74271779
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2026 à 19:02:45  profilanswer

Bweezy a écrit :

-

Natsu fait pareil  :pt1cable: il se goinfre de pâté et me gerbe une saucisse de poils dans une mare de jus ( bon appétit bien sur )

Si je nettoie pas dans la minute  :O
Genre je suis au boulot  :O
Il remange la pâté et me laisse les poils dans la flaque marron degeu

Quand je rentre le soir il miaule pour me montrer son "oeuvre" moitié sèche et gratte pour bien montrer que cest caca  :pt1cable:
Et moi je passe la serpillière  :kaola: pendant quil ronfle sur le canapé

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74272392
Nato
Posté le 18-02-2026 à 20:49:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Natsu fait pareil  :pt1cable: il se goinfre de pâté et me gerbe une saucisse de poils dans une mare de jus ( bon appétit bien sur )  

Si je nettoie pas dans la minute  :O  
Genre je suis au boulot  :O  
Il remange la pâté et me laisse les poils dans la flaque marron degeu  

Quand je rentre le soir il miaule pour me montrer son "oeuvre" moitié sèche et gratte pour bien montrer que cest caca  :pt1cable:  
Et moi je passe la serpillière  :kaola: pendant quil ronfle sur le canapé

Les chats ...  [:sysman:4]

n°74272634
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2026 à 21:25:51  profilanswer

Nato a écrit :

Les chats ...  [:sysman:4]

[:jean_risitas:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491555

Felin posant devant le cadavre du lego quil viens de faire tomber de la table sous les yeux de son humain qui bossais dessus  [:elfenyu]
Et elle est fière d'elle en plus  [:zzanna:1]
Son frère lui s'en bat les couettes  :O

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 18-02-2026 à 21:26:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74272682
gros minet
Posté le 18-02-2026 à 21:31:11  profilanswer

arkrom a écrit :

[:jean_risitas:1]

Felin posant devant le cadavre du lego quil viens de faire tomber de la table sous les yeux de son humain qui bossais dessus  [:elfenyu]

RIP le 6541  [:silvershaded]

n°74273756
tef le lut​in
Posté le 19-02-2026 à 08:15:54  profilanswer

Les chats en voiture, dans un autre endroit, c'est souvent la loterie.
En général il vaut mieux les laisser dans leur caisse où ils vont plus e sentir en sécurité avec alèses sous le cul
Mais en général, tellement stressés ils ne pensent pas aux besoins naturels.

J'ai remarqué que plus ils ont l'habitude de changer d'endroit  et de prendre la route tôt, plus ils tolèrent et sont habitués.
D'une manière général encore une fois.

Mon 1er chat "à moi", je l'avais emmené à garder chez des potes 1 mois: partis en stop et laissée à mes potes dans une immense ferme où tout était ouvert
et donnant sur d'immenses champs et bois...
Quand je suis rentré, je l'ai vu au loin, je l'ai appelé, elle a tapé le sprint de sa vie pour me sauter dans les bras   :love:  :love:  :love:  
Elle avait passée un mois de vacances parfait  :D  
J'étais complètement immature et à la ramasse d'avoir fait ça j'ai eu de la chance que ce soit ce chat qui était plus intelligente que la moyenne et avec un caractère vraiment particulier!
Plus de 20 ans qu'elle est morte et elle me manque encore terriblement :sweat:

---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°74273828
Nato
Posté le 19-02-2026 à 08:42:25  profilanswer

arkrom a écrit :

[:haha]  :D

n°74274517
flash_gord​on
Posté le 19-02-2026 à 10:41:42  profilanswer

Allez, on va au l.... ah pardon, excusez-moi j'ai cru que c'était ma chambre.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491621

Message édité par flash_gordon le 19-02-2026 à 10:42:39

---------------
n°74274530
berlin
Posté le 19-02-2026 à 10:43:23  profilanswer

Comment se remet Sora de son opération? Elle porte la collerette?

n°74274578
flash_gord​on
Posté le 19-02-2026 à 10:50:01  profilanswer

houla, la collerette j'ai abandonné, c'est la guerre pour la lui remettre, et elle arrive à se l'enlever en faisant levier avec les lattes du lit, elle est maligne la bougre.

Du coup je surveille un peu, mais elle n'a pas l'air de trop se lecher/gratter..

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491623

---------------
n°74274655
tef le lut​in
Posté le 19-02-2026 à 11:00:13  profilanswer

mdrrrr la pause

---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°74274689
Nato
Posté le 19-02-2026 à 11:06:03  profilanswer

flash_gordon a écrit :

houla, la collerette j'ai abandonné, c'est la guerre pour la lui remettre, et elle arrive à se l'enlever en faisant levier avec les lattes du lit, elle est maligne la bougre.

Du coup je surveille un peu, mais elle n'a pas l'air de trop se lecher/gratter..

Alerte chat en detresse ...  :o  :D

n°74274728
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-02-2026 à 11:11:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Elle est traumatisée :D

n°74274749
oufwid
Posté le 19-02-2026 à 11:14:33  profilanswer

Castration hier pour Romeo et Giacomino. Le pauvre Giaco a eu une hémorragie et ils ont dû le rouvrir quelques heures après  [:rudolf hoax:1]  

Déposés à 8h, récupérés à 22h, 10j de collerette pour Giaco, pas la joie  [:martha fabrer:6]

Message édité par oufwid le 19-02-2026 à 11:14:45
n°74275999
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-02-2026 à 14:13:21  profilanswer

À ton étoile, Marc. Tu étais aussi un « papa » chat.  
 [:obiwan44]

n°74276615
Nato
Posté le 19-02-2026 à 15:38:03  profilanswer

[:loomy]

n°74277766
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2026 à 18:47:18  profilanswer

[:loomy]

n°74279068
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-02-2026 à 22:21:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Mishka est passée de l'autre côté de l'arc en ciel ce soir.

[:zedlefou:3]  

Condoléances. Ça a été dur en plus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74279095
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-02-2026 à 22:26:08  profilanswer

keos92 a écrit :

Oggy est donc partis ce soir sereinement. Nous étions là tous les quatres pour l'accompagner.

Il était pas tres malin :D mais adorable, il va nous manquer.

Vous avez fait ce qu'il fallait.  [:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74279587
Saytreza
Posté le 20-02-2026 à 00:36:22  profilanswer

Caryad a écrit :

À ton étoile, Marc. Tu étais aussi un « papa » chat.
 [:obiwan44]

Je suis sûre que Mishka est partie avec lui pour lui tenir compagnie pendant le trajet.  [:ahe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8460  8461  8462  8463  8464  8465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)