Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8456  8457  8458  8459  8460  8461
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°74266578
Bweezy
Posté le 17-02-2026 à 23:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous présente Mitch :o

- persan qui ne se laisse plus trop brosser
- se lèche beaucoup
- avale forcément des poils, et tire la gueule quand elle se sent mal
- cherche de l'herbe (pas utile) et quand y en a pas, elle vise les emballages plastiques
- en absence d'herbe, elle va finir par vômir sa saucisse de poils (et aller kaker juste après)
- si herbe, et pas de boule vômie, elle risque au pire de s'étrangler et faire une fausse route (et là c'est parti pendant 12h de "crachat, bave, morve, etc" ). Chiant, elle fait du bruit :o

- alors évidemment les noeuds. Elle finit par en retirer un énorme à force de se lécher : soit elle le "recrache" et je le trouve; soit il est coincé dans sa bouche (et par hasard, je le remarque - arrivé encore y a 2 jours).

Les chats nus  [:draculax] :o

Message édité par Bweezy le 17-02-2026 à 23:12:24

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 23:10:42  profilanswer

n°74266598
Bweezy
Posté le 17-02-2026 à 23:16:56  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je lui donne aussi tous les jours de la pâtée donc j'ai cherché de la spéciale boules de poils, mais j'ai pas vraiment trouvé à part de la Purina, donc pas le meilleur gage de qualité  

C'est vraiment le psyllium qui a fait la différence lors de la dernière crise, et avec la pâtée en dessous, il a jamais rechigné à l'avaler

RC fait les Hairballs en croquettes et pâtées.
Je dirais d'expérience (longue) que ça marche pas trop mal (en croquettes) - mais c'est difficile à remarquer concrètement. Mais les RC Indoor 27 sont censées faire pareil en fait.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74266621
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2026 à 23:25:39  profilanswer

Autant prendre de la bouffe normale et mettre un peu de psyllium avec !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8456  8457  8458  8459  8460  8461
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)