| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : - persan qui ne se laisse plus trop brosser - alors évidemment les noeuds. Elle finit par en retirer un énorme à force de se lécher : soit elle le "recrache" et je le trouve; soit il est coincé dans sa bouche (et par hasard, je le remarque - arrivé encore y a 2 jours). Les chats nus Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 17-02-2026 à 23:12:24 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 23:10:42 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
P'tit Soleil Carpe Diem | Autant prendre de la bouffe normale et mettre un peu de psyllium avec ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
d'ailleurs je viens de la poser au veto ce matin pour le controle thyroide Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-02-2026 à 08:48:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
flash_gordon | La nuit a été compliquée, ils les reveillent de l'anesthesie avec un cocktail de café et de sucre de nos jours ou quoi ? Message édité par flash_gordon le 18-02-2026 à 09:28:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae |
Surtout tu le laisses dans sa caisse, il survivra sans manger ou boire le temps du transport. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 09:53:11 ![]() ![]() |
Charleston |
Mais je comprends que d'autres fonctionnent differemment. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
flash_gordon | 8 mois ça fait jeune pour le bouger non ? Il est à peine habitué à la maison. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pikouz accro |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
efyliae |
Oui mettre des serviettes dans la sacoche de transport. |
Charleston | Chat fait pipi a la minute ou je démarre la voiture et miaule de panique non stop. Après, on fait jamais plus d'1km (veterinaire), donc on n'a jamais envisagé de coups de pouces chimiques. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
efyliae |
J'avais le chat qui avait déjà fait caca dans sa caisse avant même d'être arrivé dans le parking souterrain |
Daphne kernel panic |
Pas grand chose à ajouter au post d'efyliae, c'est vraiment important de laisser le chat dans la caisse, trop de drames sont arrivés avec le chat qui passe par la fenêtre ou qui s'enfuit pendant la pause. Mes chats ont déjà fait deux fois 24h de camion sans manger/boire et sans faire pipi/caca. Ca ne les a pas traumatisés. C'est un peu plus compliqué de se retenir avec l'âge Message édité par Daphne le 18-02-2026 à 12:29:38 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si je nettoie pas dans la minute Quand je rentre le soir il miaule pour me montrer son "oeuvre" moitié sèche et gratte pour bien montrer que cest caca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Felin posant devant le cadavre du lego quil viens de faire tomber de la table sous les yeux de son humain qui bossais dessus Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 18-02-2026 à 21:26:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet |
|
tef le lutin | Les chats en voiture, dans un autre endroit, c'est souvent la loterie.
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Nato |
|
flash_gordon | Allez, on va au l.... ah pardon, excusez-moi j'ai cru que c'était ma chambre.
Message édité par flash_gordon le 19-02-2026 à 10:42:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
berlin | Comment se remet Sora de son opération? Elle porte la collerette? |
flash_gordon | houla, la collerette j'ai abandonné, c'est la guerre pour la lui remettre, et elle arrive à se l'enlever en faisant levier avec les lattes du lit, elle est maligne la bougre.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tef le lutin |
Nato |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Nato | |
kley Miaou ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |