| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:41:14 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hammy |
Oui, j'ai voulu faire une portée à ma femelle Maine coon de 2.5 ans. Je vais déclarée la chatoune au loof, le père fait partit d'un élevage, j'ai fait une saillie externe. Je ne compte pas en faire un élevage professionnel. J'avais cru comprendre qu'une portée par an déclarée au loof était autorisée aux particuliers. |
Hammy |
J'ai acheté du lait pour chat pour ma femelle pour la forcer à s'hydrater avec cette chaleur et ça a l'air de plutôt bien marché, il fait 30 dans la chambre sous combles |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 18-06-2021 à 12:21:15 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Les femmes.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 17-06-2021 à 20:48:25 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Samouraï Madame propose Sakura Message édité par Pims_UTT le 17-06-2021 à 20:45:35 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 20:45:13 ![]() ![]() |
Madame prend l'air sur le balcon. Dans le lointain, 3 de ses fils continuent à squatter le terrain du voisin. |
akanico Captain Slow |
Cépafo. Mais c'est pas de ma faute si Guillaume sait pas y faire avec les filles --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça tombe bien, les 3 chatons de la bergerie semblent bien dynamiques ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça va aller. Ici, ils ont droit à ce traitement à chaque fois que Gibbs a une prise de sang et c’est très régulier. |
saarh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Que de mignonitude sur ces dernières pages.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pendant qu'il fait quatorze mille degrés et que les adultes fondent, les chatons continuent à s'entrainer au combat rapproché. |
gros minet | Et le bol d'eau qui tient vaillamment debout |
akanico Captain Slow |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
|
|
efyliae | Plein de bonnes nouvelles |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est top déjà qu'il prenne ses médocs sans rechigner et la suture est belle ! --------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow | Chouettes nouvelles pour vous deux Astravia et TheRouquine |
Les blancs sont plus petits mais mangent autant. |
Winpoks | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |