| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 08:21:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
J'en ai encore des sacs, je ne l'utilise qu'en dépannage très ponctuel et je la vire dès que les pellets commencent à se désagréger Par contre c'est super à la campagne, je la jette dans un coin du jardin. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-02-2026 à 09:12:10 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ryoo |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:36:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Trop belle la photo ! Message édité par Ink87 le 13-02-2026 à 19:16:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
keos92 This is the way.. |
|
Saytreza |
Mais quelle journée affreuse ce 9 février... |
Saytreza |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-02-2026 à 10:21:10 |
Saytreza |
Tant mieux s'il a un peu de compagnie ! |
NickKangJr | Oui c'est possible qu'il ait encore qqch à faire sortir. En général il a un bon transit, mais depuis l'épisode de la boule, il n'est pas retourné à la litière. On surveille... Message cité 2 fois Message édité par NickKangJr le 16-02-2026 à 22:24:44 |
flash_gordon | Je viens d'amener Sora à la stérilisation. J'ai un peu le ventre noué, elle m'a soufflé une fois dans la cage avec le regard du chat trahi. Et j'avais pas réalisé, mais elle va devoir porter la collerette 15 jours avant de faire une visite de controle.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nedurb ixa |
après il y a peut être autre chose que la collerette
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Charleston | Pas eu de collerette non plus ici pour la stérilisation Bon courage, et bonne récupération pour la petite minette. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | C'était la recommandation à la fois de mon veto et de celui de la SPA. Et 9n est toujours dans le problème des papiers pour qu'elle soit à moi. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Oooh, elle est trop choupi, elle est allée se planquer 15 minutes, puis elle est déja sortie venue chercher des calins et du réconfort auprès de l'humain qui l'a trahi Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-02-2026 à 16:38:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La boîte de transport, ça doit lui rappeler la SPA et elle doit croire qu'on va l'abandonner à nouveau. Et finalement non elle retrouve la maison, donc tout va bien finalement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pas de collerette non plus. Ni pour L'Affreux ni pour les filles et pourtant Erda avait eu une hystérectomie complète... |
NickKangJr |
C'était bien une boule de poils dont il n'a expulsé qu'une petite partie, le chat a été pris en chirurgie cet après-midi, ça a l'air de s'être bien passé et le fait de l'avoir pris en charge rapidement a limité la casse. Il va rester en observation quelques jours. C'est sacrément stressant quand-même ! Je ne connaissais pas la pâte de malt, ça sera utile à l'avenir, probablement un excellent investissement Message édité par NickKangJr le 17-02-2026 à 19:34:10 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vraiment un délire d'ouvrir le bide d'un chat pour une boule de poils ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin | Ce sont des chats à poil long? Ça peut arriver aussi avec des chats à poil court? |
NickKangJr |
Poil court ici, avec le chat à poil long d'un autre membre de la famille on n'a jamais eu ce pb. C'est la loterie. @Hypothese comment tu sais quand ça commence à "coincer" ? Il y a des signes ? |
Bweezy Vent de fraîcheur | Je vous présente Mitch - persan qui ne se laisse plus trop brosser - alors évidemment les noeuds. Elle finit par en retirer un énorme à force de se lécher : soit elle le "recrache" et je le trouve; soit il est coincé dans sa bouche (et par hasard, je le remarque - arrivé encore y a 2 jours). Les chats nus Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 17-02-2026 à 23:12:24 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |