| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:58:54 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cest pour ca que jai ajouté des portes certaines de mes Billy --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les miens sont agiles Bon, là ils ont leur poil d'hiver Mais sinon ils sont agiles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nato |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, donc les chats sont capables de faire 2 genres de pissou ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 17:40:20 ![]() ![]() |
flash_gordon | Quand je parlais de Gahia qui faisait sur le tapis de la salle de bains plus haut, là aussi ça sentait quasiment rien. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai appris un truc aujourd'hui. Par contre, pourquoi elle fait ça ? Vous avez une idée ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Derespecte pas mon rouquin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Je ne sais pas ce que Ink a en ce moment mais c'est la 3eme fois depuis une semaine qu'il va s'attaquer au sachet de pain en papier, il doit s'ennuyer ou manquer d'attention non ? Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 12-02-2026 à 20:56:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Philibear Orbital Bacon | Du pain en papier? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nato |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hypothese |
|
keos92 This is the way.. |
|
gros minet | |
efyliae |
Nato |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Oggy. |
keos92 This is the way.. | Merci à tous. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Câlins Oggy |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Chaque fois que je reviens sur ce topic il y a une mauvaise nouvelle --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bweezy | Je vais faire un énorme --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Daphne kernel panic | Si elle est un peu âgée, faut vérifier ses reins et éventuellement du diabète. |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D'ailleurs tant que je suis sur le topic, la litière du chat est faite avec des pellets. Pas chers, et nickel à nettoyer, même très sale, c'est moins crado à changer; y'a rien qui colle. Vous faites ça aussi ? Message cité 2 fois Message édité par otobox le 13-02-2026 à 07:23:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |