| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
On ne sait même pas : il y a plusieurs mamans et au moins une demi-douzaine de chatons d'âges variés.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 09:33:02 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Si tu arrives à les différencier et essaye de les nourrir j'ai du lait maternisé qui prend la poussière chez moi... |
danton la tête sur les épaules... | Ils arrivent à bouffer la pâtée qu'on leur met. Et il est probable que les autres mamans vont s'en occuper.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Foxus666 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Foxus666 le 07-07-2021 à 15:33:21 |
ExPanda | Oh. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:30:45 ![]() ![]() |
Maiar | Désolée Foxus |
efyliae |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Foxus666 | aller voici les derniers photos de shanelle qui date de juin dernier, ou elle se régaler a se prélasser dans notre jardin :
|
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
ormond sacker |
les avis
si c'était réellement gage de qualité, j'aurais moins de soucis niveau taff |
akanico Captain Slow | Tigrou revient d'un petit tour avec un oiseau dans la gueule. Il veut le manger mais Tartiflette arrive et lui pique --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cessy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 300€ la bravura Et faut rajouter la lame en 0,4mm parce que la dame galère avec celle de base, à une main je m’en sors mieux ( faut que je caresse la tête de Mila en permanence … je peux pas tirer le peau Mais je me suis orienté sur la wahl avec les vidéo de persan, j’ai envie d’en avoir un maintenant, ce « caractère »
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2021 à 20:51:58 |
ticaribou |
|
Hirondelle3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Pour la reconnaissance de la mère... Franchement pas sûr. C'est elle qui prévient quand Dorn est à la fenêtre. Elle va le voir, roucoule, je gâtifie "oh, c'est beau l'amour maternel..." et là, elle lui met un direct du droit façon Mike Tyson dans sa jeunesse.
Message édité par GuillaumeB le 07-07-2021 à 22:53:40 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gros minet | Il veut surtout récupérer son lit |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 08-07-2021 à 10:18:41 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
corran | Elle est magnifique |
Cavatines |
|
akanico Captain Slow |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |