| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Comparaison --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:41:19 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ryoo | Ou un chat très grand ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nedurb ixa |
j'ai bien compris mais ça fait un peu deux fois le même --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Saytreza |
Et, team grosses fesses ici. Faut que je le limite mais, je n'y arrive pas bien... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, ils ne sont pas gros Ils ont leur poil d'hiver --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nato |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 13:07:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Filou le chat de ma mère, attendant le printemps pour pouvoir retourner à sa campagne natale, et mimant une otarie de carrelage en attendant : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Elle n'aime pas les pulls ! Je lui mets pour le véto, mais elle est bien contente quand je lui enlève. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ptêt que ça la gratte --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beaucoup de nunus n’aiment pas les pulls même s’ils sont hyper doux. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est une bonne nouvelle qu'elle aille mieux |
flash_gordon | On voit plus rien, ça a bien repoussé.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
berlin |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-02-2026 à 16:06:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il suffit que tu penses à l'enlever pour qu'elle y passe toute la semaine prochaine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-02-2026 à 17:01:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Philibear Orbital Bacon | Haha ce petit museau de chaton sur les dernières --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae | Oh non, désolée Daphné |
Charleston |
Beaucoup de courage à vous. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mishka Une pensée pour Mishka et beaucoup de courage à ses humains |
ryoo |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hypothese | Désolée Daphné |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |