Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°26394932
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 18:07:54  answer

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 18:07:54  profilanswer

n°26394984
AbdrX
Posté le 09-05-2011 à 18:11:47  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

J'y crois pas.

Sushy est en train de courir depuis une demi heure après une libellule dans la maison.

Ne pouvant l'attraper, elle vient de s'asseoir sur le bureau devant moi, me regarde droit dans les yeux, et me hurle des "MAOUUUUU !" d'un air de de dire "tu vas m'aider oui ?"
Assisté de chat.

Spoiler :

Et moi qui porte le chat pour qu'elle essaie de l'attraper...

:lol:  :lol:  

je te rassure, je crois qu'on le ferait tous ... en fait .... enfin, je pense ....  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26395031
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-05-2011 à 18:15:29  profilanswer

J'y crois pas.

Sushy est en train de courir depuis une demi heure après une libellule dans la maison.

Ne pouvant l'attraper, elle vient de s'asseoir sur le bureau devant moi, me regarde droit dans les yeux, et me hurle des "MAOUUUUU !" d'un air de de dire "tu vas m'aider oui ?"
Assisté de chat.

Spoiler :

Je fais pareil [:prozac]
Par contre, je ne le laisserais pas attraper une libellule :o

Ah oui, ils sont habillés pareil [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26395049
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 18:16:40  answer

Oui :D

Sinon en direct d'images :

http://reho.st/preview/media.paperblog.fr/i/233/2332332/wtf-L-1.jpeg

:lol:

n°26395069
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-05-2011 à 18:18:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26395233
coche11
Posté le 09-05-2011 à 18:32:01  profilanswer

La libellule est au plafond, je donne de faux espoirs à Sushy !

Sinon, je viens d'avoir un appel de ma mère, qui me dit "tu sais, si vraiment les chats ne s'entendent pas, je veux bien prendre le gros ! (sous entendu Neko)."  :??:  
Je me  permettrais pas de l'abandonner, mais je pense qui si c'est la dernière solution je vais faire ça :/

Ce serait une bonne solution si vraiment cela ne s'arrange pas entre mini-chat et Neko.
Surtout que tu viens de dire qu'il adorait ta mère et lui fait plein de calins.
Donc il ne faudrait pas voir cela comme un abandon ( dans le cas ou tu devrais arriver à cette solution) car Neko et ta mère se connaisse déjà et le courant passe  [:airforceone]  
Je trouve que dans un sens c'est rassurant de savoir qu'il y a une bonne solution si jamais cela ne va pas et cela te permets  de moins stresser au quotidien et du coup les choses vont peut être s'arranger  ....
 [:anathema:1]

n°26395352
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-05-2011 à 18:43:52  profilanswer

La libellule est au plafond, je donne de faux espoirs à Sushy !

Sinon, je viens d'avoir un appel de ma mère, qui me dit "tu sais, si vraiment les chats ne s'entendent pas, je veux bien prendre le gros ! (sous entendu Neko)."  :??:  
Je me  permettrais pas de l'abandonner, mais je pense qui si c'est la dernière solution je vais faire ça :/

Rusée :D

Je ne vois pas ça comme un abandon, si il aime ta mère, qu'il n'aime pas Sushy, que Sushy ne l'aime pas et qu'il a peur de toi. Il sera mieux avec ta maman. Tout le monde sera plus heureux comme ça apparemment [:drwatson]

---------------
n°26395414
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-05-2011 à 18:49:57  profilanswer

Ici aussi, c'est chirurgie, véto, médocs...

Cheza aura vu le véto 4 fois en moins de deux mois.
Le 27 avril, c'était pour l'exérèse d'une masse (dont on attend encore les résultats d'analyse) et pour les soins post op, le véto a prescrit un antaltgiqe/anti-inflammatoire pendant 6 jours et des antibio pour 8 à 10 jours.
La cicatrice est belle et même si Cheza a pas mal dormi les 6 premiers jours, cela lui a permis de ne pas avoir mal ou au moins, très peu, à ce que j'ai pu en juger, bien sûr.
Par contre, elle a développé une induration autour de la cicatrice.
Mercredi, retour chez le véto pour retirer les points mais il est space quand même, mon véto: "Vous lui enlever les points vous-même ou vous voulez venir?".  [:bakk7]  

Sinon, pour le chat au coryza persistant: des tests de dépistage de calicivirus et d'herpès virus ont-ils été faits? Si ce n'est pas le cas, il faudrait, avant toute chirurgie.
Le véto a-t-il parlé de polype?  
Quels médocs ont été donnés?

D'autre part, pour l'abcès: le microsolone est un AI mais pas vraiment un antalgique. Du coup, le chat n'a jamais eu que des Ai et des AB, pas d'anti-douleur. :/
Et redonner le même AB alors que ça se réinfecte, ce n'est pas très judicieux. A priori, il aura essayé un autre AB aujourd'hui, j'imagine.

n°26395431
AbdrX
Posté le 09-05-2011 à 18:51:52  profilanswer

toujours pas les resultats ??

t'ain, ils ont envoyé ca en courrier lent ou bien ??? bizarre ca ...

---------------
n°26395467
loic_1715
Posté le 09-05-2011 à 18:56:16  profilanswer

On a eu le véto au tél finalement. Le tendon était infecté, il a dit qu'il a dû gratter la gaine. Il lui a posé une perf pour le remettre d'aplomb. On doit appeler demain à 11h.

(Merci pour vos messages :jap: )

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 18:56:16  profilanswer

n°26395496
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-05-2011 à 18:59:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

toujours pas les resultats ??

t'ain, ils ont envoyé ca en courrier lent ou bien ??? bizarre ca ...

7 à 10 jours en temps normal mais ça peut aller jusqu'à 15. :/

Loic,

Il faut vraiment demander à l'ASV ce que ton chat va avoir comme anti-douleur et en "exiger" s'il le faut.

n°26395634
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 09-05-2011 à 19:12:52  profilanswer

sondage actuel : Mon Tigrou était un vrai pot de colle (et de la super glu) pour lui les choix seraient :  

Sur vos genoux ou jambes
Sur votre ventre ou sur la poitrine
Dans vos bras
Dans le cou, sur vos épaules ou votre dos
A vos côtés sur le lit ou le canapé
Devant vous, sur une table ou autre surface à votre hauteur
Sur le sol ou à vos pieds

partout quoi  :whistle: du moment qu'on s'occupait de lui il était aux anges

ma Sandy étant plus sauvage, elle se laisse caresser que si c'est elle qui demande et vient rarement se poser sur moi ou mon père (chat ingrat aussi, c'est ma mère qui s'en occupe le plus pourtant elle ne va jamais la voir)
A vos côtés sur le lit ou le canapé
Devant vous, sur une table ou autre surface à votre hauteur
Sur le sol ou à vos pieds

pour les 2 chats qui squattent mon jardin, c'est uniquement 'Sur le sol ou à vos pieds', ils détestent être pris dans les bras et si je les posent sur mes genoux ils bondissent immédiatement. par contre, se rouler par terre devant mes pieds ça pas de soucis (piège sournois de tous les chats en proposant leur ventre pour mieux nous labourrer les mains avec les pattes arrières  [:chris282] )

n°26395953
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-05-2011 à 19:49:00  profilanswer

J'y crois pas.

Assisté de chat.

Spoiler :

Elle est trop marrante :love:

n°26395964
Hirondelle​3
Posté le 09-05-2011 à 19:50:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai pas tout suivi depuis le debut, mais la ou tu habites, il n'y a pas un veto avec une assistante veterinaire qui pourrait passer contre remuneration ???

bouffe, medoc, mais meme si elle est seule en journée, au moins, elle est dans SON environnement ...

Quand j'ai demandé conseil à la véto l'année dernière, elle m'a répondu : pension pour chats. Et pas une pension qui prend les chiens en même temps...

coche11 a écrit :

Oui, ce que tu dis confirme qu'il te faut chercher absolument une autre solution .
Car là dans cette famille d'accueil que tu as décrite plus haut c'est certain, ça ne va pas le faire.
Il vaut mieux faire des km de plus, et que la minette soit au mieux.
 :hello:

J'ai demandé une autre famille d'accueil à gardicanin. Après tout, ils m'avaient promis une famille sans chien.
Et j'ai trouvé une autre pension où il y a encore de la place. Bon, il y a des chiens aussi, mais j'espère que c'est bien séparé. On m'a annoncé des box individuels, avec étagères pour que les chats puissent grimper, et accès à un parcours extérieur, le tout bien sécurisé avec des sas. Je visite demain.  [:zigg] Tant pis si je perds ce que j'ai déjà payé à gardicanin, je préfère savoir Plumette logée correctement.
Et si je ne trouve pas de solution, un de mes frères m'a dit qu'il s'arrangerait pour la garder.  :)  

GuillaumeB a écrit :

8 et 9, c'est possible? Il préfère être sur les genoux de quelqu’un d'autre.  [:cdtf:4]  

Tiens au fait quelqu'un sait comment faire comprendre à un chat que les humains aiment dormir vers 4h du mat' que s'il veut faire la nouba qu'il faut la faire en silence?  
Une solution autre que brailler "MMMMMMMMMMRouftaaaaaaaaaaaaaguuuuueuuuule! :fou: " et de réveiller les voisins ou une équipe de navy seals armés jusqu'aux dents, SVP.

Depuis que Plumette gambade dans le jardin, elle passe ses nuits à dormir et ne s'agite plus à 4 h du mat.  :D  

J'y crois pas.

Assisté de chat.

Spoiler :

:D  

n°26396021
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-05-2011 à 19:58:54  profilanswer

[:shlavos]  

Argh, mes nerfs sont tendus au max. Je n'ai toujours pas pu voir Musti (oui, ce sera son nom), la chatonne que je vais adopter, qui est née le 8 avril. En fait, ça s'est pas vraiment déroulé comme je le voulais, à savoir choisir un chaton dans une portée, et tout ça... Ce qu'il s'est passé, c'est qu'une de mes amies m'a dit qu'une copine à elle avait une chatte qui allait mettre bas, et comme elle savait que je voulais un chaton, elle m'en a informé, sachant que si les chatons ne trouvaient pas acquéreur, la "copine" en question les tuerait !! (j'en avais parlé ici)  :sweat:  Je me suis alors encore plus sentie obligée d'en prendre un (ma copine m'a dit au tél "Comme ça, ça en fera au moins un de sauvé!" )... Aux dernières nouvelles, tous les chatons ont trouvé une famille, je suis donc soulagée qu'ils vont tous avoir la vie sauve (sic). Seulement, ça me démange de dire à cette fille de stériliser sa chatte (dont ce n'est apparemment pas la 1ère portée), mais je ne la connais pas et j'ai peur de sa réaction... Alors je pense le dire à ma copine, qui elle le lui dira, comme ça m'a été conseillé sur ce topic.

Enfin bref, tout ça pour dire que donc je n'ai jamais vu le chat que je vais adopter, même pas une photo, la proprio en question est une tête en l'air, la 1ère fois où je devais venir voir le chat, elle s'est désistée la veille, et la fois d'après c'était pour ma copine que ça n'allait pas (je voulais qu'elle vienne avec moi chez cette fille, comme elle la connaît, mais je crois que je vais y aller toute seule si ça continue, parce que le temps que ça s'arrange pour elles deux, le chat aura trois ans  [:cerveau manust] )...

Bref, inutile de vous dire que ça me fait grave ch..., et que je suis constamment en train de m'angoisser et me demander si elle s'occupe bien des chatons et de la mère, si je ne vais pas me retrouver avec un chat infesté de puces, de vers, etc... J'ai vraiment peur, mais quoiqu'il arrive je le prendrai et je le soignerai de toutes façons, mais je l'aurai vraiment mauvaise si elle ne s'en est pas occupé comme il se doit... Je maudis aussi ma timidité maladive qui m'empêche de téléphoner à ma copine pour s'arranger, ça fait des jours que je traîne ça et je n'ose rien dire... j'ai conscience d'être pathétique, pff... vivement qu'on soit en juillet que j'aille chercher le chaton pour de bon.

A part ça, samedi j'ai trouvé (enfin acheté hein) la bible dont on parle ici bas, "Comment penser chat", et j'en suis très contente, c'est une mine d'or! Je me régale en le lisant, c'est vraiment le bouquin à avoir  [:fwc_320]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°26396104
poiuytr
\o/
Posté le 09-05-2011 à 20:09:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Loic,

Il faut vraiment demander à l'ASV ce que ton chat va avoir comme anti-douleur et en "exiger" s'il le faut.

Je noterai vos conseils / remarques sur un papier pour ne rien oublier lorsqu'on récupèrera le chat.

Sinon +1, merci pour vos messages. :jap: Et bon courage à ceux dont les cahoutes (pas réussis à trouver l'orthographe de ce mot :D) sont malades. ;)

n°26396124
coche11
Posté le 09-05-2011 à 20:12:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Ici aussi, c'est chirurgie, véto, médocs...

Cheza aura vu le véto 4 fois en moins de deux mois.
Le 27 avril, c'était pour l'exérèse d'une masse (dont on attend encore les résultats d'analyse) et pour les soins post op, le véto a prescrit un antaltgiqe/anti-inflammatoire pendant 6 jours et des antibio pour 8 à 10 jours.
La cicatrice est belle et même si Cheza a pas mal dormi les 6 premiers jours, cela lui a permis de ne pas avoir mal ou au moins, très peu, à ce que j'ai pu en juger, bien sûr.
Par contre, elle a développé une induration autour de la cicatrice.
Mercredi, retour chez le véto pour retirer les points mais il est space quand même, mon véto: "Vous lui enlever les points vous-même ou vous voulez venir?".  [:bakk7]  

J'espère que Cheza  se remet bien. Une induration autour de la cicatrice est ce que cela peut se résorber à la longue?

Je pense que tous les vétos sont un peu space.
C'est le mois des vétos et problèmes pour pas mal de personnes, chez moi c'est pour Luna ma jument, véto le 27 , calmant et anestésie locale pour suture de la lèvre déchirée voire déchiquetée, le dimanche 1 mai rebelotte ( bonjour la facture que je vais recevoir) calmant , anestésie locale et suture...
Et Le véto: " les points qui vont tenir, si ils en restent, vous pouvez les retirer dans 15 jours 3 semaines si vous voulez ou bien vous nous appelez."  :fou:  

n°26396332
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 09-05-2011 à 20:37:35  profilanswer

C'est mon mien sur http://www.bonjourlechat.fr/ !! youyouuuu !

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°26396607
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-05-2011 à 21:04:18  profilanswer

coche11 a écrit :

J'espère que Cheza  se remet bien. Une induration autour de la cicatrice est ce que cela peut se résorber à la longue?

Je pense que tous les vétos sont un peu space.
C'est le mois des vétos et problèmes pour pas mal de personnes, chez moi c'est pour Luna ma jument, véto le 27 , calmant et anestésie locale pour suture de la lèvre déchirée voire déchiquetée, le dimanche 1 mai rebelotte ( bonjour la facture que je vais recevoir) calmant , anestésie locale et suture...
Et Le véto: " les points qui vont tenir, si ils en restent, vous pouvez les retirer dans 15 jours 3 semaines si vous voulez ou bien vous nous appelez."  :fou:

Mon véto n'est pas space, c'était ironique. Il est génial et a suffisamment confiance en nous et en nos connaissances pour pratiquer une certaine quantité de soins nous-mêmes. C'est moi qui préfère qu'il voit l'induration de Cheza.
J'ai déjà retiré des points à ma chienne.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 09-05-2011 à 21:04:56
n°26396773
profil hor​rible
Posté le 09-05-2011 à 21:18:55  profilanswer

C'est Goldorak [:mister_paloorde] et son Fulguropoing (version chat)  :wahoo:

n°26396802
coche11
Posté le 09-05-2011 à 21:21:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Mon véto n'est pas space, c'était ironique. Il est génial et a suffisamment confiance en nous et en nos connaissances pour pratiquer une certaine quantité de soins nous-mêmes. C'est moi qui préfère qu'il voit l'induration de Cheza.  
J'ai déjà retiré des points à ma chienne.  :whistle:

Moi personellement je préfère quand même que ce soit le véto qui retire les points de ma jument, si il es reste dans 10 jours....  
Le cas est différent pour un cheval, car c'est le véto qui se déplace et il n'est pas toujours enclin à faire le déplacement dans la campagne profonde.
Déjà le 1 mai on a du insister pour que le véto de garde du cabinet daigne se déplacer . :fou:  

Et une induration cela ne se résorbe pas ?
Et pas d'idée sur l'origine de la grosseur?
 [:anathema:1]

n°26396922
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 09-05-2011 à 21:29:05  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Depuis que Plumette gambade dans le jardin, elle passe ses nuits à dormir et ne s'agite plus à 4 h du mat.  :D  

'ai essayé le jardin:  
1. il y a les chats des voisins qui sont les rois du quartier et qui défoncent tous les autres chats qui osent approcher donc faut rester à côté de lui et s'interposer (déjà fait plus d'une fois)
2. il a peur dehors, reste complètement bloqué et finit par s'enfuir (à l'intérieur quand j'ai de la chance, à l'autre bout du jardin sinon)  
3. quand il se décide à rentrer il est tellement excité qu'il m'attaque.

donc c'est pas vraiment une solution.

n°26399471
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-05-2011 à 05:21:31  profilanswer

Un chaton et une balle de tennis :  

http://www.youtube.com/watch?v=_MqHN-4okZ4

[:rofl]

http://reho.st/24.media.tumblr.com/tumblr_livj3cz8PA1qe11kdo1_400.gif

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 10-05-2011 à 05:46:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26399506
AbdrX
Posté le 10-05-2011 à 06:08:55  profilanswer

excellent la balle de tennis :D

---------------
n°26399550
Takarajima
Représente les parias
Posté le 10-05-2011 à 06:53:42  profilanswer

Excellent  :lol:  Et ptdr le gif  [:arantheus]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°26402446
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 13:18:55  profilanswer

La vidéo [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Très bon choix de musique :D

---------------
n°26403199
AbdrX
Posté le 10-05-2011 à 14:15:59  profilanswer

[:hurle] des news du chat des frangins ????

---------------
n°26403313
loic_1715
Posté le 10-05-2011 à 14:23:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:hurle] des news du chat des frangins ????

Oui, plutôt bonnes. La plaie vers le tendon étant plus longue à cicatriser qu'une plaie normale, il le garde encore (au moins ?) 24h donc on rappelle demain matin.
Il a confirmé qu'il lui a posé une perf pour le réhydrater. Il a encore un peu de fièvre.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26403359
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 14:26:37  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Oui, plutôt bonnes. La plaie vers le tendon étant plus longue à cicatriser qu'une plaie normale, il le garde encore (au moins ?) 24h donc on rappelle demain matin.
Il a confirmé qu'il lui a posé une perf pour le réhydrater. Il a encore un peu de fièvre.

Gros câlins à lui [:zedlefou:3]
Et bon courage à vous :)

---------------
n°26403374
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 14:27:34  profilanswer

Et bon rétablissement à tous les chats qui sont malades et opérés ou qui vont être opérés [:klem3i1]

[:andromaque]

---------------
n°26403376
loic_1715
Posté le 10-05-2011 à 14:27:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Gros câlins à lui [:zedlefou:3]
Et bon courage à vous :)

Pour les câlins, ça sera en différé ^^
:jap: merci

---------------
n°26403388
AbdrX
Posté le 10-05-2011 à 14:28:17  profilanswer

loic_1715 a écrit :

ok, cool, j'espere qu'il a eu des anti douleurs, z'avez demandé au veto pour savoir ??

---------------
n°26403405
loic_1715
Posté le 10-05-2011 à 14:29:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, cool, j'espere qu'il a eu des anti douleurs, z'avez demandé au veto pour savoir ??

Je ne sais pas. J'étais pas là lors du coup de fil. Je demanderai à mon père.

---------------
n°26403475
AbdrX
Posté le 10-05-2011 à 14:32:59  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je ne sais pas. J'étais pas là lors du coup de fil. Je demanderai à mon père.

ok, cool en tout cas qu'il aille mieux, j'espere que demain y pourra vous faire la misere, comme tout bon chat qui se respecte ... :D  [:kangol:1]

---------------
n°26404114
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-05-2011 à 15:12:41  profilanswer

bijour

j'ai un petit chat tout fou qui tel une fusée se sauve systématiquement des que j'ouvre la porte de l'appartement... entre l'ascenseur et les portes des voisins j'ai un peu de stress a chaque escapade, en plus difficile de rattraper la fusée après

une astuce peut être?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26404153
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-05-2011 à 15:14:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour

j'ai un petit chat tout fou qui tel une fusée se sauve systématiquement des que j'ouvre la porte de l'appartement... entre l'ascenseur et les portes des voisins j'ai un peu de stress a chaque escapade, en plus difficile de rattraper la fusée après

une astuce peut être?

Ne pas ouvrir la porte de l'appartement.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°26404706
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 10-05-2011 à 15:50:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour

une astuce peut être?

Se planquer derrière la porte, entrouvrir et l'asperger avec un brumisateur (ou souffler avec une bombe d'air sec). Il est sensé associer l'expérience désagréable avec l'ouverture de la porte (faut pas qu'il te voie, par contre).

Sauf si il est comme le mien et qu'il n’en  a rien à battre, auquel cas des voisins qui le connaissent et qui aiment les chats sont bien pratiques.

Au fait, la déchéance du mien continue. C'est un chat-lcoolique, j'en suis sûr.
http://reho.st/self/pic/9c59234a340f45386927118a9edf31130dc4abe5.jpeg

n°26404964
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 10-05-2011 à 16:11:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Se planquer derrière la porte, entrouvrir et l'asperger avec un brumisateur (ou souffler avec une bombe d'air sec). Il est sensé associer l'expérience désagréable avec l'ouverture de la porte (faut pas qu'il te voie, par contre).

Sauf si il est comme le mien et qu'il n’en  a rien à battre, auquel cas des voisins qui le connaissent et qui aiment les chats sont bien pratiques.

Au fait, la déchéance du mien continue. C'est un chat-lcoolique, j'en suis sûr.
http://reho.st/http://self/pic/9c5 [...] 4abe5.jpeg

Il ressemble trop au miens  :ouch:  

http://www.abload.de/img/dsc03988rugf.jpg

Je sais pas vous mais par chez moi c'est une invasion de tiques :/

n°26406295
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2011 à 17:43:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai un petit chat tout fou qui tel une fusée se sauve systématiquement des que j'ouvre la porte de l'appartement...

Chez moi les deux se barrent dans le hall chaque fois que je rentre chez moi. Leur vitesse de fuite est proportionnelle à la durée de mon absence (si je reviens après 1h y a moyen de rentrer avant qu'ils ne sortent, si je reviens le soir après une journée au boulot c'est possible).
En général leur cible c'est les plantes.
Heureusement il y a une porte qui ferme la cage d'escalier, et le risque que l'ascenseur s'ouvre est hyper faible (je croise rarement mes voisins...)

Message édité par antp le 10-05-2011 à 17:43:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)