| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:24:28 ![]() ![]() |
AbdrX |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AbdrX |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
coche11 |
|
AbdrX | clair ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
loic_1715 |
AbdrX | ah, moi aussi j'avais compris que le drain etait resté sur le chat en fait.
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:03:53 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antp Champion des excuses bidons | Surtout qu'ici au moins on ne râle pas si ça dépasse 180 Ko --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Adiht | Han Nougaaaaaaaaat!!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné | A force de se lécher un patte, il s'est arraché tous les poils ce ptit con de Fonzy |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
Ca, c'est possible. Mes chats sont de vrais boulets par moments, et moi aussi je peux en être un beau
Tu oublies un léger détail : la logique des chats, qui défie toute raison... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
profil horrible |
---------------------
Message cité 1 fois Message édité par profil horrible le 09-05-2011 à 05:17:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AbdrX |
coche11 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
AbdrX |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour efficace la livraison zooplus par chronopost (DPD) livré a 8h pile direct a l'etage malgré les 60 kg du carton bon cela dit heureusement que ca ne craint rien car le livreur a déchirer le carton sur les 2 cotés avec les sangles en plastique zut ils ont remplacer le super plumeau que j'avais demander par des souris a la con Message édité par starmindfr le 09-05-2011 à 11:05:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loic_1715 |
coche11 |
|
kley Miaou ! |
poiuytr \o/ |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Patchou |
Ah non non quand je parle de chats boulets, c'est pour des trucs que je n'aurais jamais imaginé qu'elles fassent --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
AbdrX |
loic_1715 |
AbdrX |
AbdrX |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |