| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Chez moi les deux se barrent dans le hall chaque fois que je rentre chez moi. Leur vitesse de fuite est proportionnelle à la durée de mon absence (si je reviens après 1h y a moyen de rentrer avant qu'ils ne sortent, si je reviens le soir après une journée au boulot c'est possible). Message édité par antp le 10-05-2011 à 17:43:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:43:34 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coche11 |
|
bouh94 | mon chat est fan de la "fausse" herbe que j'ai mis sur mon balcon
|
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:01:33 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Pas mal, le chat en jardinière. Message édité par Hirondelle3 le 10-05-2011 à 22:14:12 |
kley Miaou ! |
|
antp Champion des excuses bidons | pour les croquettes, je donne des Vetessentials, elles sont suffisamment grosses pour les obliger à les mâcher
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | au cas où c'est pas passé ici, un chat qui chasse un oiseau (pour une fois ce n'est pas une vidéo de mes chats --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 |
|
bouh94 |
|
Hirondelle3 |
|
coche11 |
|
kley Miaou ! | Les chevaux, c'est beaucoup de soucis, j'en sais quelque chose |
coche11 | Elle a fait une chute sur de la castine |
Yionel Profil : lactique |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
AbdrX |
pfouuuuu, merde .... c'est bizarre que ca passe pas, la, quand meme ... je sais pas quoi te dire, aller le voir, ca risque d'etre plus difficiel pour toi de le quitter, mais en meme temps, ca vous permettra de lui faire un calin ET de mettre la pression sur le veto, car la, perso, je trouve pas ca super normal qu'il y a encore du pue .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-05-2011 à 11:28:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le chat est-il testé FIV et FelV?
|
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
poiuytr \o/ |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
coche11 |
|
sylvie73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |