Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°26406295
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2011 à 17:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

j'ai un petit chat tout fou qui tel une fusée se sauve systématiquement des que j'ouvre la porte de l'appartement...

Chez moi les deux se barrent dans le hall chaque fois que je rentre chez moi. Leur vitesse de fuite est proportionnelle à la durée de mon absence (si je reviens après 1h y a moyen de rentrer avant qu'ils ne sortent, si je reviens le soir après une journée au boulot c'est possible).
En général leur cible c'est les plantes.
Heureusement il y a une porte qui ferme la cage d'escalier, et le risque que l'ascenseur s'ouvre est hyper faible (je croise rarement mes voisins...)

Message édité par antp le 10-05-2011 à 17:43:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 17:43:34  profilanswer

n°26407335
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 19:20:26  profilanswer

Moi je peux rentrer tranquillement mes courses, laisser la porte ouverte, il ne franchira pas le seuil, surtout si il y a des gens sur le pallier ou dans l'escalier, il a beaucoup trop peur [:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26407799
coche11
Posté le 10-05-2011 à 20:11:49  profilanswer

Chez moi c'est l'inverse. :lol:  
Quand on rentre  chez nous, les chats ont repérés le bruit de notre voiture, et ils courent pour se mettre devant la porte avant qu'on ai le temps d'arriver, avec le nez sur la porte... pour foncer et être le premier rentré . :whistle:  

[:anathema:1]

n°26407801
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-05-2011 à 20:12:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi je peux rentrer tranquillement mes courses, laisser la porte ouverte, il ne franchira pas le seuil, surtout si il y a des gens sur le pallier ou dans l'escalier, il a beaucoup trop peur [:joce]

J'espère qu'il va te faire un gros câlin, bien calmant, ce soir.  ;)

n°26407957
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 20:31:08  profilanswer

coche11 a écrit :

Quand on rentre  chez nous, les chats ont repérés le bruit de notre voiture, et ils courent pour se mettre devant la porte avant qu'on ai le temps d'arriver, avec le nez sur la porte... pour foncer et être le premier rentré . :whistle:  

Même pas pour avoir un câlin ? Les ingrats :o

Caryad a écrit :

J'espère qu'il va te faire un gros câlin, bien calmant, ce soir.  ;)

Il n'a pas beaucoup d'empathie malheureusement [:tinostar]

En plus, j'ai mis de l'HE de lavande et de marjolaine sur mon oreiller (ça marche vraiment bien je trouve, j'ai été étonnée du résultat, je dors beaucoup mieux !), il n'aime pas l'odeur, du coup il zappe les câlins du soir et du réveil maintenant :'(  
Enfin, ce matin, il a craqué, il est quand même venu me ronronner dans les cheveux :D

---------------
n°26408038
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-05-2011 à 20:39:55  profilanswer

coche11 a écrit :

idem, dès que la mienne entend le bruit de l'ascenseur (bruit très leger) elle court comme une dingue et se plante devant la porte  [:elfenyu]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26408152
coche11
Posté le 10-05-2011 à 20:51:49  profilanswer

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/88/05/4chats10.jpg
Les voilà les 4, entre grange et maison prets à bondir vers la porte. Ils ont des hectares et sont à 10 mètres  :fou:  

P'tit Soleil a écrit :

Même pas pour avoir un câlin ? Les ingrats :o

Il n'a pas beaucoup d'empathie malheureusement [:tinostar]

En plus, j'ai mis de l'HE de lavande et de marjolaine sur mon oreiller (ça marche vraiment bien je trouve, j'ai été étonnée du résultat, je dors beaucoup mieux !), il n'aime pas l'odeur, du coup il zappe les câlins du soir et du réveil maintenant :'(  
Enfin, ce matin, il a craqué, il est quand même venu me ronronner dans les cheveux :D

Non pas de calins, juste être dans les pieds à nous faire tomber. Car même pas peur les chats de nos aller venues, confiance qu'on ne les écrasera pas.... que nous on se prend une gamelle car quand on va pour poser le pied le chat  :fou:  bouge dans la même direction. Il faut se reprendre vite fait, on manque de tomber,on jure un bon coup et eux ils nous regardent de leurs yeux intérogateurs.... mais qu'est ce qu'il y a ?  :D  
*
Je vais tester lavande , marjolaine sur l'oreiller.  
Je veux dormir !!!  :cry:  

n°26409098
bouh94
Posté le 10-05-2011 à 21:53:49  profilanswer

mon chat est fan de la "fausse" herbe que j'ai mis sur mon balcon
http://img109.imageshack.us/img109/8243/img0906es.jpg
je n'ai pas reussi à le prendre quand il lui fait un calin :lol:

n°26409201
outlaw6
Posté le 10-05-2011 à 22:00:19  profilanswer

Rhaaaaa  :love:  comme il est beau !!!

n°26409226
popov
Posté le 10-05-2011 à 22:01:33  profilanswer

Mes deux chatons (10mois) se jette sur la nourriture tout les deux sans maché, pas de surpoid, mais il vomisse régulièrement.(3-4 fois par semaine). vomis de croquette non mâché.

Il mange actuellement des croquette PRO PLAN.

Auriez vous des croquette a me conseillez quil es oblige a macher leur croquette.

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 22:01:33  profilanswer

n°26409290
Hirondelle​3
Posté le 10-05-2011 à 22:05:12  profilanswer

Plumette aussi file dehors dès que j'ouvre la porte, mais elle rentre 2 min après se faire caresser. Avant de redemander à sortir.
Si elle est dehors, elle revient en général quand elle entend ma voiture. Ce qui est moins pratique, c'est quand elle se plante sur le trajet quand je rentre ma voiture.

Pension pour chat réservée.  :bounce: Il y a principalement des chiens, mais quelques box pour chats dans un autre bâtiment. Elle en aura un qui est encore en construction, avec accès extérieur. D'ici deux mois, j'espère que ce sera correct. Ce n'est pas très grand, mais elle sera à l'abri. Et j'ai eu une autre adresse de famille d'accueil... mais un peu plus loin.

n°26409368
kley
Miaou !
Posté le 10-05-2011 à 22:09:47  profilanswer

En parlant d'herbe, le mien s'est de nouveau couché sur l'herbe à chat que je fais pousser, malgré le truc en fil de fer que j'avais planté dans la terre pour l'en empêcher, pour pas qu'il étouffe l'herbe... mais là y en a tellement qu'il s'en fout :o
(et pis, c'est sympa à prendre en photo aussi)

http://img2.uplood.fr/free/d3tw_100_1593.jpg

http://img2.uplood.fr/free/xkd3_100_1650.jpg

http://img2.uplood.fr/free/eqd8_100_1625.jpg

http://img2.uplood.fr/free/56ba_100_1652.jpg

Ils ont retrouvé leur coussin gris, le roukmoute n'en voulait pas (normal, il a fauteuil et canapé à disposition)

http://img2.uplood.fr/free/wl05_100_1667.jpg

http://img2.uplood.fr/free/yda1_100_1669.jpg

n°26409424
Hirondelle​3
Posté le 10-05-2011 à 22:13:50  profilanswer

kley a écrit :

En parlant d'herbe, le mien s'est de nouveau couché sur l'herbe à chat que je fais pousser, malgré le truc en fil de fer que j'avais planté dans la terre pour l'en empêcher, pour pas qu'il étouffe l'herbe... mais là y en a tellement qu'il s'en fout :o

Pas mal, le chat en jardinière.  :D

Message édité par Hirondelle3 le 10-05-2011 à 22:14:12
n°26409459
kley
Miaou !
Posté le 10-05-2011 à 22:16:29  profilanswer

popov a écrit :

Mes deux chatons (10mois) se jette sur la nourriture tout les deux sans maché, pas de surpoid, mais il vomisse régulièrement.(3-4 fois par semaine). vomis de croquette non mâché.

Auriez vous des croquette a me conseillez quil es oblige a macher leur croquette.

Merci

Ce que tu peux faire, c'est mettre leurs croquettes dans un pipolino ou un slimcat (ou simplement une bouteille percée de trous) pour qu'ils soient obligés de les manger une à une.

n°26409545
antp
Posté le 10-05-2011 à 22:22:05  profilanswer

pour les croquettes, je donne des Vetessentials, elles sont suffisamment grosses pour les obliger à les mâcher :D (et ça nettoie leurs dents en même temps)

bouh94 a écrit :

mon chat est fan de la "fausse" herbe que j'ai mis sur mon balcon

Bonne idée tiens

j'adore cette photo :D

---------------
n°26409560
antp
Posté le 10-05-2011 à 22:23:02  profilanswer

au cas où c'est pas passé ici, un chat qui chasse un oiseau (pour une fois ce n'est pas une vidéo de mes chats :o)

http://www.youtube.com/watch?v=Le8-M8m-_LI

---------------
n°26409679
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 22:31:25  profilanswer

coche11 a écrit :

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/88/05/4chats10.jpg
Les voilà les 4, entre grange et maison prets à bondir vers la porte. Ils ont des hectares et sont à 10 mètres  :fou:  

Non pas de calins, juste être dans les pieds à nous faire tomber. Car même pas peur les chats de nos aller venues, confiance qu'on ne les écrasera pas.... que nous on se prend une gamelle car quand on va pour poser le pied le chat  :fou:  bouge dans la même direction. Il faut se reprendre vite fait, on manque de tomber,on jure un bon coup et eux ils nous regardent de leurs yeux interrogateurs.... mais qu'est ce qu'il y a ?  :D  
*
Je vais tester lavande , marjolaine sur l'oreiller.  
Je veux dormir !!!  :cry:

Nougat est dans mes pieds uniquement si il réclame à bouffer à corps et à cris, sinon ça va. Je lui ai à moitié marché dessus une seule fois parce que j'avais des paquets dans les bras et je ne l'avais pas vu.  

Ce sont les chats qui t'empêchent de dormir ? [:autobot]

outlaw6 a écrit :

Rhaaaaa  :love:  comme il est beau !!!

Merci pour lui [:violette]

popov a écrit :

Merci

Comme kley, pipolino ou slimcat (mais plutôt pipolino, la slimcat, je trouve que c'est trop facile de faire sortir les croquettes) :p

Hirondelle3 a écrit :

Plumette aussi file dehors dès que j'ouvre la porte, mais elle rentre 2 min après se faire caresser. Avant de redemander à sortir.
Si elle est dehors, elle revient en général quand elle entend ma voiture. Ce qui est moins pratique, c'est quand elle se plante sur le trajet quand je rentre ma voiture.

Pension pour chat réservée.  :bounce: Il y a principalement des chiens, mais quelques box pour chats dans un autre bâtiment. Elle en aura un qui est encore en construction, avec accès extérieur. D'ici deux mois, j'espère que ce sera correct. Ce n'est pas très grand, mais elle sera à l'abri. Et j'ai eu une autre adresse de famille d'accueil... mais un peu plus loin.

Tant qu'elle n'est pas plongée au milieu d'une meute en liberté, ça devrait aller j'imagine :gratgrat:
Là elle aura son box pour elle, elle devrait s'y sentir en sécurité.  

kley a écrit :

http://img2.uplood.fr/free/d3tw_100_1593.jpg

http://img2.uplood.fr/free/eqd8_100_1625.jpg

http://img2.uplood.fr/free/56ba_100_1652.jpg

Ils ont retrouvé leur coussin gris, le roukmoute n'en voulait pas (normal, il a fauteuil et canapé à disposition)

http://img2.uplood.fr/free/wl05_100_1667.jpg

http://img2.uplood.fr/free/yda1_100_1669.jpg

Il est beau dans son herbe :love:
Le principal, c'est bien que ça leur fasse plaisir cette herbe que ça soit pour la manger ou dormir dedans :D

---------------
n°26409821
coche11
Posté le 10-05-2011 à 22:43:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nougat est dans mes pieds uniquement si il réclame à bouffer à corps et à cris, sinon ça va. Je lui ai à moitié marché dessus une seule fois parce que j'avais des paquets dans les bras et je ne l'avais pas vu.  

Ce sont les chats qui t'empêchent de dormir ? [:autobot]

Non, j'ai un très mauvais sommeil depuis  ..... mais là avec les problèmes de Luna ( désolé c'est ma jument et pas une de mes minettes), j'ai vraiment du mal. Mon cerveau, la nuit n'arrête pas, jamais au repos.... donc ça tourne...tout prends des proportions >>>> énormes. :cry:  
La journée je tente de relativiser... :fou:  

n°26409909
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 22:50:07  profilanswer

antp a écrit :

au cas où c'est pas passé ici, un chat qui chasse un oiseau (pour une fois ce n'est pas une vidéo de mes chats :o)

Me fait un faux oiseau pour faire faire de l'exercice à mon chat :D

coche11 a écrit :

Non, j'ai un très mauvais sommeil depuis  ..... mais là avec les problèmes de Luna (désolé c'est ma jument et pas une de mes minettes), j'ai vraiment du mal. Mon cerveau, la nuit n'arrête pas, jamais au repos.... donc ça tourne...tout prends des proportions >>>> énormes. :cry:  
La journée je tente de relativiser... :fou:  

:sweat:

Ah oui, c'est sûr que c'est flippant :/
C'est d'elle dont tu parlais plus haut ? C'est grave ?

Sinon, tu as essayé des trucs aux plantes comme l'euphytose ou la spasmine ?  

Bon courage [:andromaque]

---------------
n°26409931
bouh94
Posté le 10-05-2011 à 22:51:25  profilanswer

antp a écrit :

:ouch:  :D  

j'ai bien aimé aussi la video de ce matin, avec le petit chat qui charge une balle de tennis :lol:

n°26410031
Hirondelle​3
Posté le 10-05-2011 à 22:59:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tant qu'elle n'est pas plongée au milieu d'une meute en liberté, ça devrait aller j'imagine :gratgrat:
Là elle aura son box pour elle, elle devrait s'y sentir en sécurité.  

Elle ne sera pas au milieu d'une meute. Ce que j'ai vu est bien grillagé, avec sas pour que les chats ne puissent pas filer quand on ouvre la porte.

J'ai eu un message de la propriétaire de la ménagerie: Plumette s'habituerait sûrement selon elle, pourrait jouer avec les autres chats et les chiens sont dehors en été. Pourtant, quand j'y suis allée, les chiens étaient interdit de sortie.

J'ai trouvé une solution qui me parait convenir, me voilà plus tranquille pour les vacances.

n°26410136
coche11
Posté le 10-05-2011 à 23:08:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah oui, c'est sûr que c'est flippant :/
C'est d'elle dont tu parlais plus haut ? C'est grave ?

Sinon, tu as essayé des trucs aux plantes comme l'euphytose ou la spasmine ?  

Bon courage [:andromaque]

Grave, tout est relatif, elle est vivante, une lèvre déchiquetée, suturée, suivie d'un choc toxinique 4 jours après avec convulsions suite à injection d'antibio...
et resuture de la lèvre.....  
Un cheval cicatrise très mal, de plus  sa lèvre elle l'utilise en permanance..... donc les points lachent comme une fermeture éclair. Et il faut espérer que cela cicatrise d'une façon ou d'un autre...
Elle aura si tout va bien, une belle lèvre fendue (je relativise...) Mais à chaque fois que je vais la voir ( minimum 10 fois sur la journée) j'ai peur de regarder l'évolution et l'était de sa lèvre.
Sans compter son état intérieur, car elle a subi deux gros chocs coup sur coup.
Mais point positif, elle est adorable, n'a pas perdu confiance en moi, et se laisse bien soigner :)  

Euphytose déjà testé sans succès, spasmine je ne connais pas. Homéopathique ou phyto ?

n°26410518
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2011 à 23:44:44  profilanswer

coche11 a écrit :

Grave, tout est relatif, elle est vivante, une lèvre déchiquetée, suturée, suivie d'un choc toxinique 4 jours après avec convulsions suite à injection d'antibio...
et resuture de la lèvre.....  
Un cheval cicatrise très mal, de plus  sa lèvre elle l'utilise en permanance..... donc les points lachent comme une fermeture éclair. Et il faut espérer que cela cicatrise d'une façon ou d'un autre...
Elle aura si tout va bien, une belle lèvre fendue (je relativise...) Mais à chaque fois que je vais la voir ( minimum 10 fois sur la journée) j'ai peur de regarder l'évolution et l'était de sa lèvre.
Sans compter son état intérieur, car elle a subi deux gros chocs coup sur coup.
Mais point positif, elle est adorable, n'a pas perdu confiance en moi, et se laisse bien soigner :)  

Euphytose déjà testé sans succès, spasmine je ne connais pas. Homéopathique ou phyto ?

Elle s'est fait ça avec des barbelés ? :sweat:
La pauvre :'( Soigne la bien ;)

Spasmine, c'est comme l'euphytose, mais dosé un peu plus fort. C'est de la valériane et de l'aubépine. Donc phyto.  
Si tu veux de l'homéopathie, essaye gelsinium et ignitia.  
En fleurs de bach, t'as Rescue.
Euh, sinon après y a l'allopathie :o

---------------
n°26410603
kley
Miaou !
Posté le 10-05-2011 à 23:53:24  profilanswer

Les chevaux, c'est beaucoup de soucis, j'en sais quelque chose :/
J'espère qu'elle va bien se rétablir.

n°26411316
coche11
Posté le 11-05-2011 à 07:41:27  profilanswer

Elle a fait une chute sur de la castine :sweat:  

Elle a 12 ans elle est née chez moi  :)  
Je croise les doigts

J'ai du rescue, je vais refaire une cure etme procurer du spasmine.

Mais pas d'allopathie :fou:  

n°26411699
Yionel
Profil : lactique
Posté le 11-05-2011 à 09:14:22  profilanswer

gogofr a écrit :

Il ressemble trop au miens  :ouch:  

http://www.abload.de/img/dsc03988rugf.jpg

Je sais pas vous mais par chez moi c'est une invasion de tiques :/

Le gros pépère :D

n°26413191
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 11:22:05  profilanswer

News  
Opium ne va pas mieux. Il coule encore du pu de la plaie.
Il est sous antibio + antalgique + perf régulière pour le réhydrater. Le véto a dit qu'il ne mangeait pas. Il a dit que c'était courant que les chats ne mangent pas à cause du stress mais comme il ne mangeait déjà pas avant d'aller chez lui, je ne suis pas sûr que ça soit à cause du stress. Il le garde au moins jusqu'à vendredi.

Vous pensez que ça peut être une bonne idée qu'on aille le voir quelques minutes ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26413246
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-05-2011 à 11:26:17  profilanswer

loic_1715 a écrit :

News  
Il est sous antibio + antalgique + perf régulière pour le réhydrater. Le véto a dit qu'il ne mangeait pas. Il a dit que c'était courant que les chats ne mangent pas à cause du stress mais comme il ne mangeait déjà pas avant d'aller chez lui, je ne suis pas sûr que ça soit à cause du stress. Il le garde au moins jusqu'à vendredi.
Vous pensez que ça peut être une bonne idée qu'on aille le voir quelques minutes ?

Je pense que ça lui ferait du bien de vous voir un peu.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26413279
AbdrX
Posté le 11-05-2011 à 11:28:17  profilanswer

loic_1715 a écrit :

News

pfouuuuu, merde .... c'est bizarre que ca passe pas, la, quand meme ...

je sais pas quoi te dire, aller le voir, ca risque d'etre plus difficiel pour toi de le quitter, mais en meme temps, ca vous permettra de lui faire un calin ET de mettre la pression sur le veto, car la, perso, je trouve pas ca super normal qu'il y a encore du pue ....

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 11-05-2011 à 11:28:35

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26413296
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-05-2011 à 11:29:48  profilanswer

Le chat est-il testé FIV et FelV?

Concernant Cheza: ce n'est pas un fibrosarcome finalement, seulement un lipome.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°26413334
coche11
Posté le 11-05-2011 à 11:31:55  profilanswer

Oh le pauvre.
Sa blessure  devait être sérieuse et le véto dans un premier temps l'a sous estimé. DAns ces conditions il est mieux chez le véto.
Mais je crois que les chats sont comme les humains, quand ça ne va pas, l'appétit n'est pas la non plus.
Personnelement je pense que c'est une bonne idée d'alller le voir, qu'il vera des visages familiers, et comme ça il n'aura pas l'impression d'être abandonné.
Cela peut lui remonter le moral.

D'autres avis?

n°26413357
coche11
Posté le 11-05-2011 à 11:33:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Concernant Cheza: ce n'est pas un fibrosarcome finalement, seulement un lipome.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Bonne nouvelles  [:alienmaster02]  [:alienmaster02]  
Et la cicatrice?

n°26413416
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-05-2011 à 11:37:28  profilanswer

coche11 a écrit :

Bonne nouvelles  [:alienmaster02]  [:alienmaster02]  
Et la cicatrice?

Une "belle" induration autour mais la cicatrice est nickel et les points ont été retirés ce matin-même (1h20 de miaulements non stop  + un vomis de croquettes à l'aller, un peu moins de miaulements et 2 vomitos clairs au retour).

Je dois masser ça selon une certaine technique mais je dois m'entrainer un peu avant.  
Androoo?  :whistle:

n°26413641
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2011 à 11:52:40  profilanswer

coche11 a écrit :

Elle a fait une chute sur de la castine :sweat:  

Elle a 12 ans elle est née chez moi  :)  
Je croise les doigts

J'ai du rescue, je vais refaire une cure et me procurer du spasmine.

Mais pas d'allopathie :fou:  

Il a fallu que j'aille voir ce que c'était que de la castine [:tinostar] (et induration aussi d'ailleurs, bon, j'ai appris deux mots aujourd'hui :o )
Bon rétablissement à elle et bon courage à toi [:calin]

Et les HE de lavande et marjolaine, tu ne vas pas essayer finalement ?  

loic_1715 a écrit :

News  

Le pauvre :'(
Oui, ça peut être bien pour lui de te voir (à mon avis).  
Quand je suis chez le véto, mon chat se colle à moi et cache sa tête dans mes fringues. Si il était en observation chez le véto, j'irais le voir tous les jours.  

Caryad a écrit :

Super nouvelle pour Cheza  [:mad_overclocker]

---------------
n°26413645
poiuytr
\o/
Posté le 11-05-2011 à 11:52:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Non

coche11 a écrit :

Oh le pauvre.
Sa blessure  devait être sérieuse et le véto dans un premier temps l'a sous estimé. DAns ces conditions il est mieux chez le véto.
Mais je crois que les chats sont comme les humains, quand ça ne va pas, l'appétit n'est pas la non plus.
Personnelement je pense que c'est une bonne idée d'alller le voir, qu'il vera des visages familiers, et comme ça il n'aura pas l'impression d'être abandonné.

D'autres avis?

Je pense qu'il aurait dû être opéré dès la première visite chez le véto parce qu'en cinq jours, l'infection a eu le temps de faire des dégâts... :/
Sinon je pense que ça ne peut pas faire de mal d'aller le voir. On ira ptet avec une boite de thon. :D

n°26413695
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 11:55:42  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je pense que ça lui ferait du bien de vous voir un peu.

coche11 a écrit :

Oh le pauvre.

D'autres avis?

Idem.

AbdrX a écrit :

pfouuuuu, merde .... c'est bizarre que ca passe pas, la, quand meme ...  

je sais pas quoi te dire, aller le voir, ca risque d'etre plus difficiel pour toi de le quitter, mais en meme temps, ca vous permettra de lui faire un calin ET de mettre la pression sur le veto, car la, perso, je trouve pas ca super normal qu'il y a encore du pue ....

Les infections résistantes, ça arrive aussi chez humains. [:mr marron derriere]  
Pourquoi veux-tu qu'on lui mette la pression ? Je ne pense pas que ça l'amuse que l'infection résiste.

Caryad a écrit :

Il était FIV négatif l'été dernier. FelV, on n'a jamais testé je crois.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26414128
coche11
Posté le 11-05-2011 à 12:34:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il a fallu que j'aille voir ce que c'était que de la castine [:tinostar] (et induration aussi d'ailleurs, bon, j'ai appris deux mots aujourd'hui :o )
Bon rétablissement à elle et bon courage à toi [:calin]

Et les HE de lavande et marjolaine, tu ne vas pas essayer finalement ?  

Si si, je vais essayer les HE .
J'ai lavande , il faut que je me procure la marjolaine. :jap:  

Car il faut que je trouve une solution. Le cerveau qui ne veut pas arrêter la nuit, et passer la nuit avec le MP3 pour essayer de penser à autre chose....  :pfff:  
Cette nuit était encore pas triste. Il faut dire que la suture ne se montre pas sous son plus beau jour.  :fou:  
Une fermeture éclair qui s'ouvre , voilà à quoi cela ressemble, sauf qu'il s'agit d'une lèvre!  :cry:  

n°26414756
sylvie73
Posté le 11-05-2011 à 13:32:08  profilanswer

Takarajima a écrit :

[:shlavos]  

Argh, mes nerfs sont tendus au max. Je n'ai toujours pas pu voir Musti (oui, ce sera son nom), la chatonne que je vais adopter, qui est née le 8 avril. En fait, ça s'est pas vraiment déroulé comme je le ....

Enfin bref, tout ça pour dire que donc je n'ai jamais vu le chat que je vais adopter, même pas une photo, la proprio en question est une tête en l'air, la 1ère fois où je devais venir voir le chat, elle s'est désistée la veille, et la fois d'après c'était pour ma copine que ça n'allait pas (je voulais qu'elle vienne avec moi chez cette fille, comme elle la connaît, mais je crois que je vais y aller toute seule si ça continue, parce que le temps que ça s'arrange pour elles deux, le chat aura trois ans  [:cerveau manust] )...

Bref, inutile de vous dire que ça me fait grave ch..., et que je suis constamment en train de m'angoisser et me demander si elle s'occupe bien des chatons et de la mère, si je ne vais pas me retrouver avec un chat infesté de puces, de vers, etc... J'ai vraiment peur, mais quoiqu'il arrive je le prendrai et je le soignerai de toutes façons, mais je l'aurai vraiment mauvaise si elle ne s'en est pas occupé comme il se doit... Je maudis aussi ma timidité maladive qui m'empêche de téléphoner à ma copine pour s'arranger, ça fait des jours que je traîne ça et je n'ose rien dire... j'ai conscience d'être pathétique, pff... vivement qu'on soit en juillet que j'aille chercher le chaton pour de bon.

A part ça, samedi j'ai trouvé (enfin acheté hein) la bible dont on parle ici bas, "Comment penser chat", et j'en suis très contente, c'est une mine d'or! Je me régale en le lisant, c'est vraiment le bouquin à avoir  [:fwc_320]

Je peux comprendre, pas facile quand on est timide, mais t'es pas pathétique hein !  
Essaye quand même de re-demander à ta copine soit d'y aller (elle peut faire un tite photo avec son tel) ou de t’accompagner, pas obligée de rester longtemps, tu seras pas obligée de parler d’ailleurs puisque c'est elle qui la connait, et tu verras assez vite à l'environnement si y'a des risques pour le chaton.
Ta demande de le voir est normal, faut pas te sentir gênée et je dirais même mieux : la proprio devrait te le proposer pour être sure que tu veux bien le garder (certaines personnes pourraient changer d'avis si la couleur/sexe/etc n'est pas ce qu'ils veulent)

Et enfin "normalement" elle est censée de le donner identifié, etc.... mais je sais bien que c'est rare chez les particuliers ! Mais tu t'en occuperas bien, alors....  

Allez juste un petit coup de fil..... rappelles toi que ta demande de le voir est légitime, c'est pas une question d'emm... le monde !

n°26416016
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2011 à 14:49:44  profilanswer

coche11 a écrit :

Si si, je vais essayer les HE .
J'ai lavande , il faut que je me procure la marjolaine. :jap:  

Car il faut que je trouve une solution. Le cerveau qui ne veut pas arrêter la nuit, et passer la nuit avec le MP3 pour essayer de penser à autre chose....  :pfff:  
Cette nuit était encore pas triste. Il faut dire que la suture ne se montre pas sous son plus beau jour.  :fou:  
Une fermeture éclair qui s'ouvre , voilà à quoi cela ressemble, sauf qu'il s'agit d'une lèvre!  :cry:  

Essaye déjà la lavande, tu verras bien ce que ça donne :)

Sinon, y a la relaxation, la sophrologie, ça aide aussi à se relaxer.

Et y a pas des trucs naturels cicatrisants qui pourraient aider à jument ? L'aloe vera, je crois que c'est cicatrisant, non ?  
La pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)