| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 13:26:08 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
coche11 |
|
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 09-05-2011 à 14:06:45 |
AbdrX |
le ronron, c'est aussi signe de stress, de douleur. ce soir, faut mettre la pression au veto, enfin, je veux dire qu'a defaut de lui coller des baffes, au moins lui demander si c'est normal que le chat soit apathique, soit pris de tremblement (fievre ??? comme pour un humain dont le corps combat les saloperie par le fievre), que l'abces revienne, que les medocs ne fassent rien etc etc ... sinon, y a aussi l'option "changer de veto", si c'est faisable. j'espere en tout cas que le veto ne vous facture pas tout, faudrait pas non plus deconner ... Si vous avez des doutes, passez voir un autre veto, avant d'aller revoir cuila, et posez lui des questions. meme s'ils n'aiment pas denigrer le taf d'un confrere, il ne faut pas non plus hesiter a les mettre devant leur responsabilités de veterinaire .. c'est quoi les medoc, au fait ? Message édité par AbdrX le 09-05-2011 à 14:11:25 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rastafia sélavi | C'est vraiment super dur de trouver un bon véto j'ai l'impression, et de pas douter des qu'un (ou plusieurs) traitements ne fonctionnent pas. |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 09-05-2011 à 14:22:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:00:47 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bouh94 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu ne sais pas t'y prendre avec les chats stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
laa-laa | le mien n'aime pas monter sur moi quelle que soit la partie du corps |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou | 1-4-5-6-7
Bah celui de mes parents ne le faisait pas... Enfin bon en même temps il était totalement crétin --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rastafia sélavi |
|
ptitelunatik Oups |
coche11 |
|
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 09-05-2011 à 17:02:30 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AbdrX |
ptitelunatik Oups |
AbdrX |
AbdrX |
moyen_moins chat réincarné |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je vient d’être témoin d'une terrible bataille dans mon appartement ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Acetylsalicylique le 09-05-2011 à 18:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 18:07:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |