| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 08:50:33 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
coche11 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
coche11 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | Vendredi d'y a 2 jours, RDV graissage-vidange-control_technique mensuel chez le veto.
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 08-05-2011 à 15:05:12 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 15:17:14 ![]() ![]() |
Patchou |
Faudrait des Gaston pour tous les vacanciers...
Quel trafic...
Ca doit le rassurer au retour du véto j'imagine! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 08-05-2011 à 17:43:34 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 08-05-2011 à 17:33:20 |
AbdrX | ET LE CAX BORDEL §§§ ET LE CAX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Acetylsalicylique Groaaaar |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coche11 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ac. Bon bah sinon va falloir attendre un peu. Des chats il y en aura d'autres (malheureusement). --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coche11 |
Message cité 1 fois Message édité par coche11 le 08-05-2011 à 20:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 20:45:18 ![]()
|
loic_1715 | Ça s'arrange pas pour mon chat Edit : en plus, il reboite alors qu'il ne boitait plus depuis samedi (= après l'opération). Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 08-05-2011 à 20:47:08 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Lazyjones |
|
profil horrible | Édit : j'ai déplacé les photos sur le topic photo de chats, ici ça sera pour les sujets plus "sérieux", bonne soirée Message cité 2 fois Message édité par profil horrible le 08-05-2011 à 22:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 21:05:25 ![]()
|
AbdrX |
je sais que t'as fait vite vendredi, mais laisse pas trainer demain, pas cool tout ca, surtout une infection ... tiens nous au courant vite ! Message édité par AbdrX le 08-05-2011 à 21:19:59 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
loic_1715 | On a déjà nettoyé la plaie 3 fois aujourd'hui et il a eu ses antibios. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
profil horrible | 2dit : photos déplacées dans le topic idoine Message cité 1 fois Message édité par profil horrible le 08-05-2011 à 22:11:31 |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |