| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 13-09-2021 à 12:09:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-09-2021 à 12:19:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-09-2021 à 13:24:43 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 14-09-2021 à 00:20:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tiens j'ai fait un historique des "start up" pet food qui me venaient en tête
Message édité par qhyron90 le 13-09-2021 à 14:37:05 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-09-2021 à 14:55:41 |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 14:41:47 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Du coup Caryad tu conseilles quoi comme croquette et nourriture humide pour un chat ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 13-09-2021 à 15:23:41 |
akanico Captain Slow | Ça manque de photos ici.
Tartiflette avec un de ses chatons. Un peu plus de 4 mois les lardons. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | du coup j'étale mes questions, si vous le voulez bien y a-t-il ici des allergiques repentis ? je suis allergique aux chats, mais c'est pas la mort, c'est juste yeux et respiratoire. ça me fait pareil avec la poussière et je m'habitue vite quand je dors plusieurs jours chez des gens qui ont des chats. est-ce que ça se tasse avec le temps ? j'ai eu une lapine pendant très longtemps (9 ans), qui est morte dans des conditions difficiles en début d'année. mais j'ai adoré cette bestiole, en liberté dans l'appart h24, et qui avait toute mon attention et affection. j'envisage de reprendre un ou deux pinpouins, mais le refuge vers chez moi n'a plus de lapin ( ça serait pour vivre en appart, visiblement ça se fait bien ? le refuge indique clairement quels chats sont d'intérieurs et lesquels doivent avoir un jardin. dernière question, ça dit quoi d'adopter un chat plutot vieux et/ou infirme ? il y a par exemple au refuge un chat à 3 pattes de 9 ans qui visiblement n'aime pas du tout vivre avec les autres chats du refuge et a besoin d'un cadre calme où il est seul. perso c'est ce qui me touche et ce que je veux offrir, mais d'un autre côté c'est peut être trop dur pour un novice ? si jamais le refuge c'est https://www.sosanimauxpaysdegex.com/ merci Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 13-09-2021 à 16:40:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Cavatines |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
nedurb ixa |
j'ai été allergique, je ne le suis plus du tout |
Ayrin Miaou | Vu que ça parlait de croquettes et pâté, vous faites quelle part de chaque ? moitié moitié ? Ou est-ce que vous y allé au feeling ou selon les envies du chat ? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 14-09-2021 à 10:21:39 |
efyliae | Qhyron90 a le même souci. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Résultat, ils sont gras comme des loukoums. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|