| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
Prends en 2
Courage chaton --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 22:57:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saarh |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Hésite surtout pas. |
danton la tête sur les épaules... | Quand je vous disais que c'est un petit voleur... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:49:32 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'te tronche de petit démon --------------- I sting like a bee. |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 09-09-2021 à 18:10:12 |
ExPanda | Oh le tout petit machin ! |
|
kley Miaou ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Par contre, en cas de morsure, oui, faut faire gaffe. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
kley Miaou ! | De toute façon vivre avec des animaux, c'est bon pour nos microbiotes |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je viens de me rendre compte que j'avais pas mal de griffures sur les jambes et un peu sur les bras. Jamais fait gaffe jusqu'à ce que je lise ce que vous venez de dire. J'imagine que c'est pas assez profond pour que mon corps sur le moment me dise : "aie". Par contre c'est bien rouge sur certaines. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 09-09-2021 à 17:18:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Elle est toute potite, elle se calmera en grandissant. Dans quelques années (dizaine Message édité par Astravia le 09-09-2021 à 17:32:08 --------------- I sting like a bee. |
nedurb ixa | ici les capsule de cannette ont du succès, ils ont même capté quand venir les piquer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils abusent Zoomalia ! le colis tjs pas expédié (malgré livraison à 8€ garantie au 10 septembre |
Hirondelle3 |
|
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis le seul ici à ne pas vouloir de chaton? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous pensez quoi des croquettes ultra premium ? Il y en a qui l'utilise pour leurs chats ? (Genre ça : https://www.ultrapremiumdirect.com/ [...] eales.html ) Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 09-09-2021 à 20:37:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |