| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 12-09-2021 à 11:10:04 |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 11:07:53 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 12-09-2021 à 11:28:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Maintenant je ne me prends plus la tête, RC, Hills, Virbac, Specific, pro plan en marque, 50g de croquettes par chats, je remplace 20g de croquette pour 80g de pâté J’ai pas mis de gamelle anti glouton, je suis trop fainéant pour remplir tous les jours, mais c’est ce qui est conseillé. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 12-09-2021 à 11:21:36 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Message édité par qhyron90 le 12-09-2021 à 11:29:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La farine de pois on commence à avoir du recul chez le chien, c’est pas bon pour pour le cœur … Ce qui ressors beaucoup des podcasts c’est le manque d’étude sur le chat Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 12-09-2021 à 11:31:14 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 11:44:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais https://youtu.be/FRkURGBBMwU |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à partir de combien de temps sans pipi post adoption faut s'inquiéter?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Voilà 4 semaines (au moins) que mon chat a comme une sorte de petite masse rouge, plus ou moins humide et avec perte des poils, au niveau de la patte arrière gauche. Entre temps, nous sommes partis en vacances et nous constatons que la chose est toujours présente (voir photos en spoiler). Après une visite chez le véto et une analyse auprès d'un laboratoire (prélèvements avec un coton tige), on m'indique qu'il faudrait faire une analyse plus approfondie notamment une échographie. Cela pourrait avoir un rapport avec un problème au niveau de la rate. Le véto m'a donné le nom scientifique de la maladie, mais impossible de m'en souvenir. Je pense quand même faire une analyse plus approfondie, en espérant que ça ne soit pas trop grave... Le minou a déjà 12 ans. Avez-vous déjà rencontré quelque chose de similaire ?
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne connais pas, désolée. |
Ayrin Miaou |
|
Altea2014 |
Message édité par Altea2014 le 13-09-2021 à 09:02:07 |
Ayrin Miaou | Marques canadiennes j'ai testé Orijen (même compagnie que Acana, mais Orijen est plus riche en prot) et Nutrience.
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.hectorkitchen.com/chat
|
Message édité par qhyron90 le 12-09-2021 à 23:18:26 |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-09-2021 à 01:44:58 |
|
danton la tête sur les épaules... |
Je plains tes chats. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-09-2021 à 10:51:29 |
Xeonlolz | J'ai pris la litière petsafe scoopfree pour notre chat pour essayer. Le chat s'amuse à faire passer le râteau pour rien. 5 fois dans la nuit c'est vraiment n'importe quoi |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a aussi un autre paramètre à prendre en compte: le chat lui-même |
dpnose | Mon véto m'a recommandé cette gamme :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je suis en RC veterinary depuis le début avec les chevaliers du bronze, y s'en plaignent pas. Chats pas chiants du tout en fait --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Les boîtes Bozita à l'élan suédois...
Message édité par GuillaumeB le 13-09-2021 à 11:32:51 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon, premier rendez vous avec le véto. Parfaite santé. 650 gr. Pour le véto et son assistante : "La personne vous a menti. Elle a tout juste 2 mois. Et elle a pas du être nourri très très bien."
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 13-09-2021 à 12:02:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je comprend mieux ce que tu me disais Caryad. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 13-09-2021 à 12:09:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |