Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64006539
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2021 à 11:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ton chat a le coryza avec dominante calici. Elle est vaccinée?  
Tous les chats ont ou ont eu le coryza. Enfin, le chiffre officiel dépasse les 80% de mémoire.  
Si ton chat est vacciné, il est accepté chez et par les catsitters.  
C’est pas la leucose…

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 11:02:38  profilanswer

n°64006552
Cessy
Posté le 14-09-2021 à 11:04:03  profilanswer

Altea2014 a écrit :

Connaissez-vous Zoomalia? J'avais passé chez eux ma commande car j'y ai trouvé un grattoir en carton un peu plus grand que dans autres boutiques, on m'avait proposé de recevoir le colis plus rapidement en payant un supplément, soit disant "la livraison garantie au plus tard le 14 septembre" or là, le 14, le colis n'a même pas quitté leur entrepôts  :sarcastic: Le téléphone: surtaxé  :heink:  Est-ce que ce site fiable?

Oui c'est un site fiable, enfin, relativement. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont dernièrement, j'ai une commande du 4 septembre qui n'est toujours pas partie, d'après le service client, il manque un produit qui n'était pas en stock. Et j'en ai une autre (une cage dispo que chez eux) qui était censée partir dans la demi-journée qui n'est pas partie depuis trois jours. J'ai envoyé un mail ce matin pour avoir la première commande en partiel au plus vite, on verra bien. J'annule tout si d'ici la fin de la semaine rien n'est parti.  

Je pense qu'il doit y avoir un soucis d'approvisionnement sur pas mal de produits, normalement en deux jours c'est parti. Par contre, leur service client démarche par téléphone si tu n'as pas commandé pendant quelques mois  :fou: .

n°64006555
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-09-2021 à 11:04:23  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Sajour les parents de pôticha  [:papatte]  

Pour ceux et ceusses qui sont sur Lyon, un bon veto à me conseiller?

Va falloir que j'aille faire tailler les grelots de saucisse et que je fasse opérer sushi :o

et puis ce sera aussi l'occasion de la visite vaccinale, et des petits contrôles pour vérifier que la croissance se passe bien :)

Moi j'aime bien la clinique de la Voie Verte à Caluire.
Je te conseille de viser un véto proche de chez toi, sauf si tu aimes traverser Lyon avec les deux bestioles qui miaulent à fond pendant que tu es dans les bouchons [:roger21:1]

n°64006597
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-09-2021 à 11:07:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Tous les chats ont ou ont eu le coryza. Enfin, le chiffre officiel dépasse les 80% de mémoire.  
C’est pas la leucose…

vaccin calici?

elle a les vaccins classiques (je n'ai pas le carnet sous les yeux)

je dois quand même aller voir le veto passé le 19 septembre et la fin des traitements actuels pour voir la conduite à tenir et la suite des événements

n°64007107
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 11:52:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Dites, comment vous apprendriez à une chatte à ne pas voler?

Miri est toujours en train de réclamer à manger, alors qu'elle a la même quantité que pour les adultes, voire même un peu plus parce qu'il faut qu'elle se remplume la greluche.  

Seulement là, elle vient de me piquer un bout de canard laqué, directement dans l'assiette. En me regardant bien dans les yeux.

Le plus con c'est que c'était trop chaud pour elle et qu'elle l'a largué dans le couloir...

Moi, je n'appelle ça un vol, elle se sert tout simplement, vu que tu n'a pas daigné de partager ... [:un canard en hiver:2]  

n°64007157
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 11:57:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

des escroc selon moi :o

mail "caché" (et tjs pas de réponse via twitter ou leur mail)
téléphone surtaxé
retard sur une livraison garantie

ça n'inspire pas trop... :/

malheureusement y a pas 150 boutiques avec des tarifs pas cher (zooplus, zoomalia)

Oui, ça n'inspire pas trop, c'est clair, tout le contraire de ce qu'ils écrivent sur leur site :

Citation :

Un envoi rapide
Passez votre commande, nous l'expédions en 24H pour les produits en stock.
Nos équipes savent que vos amis à plumes ou à poils sont impatients de recevoir leur colis.

Enfin, c'est bien de savoir avant de passer la commande "urgente".
 :pfff:  

n°64007194
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-09-2021 à 12:01:53  profilanswer

Caryad a écrit :

La clinique Les Entrechats, place Louis Pradel dans le 1er.  

bac a sable a écrit :

Je recommande chaudement la Clinique des Cerisioz à Saint-Priest si tu es dans le coin (Dr BRISSAUD; : c'est lui qui suit nos deux monstres ronronnants)

Ils viennent de jouer en faisant les cons et en cassant bien les couilles, en finissant par passer a fond de balle derrière la télé et en faisant tomber un truc metallique sur une enceinte focal aria à 1000 balles :fou:

je vais finalement faire appel à la clinique "au congelo rieur", je crois que ca leur fera les coussinets à ces deux tas de connerie :fou:

Pims_UTT a écrit :

Moi j'aime bien la clinique de la Voie Verte à Caluire.
Je te conseille de viser un véto proche de chez toi, sauf si tu aimes traverser Lyon avec les deux bestioles qui miaulent à fond pendant que tu es dans les bouchons [:roger21:1]

Je te rappelle que j'ai été les chercher près de paname, et que je suis déjà remonté en lorraine avec eux :o
je pense que traverser lyon, c'est ballec autant pour eux que pour moi :o

n°64007196
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2021 à 12:01:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vaccin calici?

elle a les vaccins classiques (je n'ai pas le carnet sous les yeux)

je dois quand même aller voir le veto passé le 19 septembre et la fin des traitements actuels pour voir la conduite à tenir et la suite des événements

Le calicivirus est l’un des virus du coryza, avec l’herpès virus.
Ton chat est vacciné contre le coryza (vaccin noté RCP sur le carnet de santé pour Rhinotrachéite virale du chat, Calicivirose féline, Panleucopénie infectieuse féline ou typhus) donc contre le calici.

n°64007199
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 12:02:13  profilanswer

Cessy a écrit :

Oui c'est un site fiable, enfin, relativement. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont dernièrement, j'ai une commande du 4 septembre qui n'est toujours pas partie, d'après le service client, il manque un produit qui n'était pas en stock. Et j'en ai une autre (une cage dispo que chez eux) qui était censée partir dans la demi-journée qui n'est pas partie depuis trois jours. J'ai envoyé un mail ce matin pour avoir la première commande en partiel au plus vite, on verra bien. J'annule tout si d'ici la fin de la semaine rien n'est parti.  

Je pense qu'il doit y avoir un soucis d'approvisionnement sur pas mal de produits, normalement en deux jours c'est parti. Par contre, leur service client démarche par téléphone si tu n'as pas commandé pendant quelques mois  :fou: .

Et bin, ils auraient pu utiliser  l'argent de leurs commerciaux qui appellent pour améliorer leurs stocks au lieu de noter sur le site que les articles sont dispo mais en réalité ce n'est pas le cas. Tu as de la patience !   :hello:

n°64007217
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2021 à 12:03:37  profilanswer

Oui, je me souviens de la raison pour laquelle la livraison avait été longue: un article noté en stock ne l’était pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 14-09-2021 à 12:04:37
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 12:03:37  profilanswer

n°64007242
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 12:06:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Le calicivirus est l’un des virus du coryza, avec l’herpès virus.
Ton chat est vacciné contre le coryza (vaccin noté RCP sur le carnet de santé pour Rhinotrachéite virale du chat, Calicivirose féline, Panleucopénie infectieuse féline ou typhus) donc contre le calici.

Mon chat à moi avait gravement tombé malade suite à ce vaccin, il y a qq années

[:maho-kun]  

n°64007277
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 12:11:24  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, je me souviens de la raison pour laquelle la livraison avait été longue: un article noté en stock ne l’était pas.

Une manière comme une autre de faire passer au client sa commande  [:trotamundos]  
Mais si on est en rupture de croquettes et on se fie à ce qu'écrivent sur leur site (promesse d'envoi rapide) là ça pose un souci  

Wanimo est bcp plus rapide, par exemple. D'ailleurs faut que j'y achète des Acana.

n°64007323
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2021 à 12:17:08  profilanswer

Altea2014 a écrit :

Il n’était pas déjà affaibli avant le vaccin?  
C’est un vaccin qui peut, comme tous, fatiguer un chat.  
On ne vaccine pas un chat pas en forme et si on peut, on le vaccine la première fois à 10/12 semaine puis 4 semaines plus tard.

n°64007358
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-09-2021 à 12:20:14  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est mesuré au gramme près.

Mais bon, quand ils viennent me sauter dessus à 3 heures du matin, j'achète la paix sociale à coup de croquettes.

Résultat, ils sont gras comme des loukoums.
Sauf Miri, mais c'est juste parce qu'elle était maigre à faire peur. Ce qui, soit dit en passant, me paraît bizarre. Quand elle était dans la pièce là haut, elle avait à manger 2 fois par jour et en quantité largement suffisante pour elle et ses 6 petits.  :??:

Elle se remplume actuellement ? Elle est active ? Pas de prostration ? Pas de fièvre ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64007439
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-09-2021 à 12:36:02  profilanswer

danton a écrit :

Elle se remplume actuellement ? Elle est active ? Pas de prostration ? Pas de fièvre ?

Oui, oui, non, non.

C'est une petite chipie qui asticote tout le monde pour jouer. Elle se bagarre avec sa mère tous les soirs, utilise tous les jouets qui prenaient la poussière depuis des années.
Elle explore partout. Avant hier je la trouvais plus... Mademoiselle avait rien trouvé de mieux que de grimper dans une des bibliothèques et de se cacher derrière les encyclopédies. Et de dormir là.

Mais dès que j'approche de la cuisine, même si elle vient juste de manger, elle arrive en courant.

n°64007515
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-09-2021 à 12:47:35  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui, oui, non, non.

C'est une petite chipie qui asticote tout le monde pour jouer. Elle se bagarre avec sa mère tous les soirs, utilise tous les jouets qui prenaient la poussière depuis des années.
Elle explore partout. Avant hier je la trouvais plus... Mademoiselle avait rien trouvé de mieux que de grimper dans une des bibliothèques et de se cacher derrière les encyclopédies. Et de dormir là.

Mais dès que j'approche de la cuisine, même si elle vient juste de manger, elle arrive en courant.

Bon, alors tout va bien.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64007575
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-09-2021 à 12:57:14  profilanswer

danton a écrit :

Bon, alors tout va bien.

Oui mais ce qui me perturbe c'est cette fixation sur la bouffe.
J'ai toujours assuré le couvert même quand elle était à la cave avec ses frangins...
Elle a jamais connu la faim alors je pige pas.

n°64007598
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 13:00:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Il n’était pas déjà affaibli avant le vaccin?  
C’est un vaccin qui peut, comme tous, fatiguer un chat.  
On ne vaccine pas un chat pas en forme et si on peut, on le vaccine la première fois à 10/12 semaine puis 4 semaines plus tard.

Au fait, c'était au moment d'adoption dans une asso où ils tenaient à faire ce vaccin. J'ai vu le chat peu avant, il était en parfaite forme (en famille d'accueil), le vaccin effectué la veille  d'arrivée chez moi  [:paydaybear:5] Mes 2 autres chats n'ont rien eu, heureusement.

Message édité par Altea2014 le 14-09-2021 à 18:52:45
n°64008043
Ayrin
Miaou
Posté le 14-09-2021 à 13:56:23  profilanswer

kley a écrit :

Croquettes en libre service (gamelle toujours à disposition), pâté quand les chats réclament. Ils mangent moins le matin et quand je ne suis pas là, donc je dois faire gaffe à ne pas mettre trop de pâté si je ne veux pas devoir jeter ce qui reste, par contre le soir ça va.

Caryad a écrit :

Croquettes à volonté pour tous.
Pâtée matin et soir pour tous (1 cuillerée à soupe) et en plus, à la demande pour Gibbs. Ce qui fait que Gibbs et Lilou en ont genre 12 fois par jour. :o

Merci pour vos réponses :jap:
Petit bout boude ses croquettes depuis quelques semaines déjà. Elles sont en libre service mais il n'y touche pas. Matin et soir je lui réhydrate des croquettes (ça passe comme ça par moment) et lui ajoute un peu de pâté mélangée pour qu'il accepte de les manger.
Il a 6 mois donc j'espère que c'est juste la poussée des dents adultes et que c'est transitoire, parce que là ça a l'inconvénient que dès que je m'absente il ne mange rien jusqu'à que je rentre, ou que quelqu'un passe à la maison  :sweat:  

GuillaumeB a écrit :

C'est mesuré au gramme près.

Mais bon, quand ils viennent me sauter dessus à 3 heures du matin, j'achète la paix sociale à coup de croquettes.

Résultat, ils sont gras comme des loukoums.
Sauf Miri, mais c'est juste parce qu'elle était maigre à faire peur. Ce qui, soit dit en passant, me paraît bizarre. Quand elle était dans la pièce là haut, elle avait à manger 2 fois par jour et en quantité largement suffisante pour elle et ses 6 petits.  :??:

Différent métabolisme ? Ou peut-être qu'elle passe ses journées à soulever des poids ?  [:dks]  

Altea2014 a écrit :

Attention, lien n'est pas causalité.  
Comme mentionne Caryad il faut voir l'état de santé autour.

n°64008280
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 14:17:59  profilanswer

Ayrin a écrit :

Attention, lien n'est pas causalité.  
Comme mentionne Caryad il faut voir l'état de santé autour.

Il avait eu son vaccin la veille de son arrivée chez moi, et avant je l'ai vu en parfaite forme dans sa famille d'accueil où il vivait sans d'autres chats.

[:yaisse4]

n°64008365
Ayrin
Miaou
Posté le 14-09-2021 à 14:26:12  profilanswer

Altea2014 a écrit :

Il avait eu son vaccin la veille de son arrivée chez moi, et avant je l'ai vu en parfaite forme dans sa famille d'accueil où il vivait sans d'autres chats.

[:yaisse4]

Et ça prouve quoi ?  [:dks]  

Déjà faire partir un chat moins de 24h après un vaccin n'est pas recommandé.  

En plus de ça un changement de foyer c'est beaucoup de stress pour un chat qui en soit peut déjà causer un affaiblissement du système immunitaire (tu peux aller voir sur pubmed tous les articles sur le stress et le système immunitaire). C'est courant qu'un animal, et surtout si encore jeune, tombe malade en changeant de foyer.

Pour imager ça de façon plus simple : si tu te fais renverser par une voiture en sortant d'un vaccin, tu estime que l'accident a été causé par la vaccination ?  [:dks]

n°64008402
qhyron90
Posté le 14-09-2021 à 14:29:41  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est pas la leucose…

sur la fiche SPA (cédée d'une SPA à une autre):
FIV / SIDA du chat: négatif
FELV/leucose: négatif
Calicivirus: non, à surveiller (léger liseré gingival antérieur à surveiller)
visite sanitaire: OK

en vaccin:

versiguard Rabies (2 doses mais 1 seule étiquette de lot présente): prochain rappel aout 2022
Purevax RCP Felv (3 doses mais 4 étiquettes de lot présentes :??: ): prochain rappel aout 2022

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-09-2021 à 14:31:27
n°64008682
Cessy
Posté le 14-09-2021 à 14:55:55  profilanswer

Altea2014 a écrit :

Et bin, ils auraient pu utiliser  l'argent de leurs commerciaux qui appellent pour améliorer leurs stocks au lieu de noter sur le site que les articles sont dispo mais en réalité ce n'est pas le cas. Tu as de la patience !   :hello:

Non mais je suis d'accord. J'ai eu une réponse du service client (mail envoyé ce matin via l'espace client) : ils vont virer l'article non présent en stock et m'envoyer la commande. C'était pas urgent mais ça commence à faire long, et c'était la première fois que j'ai ce soucis avec eux. Mais selon les articles visés ils sont moins chers que Wanimo et Zooplus n'a pas forcément ce que je cherche :/ . Et j'ai eu une mauvaise surprise avec Wanimo sur un sachet non scellé qui s'était répandu dans le colis.  

Par contre si l'autre commande (la cage, introuvable ailleurs) ne part pas d'ici vendredi, j'annule directement. Déjà que ça arrive cassé dans 60% des cas ce genre d'article, je vais pas attendre le retour d'un stock imaginaire (l'article venait de revenir en stock d'après eux... ) alors que j'en aurais besoin bientôt. Mais pas sûr que je commande à nouveau chez eux après ça...  

n°64009159
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 15:48:42  profilanswer

Ayrin a écrit :

Et ça prouve quoi ?  [:dks]  

Déjà faire partir un chat moins de 24h après un vaccin n'est pas recommandé.  

En plus de ça un changement de foyer c'est beaucoup de stress pour un chat qui en soit peut déjà causer un affaiblissement du système immunitaire (tu peux aller voir sur pubmed tous les articles sur le stress et le système immunitaire). C'est courant qu'un animal, et surtout si encore jeune, tombe malade en changeant de foyer.

Pour imager ça de façon plus simple : si tu te fais renverser par une voiture en sortant d'un vaccin, tu estime que l'accident a été causé par la vaccination ?  [:dks]

:hello:  

Le chat avait 5 ans, le trajet en voiture court, pas de symptômes de stress, très sociable.

Pour le vaccin Covid, une fille de forum sur le topic Covid avait été en arrêt de maladie pendant une semaine suite à son injection, et c'est pareil, cet effet secondaire avait était refusé d’être inscrit sur la liste. Les mêmes arguments.

Et pour les dégâts du stress, j'en sais qq chose   :sweat:  j'ai une maladie auto-immune et je sais qu'il est nocif aussi pour nos amis à 4 pattes. Enfin, c'était il y a qq années déjà.

[:magnasuprema]  

n°64009257
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 16:00:02  profilanswer

Cessy a écrit :

Non mais je suis d'accord. J'ai eu une réponse du service client (mail envoyé ce matin via l'espace client) : ils vont virer l'article non présent en stock et m'envoyer la commande. C'était pas urgent mais ça commence à faire long, et c'était la première fois que j'ai ce soucis avec eux. Mais selon les articles visés ils sont moins chers que Wanimo et Zooplus n'a pas forcément ce que je cherche :/ . Et j'ai eu une mauvaise surprise avec Wanimo sur un sachet non scellé qui s'était répandu dans le colis.  

Par contre si l'autre commande (la cage, introuvable ailleurs) ne part pas d'ici vendredi, j'annule directement. Déjà que ça arrive cassé dans 60% des cas ce genre d'article, je vais pas attendre le retour d'un stock imaginaire (l'article venait de revenir en stock d'après eux... ) alors que j'en aurais besoin bientôt. Mais pas sûr que je commande à nouveau chez eux après ça...  

Concernant Wanimo, j'ai de la chance, jamais de souci, je touche du bois.

Oui, justement, sur le site de Zoomalia ils indiquent d'avoir certains articles  qu'on trouve pas ailleurs, et si on en a besoin rapidement, c'est embêtant leur politique de "pas en stock" après avoir passé la commande, et encore c'est à nous de s’inquiéter de leur silence.  

Bon, maintenant on va le savoir.

n°64009272
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2021 à 16:02:50  profilanswer

qhyron90 a écrit :

sur la fiche SPA (cédée d'une SPA à une autre):
FIV / SIDA du chat: négatif
FELV/leucose: négatif
Calicivirus: non, à surveiller (léger liseré gingival antérieur à surveiller)
visite sanitaire: OK

en vaccin:

versiguard Rabies (2 doses mais 1 seule étiquette de lot présente): prochain rappel aout 2022
Purevax RCP Felv (3 doses mais 4 étiquettes de lot présentes :??: ): prochain rappel aout 2022

Ton chat est à jour des vaccins habituels donc, plus la rage.
Il y a dû y avoir mélange d’étiquettes, c’est tout.  
Tu as un certificat de vaccination antirabique aussi normalement dans le carnet de santé.

Message édité par Caryad le 14-09-2021 à 16:05:17
n°64009277
qhyron90
Posté le 14-09-2021 à 16:03:08  profilanswer

bon je vais acheter une maison de toilettes :lol:

la petite en fout partout quand elle gratte :o

n°64010405
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-09-2021 à 18:48:57  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bon je vais acheter une maison de toilettes :lol:

la petite en fout partout quand elle gratte :o

J'en ai deux et trois affreux, du coup je peux aussi te conseiller en aspirateur sans fil.  :D

n°64010447
Altea2014
Posté le 14-09-2021 à 18:56:13  profilanswer

:love:  

n°64010959
akanico
Captain Slow
Posté le 14-09-2021 à 20:12:31  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/37/yxuv.jpg

Ça y est, Tartiflette a trouvé que je pouvais faire un bon compagnon de jeu.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64010998
nedurb
ixa
Posté le 14-09-2021 à 20:16:43  profilanswer

z'auriez des conseils niveau croquettes chatons ? :o
les miens ont 5 mois, en principe ils devraient y rester encore un moment :o

n°64011084
nedurb
ixa
Posté le 14-09-2021 à 20:29:39  profilanswer

genre cette offre dingue ? [:nedurb:5]  

https://i.imgur.com/ytS6MEc.jpg

n°64011105
akanico
Captain Slow
Posté le 14-09-2021 à 20:33:04  profilanswer

nedurb a écrit :

A 5 mois les miens chassaient et bouffaient des tourterelles.

---------------
n°64011148
nedurb
ixa
Posté le 14-09-2021 à 20:38:02  profilanswer

moi les miens sortiront pas avant d'être stérilisés, c'est la règle ! [:hellypse]  

ils bouffent des mouches [:michel_cymerde:7]

n°64011239
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-09-2021 à 20:48:53  profilanswer

nedurb a écrit :

Hill's.

n°64011263
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-09-2021 à 20:51:43  profilanswer

akanico a écrit :

A 5 mois les miens chassaient et bouffaient des tourterelles.

Les affreux de la cave aussi.

Après, comme c'est des garçons je risque pas de mauvaise surprise.

Spoiler :

d'autant que la seule fille me l'a déjà faite, cette mauvaise surprise  :fou:

n°64011322
akanico
Captain Slow
Posté le 14-09-2021 à 20:59:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Les affreux de la cave aussi.

Après, comme c'est des garçons je risque pas de mauvaise surprise.

Spoiler :

d'autant que la seule fille me l'a déjà faite, cette mauvaise surprise  :fou:

Moi c'est l'inverse, les 5 sont toutes des filles.

---------------
n°64011594
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2021 à 21:23:48  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Sajour les parents de pôticha  [:papatte]  

Pour ceux et ceusses qui sont sur Lyon, un bon veto à me conseiller?

Va falloir que j'aille faire tailler les grelots de saucisse et que je fasse opérer sushi :o

et puis ce sera aussi l'occasion de la visite vaccinale, et des petits contrôles pour vérifier que la croissance se passe bien :)

C’est pas ton secteur mais j’aimais beaucoup le cabinet Coste à Saxe. Un des deux vétos a une mémoire de dingue et s’est rappelé de mes chats qu’il avait vu une fois 2 ans avant. En sortant Mishka de sa caisse il a fait « holà la elle a grossi », je veux dire le random chat noir ça devait être le 12ème de la journée et il l’a reconnue. Il a aussi remarqué que Stig avait pris quelques grains de beauté sur le nez en plus. J’étais  [:bichromat]  

n°64011863
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-09-2021 à 21:39:36  profilanswer

akanico a écrit :

Moi c'est l'inverse, les 5 sont toutes des filles.

Mariage arrangé !  [:arca838:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)