Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7756  7757  7758  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°63375107
Saytreza
Posté le 02-07-2021 à 15:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Une connaissance voulait prendre un chat... au 10e sans sécuriser pour pas "gâcher la vue" et "le chat n'a qu'à faire attention" :o

Ce qui l'a retenu, c'est les poils... heureusement qu'il trouve les sphynx moches :o

Heureusement en effet !

Des bisous à Mickey !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 15:22:59  profilanswer

n°63375189
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 15:29:34  profilanswer

Je suis rentrée (je me suis mise en télétravail n'en déplaise à ma RH  :O ), je le trouve plus vif, il a voulu aller sur la balcon donc je lui ai ouvert. Il est posé depuis tout à l'heure.
Par contre il est allé à la litière (tout seul  :O ), il a uriné en plusieurs jets et ça avait pas l'air agréable car il a râlé plusieurs fois. Je viens de le signaler à l'assistante, ça avait pas l'air de la préoccuper plus que ça. J'espère qu'on est sur la pente de la récupération  :bounce:

n°63375954
Ayrin
Miaou
Posté le 02-07-2021 à 16:32:24  profilanswer

Je suis aussi en TT aujourd'hui à cause de ma boule de poils :o
Il dort sur son arbre à chat, ça a l'air d'aller pas si mal que ça  :)

n°63375972
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 16:34:03  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je suis aussi en TT aujourd'hui à cause de ma boule de poils :o
Il dort sur son arbre à chat, ça a l'air d'aller pas si mal que ça :)

Qu'est-ce qui lui arrive ?

n°63376073
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2021 à 16:42:03  profilanswer

Je vais pas pouvoir les donner demain.
Les ptits blancs me grimpaient dessus ce matin avant de partir au taff.

n°63376374
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-07-2021 à 17:07:43  profilanswer

Ils ne peuvent pas rester là. Ça en fait trop. Ce sera difficile les premiers jours et puis ça ira de mieux en mieux.

n°63376387
SuperSic
Posté le 02-07-2021 à 17:09:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Profite en pour faire qq photos, une vidéo et surtout DES GROS CALINS ! [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63376474
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2021 à 17:18:12  profilanswer

n°63376579
petitebrun​ette1
Posté le 02-07-2021 à 17:29:18  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

courage  [:zedlefou:3]

---------------
Reviens,bgx  
n°63376601
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 17:32:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Ils ne peuvent pas rester là. Ça en fait trop. Ce sera difficile les premiers jours et puis ça ira de mieux en mieux.

Malheureusement il faut écouter la voix de la raison. Tu as fait ta part du boulot, à d'autres de prendre la suite. Profite bien jusqu'au bout. Ils partent pour de belles nouvelles aventures  :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 17:32:08  profilanswer

n°63376630
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2021 à 17:36:09  profilanswer

efyliae a écrit :

Ils partent pour de belles nouvelles aventures  :)

Justement. Si jamais c'est pas le cas? Si jamais il y a (horreur ultime) des enfants? Des neo-nazis satanistes?  [:kzimir]

n°63376643
gros minet
Posté le 02-07-2021 à 17:38:03  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Justement. Si jamais c'est pas le cas? Si jamais il y a (horreur ultime) des enfants? Des neo-nazis satanistes? [:kzimir]

Pourquoi des enfants :??: j'ai été tellement content d'être accompagné par un chat à partir de 7 ans :)

n°63376650
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 17:39:25  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Justement. Si jamais c'est pas le cas? Si jamais il y a (horreur ultime) des enfants? Des neo-nazis satanistes? [:kzimir]

:D

n°63376658
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2021 à 17:41:17  profilanswer

gros minet a écrit :

Pourquoi des enfants :??: j'ai été tellement content d'être accompagné par un chat à partir de 7 ans :)

J'ai un neveu qui a essayé de savater l'Affreux quand il avait 4 ans.
Le neveu, pas l'Affreux.

Il a découvert le fait que les chats ont des griffes et des dents.  [:buk':1]

L'affreux n'a jamais oublié et est particulièrement affreux quand le neveu et sa famille se pointent.  [:hpocus:8]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 02-07-2021 à 17:42:32
n°63376663
gros minet
Posté le 02-07-2021 à 17:41:56  profilanswer

:d

n°63376941
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 18:07:16  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'ai un neveu qui a essayé de savater l'Affreux quand il avait 4 ans.
Le neveu, pas l'Affreux.

Il a découvert le fait que les chats ont des griffes et des dents. [:buk':1]

L'affreux n'a jamais oublié et est particulièrement affreux quand le neveu et sa famille se pointent. [:hpocus:8]

Tu dois beaucoup ressembler à ton neveu  :O

n°63377000
akanico
Captain Slow
Posté le 02-07-2021 à 18:11:05  profilanswer

C'était le tableau qu'il fallait gribouiller  :whistle:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63377188
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-07-2021 à 18:31:10  profilanswer

Derogation, celui-là tu dois le garder

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°63377213
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2021 à 18:34:06  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu dois beaucoup ressembler à ton neveu  :O

Il y a nettement moins de gribouillis noirs sur la tronche du neveu.

n°63377485
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-07-2021 à 19:08:03  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Les nazis n'ont pas le droit d'aimer les chats?  [:baarf:4]

Blague à part, c'est normal que tu t'inquiètes. Mais ça va bien se passer, les chatons partent pour une vie belle et heureuse, avec de gentils esclaves pour bien s'occuper d'eux.
Et demande à ce qu'ils t'envoient régulièrement des nouvelles si ça peut t'aider.

n°63382393
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2021 à 08:03:24  profilanswer

Question

Est-ce que les miettes de croquettes, c'est ok pour les oiseaux ?  
Les poissons (j'habite près d'un canal) ?  
Les canards ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°63383028
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-07-2021 à 10:19:43  profilanswer

Bon, je suis dans la voiture avec la cage de transport et les 3 petits blancs...

J'ai l'impression de les amener à l'abattoir.

Message cité 6 fois
Message édité par GuillaumeB le 03-07-2021 à 10:19:58
n°63383037
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2021 à 10:22:28  profilanswer

Mais non, c’est mieux pour eux. Et pour toi. C’est une chance. Même si c’est douloureux.

Comment va Mickey ce matin, Efy?

n°63383063
SuperSic
Posté le 03-07-2021 à 10:27:55  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bon, je suis dans la voiture avec la cage de transport et les 3 petits blancs...

T'inquiete pas, ils sont 3, ils ne seront pas tout seul. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63383316
Cessy
Posté le 03-07-2021 à 11:18:08  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:zedlefou:3]

C'est juste vers un avenir plus serein et une famille aimante.

n°63383383
kley
Miaou !
Posté le 03-07-2021 à 11:27:58  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Courage, tu sais où ils vont, tu sais qu'ils vont être bien.  
Pourquoi les 3 petits blancs et pas les autres ? C'est le choix de qui ?

n°63383394
kley
Miaou !
Posté le 03-07-2021 à 11:28:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Question

Est-ce que les miettes de croquettes, c'est ok pour les oiseaux ?  
Les poissons (j'habite près d'un canal) ?  
Les canards ?

Les hérissons seront contents, tu peux les mettre dans un coin un peu sauvage. Les poissons ça va. Les corbeaux aimeront bien aussi. Les canards, je ne sais pas  :whistle:

n°63383413
kley
Miaou !
Posté le 03-07-2021 à 11:32:50  profilanswer

Cessy a écrit :

[:zedlefou:3]

C'est juste vers un avenir plus serein et une famille aimante.

Faut juste garder des nouvelles.

Ce n'est pas pour faire peur à GuillaumeB, une amie m'a raconté qu'elle avait fait adopter un chaton, mais plus de nouvelles de la famille en question. Elle est allée voir dans le coin, elle a trouvé le chaton dehors sous la pluie, personne à la maison. Elle a ramené aussi sec le chaton chez elle et plus jamais eu de nouvelles de la famille :o (qui, j'espère, s'est sentie trop morveuse pour venir dire qu'ils avaient perdu le chaton :o)

n°63383458
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2021 à 11:39:28  profilanswer

Un an après, je n’ai pas de nouvelles d’Arrow et Kikyo. C’est comme ça. Faut savoir les « lâcher ».

n°63383468
akanico
Captain Slow
Posté le 03-07-2021 à 11:40:28  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Fais-toi adopter par la FA   [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63383537
efyliae
Posté le 03-07-2021 à 11:49:32  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Courage Guillaume  [:threesixmafia]
Moi je donne toujours des nouvelles à la FA, quand ça va et quand ça va pas. Le dernier contact est récent du coup  :O

n°63383576
ormond sac​ker
Posté le 03-07-2021 à 11:54:30  profilanswer

kley a écrit :

Faut juste garder des nouvelles.  

Ce n'est pas pour faire peur à GuillaumeB, une amie m'a raconté qu'elle avait fait adopter un chaton, mais plus de nouvelles de la famille en question. Elle est allée voir dans le coin, elle a trouvé le chaton dehors sous la pluie, personne à la maison. Elle a ramené aussi sec le chaton chez elle et plus jamais eu de nouvelles de la famille :o (qui, j'espère, s'est sentie trop morveuse pour venir dire qu'ils avaient perdu le chaton :o)

Oué alors je sais pas mais mes chats aiment sortir par temps de pluie, que je sois présent ou non :o
Genre la j'en ai une qui s'amuse dans l'herbe haute mouillée du terrain d'à côté, qui va revenir trempée avec une bestiole à étriper vivante :o

Ceci dit elle a un collier gps :|

Message cité 2 fois
Message édité par ormond sacker le 03-07-2021 à 13:25:20
n°63383615
efyliae
Posté le 03-07-2021 à 11:59:17  profilanswer

Caryad a écrit :

Mais non, c’est mieux pour eux. Et pour toi. C’est une chance. Même si c’est douloureux.

Comment va Mickey ce matin, Efy?

Je suis pas encore levée alors Mickey est toujours couché aussi. Hier soir il s'est couché en rond, ça paraît rien mais je ne l'avais pas vu faire depuis avant mes vacances, toujours couché juste sur le ventre, pas vraiment à l'aise.
Là il est présentement en train de faire sa toilette, pareil une semaine qu'il faisait rien. Ça a donc l'air d'aller beaucoup mieux  :love:
Il réagit aux caresses et ronronne à fond. Je vais voir s'il mange un peu et passe à la litière.
Je vais faire la maîtresse grave ingrate et m'absenter une partie de la journée/soirée (événement prévu de longue date, j'héberge un des bénévoles...), je vais demander à ma voisine de jeter un coup d'œil sur lui de temps en temps. En cas de problème je saute dans un Uber.

n°63383658
kley
Miaou !
Posté le 03-07-2021 à 12:05:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Un an après, je n’ai pas de nouvelles d’Arrow et Kikyo. C’est comme ça. Faut savoir les « lâcher ».

Oui, j'ai plus de nouvelles de la seule FA que j'ai fait adopter. En même temps, y a souvent rien à dire, les chats vont bien et la vie continue...

(au fait bon anniversaire un peu en retard [:aurelie22] J'espère que tu te remets bien en ce moment)

n°63383691
kley
Miaou !
Posté le 03-07-2021 à 12:11:43  profilanswer

ormond sacker a écrit :

Oué alors je sais pas mais mes chats aiment sortir par temps de pluie, que je sois présent ou non :o
Genre la j'en ai une qui s'amuse dans l'herbe haute mouillée du terrain d'à côté, qui va revenir trempée avec une bestiole à étriper vivante :o

Oui mais là c'est différent. Une famille qui ne donne pas de nouvelles et qui met le chaton dehors quand elle s'absente, à la merci du premier venu, bof quoi :o

efyliae a écrit :

Je suis pas encore levée alors Mickey est toujours couché aussi. Hier soir il s'est couché en rond, ça paraît rien mais je ne l'avais pas vu faire depuis avant mes vacances, toujours couché juste sur le ventre, pas vraiment à l'aise.
Là il est présentement en train de faire sa toilette, pareil une semaine qu'il faisait rien. Ça a donc l'air d'aller beaucoup mieux  :love:  
Il réagit aux caresses et ronronne à fond. Je vais voir s'il mange un peu et passe à la litière.
Je vais faire la maîtresse grave ingrate et m'absenter une partie de la journée/soirée (événement prévu de longue date, j'héberge un des bénévoles...), je vais demander à ma voisine de jeter un coup d'œil sur lui de temps en temps. En cas de problème je saute dans un Uber.

Bonne nouvelle s'il se comporte déjà comme avant ! Continue à bien lui faire prendre son antibio et ça devrait aller.  

n°63383733
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-07-2021 à 12:19:40  profilanswer

ormond sacker a écrit :

Dans le même genre, Caramel adore jouer avec l'eau des coupelles des plantes vertes. Et il a passé 10 minutes à renifler mon parapluie mouillé.

n°63383883
efyliae
Posté le 03-07-2021 à 12:50:04  profilanswer

kley a écrit :

Bonne nouvelle s'il se comporte déjà comme avant ! Continue à bien lui faire prendre son antibio et ça devrait aller.

Il s'est rebellé à la prise des cachets, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois. Je considère ça comme une bonne nouvelle  :D
Il se déplace normalement, a sauté du fauteuil sans s'éclater par terre, l'ami que j'héberge et qui ne l'avait jamais vu le trouve aussi mieux qu'hier. C'est sur la bonne voie !

n°63383900
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2021 à 12:52:42  profilanswer

kley a écrit :

Oui, j'ai plus de nouvelles de la seule FA que j'ai fait adopter. En même temps, y a souvent rien à dire, les chats vont bien et la vie continue...

(au fait bon anniversaire un peu en retard [:aurelie22] J'espère que tu te remets bien en ce moment)

Oui et si les nouvelles ne sont pas bonnes, je préfère ne pas le savoir.  

(Merci. :) J’ai passé une assez bonne journée même si j’ai appris que je dois être hospitalisée à nouveau quelques jours pour le foie ce coup-ci.)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 03-07-2021 à 12:53:41
n°63384047
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-07-2021 à 13:13:12  profilanswer

Bon, de retour de la cambrousse.

Un couple de vrais passionnés de chats. Ils ont une quinzaine de chats d'âge différents dans un grand appartement avec un jardin sécurisé. Le monsieur est bricoleur est construit des niches, poteaux à gratter, points d'observation... La dame s'occupe de l'intendance et de l'éducation et des papouilles.
Il y a deux chatons qui ont une/deux semaines de plus que les miens, enfin les ex-miens, et quand je suis parti deux des petits blancs exploraient la pièce et un jouait avec un des deux.

La dame m'a même proposé de prendre les 3 autres si jamais ça ne colle pas avec l'autre FA.
Elle a l'habitude de la foule... L'an dernier ils en ont eu 30 à un moment! Elle a une organisation quasi militaire pour gérer les stocks et les tours de bouffe. Les adultes attendaient bien sagement que les petits mangent avant d'y aller.

Je crois que je suis un peu rassuré même si j'ai écrasé une larme en sortant.

n°63384050
efyliae
Posté le 03-07-2021 à 13:13:23  profilanswer

Plein de soutien [:rainbow_dash:2]

C'était pour Caryad mais fonctionne aussi pour Guillaume  :D

Message édité par efyliae le 03-07-2021 à 13:13:47
n°63384070
petitebrun​ette1
Posté le 03-07-2021 à 13:17:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bon, de retour de la cambrousse.

Un couple de vrais passionnés de chats. Ils ont une quinzaine de chats d'âge différents dans un grand appartement avec un jardin sécurisé. Le monsieur est bricoleur est construit des niches, poteaux à gratter, points d'observation... La dame s'occupe de l'intendance et de l'éducation et des papouilles.  
Il y a deux chatons qui ont une/deux semaines de plus que les miens, enfin les ex-miens, et quand je suis parti deux des petits blancs exploraient la pièce et un jouait avec un des deux.

La dame m'a même proposé de prendre les 3 autres si jamais ça ne colle pas avec l'autre FA.
Elle a l'habitude de la foule... L'an dernier ils en ont eu 30 à un moment! Elle a une organisation quasi militaire pour gérer les stocks et les tours de bouffe. Les adultes attendaient bien sagement que les petits mangent avant d'y aller.

Je crois que je suis un peu rassuré même si j'ai écrasé une larme en sortant.

oui,,ça doit être dur de les laisser.
ça va aller, ils seront bien, là.

t'es un grand sensible, guillaume. C'est bien. [:rainbow_dash:2]  

purée, 15 chats! 30 chats!   pffiou  :sweat:

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7756  7757  7758  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)