| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Des bisous à Mickey ! |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:22:59 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Je suis aussi en TT aujourd'hui à cause de ma boule de poils |
efyliae |
Qu'est-ce qui lui arrive ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je vais pas pouvoir les donner demain.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ne peuvent pas rester là. Ça en fait trop. Ce sera difficile les premiers jours et puis ça ira de mieux en mieux. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
efyliae |
Malheureusement il faut écouter la voix de la raison. Tu as fait ta part du boulot, à d'autres de prendre la suite. Profite bien jusqu'au bout. Ils partent pour de belles nouvelles aventures |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 17:32:08 ![]() ![]() |
|
gros minet |
Pourquoi des enfants |
efyliae |
|
Il a découvert le fait que les chats ont des griffes et des dents. L'affreux n'a jamais oublié et est particulièrement affreux quand le neveu et sa famille se pointent. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 02-07-2021 à 17:42:32 |
gros minet |
|
efyliae |
Tu dois beaucoup ressembler à ton neveu |
akanico Captain Slow |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Derogation, celui-là tu dois le garder --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Les nazis n'ont pas le droit d'aimer les chats? Blague à part, c'est normal que tu t'inquiètes. Mais ça va bien se passer, les chatons partent pour une vie belle et heureuse, avec de gentils esclaves pour bien s'occuper d'eux. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bon, je suis dans la voiture avec la cage de transport et les 3 petits blancs... J'ai l'impression de les amener à l'abattoir. Message cité 6 fois Message édité par GuillaumeB le 03-07-2021 à 10:19:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais non, c’est mieux pour eux. Et pour toi. C’est une chance. Même si c’est douloureux.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cessy |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un an après, je n’ai pas de nouvelles d’Arrow et Kikyo. C’est comme ça. Faut savoir les « lâcher ». |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
efyliae |
Courage Guillaume |
ormond sacker |
Message cité 2 fois Message édité par ormond sacker le 03-07-2021 à 13:25:20 |
efyliae |
Je suis pas encore levée alors Mickey est toujours couché aussi. Hier soir il s'est couché en rond, ça paraît rien mais je ne l'avais pas vu faire depuis avant mes vacances, toujours couché juste sur le ventre, pas vraiment à l'aise. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dans le même genre, Caramel adore jouer avec l'eau des coupelles des plantes vertes. Et il a passé 10 minutes à renifler mon parapluie mouillé. |
efyliae |
Il s'est rebellé à la prise des cachets, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois. Je considère ça comme une bonne nouvelle |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-07-2021 à 12:53:41 |
efyliae | Plein de soutien C'était pour Caryad mais fonctionne aussi pour Guillaume Message édité par efyliae le 03-07-2021 à 13:13:47 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |