| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:30:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
efyliae | Merci beaucoup. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Bon courage à toi et ton Affreux. |
efyliae | Vous inquiétez pas pour ça, j'ai eu un gros don familial en début d'année, j'ai de quoi voir venir |
efyliae | J'ai quand-même prévu le chéquier histoire de ménager mon plafond de CB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 12:45:00 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Efyliae, plein de ronrons d'encouragement |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le smiley, c’est Blanquer ou Fétide (même si ça revient au même dans les faits)? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caaledor | Bonjour à tous
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu fais comme tu peux surtout, quand tu as de la place, etc. |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
petitebrunette1 | le petit père --------------- Reviens,bgx |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, plutôt de bonne nouvelles. Bon courage ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Bon signe quand même, good --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! | C'est rassurant ! Espérons que les antibiotiques fassent vite effet, je lui souhaite bon rétablissement et fais-lui plein de câlins pour nous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Clairement, et ça me permet de valider ma solution de sécurisation du balcon et d'avoir un exemple clair à opposer à un membre de ma famille qui me trouvait parano sur le sujet qui se trouve au 1er étage et qui ne voit pas le problème en déclarant que "les chats ne sont pas si bêtes que ça." Ça fait déjà une ou deux fois qu'il est allé récupérer un des siens dans le jardin du voisin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae |
Pas d'amélioration notable pour le moment. Il a un peu bu quand je lui ai mis le bol sous le nez, je l'ai emmené à la litière mais il n'a pas voulu y aller. Je pense qu'il n'a rien fait depuis au moins deux jours, mais en même temps il mange très peu (et si y avait un problème à ce niveau ça se serait vu à l'écho non ?). Il s'est déplacé jusqu'à la sdb je ne sais pas pourquoi, je suis restée avec lui le temps de me préparer puis je l'ai déposé sur ses plaids avant de partir au bureau. J'ai demandé à mon coloc de le surveiller de temps en temps et je reviens cet aprèm en télétravail. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-07-2021 à 10:18:54 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Il faut attendre 24h de traitement minimum, il a commencé hier soir |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
C'est difficile de le voir comme ça en attendant, puis je pense à mon état avec 40 de fièvre et je relativise
Ça arrive tellement souvent. Y a pas longtemps encore sur le groupe de la résidence quelqu'un cherchait son chat qui s'était sûrement enfui par le balcon. |
kley Miaou ! |
|
Saytreza |
Des bisous à Mickey ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |