Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7755  7756  7757  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°63364823
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-07-2021 à 11:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

Le chat de ma voisine a ça aussi (+ des problèmes aux reins et autres) et ça fait 3 ans qu'elle vit avec. Elle avait 10 ans au début de la maladie.  
J'ai rdv à 16h à la clinique d'Arcueil, ils vont lui faire une échographie et l'hospitaliser. Ça va coûter un demi bras mais je m'en fiche, je pouvais pas le laisser chez mon véto, attendre 24h et décider ensuite s'il fallait faire l'échographie.  
Pour l'instant je suis au 36e dessous  :(

Ils sont très bons à Arcueil. Confiance!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 11:30:50  profilanswer

n°63364939
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2021 à 11:42:24  profilanswer

efyliae a écrit :

Le chat de ma voisine a ça aussi (+ des problèmes aux reins et autres) et ça fait 3 ans qu'elle vit avec. Elle avait 10 ans au début de la maladie.  
J'ai rdv à 16h à la clinique d'Arcueil, ils vont lui faire une échographie et l'hospitaliser. Ça va coûter un demi bras mais je m'en fiche, je pouvais pas le laisser chez mon véto, attendre 24h et décider ensuite s'il fallait faire l'échographie.  
Pour l'instant je suis au 36e dessous  :(

je croise les doigts  [:zigg]  

[:threesixmafia]

---------------
Reviens,bgx  
n°63364961
efyliae
Posté le 01-07-2021 à 11:44:50  profilanswer

Merci beaucoup.

n°63365049
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-07-2021 à 11:53:01  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai rdv à 16h à la clinique d'Arcueil, ils vont lui faire une échographie et l'hospitaliser. Ça va coûter un demi bras mais je m'en fiche

On a du rab, non ? Danton ?

Bon courage à toi et ton Affreux.  [:zigg]

n°63365288
efyliae
Posté le 01-07-2021 à 12:23:00  profilanswer

Vous inquiétez pas pour ça, j'ai eu un gros don familial en début d'année, j'ai de quoi voir venir  :) C'est pas une préoccupation et je suis bien chanceuse là-dessus.

n°63365296
efyliae
Posté le 01-07-2021 à 12:24:10  profilanswer

J'ai quand-même prévu le chéquier histoire de ménager mon plafond de CB   :O

n°63365323
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 01-07-2021 à 12:27:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

On a du rab, non ? Danton ?

Bon courage à toi et ton Affreux.  [:zigg]

Du rab, je ne sais plus, tant qu'on n'a pas de visibilité sur tes besoins.  [:mr marron derriere]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°63365386
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-07-2021 à 12:36:07  profilanswer

Vu le quota de femelles ça vas allourdir la note de veto pour les stérilisations  :jap:

A ce sujet, pas de campagne de ceuillette de coucougnettes chez Nico ou Caryad?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63365405
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-07-2021 à 12:38:23  profilanswer

danton a écrit :

Du rab, je ne sais plus, tant qu'on n'a pas de visibilité sur tes besoins. [:mr marron derriere]

Les besoins vont baisser ce week-end, les petits blancs partent en FA.

n°63365447
akanico
Captain Slow
Posté le 01-07-2021 à 12:45:00  profilanswer

arkrom a écrit :

Vu le quota de femelles ça vas allourdir la note de veto pour les stérilisations  :jap:  

Y a que des femelles à priori et elles ont pas encore 2 mois, j'ai le temps.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 12:45:00  profilanswer

n°63365555
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-07-2021 à 12:58:32  profilanswer

arkrom a écrit :

Ils doivent avoir moins de 6 semaines, ici donc c’est pas pour tout de suite. :)

n°63365814
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-07-2021 à 13:33:57  profilanswer

Efyliae, plein de ronrons d'encouragement [:alea31]

n°63365835
SuperSic
Posté le 01-07-2021 à 13:36:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Ils doivent avoir moins de 6 semaines, ici donc c’est pas pour tout de suite. :)

Dafiiid est assez vieux. [:guezolte]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63365860
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-07-2021 à 13:37:56  profilanswer

Le smiley, c’est Blanquer ou Fétide (même si ça revient au même dans les faits)?

n°63365901
SuperSic
Posté le 01-07-2021 à 13:41:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Le smiley, c’est Blanquer ou Fétide (même si ça revient au même dans les faits)?

Je ne sais pas qui c'est, j'ai juste mis un mec avec une tête de méchant car je suggère de castrer Dafiiid. ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63365949
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2021 à 13:48:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne sais pas qui c'est, j'ai juste mis un mec avec une tête de méchant car je suggère de castrer Dafiiid. ;)

Bah, c'est pas Manu?  [:delarue3]

---------------
Reviens,bgx  
n°63366444
Caaledor
Posté le 01-07-2021 à 14:38:33  profilanswer

Bonjour à tous

Actuellement, J'ai une chatière qui permet à Lucky de sortir sans problème, avec un couvre feu, de 23h à 6h. Pour le retour à la maison, identification par puce, pas de souci

Le "souci", c'est qu'on va accueillir Sora, chaton, à la fin du mois. Or de question de la faire sortir tout de suite, mais il faut quand même que Lucky puisse sortir.  

Quelle marque/modèle de chatière pouvez vous me conseiller pour permettre à Lucky de sortir/rentrer à convenance, mais empêcher Sora de sortir dans un premier temps ?

Sachant qu'actuellement, la porte de service est trouée avec ça  
==> https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Donc idéalement, soit une chatière de même taille, soit plus grande au pire. Parce que plus petite, ça va être un peu galère à mettre en place

Merci !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63368549
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-07-2021 à 18:15:20  profilanswer

Je ne suis pas sûr que tu trouves une chatières qui permettent ça, en général l'entrée est contrôlée par la puce, mais la sortie est soit autorisée à tous, soit bloquée à tous via un loquet manuel.

Enfin j'espère que je me trompe :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°63369351
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2021 à 19:51:05  profilanswer

efyliae a écrit :

Mickey a perdu plus d'un kilo, il a de la fièvre et est douloureux au ventre. J'attends les résultats de la prise de sang et il est possible que je doive l'emmener faire une échographie en urgence dans une autre clinique.
Ptin heureusement que je suis pas partie plus longtemps en vacances, s'il lui arrive quoi que ce soit je m'en voudrai à mort :(

:sweat:

Bon courage, j'espère que tout va bien se passer et qu'il va se remettre ! [:zedlefou:3]

MsieurDams a écrit :

Hier soir on a failli avoir un Shun qui a voulu se prendre pour superman. Un pigeon est arrivé pour se poser sur la rambarde juste devant la cage à chat.
Shun a bondi, s'est accroché au grillage et s'est retrouvé bloqué par le filet supérieur.  [:moonbloood:2]  

Donc je pense que je vais apporter quelques modifications de renfort en rajoutant des crochets supplémentaires pour le filet du dessus pour réduire l'espacement et éviter qu'un chat arrive à passer (enfin bon même actuellement faut qu'il insiste) et monter une petite planche par dessus, plus large que le cadre pour faire un débord vers l'intérieur de la cage.  

En tout cas, il n'y aurait rien eu que ce con serait passé par dessus la rambarde.

/Con_de_chat_proof

C'est pas pour rien qu'on insiste autant sur la protection des fenêtres et des balcons !  

GuillaumeB a écrit :

Les besoins vont baisser ce week-end, les petits blancs partent en FA.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de les séparer de leur mère avant la fin du sevrage en fait...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°63369618
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-07-2021 à 20:23:05  profilanswer

Tu fais comme tu peux surtout, quand tu as de la place, etc.  

n°63369743
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-07-2021 à 20:43:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne comprends pas bien l'intérêt de les séparer de leur mère avant la fin du sevrage en fait...

Ca me paraît tôt aussi mais ils partent en groupe et vont dans une maison où il y a déjà des chats qui ont l'habitude d'avoir des petits avec eux.

Me faites pas regretter de les donner, par contre.  :cry:

n°63369754
efyliae
Posté le 01-07-2021 à 20:44:48  profilanswer

Quelques (bonnes) news rapides, j'ai passé plus de 3h à la clinique je suis rincée.
Mickey a donc été de nouveau ausculté, la véto cette fois-ci n'a pas remarqué que son ventre était douloureux. Respiration normale à part qu'il force un peu pour inspirer, toujours de la fièvre constante. J'ai quand-même voulu faire l'échographie pour écarter la piste donnée par ma véto habituelle. Rien de spécial au final, quelques trucs dans la vésicule mais rien de grave à l'heure actuelle. Ils ont fait déborder l'échographie sur la zone pulmonaire (c'est pas prévu pour ça mais ils ont décelé de petites anomalies) et on m'a conseillé de faire une radio. Allez on n'est plus à ça près, quitte à avoir fait le déplacement autant ne pas attendre. Résultat infection pulmonaire. Complètement indétectable lors de l'auscultation et Mickey ne tousse absolument pas. La véto m'a dit que n'importe quel chien avec ce type de radio serait en train de cracher ses poumons. Mickey lui compense. L'hypothèse la plus probable est une infection bactérienne due à son coryza chronique (sinon c'est infection parasitaire mais il ne sort pas, ou lymphome donc on va oublier hein  :O ). L'infection se serait développée plus haut qu'à l'accoutumée. Ça colle vu l'humidité en ce moment et Minnie qui tousse et a la truffe qui coule.
Au final je suis rentrée avec mon loulou et des antibiotiques (et deux tickets de Hellfest en moins  :O ). Les cachets devraient faire effet en 24-48h max, si pas d'amélioration ça sera hospitalisation pour injection en IV. Radio de contrôle la semaine prochaine pour vérifier que les antibiotiques font bien le ménage, sinon on en rajoute et/ou il faudra faire un prélèvement pour culture. Minnie aura sans doute droit à un contrôle elle aussi.
Je suis soulagée, j'attends demain soir avec impatience pour voir s'il est en meilleure forme  [:zigg]

n°63369844
danton
Posté le 01-07-2021 à 20:55:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Quelques (bonnes) news rapides, j'ai passé plus de 3h à la clinique je suis rincée.
Mickey a donc été de nouveau ausculté, la véto cette fois-ci n'a pas remarqué que son ventre était douloureux. Respiration normale à part qu'il force un peu pour inspirer, toujours de la fièvre constante. J'ai quand-même voulu faire l'échographie pour écarter la piste donnée par ma véto habituelle. Rien de spécial au final, quelques trucs dans la vésicule mais rien de grave à l'heure actuelle. Ils ont fait déborder l'échographie sur la zone pulmonaire (c'est pas prévu pour ça mais ils ont décelé de petites anomalies) et on m'a conseillé de faire une radio. Allez on n'est plus à ça près, quitte à avoir fait le déplacement autant ne pas attendre. Résultat infection pulmonaire. Complètement indétectable lors de l'auscultation et Mickey ne tousse absolument pas. La véto m'a dit que n'importe quel chien avec ce type de radio serait en train de cracher ses poumons. Mickey lui compense. L'hypothèse la plus probable est une infection bactérienne due à son coryza chronique (sinon c'est infection parasitaire mais il ne sort pas, ou lymphome donc on va oublier hein  :O ). L'infection se serait développée plus haut qu'à l'accoutumée. Ça colle vu l'humidité en ce moment et Minnie qui tousse et a la truffe qui coule.
Au final je suis rentrée avec mon loulou et des antibiotiques (et deux tickets de Hellfest en moins  :O ). Les cachets devraient faire effet en 24-48h max, si pas d'amélioration ça sera hospitalisation pour injection en IV. Radio de contrôle la semaine prochaine pour vérifier que les antibiotiques font bien le ménage, sinon on en rajoute et/ou il faudra faire un prélèvement pour culture. Minnie aura sans doute droit à un contrôle elle aussi.
Je suis soulagée, j'attends demain soir avec impatience pour voir s'il est en meilleure forme  [:zigg]  

On croise les doigts  [:zigg]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°63369892
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2021 à 21:02:34  profilanswer

le petit père  :(
 heureusement que vous avez fait la radio.   :sweat:  
 Prompt rétablissement à lui.   :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°63370172
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-07-2021 à 21:38:34  profilanswer

Oui, plutôt de bonne nouvelles. Bon courage !  :)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°63370264
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2021 à 21:53:43  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ca me paraît tôt aussi mais ils partent en groupe et vont dans une maison où il y a déjà des chats qui ont l'habitude d'avoir des petits avec eux.

Me faites pas regretter de les donner, par contre.  :cry:

[:andromaque]

efyliae a écrit :

Bon, c'est moins pire déjà !  
Soigne le bien ! [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°63370308
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-07-2021 à 22:01:03  profilanswer

efyliae a écrit :

Mickey a donc été de nouveau ausculté, la véto cette fois-ci n'a pas remarqué que son ventre était douloureux. Respiration normale à part qu'il force un peu pour inspirer, toujours de la fièvre constante. J'ai quand-même voulu faire l'échographie pour écarter la piste donnée par ma véto habituelle. Rien de spécial au final, quelques trucs dans la vésicule mais rien de grave à l'heure actuelle. Ils ont fait déborder l'échographie sur la zone pulmonaire (c'est pas prévu pour ça mais ils ont décelé de petites anomalies) et on m'a conseillé de faire une radio. Allez on n'est plus à ça près, quitte à avoir fait le déplacement autant ne pas attendre. Résultat infection pulmonaire. Complètement indétectable lors de l'auscultation et Mickey ne tousse absolument pas. La véto m'a dit que n'importe quel chien avec ce type de radio serait en train de cracher ses poumons. Mickey lui compense. L'hypothèse la plus probable est une infection bactérienne due à son coryza chronique (sinon c'est infection parasitaire mais il ne sort pas, ou lymphome donc on va oublier hein :O ). L'infection se serait développée plus haut qu'à l'accoutumée. Ça colle vu l'humidité en ce moment et Minnie qui tousse et a la truffe qui coule.
Au final je suis rentrée avec mon loulou et des antibiotiques (et deux tickets de Hellfest en moins :O ). Les cachets devraient faire effet en 24-48h max, si pas d'amélioration ça sera hospitalisation pour injection en IV. Radio de contrôle la semaine prochaine pour vérifier que les antibiotiques font bien le ménage, sinon on en rajoute et/ou il faudra faire un prélèvement pour culture. Minnie aura sans doute droit à un contrôle elle aussi.
Je suis soulagée, j'attends demain soir avec impatience pour voir s'il est en meilleure forme [:zigg]

Bon signe quand même, good

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°63370730
Hirondelle​3
Posté le 01-07-2021 à 23:21:37  profilanswer

efyliae a écrit :

On croise les doigts pour que tout aille bien !  [:zigg]  [:zigg]  [:threesixmafia]  

n°63371126
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2021 à 07:07:11  profilanswer

C'est rassurant ! Espérons que les antibiotiques fassent vite effet, je lui souhaite bon rétablissement et fais-lui plein de câlins pour nous.

n°63371713
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-07-2021 à 09:18:16  profilanswer

Comment va Mickey ce matin?

n°63371847
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-07-2021 à 09:32:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est pas pour rien qu'on insiste autant sur la protection des fenêtres et des balcons !

Clairement, et ça me permet de valider ma solution de sécurisation du balcon et d'avoir un exemple clair à opposer à un membre de ma famille qui me trouvait parano sur le sujet qui se trouve au 1er étage et qui ne voit pas le problème en déclarant que "les chats ne sont pas si bêtes que ça."

Ça fait déjà une ou deux fois qu'il est allé récupérer un des siens dans le jardin du voisin :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63372261
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 10:17:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Comment va Mickey ce matin?

Pas d'amélioration notable pour le moment. Il a un peu bu quand je lui ai mis le bol sous le nez, je l'ai emmené à la litière mais il n'a pas voulu y aller. Je pense qu'il n'a rien fait depuis au moins deux jours, mais en même temps il mange très peu (et si y avait un problème à ce niveau ça se serait vu à l'écho non ?). Il s'est déplacé jusqu'à la sdb je ne sais pas pourquoi, je suis restée avec lui le temps de me préparer puis je l'ai déposé sur ses plaids avant de partir au bureau. J'ai demandé à mon coloc de le surveiller de temps en temps et je reviens cet aprèm en télétravail.
Sinon il a bien pris ses cachets, ma blessure au doigt en atteste. :O Deux cachets assez gros matin et soir le pauvre. :/ Mais bon c'est ça qui est censé le guérir donc pas le choix. Si demain matin il n'a pas regagné en énergie, j'appelle mon véto ou Arcueil pour hospitalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 02-07-2021 à 10:18:54
n°63372323
danton
Posté le 02-07-2021 à 10:24:43  profilanswer

efyliae a écrit :

Pas d'amélioration notable pour le moment. Il a un peu bu quand je lui ai mis le bol sous le nez, je l'ai emmené à la litière mais il n'a pas voulu y aller. Je pense qu'il n'a rien fait depuis au moins deux jours, mais en même temps il mange très peu (et si y avait un problème à ce niveau ça se serait vu à l'écho non ?). Il s'est déplacé jusqu'à la sdb je ne sais pas pourquoi, je suis restée avec lui le temps de me préparer puis je l'ai déposé sur ses plaids avant de partir au bureau. J'ai demandé à mon coloc de le surveiller de temps en temps et je reviens cet aprèm en télétravail.
Sinon il a bien pris ses cachets, ma blessure au doigt en atteste. :O Deux cachets assez gros matin et soir le pauvre. :/ Mais bon c'est ça qui est censé le guérir donc pas le choix. Si demain matin il n'a pas regagné en énergie, j'appelle mon véto ou Arcueil pour hospitalisation.

On est déjà vendredi. Il vaudrait peut-être mieux le faire tout de suite, non ?

---------------
n°63372362
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2021 à 10:28:33  profilanswer

efyliae a écrit :

Mickey a donc été de nouveau ausculté, la véto cette fois-ci n'a pas remarqué que son ventre était douloureux. Respiration normale à part qu'il force un peu pour inspirer, toujours de la fièvre constante. J'ai quand-même voulu faire l'échographie pour écarter la piste donnée par ma véto habituelle. Rien de spécial au final, quelques trucs dans la vésicule mais rien de grave à l'heure actuelle. Ils ont fait déborder l'échographie sur la zone pulmonaire (c'est pas prévu pour ça mais ils ont décelé de petites anomalies) et on m'a conseillé de faire une radio. Allez on n'est plus à ça près, quitte à avoir fait le déplacement autant ne pas attendre. Résultat infection pulmonaire. Complètement indétectable lors de l'auscultation et Mickey ne tousse absolument pas. La véto m'a dit que n'importe quel chien avec ce type de radio serait en train de cracher ses poumons. Mickey lui compense. L'hypothèse la plus probable est une infection bactérienne due à son coryza chronique (sinon c'est infection parasitaire mais il ne sort pas, ou lymphome donc on va oublier hein :O ). L'infection se serait développée plus haut qu'à l'accoutumée. Ça colle vu l'humidité en ce moment et Minnie qui tousse et a la truffe qui coule.
Au final je suis rentrée avec mon loulou et des antibiotiques (et deux tickets de Hellfest en moins :O ). Les cachets devraient faire effet en 24-48h max, si pas d'amélioration ça sera hospitalisation pour injection en IV. Radio de contrôle la semaine prochaine pour vérifier que les antibiotiques font bien le ménage, sinon on en rajoute et/ou il faudra faire un prélèvement pour culture. Minnie aura sans doute droit à un contrôle elle aussi.
Je suis soulagée, j'attends demain soir avec impatience pour voir s'il est en meilleure forme [:zigg]

[:zigg]
J'espère que tout rentrera dans l'ordre avec les antibiotiques.

n°63372527
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 10:44:19  profilanswer

danton a écrit :

On est déjà vendredi. Il vaudrait peut-être mieux le faire tout de suite, non ?

Il faut attendre 24h de traitement minimum, il a commencé hier soir  :jap:
Si tu penses au problème du week-end c'est pas un souci, la clinique d'Arcueil est ouverte tous les jours 24h/24.

n°63373347
akanico
Captain Slow
Posté le 02-07-2021 à 12:16:28  profilanswer

efyliae a écrit :

Il faut attendre 24h de traitement minimum, il a commencé hier soir  :jap:  
Si tu penses au problème du week-end c'est pas un souci, la clinique d'Arcueil est ouverte tous les jours 24h/24.

Oui, faut laisse le temps aux médocs d'agir. Ca va aller.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63373399
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2021 à 12:21:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Clairement, et ça me permet de valider ma solution de sécurisation du balcon et d'avoir un exemple clair à opposer à un membre de ma famille qui me trouvait parano sur le sujet qui se trouve au 1er étage et qui ne voit pas le problème en déclarant que "les chats ne sont pas si bêtes que ça."

Ça fait déjà une ou deux fois qu'il est allé récupérer un des siens dans le jardin du voisin :o

Une connaissance voulait prendre un chat... au 10e sans sécuriser pour pas "gâcher la vue" et "le chat n'a qu'à faire attention" :o

Ce qui l'a retenu, c'est les poils... heureusement qu'il trouve les sphynx moches :o

n°63373581
efyliae
Posté le 02-07-2021 à 12:42:32  profilanswer

akanico a écrit :

Oui, faut laisse le temps aux médocs d'agir. Ca va aller.

C'est difficile de le voir comme ça en attendant, puis je pense à mon état avec 40 de fièvre et je relativise  :O

kley a écrit :

Une connaissance voulait prendre un chat... au 10e sans sécuriser pour pas "gâcher la vue" et "le chat n'a qu'à faire attention" :o

Ce qui l'a retenu, c'est les poils... heureusement qu'il trouve les sphynx moches :o

Ça arrive tellement souvent. Y a pas longtemps encore sur le groupe de la résidence quelqu'un cherchait son chat qui s'était sûrement enfui par le balcon.

n°63373906
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2021 à 13:25:08  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est difficile de le voir comme ça en attendant, puis je pense à mon état avec 40 de fièvre et je relativise  :O  

Tu m'étonnes, le temps que les antibio agissent...
C'est un peu dur au début et c'est encore plus dur après quand le chat va mieux et qu'il se défend et qu'il fait tout pour recracher son comprimé :o
Plein de câlins pour lui !

n°63375107
Saytreza
Posté le 02-07-2021 à 15:22:59  profilanswer

kley a écrit :

Heureusement en effet !

Des bisous à Mickey !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7755  7756  7757  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)