| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 13:31:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et voici donc lili, |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Hirondelle3 | |
akanico Captain Slow |
Les chatons sont de sortie. Ils jouent sous la surveillance de leur mère. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 22:33:52 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Un peu et grogne. J'ai l'impression qu'elle ne s'était pas aperçu qu'il y en avait des nouveaux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Darya E * L | Vas y aboule ton paypal --------------- I've got my mind set on you |
kley Miaou ! | +1000 ou une cagnotte paypal comme ça on partage le lien sur le topic. |
Darya E * L |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | On a eu de l'orage en fin d'après-midi. Rosalie avait peur, elle est allée se cacher à la cave sur l'établi de mon père --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | Déjà eu le cas avec Comet quand elle était petite. J'avais essayé de la promener dans mon petit jardin de l'époque en laisse. Elle s'est calmée rapidement. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Oscar est un peu con, il a du mal à se calmer tout seul. Parfois, il a ses yeux fatigués et il continue à remuer/courir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est mal branlé ce truc. Tu rentres un montant en €, au moment de valider ça passe en $.
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-06-2021 à 00:21:03 |
SuperSic | +1, vaut mieux attendre qqc de propre pour la cagnotte. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
petitebrunette1 | je mets aussi un petit peu pour la minette, dès qu'il y a un lien. --------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
C'était y a plus de 10 ans pour Comet, elle passe une vie tranquille depuis.
T'es pas encore couchée toi ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Merci de donner des nouvelles de Caryad, Dafiiiid |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai mal au crâne. Je vous fais la cagnotte dans la
|
danton la tête sur les épaules... | Ben, je viens d'en créer une, en vitesse : elle est bien en euros...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai jamais eu le souci des dollars. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Sinon, la découverte des aliments solides continue.
Et l'hygiène aussi. Message édité par GuillaumeB le 20-06-2021 à 09:29:05 |
danton la tête sur les épaules... | Ben oui. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |