| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 09:42:58 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faudra la laisser ouverte au moins 15j, qu’on ait le temps de recevoir notre paye. ^^ Message édité par Caryad le 20-06-2021 à 09:47:41 |
kley Miaou ! | Si guillaumeB a besoin des sous rapidement, il peut quand même en recevoir une partie plus tôt ? |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 20-06-2021 à 09:55:41 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 10:06:17 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Bon, Y a quelqu'un (Astravia ?) qui vient de mettre 10 €.
danton la tête sur les épaules... | Kley, tu pourras mettre le lien en page 1 ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est le même concept: photos contre euros |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais oui on s'écarte pas du sujet
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Darya E * L | A voté aussi --------------- I've got my mind set on you |
danton la tête sur les épaules... | Merci ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
kley Miaou ! | C'est en FP pour le lien ! Merci danton |
kley Miaou ! | Ca commence bien ! |
SuperSic | On peut donner pour refaire la déco chez Guillaume ? Ou c'est seulement pour les chat(on)s ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
danton la tête sur les épaules... | Yep, déjà 180 €. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow | On peut donner de la viande fraiche ? Genre un coq ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kley Miaou ! | Guillaumeb, on en reparlera dans un mois ou dès que caryad aura besoin, voyons déjà où nous mène cette cagnotte. Tu as pu voir combien de femelles tu avais parmi les chatons ? Si on peut t'éviter une nouvelle fournée après celles que tu t'es déjà tapées... Erda ne doit pas avoir envie d'être arrière-grand-mère Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-06-2021 à 11:19:26 |
danton la tête sur les épaules... | Bon, allay, ma femme participe aussi de son compte perso ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Hirondelle3 | Pour les chats qui halètent bouche ouverte: ma veto m'avait dit de surveiller ça chez Plumette qui a un souffle au coeur, c'est signe de problème. |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
|
SuperSic | il faisait relativement frais hier soir donc je pense pas ce que soit à cause de la chaleur. Ma mère lui a fait faire des allers retours avec le laser, on va faire attention Message édité par SuperSic le 20-06-2021 à 11:43:56 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
edit : tu peux aussi enrouler une bouteille d'eau congelée dans une serviette et la proposer comme bouillotte glacée près de là où elle se met d'habitude, ça marche bien pour se rafraîchir. Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-06-2021 à 11:50:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |