Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7741  7742  7743  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°63204850
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-06-2021 à 16:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Bonjour la frayeur. Il te parle des chatons ?

Il me parle plus depuis que j'ai contacté les services sociaux de la mairie rapport aux problèmes d'hygiène.

kley a écrit :

C'est lui ?
Ca ne me choque pas, sur les vidéos j'en vois un qui fait plus jeune que les autres, à voir comment il évolue en grandissant.

Nan, c'est un des autres petits blancs mais justement les petits blancs ont l'air... différents.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 16:40:34  profilanswer

n°63204919
akanico
Captain Slow
Posté le 14-06-2021 à 16:47:11  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Il me parle plus depuis que j'ai contacté les services sociaux de la mairie rapport aux problèmes d'hygiène.

Mouarf  [:frag_facile]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63205207
kley
Miaou !
Posté le 14-06-2021 à 17:22:07  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tu nous racontes ? Ca m'intéresse [:hugeq:1]

GuillaumeB a écrit :

Nan, c'est un des autres petits blancs mais justement les petits blancs ont l'air... différents.

Ils sont peut-être d'un père différent et sont peut-être plus jeunes car "fécondés" plus tardivement...

n°63205233
kley
Miaou !
Posté le 14-06-2021 à 17:25:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah zut, la Granapet Symphonie saumon dinde est déconseillée [:ula]
Elle est mal notée dans ce tableau :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#

Caryad a écrit :

Parce que je ne sais pas chercher sur un topic et je ne retrouvais pas le tableau.  :whistle:  
Merci!

Je t'ai retrouvé le lien donné par P'tit Soleil.

Les Bozita sont mal notées mais au moins tu as les bonnes références pour Animonda.

n°63205253
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-06-2021 à 17:29:04  profilanswer

Oui merci. J’ai regardé mais Gibbs veut du poisson non mélangé.  
Je vais finir dingue.  :o

n°63205446
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-06-2021 à 17:55:02  profilanswer

kley a écrit :

Tu nous racontes ? Ca m'intéresse [:hugeq:1]

Il y a un mélange de soucis physiques, mentaux.  

Depuis trois ans, il a une maladie inconnue (enfin, parce qu’il ne va pas chez le médecin) et crache partout tout le temps, des gros glaviots brunâtres. Dehors, dans les communs, chez lui. Jour et nuit, tu l'entends racler sa gorge et cracher. Un pas, un raclement, un crachat, un pas, un raclement, un crachat, etc.

Il a des problèmes d'incontinence et a pris l'habitude de pisser dans les coins de mur ou dans son froc. Mais d'après lui, c'est pas lui qui pisse dans les couloirs, c'est la vieille chatte.  
Sauf qu'elle est morte en avril. Elle doit donc ressortir de sa tombe au fond du jardin pour uriner à l’intérieur.

Il était déjà sous tutelle financière après certains exploits qui ont fait qu'il a vidé tous les comptes en banque (le sien, celui de sa femme, celui de la copropriété, etc.)  
Il a toujours refusé de voir la réalité en face et a toujours menti comme un arracheur de dents. Exemple: ils a claqué une bonne partie de leurs retraites en allant aux putes, a eu des accidents à répétition avec sa voiture, a été radié des assurances et a donc payé les réparations lui-même. Quand il a perdu sa voiture (en allant auxdites putes) il a prétendu qu'elle avait été volée et a racheté une neuve en douce sans en dire un mot à sa femme. Six mois plus tard, appel de la fourrière municipale pour lui dire que sa voiture a été remorquée après être restée sur la même place de parking depuis.
A l'époque il y avait une seule boite aux lettres pour l'immeuble et on avait tous la clé. Il recevait des lettres d'huissier et du tribunal, qui disparaissait dans le poêle à bois dans la pièce des chats à la cave. Les flics sont passés le chercher une fois pour délit de fuite après qu'il a fait "un malaise" en sortant du resto et percuté une autre bagnole.
Il a pillé le compte de la copropriété et ça a été découvert en refaisant la toiture. En fait, i la été découvert qu'il ne payait plus l'assurance du bâtiment depuis deux ans.

Ils n'ont pas de famille et donc personne ne s'est occupé ni de lui ni de sa femme (qui ne sort plus de son lit). J'ai nettoyé, j'ai essayé de raisonner avec, on s'est engueulé, j'ai appelé la responsable de tutelle qui c'est défaussée sur les services sociaux que j'ai donc appelé.

n°63205527
kley
Miaou !
Posté le 14-06-2021 à 18:03:35  profilanswer

Effectivement y a de la matière pour les topics voisins et copropriété [:psychokwak]
Que font les services sociaux avec lui ?
Qui a repris la gestion de la copropriété ?
(Pour rester dans le topic :o), ça va avec les chats ?

n°63205533
gros minet
Posté le 14-06-2021 à 18:04:19  profilanswer

Topic famille  [:sire de botcor:1]

n°63206351
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-06-2021 à 19:47:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Newton c'est encore pire, il se ballade avec des croquettes dans les bajoues... Parfois il les lâche sur le parquet de la chambre en plein nuit pour les manger... Et un de ses derniers TOC, il garde ses croquettes dans la gueule et va les croquer au-dessus de mes baskets dans l'entrée. C'est vraiment un gros troll !

Ah ouais, quand même :lol:  

Et sinon ici, les miettes, même pas en rêve il les mange, donc y a des miettes de croquettes partout autour des balles à croquettes et du pipolino...  

GuillaumeB a écrit :

Le secret c'est de penser à fermer la porte.  :fou:  

Exploit du vieux hier, il est monté quand j'étais au boulot. Je remarque qu'il y a un truc pas net en arrivant à 23h. La clé est pas sur le même crochet.
Dans la pièce, la pelle à litière a changé de place.

IL MANQUE UN CHATON!

Pas moyen de le trouver avant ce matin. Il était sur le palier. Il s'était mis en sécurité entre un frigo et le mur. Heureusement qu'il ne fait pas moins de 24° la nuit.
Là, il est en train de rattraper les repas manqués en t^tant comme jamais.

Oh l'angoisse :sweat:

C'est parce qu'elle a eu ses chatons avant d'avoir appris à compter ! C'est ça d'avoir des petits trop jeune ! :o
C'est vrai que c'est bizarre qu'elle ait la bouche ouverte comme ça... J'espère qu'elle va bien ! :gratgrat:
Elle boit suffisamment ?  

GuillaumeB a écrit :

Il y a un mélange de soucis physiques, mentaux.  

Depuis trois ans, il a une maladie inconnue (enfin, parce qu’il ne va pas chez le médecin) et crache partout tout le temps, des gros glaviots brunâtres. Dehors, dans les communs, chez lui. Jour et nuit, tu l'entends racler sa gorge et cracher. Un pas, un raclement, un crachat, un pas, un raclement, un crachat, etc.

Il a des problèmes d'incontinence et a pris l'habitude de pisser dans les coins de mur ou dans son froc. Mais d'après lui, c'est pas lui qui pisse dans les couloirs, c'est la vieille chatte.  
Sauf qu'elle est morte en avril. Elle doit donc ressortir de sa tombe au fond du jardin pour uriner à l’intérieur.

Il était déjà sous tutelle financière après certains exploits qui ont fait qu'il a vidé tous les comptes en banque (le sien, celui de sa femme, celui de la copropriété, etc.)  
Il a toujours refusé de voir la réalité en face et a toujours menti comme un arracheur de dents. Exemple: ils a claqué une bonne partie de leurs retraites en allant aux putes, a eu des accidents à répétition avec sa voiture, a été radié des assurances et a donc payé les réparations lui-même. Quand il a perdu sa voiture (en allant auxdites putes) il a prétendu qu'elle avait été volée et a racheté une neuve en douce sans en dire un mot à sa femme. Six mois plus tard, appel de la fourrière municipale pour lui dire que sa voiture a été remorquée après être restée sur la même place de parking depuis.
A l'époque il y avait une seule boite aux lettres pour l'immeuble et on avait tous la clé. Il recevait des lettres d'huissier et du tribunal, qui disparaissait dans le poêle à bois dans la pièce des chats à la cave. Les flics sont passés le chercher une fois pour délit de fuite après qu'il a fait "un malaise" en sortant du resto et percuté une autre bagnole.
Il a pillé le compte de la copropriété et ça a été découvert en refaisant la toiture. En fait, i la été découvert qu'il ne payait plus l'assurance du bâtiment depuis deux ans.

Ils n'ont pas de famille et donc personne ne s'est occupé ni de lui ni de sa femme (qui ne sort plus de son lit). J'ai nettoyé, j'ai essayé de raisonner avec, on s'est engueulé, j'ai appelé la responsable de tutelle qui c'est défaussée sur les services sociaux que j'ai donc appelé.

Ah oui, c'est du très très lourd, en effet :sweat:  
Si sa femme ne sort plus de son lit et qu'il est incapable de s'occuper de lui-même, il ne s'occupe sûrement pas d'elle, elle doit être dans un sale état, non ? :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°63206554
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-06-2021 à 20:16:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si sa femme ne sort plus de son lit et qu'il est incapable de s'occuper de lui-même, il ne s'occupe sûrement pas d'elle, elle doit être dans un sale état, non ? :sweat:

En fait, elle sort le temps de se laver un peu, de manger un bout de pain avec du beurre et c'est tout.
Lui est le plus crado. Ceci dit la personne des services est passée la semaine dernière et je pense que les choses vont changer un peu. Les infirmières doivent leur donner des douches, elle va chez le pédicure et le coiffeur demain.
Une équipe de ménage doit passer nettoyer l'appartement et les communs.

On verra.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 20:16:42  profilanswer

n°63206593
akanico
Captain Slow
Posté le 14-06-2021 à 20:23:19  profilanswer

Visite du gros mâle, certainement le père des chatons.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/14/21061408355846996.jpg

---------------
n°63207141
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-06-2021 à 21:24:42  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En fait, elle sort le temps de se laver un peu, de manger un bout de pain avec du beurre et c'est tout.
Lui est le plus crado. Ceci dit la personne des services est passée la semaine dernière et je pense que les choses vont changer un peu. Les infirmières doivent leur donner des douches, elle va chez le pédicure et le coiffeur demain.
Une équipe de ménage doit passer nettoyer l'appartement et les communs.

On verra.

C'est pas beau de vieillir... :sweat:
(bon, le mec avait l'air déjà bien atteint avant remarque...)

akanico a écrit :

Visite du gros mâle, certainement le père des chatons.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 846996.jpg

Il a pas l'air tout jeune !

---------------
n°63207982
akanico
Captain Slow
Posté le 14-06-2021 à 22:33:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il a pas l'air tout jeune !

Aucune idée, il répond pas à mes questions  [:airforceone]

---------------
n°63208038
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-06-2021 à 22:38:56  profilanswer

https://i.postimg.cc/wTG8tBMN/IMG-20210614-210335.jpg
https://i.postimg.cc/JhKQns4V/IMG-20210614-210453.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 14-06-2021 à 22:42:04
n°63208875
lilidurhon​e
Posté le 15-06-2021 à 05:03:46  profilanswer

n°63209147
Kaii
Posté le 15-06-2021 à 08:18:09  profilanswer

Oh c'est trop mignon, tellement d'innocence choupinou

Merci pour vos réponses, finalement ce n'est pas si rare. Mais, elle a tjs du lait qu'elle donne 2x par jour à l'un et l'autre

n°63209275
SuperSic
Posté le 15-06-2021 à 08:41:06  profilanswer

Vous avez été nombreux à suivre le stream des chatons en fin d'année 2020 et donc, vous avez aperçu mes parents s'occuper des chatons et de Rosalie.
Malheureusement, mon père est décédé il y a 15 jours suite à un gros AVC. :(
/HS

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63209294
gros minet
Posté le 15-06-2021 à 08:43:33  profilanswer

[:el awrence]

n°63209329
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-06-2021 à 08:48:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Vous avez été nombreux à suivre le stream des chatons en fin d'année 2020 et donc, vous avez aperçu mes parents s'occuper des chatons et de Rosalie.
/HS

Oh non :( :'(  

Toutes mes condoléances, bon courage ! [:zedlefou:3]

---------------
n°63209357
saarh
Posté le 15-06-2021 à 08:52:04  profilanswer

Bon, y a trop de chatonitude sur ce topic ! il est temps de remettre des moins mignons pour qu'on ne sombre pas dans le kawaï :D
(liens cliquables, je vais pas vous poutrer la bande passante de la page ^^)

Session câlins. Lola préfère largement que ça soit madame qui s'occupe d'elle (elle me tolère, accepte que je la touche quand elle le veut, mais seule ma femme démarre le moteur à ronron). Néo, quand à lui, se laisse totalement faire avec moi, mais pense que ma femme est un jouet géant bipède. Chacun son esclave, quoi !

https://i.ibb.co/TYFzxBL/20210605-113157.jpg https://i.ibb.co/z8VcpzP/20210605-180747.jpg

"kestuveux ? on se repose de notre sieste, là, repasse plus tard s'te plait"

https://i.ibb.co/VL86vWn/20210606-150025.jpg

"Loue dans belle résidence, 2 appart' une pièce, un équipé confort avec matelas en sac de voyage cabine, l'autre à décorer à votre gout"

https://i.ibb.co/ZdZBLh8/20210608-084148.jpg

"Gnié ? Hein, quoi ? Nonon, j'suis réveillé !!! j'te jure !"

https://i.ibb.co/C0tghf4/20210613-165211.jpg

" Pffff c'est dur de vider la machine....je me prends une petite pause, hein."

https://i.ibb.co/DG5Bt5Q/20210613-194604.jpg

Bon, on se prépare psychologiquement à les abandonner 2 semaines en croisant les doigts pour que tout se passe bien à la maison ! Z'auront la visite journalière des voisins, et de la femme de ménage qu'ils connaissent bien mieux 1 fois par semaine. Je sens qu'on va le payer à notre retour :D

n°63209370
saarh
Posté le 15-06-2021 à 08:53:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

/HS

Oh, toutes nos condoléances :( Et toutes nos pensées vers ta famille...

n°63209375
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2021 à 08:54:29  profilanswer

Hello topic miaou,

On vous avait vaguement parlé de Tsuki, la minette qui s’est installée dans le jardin depuis quelques temps?
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680779f36c1365146d6a.jpg

Ben ce matin, en descendant à la bergerie pour dire bonjour à Niko et Nikotine qui sont de retour depuis hier, j’ai rencontré ça:
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b8a5331ce2ec848d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073e6e4bd5639c6c07e.jpg
Et un troisième.
Je fais un prix de gros pour la famille.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°63209381
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2021 à 08:55:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

/HS

:(  courage.

---------------
Gal' HFR
n°63209437
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2021 à 09:05:50  profilanswer

Toutes nos condoléances SuperSic.
Je n’avais pas lu ton message.
Plein de soutien…

Message édité par Caryad le 15-06-2021 à 09:06:29
n°63209735
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 15-06-2021 à 09:39:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

/HS

Condoléances .De tout cœur avec toi dans cette dure épreuve.  :(  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°63210087
nikolai
Posté le 15-06-2021 à 10:17:16  profilanswer

Condoléances SuperSic [:sisicaivrai]
Pleins de courage à vous

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°63210855
ExPanda
Posté le 15-06-2021 à 11:33:03  profilanswer

Oh.  :(  

Condoléances et courage à vous.

n°63211735
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-06-2021 à 13:15:51  profilanswer

Condoléances SuperSic [:zedlefou:3]

n°63212226
kley
Miaou !
Posté le 15-06-2021 à 14:10:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

/HS

Toutes mes condoléances pour ton père, SuperSic :(
J'espère que ta mère et toi et le reste de la famille tenez le coup.  

n°63212259
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-06-2021 à 14:13:08  profilanswer

Je me joins à tous les autres pour te présenter mes condoléances.  [:alea31]

n°63212282
kley
Miaou !
Posté le 15-06-2021 à 14:15:36  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Hello topic miaou,

On vous avait vaguement parlé de Tsuki, la minette qui s’est installée dans le jardin depuis quelques temps?
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 146d6a.jpg

Ben ce matin, en descendant à la bergerie pour dire bonjour à Niko et Nikotine qui sont de retour depuis hier, j’ai rencontré ça:
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ec848d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c6c07e.jpg
Et un troisième.

Bon allez, ouvrez-nous une cagnotte paypal pour qu'on vous aide à payer la stérilisation de tout ce petit monde...

Ca marche aussi pour vous GuillaumeB et akanico, si vous voulez. C'est quoi vos projets pour vos chatons ?

n°63212411
akanico
Captain Slow
Posté le 15-06-2021 à 14:29:22  profilanswer

kley a écrit :

Bon allez, ouvrez-nous une cagnotte paypal pour qu'on vous aide à payer la stérilisation de tout ce petit monde...

Ca marche aussi pour vous GuillaumeB et akanico, si vous voulez. C'est quoi vos projets pour vos chatons ?

Ca ira, merci :)

Les manger à Noël  [:alf1976]  

Je pense faire comme pour Tigrou. Je vais attendre quelques mois et ceux qui n'auront pas disparu se feront stériliser/identifier.
Si quelqu'un que je connais veut un chaton il pourra en prendre mais sinon ils sont pas à l'adoption.

---------------
n°63212461
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2021 à 14:34:45  profilanswer

On va avoir deux trappes.  
Donc le programme ici, c’est de capturer Paparou, Muta, Gandalf (les 3 mâles), Tsuki (la maman des chatons qui ne doit pas avoir plus de 10 mois) et fêlés faire stériliser.  

J’espère qu’une asso prendra en charge les 3 chatons. Avec Oshii non vaccinée, ça va être compliqué pour nous de les prendre dans la salle de bain.  

Marre, marre, marre!

Message édité par Caryad le 15-06-2021 à 14:37:53
n°63212530
Daphne
kernel panic
Posté le 15-06-2021 à 14:42:54  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Hello topic miaou,

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 146d6a.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ec848d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c6c07e.jpg
Et un troisième.

Si l'un des chatons développe un beau poil touffu un peu comme la maman, ça pourrait intéresser mon frangin...

n°63212587
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2021 à 14:49:34  profilanswer

Maison? Appartement? Ok pour sécuriser, vacciner et stériliser?  
Ouais, j’ai pas changé niveau exigence.  :o

n°63212881
Daphne
kernel panic
Posté le 15-06-2021 à 15:16:08  profilanswer

Stériliser, pucer et vacciner oui, par contre maison avec jardin et route pas très loin.

n°63213534
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2021 à 16:20:06  profilanswer

:sweat:

n°63213648
gros minet
Posté le 15-06-2021 à 16:32:45  profilanswer

Vers chez moi il y avait une asso très exigente sur les conditions,  résultat : les chats restaient entassés à l'asso :/
Et suite à des pépins de santé de la personne ils sont en train d'être dispatchés et je doute fort qu'il y ait beaucoup de conditions tant qu'on les débarrasse  :sweat:
Bref mieux, bien, ennemi, tout ça :/

n°63214033
XaTriX
Posté le 15-06-2021 à 17:06:38  profilanswer

Chagall qui a défoncé le véto :D
Vaccin, suivi ulcère labial, coupage de griffe.  
Le sang du véto sur sa blouse  [:34206:3]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°63214039
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2021 à 17:06:59  profilanswer

Oui mais il y a un minimum. Une route passante avec car qui sort, c’est non.  
Je n’en suis pas à me débarrasser d’eux et à les mettre sciemment en danger.

n°63214050
gros minet
Posté le 15-06-2021 à 17:08:00  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7741  7742  7743  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)