| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 20:24:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
akanico Captain Slow |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
horribilus1 |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
kley Miaou ! |
Continue le "à volonté", normalement elles doivent pouvoir se réguler et manger selon leurs besoins tout au long de la journée. Ce qui est recommandé ici c'est de peser la gamelle chaque jour pour voir leur consommation réelle. Message édité par kley le 17-06-2021 à 11:05:10 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
akanico Captain Slow |
Perso, je peux pas, il me faut des poils. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
horribilus1 | Merci --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:24:08 ![]() ![]() |
horribilus1 |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
akanico Captain Slow |
kley Miaou ! | Moi j'aime bien, ça me donne l'impression d'avoir un chat alien |
gros minet | J'aimerais bien en caresser n pour voir, mais je ne suis pas fan non plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils sont tellement doux et choupis! Je les adore. |
efyliae | Je les trouve un peu effrayant mais ça en devient fascinant |
SuperSic | Il arrive à capter StarLink ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... | Pfffff.... C'est l'époque, hélas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
akanico Captain Slow |
kley Miaou ! |
|
Cavatines | Le petit dans la chaussure là |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hammy |
akanico Captain Slow |
gros minet | Sophie |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Bon, c'est un peu long mais on sait tous qu'ils ont toujours des surnoms qui prouvent qu'on est gâteux. |
Hammy |
|
danton la tête sur les épaules... |
ils sont chez une amie, dans une ancienne ferme. Il y a deux chattes. Elle a réussi à en faire stériliser une, mais l'autre ne veut pas laisser attraper, du moins pour l'instant. Et elle a ramené les deux petits cadeaux. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |