| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon rétablissement, Caryad. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
Il sortait de révision complète, c'est du rustique et il est à l'abri. Donc il est coincé. Bon, c'est pas grave, je m'en servais rarement.
Photo floue vite fait, y en a 5. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
saarh | Rhaaaa ce qu'ils sont mignons malgré le flou ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
L'éclairage doit les éclaircir je pense mais la base est grise. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 19:47:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah super ! Trop beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinon, quel insecticide puis je utiliser (je suis envahi de mouches grâce au vieux dégueulasse) qui ne soit pas à base de pyrhetrine, etc.). Alors je sais que certains vont conseiller des méthodes naturelles, mais: 2. vu l'invasion, il me faut un truc qui agisse vite et ne laisse aucun survivant.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 03-06-2021 à 09:01:37 |
akanico Captain Slow | Vidéo des petits monstres : https://streamable.com/qa9zk6 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
petitebrunette1 | oh --------------- Reviens,bgx |
gros minet | |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Direction véto pour vérifier si il est pucé. |
efyliae |
Le sérum phy tu trouves ça au rayon bébé des supermarchés, moins cher qu'au rayon parapharmacie. |
|
akanico Captain Slow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Ils sont curieux, surtout un ! Ils ont pas encore trouvé la sortie, je les regarde juste depuis le siège conducteur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Séquence courte où *bonk* on voit *bonk* que la mère est une peu envahissante et *bonk* que ses chatons ont bien pris du poil de la bête.
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |