| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 18:47:52 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Clair elle devrait être en spoiler --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il faut utiliser ce gif --------------- Mon feed |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 14-03-2018 à 18:57:41 |
Hypothese | N'empêche, vous êtes pas des monstres, vous leur laissez la Shâan à son pôpa et la Cheza à sa môman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans mon souvenir, la tête que fait Cheza sur les photos avec ses gros yeux elle fait un peu peur Message édité par biezdomny le 14-03-2018 à 19:02:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hypothese | Dans mon souvenir, elle a pas grand chose de pas gros |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 19:20:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 20:26:28 ![]()
|
Message édité par Caryad le 14-03-2018 à 20:28:49 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Putaing, 6h! Ce rêve absolu! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-03-2018 à 20:37:10 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-03-2018 à 21:12:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a enfin des selles correctes? Possibilité de coryza? |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 23:08:54 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
galwhen Fumble | Le mien dort sur moi, c'est relou --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | J'ai pas de polaire, quand ils ont envie (disons 80% du temps pour Mickey et 90% pour Minnie), ça dort sur le lit jusqu'à ce que quelqu'un se lève. Ma coloc ou moi, jusqu'à 13h s'il faut |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Dans la soirée, la 3e paupière et il tire toujours la tronche comme s'il y avait trop de lumière. Je suis bon pour le véto demain (rah ma véto principale qui ne consulte plus qu'en semaine, si j'y vais le samedi je me retrouve avec un second ou un troisième couteau, ça me saoule). Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 15-03-2018 à 14:36:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il était à 39.2 hier soir et le woukmoute un degré plus bas. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | S'il n'a pas de fièvre, qu'il mange, qu'il pisse et qu'en plus il chie pas liquide, je ne comprends pas. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça m'angoisse, ses yeux fermés, j'avoue mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clairement inquiétant. Tu peux pas l’emmener ce soir ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fait ça me fait penser à un symptôme neuro comme les chats qui pose leur tête contre les murs. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il est ébloui par la bôté de Weasley. Message édité par Ramasse-Miettes le 15-03-2018 à 17:37:21 |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |