| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 18:15:03 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hypothese | L'autre jour j'ai été démarchée à domicile... Déjà je déteste, mais alors là en plus, sans judas, sans voisins aucun, enceinte, en pyjama... Tu te sens bien vulnérable Et donc le mec commence à vouloir me vendre son diagnostic gaz-électricité, et évidemment Limerick vient voir ce qu'il se passe Le mec le voit et me dit
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 15-03-2018 à 19:19:12 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, Nouilletonne, tu déconnes pas avec ton truc chelou. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il était beaucoup plus vivace qu'hier quand je suis rentré ce soir. Les parents sont passés le voir. J'ai rdv demain après-midi, car la véto qui le suit ne travaille plus que le vendredi et le lundi (je vais en profiter pour faire aussi le checkup du roukmoute).
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 15-03-2018 à 20:28:46 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bien, bien.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 20:35:30 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah il ouvre quand même les yeux ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ils ne sont pas un peu --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit | Ils sont trop mignons
Message édité par D_omi le 15-03-2018 à 23:56:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sont trop choux. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! | C'est clair que tu as un truc avec les animaux |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Han c'est génial ça Ticaribou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
Ticento so-saugrenu |
danton la tête sur les épaules... | Test du Vicks Vaporub sur un fauteuil bridge recouvert de tissu :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cat watches his owner on the phone again after she died
|
StefSamy VC FTW |
Hirondelle3 | Bravo ticaribou ! |
ticaribou |
|
fabien Vive la super 5 ! | elle est magique cette scène --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | On a des news du Grismouth et de ses yeux? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Grismouth a les yeux encore un peu rouges, mais il ne reste pas prostré comme Mercredi. Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 16-03-2018 à 20:06:31 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
StefSamy VC FTW |
danton la tête sur les épaules... | Pour la gingivite, on avait filé à Solo de la lysine (Enisyl), plus de l'EPP et de l'extrait de bourgeon de cassis.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | L'éleveuse m'a parle de Stomorgyl. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese | https://imgur.com/gallery/uv4rR
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |