| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
midocg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 16:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 17:04:26 ![]() Pour votre peine, une photo de la bête...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Un tigré, j'adore --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
danton la tête sur les épaules... |
Bien sûr qu'il feule à tort, mais lui ne le sait pas : il feule parce qu'il a peur.
Message édité par danton le 13-03-2018 à 17:25:51 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 13-03-2018 à 18:41:04 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 19:11:03 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | S'il bouge, tu peux lui donner des croquettes normales. Tu vois s'il ne grossit pas sur un mois.
Message édité par Caryad le 13-03-2018 à 20:23:50 |
kley Miaou ! |
|
fullmetal_alchemist |
|
Hypothese |
|
|
midocg |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 13-03-2018 à 22:22:13 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais heu, j'ai mis les formes cette fois. |
kley Miaou ! | "caca", c'est peut-être encore un peu trop fort |
fullmetal_alchemist |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est rare de trouver de la bonne croquette en magasins et chez le véto c'est pire |
kley Miaou ! |
Caryad te conseille les sanabelle car c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ceci dit, tu peux demander conseil pour une autre marque, selon ce que ton magasin a. Message édité par kley le 14-03-2018 à 08:17:46 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fredo3 |
|
Hypothese | Bounty Nyuuwa |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-03-2018 à 18:32:22 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 14-03-2018 à 18:58:35 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut pas poster d’image comme ça sans alerte caryad |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |