| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 06:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 06:41:16 ![]()
|
Winpoks |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ticaribou | question à ceux qui ont eu à faire avec le coryza : chewy semble guérie niveau respiratoire, mais chaque matin il faut nettoyer ses yeux qui ont eu un écoulement marron rouge , en particulier un côté. J'ai regardé sur internet, c'est un signe du coryza. Je la soigne avec de l'EPP, et de l'argent colloïdal. Un des yeux me semble mieux, pour l'autre c'est "moins pire" tout de même sur plusieurs jours. Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 12-03-2018 à 13:18:56 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 13:51:20 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 12-03-2018 à 17:29:12 |
efyliae |
midocg | Allez à leur tour,
Message cité 4 fois Message édité par midocg le 12-03-2018 à 21:33:43 |
danton la tête sur les épaules... |
Oui, nous aussi : de l'ophtalon
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Alkhar | @ Midocg Édite tes liens photo stp
avec un l avant le .jpg Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 12-03-2018 à 18:13:19 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou |
|
Winpoks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En intérieur faire attention au système a aimant qui peuvent être très bruyant la nuit |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
C'est plutôt quand je le réveille à 4h du mat' parce que j'ai faim. Message édité par GuillaumeB le 12-03-2018 à 19:51:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
On a les chatons qu'on mérite |
efyliae | Cadeau adopté Bon bah je vois pas les deux dernières photos Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-03-2018 à 21:02:04 |
panshi | Il est flou ton chaton |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
midocg |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ticaribou |
|
Alanina |
|
midocg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |