| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:02:59 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
tu as prévu de vivre vieux et sans avc ? --------------- |
angelusdeus BlobUmad |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
laa-laa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai fait confiance à la first page --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laa-laa | C'est l'éleveuse de mon chat qui l'avait conseillé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 20:08:22 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Concernant le bouquin cité plus haut quelqu'un peut faire un rapide debrief histoire de savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, 10 pages, pas le courage de lire maintenant, je viens de sortir de l'hosto -> Inflammation de la vésicule. Soit disant une répercussion du "régime" (Rappel : Suis passé de 147 à 77 Kg en 11-12 mois suite à une refonte totale de l'alimentation + sport), mais bon, en attendant, à ce poids, j'étais diabétique de type 2 (Glucose régulièrement à + de 300-400, là je suis entre 60 et 90 même après avoir mangé), de l'hyper tension (J'étais à 18-12 de moyenne, désormais je suis à 12-8) avec des pulsations élevées (Désormais je suis à 48-60 à jeun). Donc j'aurais pu avoir tout plein d'autres soucis ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon, notre préféré est un petit, je sais pas si c'est bien ou pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Space Profil: Maux des rateurs | ca ressemble à rien ton truc , on obtient le mème résultat en superposant deux paquets de lessive , tu pourrais offrir quelques choses de bien à ton chat radine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah quoi c'est discret au moins
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je conseille cuilà :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ArchibaldT |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci pour vos retours, je vais voir tout ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ArchibaldT |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mais je doute pas que ça soit apprécié, mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'un truc de 2 mètres chez moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Les natural home sont TB et assez neutres dans leur apparence. Message édité par Caryad le 31-07-2013 à 23:58:09 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je viens de voir Bubulle et elle semble en forme, la cicatrice se porte bien, les points sont encore là, la peau est ferme et un peu rosée comme un blanc de poulet à moitié cuit (Pour donner une idée de la couleur), par contre les points me semblent un peu dur, mais encore une fois, autour ça n'est ni gonflé et c'est propre, sans suintement. Normal à votre avis ? Ah, et pour le Sanabelle, une idée de celles qui sont le plus appétantes ? (Pour essayer d'en refiler à Diablo aussi) PS : Je sais que les patées ne sont pas l'idéal, mais je n'en prendrais pas sur Zooplus en même temps en cas de forte chaleur et que je chat refuserait de boire ? Ou bien je reste sur le lait aromatisé au lait sans lactose ? (Qui a l'air de lui plaire Miaou !
Message cité 3 fois Message édité par GregLu le 01-08-2013 à 01:08:43 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |