Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°35163706
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2013 à 07:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

:heink:  J'ai pas de fermeture éclair sur le miens :o  

Perso il tient toujours, ça doit faire un an, il y'a toujours un chat dessus :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 07:23:45  profilanswer

n°35163709
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2013 à 07:26:14  profilanswer

GregLu a écrit :

Je viens de voir Bubulle et elle semble en forme, la cicatrice se porte bien, les points sont encore là, la peau est ferme et un peu rosée comme un blanc de poulet à moitié cuit (Pour donner une idée de la couleur), par contre les points me semblent un peu dur, mais encore une fois, autour ça n'est ni gonflé et c'est propre, sans suintement.

Normal à votre avis ?
Ce que je suis content qu'elle aille bien [:uriel]  [:missbt]

Ah, et pour le Sanabelle, une idée de celles qui sont le plus appétantes ? (Pour essayer d'en refiler à Diablo aussi)
Et j'ai eu deux boîtes Curver / Hill's (Le lien filé avant que je ne file à l'hosto) pour 25 EUR FDP compris [:cerveau afrojojo]

PS : Je sais que les patées ne sont pas l'idéal, mais je n'en prendrais pas sur Zooplus en même temps en cas de forte chaleur et que je chat refuserait de boire ? Ou bien je reste sur le lait aromatisé au lait sans lactose ? (Qui a l'air de lui plaire :D)

Miaou !

Rebienvenue parmi nous :hello:  

En pâté sur z+ tu as la smilla qui est pas cher et de très bonne qualité :jap: En promo en plus en ce moment :o Et ça reste 80% de flotte :jap:

---------------
n°35163722
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 07:35:51  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est sérieux?
Il a un traitement?

Désolé pour la réponse tardive mais oui c'est serieux et non, elle n'a pas de traitement car la fréquence des crises n'est pas importante, ca faisait deux mois que elle n'en avais pas fait.

On pourrais la "traiter" mais le traitement est lourd et détruit le foie / rein (je sais plus trop). La seule chose que j'ai c'est une dose de valium pour la détendre si la crise dure plus de 5min (ce qui n'a jamais été le cas).

Vu qu'il n'y a rien à faire pendant la crise, je vais essayer de filmer la prochaine car mon chat "sent" la crise venir et réagit de maniere spécifique.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35163748
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2013 à 07:50:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Je viens de voir Bubulle et elle semble en forme, la cicatrice se porte bien, les points sont encore là, la peau est ferme et un peu rosée comme un blanc de poulet à moitié cuit (Pour donner une idée de la couleur), par contre les points me semblent un peu dur, mais encore une fois, autour ça n'est ni gonflé et c'est propre, sans suintement.

Normal à votre avis ?

Ah, et pour le Sanabelle, une idée de celles qui sont le plus appétantes ? (Pour essayer d'en refiler à Diablo aussi)
Et j'ai eu deux boîtes Curver / Hill's (Le lien filé avant que je ne file à l'hosto) pour 25 EUR FDP compris [:cerveau afrojojo]

PS : Je sais que les patées ne sont pas l'idéal, mais je n'en prendrais pas sur Zooplus en même temps en cas de forte chaleur et que je chat refuserait de boire ? Ou bien je reste sur le lait aromatisé au lait sans lactose ? (Qui a l'air de lui plaire :D)

Miaou !

http://hostr.co/file/T2yiLZdOQrua/DSC_1761_WEB.jpg

Ah c'est super ça \o/

La pâtée quand il fait chaud, le problème c'est qu'elle s'abime super vite !  
Qui ne boit pas ? Bubulle ou Diablo ?  

Bon rétablissement à toi sinon et bon courage :jap:

Shinseiki a écrit :

Désolé pour la réponse tardive mais oui c'est serieux et non, elle n'a pas de traitement car la fréquence des crises n'est pas importante, ca faisait deux mois que elle n'en avais pas fait.

On pourrais la "traiter" mais le traitement est lourd et détruit le foie / rein (je sais plus trop). La seule chose que j'ai c'est une dose de valium pour la détendre si la crise dure plus de 5min (ce qui n'a jamais été le cas).

Vu qu'il n'y a rien à faire pendant la crise, je vais essayer de filmer la prochaine car mon chat "sent" la crise venir et réagit de maniere spécifique.

La pauvre :(

Tu as remarqué ce qui pouvait déclencher les crises ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°35163769
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 08:01:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La pauvre :(

Tu as remarqué ce qui pouvait déclencher les crises ?

Aucune certitude mais on pense que de forte émotion sont un des déclancheurs des crises.

Pour les deux récentes, elle nous les a fait le lendemain de notre retour de vacance (2 semaines) et ce malgré le fait qu'elle soit rester à la maison (un amis venait s'en occuper).

On a toujours peur de trop jouer avec car ça en a déclancher aussi :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35163871
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2013 à 08:28:40  profilanswer

Ah là là, ça doit être stressant pour vous :sweat:  
Et vous utilisez des trucs anti-stress pour elle ? Genre Rescue ou Feliway ?

---------------
n°35163893
Ticento
so-saugrenu
Posté le 01-08-2013 à 08:33:22  profilanswer

n°35163933
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 08:43:33  answer

Space a écrit :

ca ressemble à rien ton truc , on obtient le mème résultat en superposant deux paquets de lessive , tu pourrais offrir quelques choses de bien à ton chat radine [:mlc]

radine??? t'as vu le prix???  :sweat:  

pour revenir sur les arbres à chat.. nous on a acheté ça http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 30cm/16544

(pas obligé de mettre l'escalier, qui peut se placer ailleurs pour les griffes :D

sinon Igloo2 va mieux, il est revenu de chez le véto hier plutôt optimiste puisque son produit fait de l'effet sur son ulcère de la cornée... je dois y retourner samedi pour vérifier l'évolution... en attendant je continue de le traiter 4/5 x pas jour (heureusement que je suis en vacances :D)

je mets photos cet aprem, là j'y ai pas accès  [:supernannie]

n°35163950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 08:47:30  profilanswer

Bah c'est pas une question de prix en fait mais de vouloir (ou pas) un gros truc dans notre espace de vie. C'est pareil avec les jouets de la gosse : pas dans le salon :o :o :o

Sinon caryad tu parles de celui là ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 0cm/294335
Sur les commentaires j'ai vu que le dernier étage était difficile d'accès, du coup je sais pas si ça me botte d'avoir un truc plus haut si il ne sert qu'à moitié :/ (et sinon, aussi, à la base Monsieur ne voulait pas d'arbre, donc il faut le truc le moins moche/plus petit/discret possible :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35163952
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 08:48:02  profilanswer

Sinon contente pour Igloo2 ! Il se laisse faire pour le traitement ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 08:48:02  profilanswer

n°35163991
kley
Miaou !
Posté le 01-08-2013 à 08:56:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

:heink:  J'ai pas de fermeture éclair sur le miens :o  

Perso il tient toujours, ça doit faire un an, il y'a toujours un chat dessus :jap:

Pas de fermeture éclair sur le mien non plus, mais je l'ai viré, mes chats ne s'y intéressaient pas assez et ça prend de la place... je me demande pourquoi on s'embête à leur offrir des couchages adaptés, ils sont tellement mieux sur notre lit ou sur une chaise avec ou sans coussin dessus :o

GregLu a écrit :

Normal à votre avis ?

Les points qui sont durs, c'est normal, j'avais la même chose avec la noire, fils résorbables, ça met longtemps à partir mais ça part.

GregLu a écrit :

Et moi donc :)

GregLu a écrit :

Aucune idée, les sanabelle Adult volaille ne sont déjà pas très appétentes à la base, il suffit que je mette d'autres croquettes à côté pour que mes chats aillent manger celles-là en priorité.

GregLu a écrit :

Les pâtées de temps en temps, c'est toujours bien apprécié.

n°35164017
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2013 à 09:00:33  profilanswer

Ah non, la niche fourrée, ça Nougat adore vraiment !  
(bon, quand il fait froid bien sûr, pas en ce moment :D )

---------------
n°35164050
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2013 à 09:05:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah c'est pas une question de prix en fait mais de vouloir (ou pas) un gros truc dans notre espace de vie. C'est pareil avec les jouets de la gosse : pas dans le salon :o :o :o

Sinon caryad tu parles de celui là ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 0cm/294335
Sur les commentaires j'ai vu que le dernier étage était difficile d'accès, du coup je sais pas si ça me botte d'avoir un truc plus haut si il ne sert qu'à moitié :/ (et sinon, aussi, à la base Monsieur ne voulait pas d'arbre, donc il faut le truc le moins moche/plus petit/discret possible :d)

Y'a pas plus discret, solide et efficace qu'un arbre à chat de 60*60cm de prise au sol et qui se fixe au plafond :o  

Ce que je regrette d'avoir pris un arbre à chat moyen, ça prend une place énorme au sol et y'a qu'un chat à la fois dessus :(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-08-2013 à 09:07:34

---------------
n°35164144
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 09:16:47  profilanswer

Shinseiki a écrit :

L'une des bénévoles de l'association Orfélins a une chatte qui est épileptique. Voici ce qu'elle écrivait il y a quelques temps, si ça peut aider:

"Je vais essayer de faire un résumé le plus concis possible pour ne pas me perdre dans les détails :

- R*** est née en 2007. Dès ses 3 mois, elle a commencé à faire des crises d’épilepsie.

- mars 2008 : IRM normal à Maison Alfort (qui, en passant, la condamne à ne pas vivre très longtemps)

- avril 2008 : un véto peu informé lui prescrit du CRISAX, qu’elle prendra un an

- décembre 2008 : une toux chronique s’installe

- juin 2009 : la pneumologue de la Clinique Frégis nous apprend que c’est le bromure de potassium (Kbr) contenu dans le Crisax qui a induit une bronchite chronique

- juin 2009 : on passe au Gardénal contre l’épilepsie

- les radios montrent des lésions irréversibles sur ses poumons et donc une fibrose pulmonaire. R**** sera toujours prédisposée à des surinfections

- juillet 2009 : le lavage broncho-alvéolaire effectué révèle une pasteurelle, éradiquée en quelques mois

- 2010 : arrêt du Gardénal (R**** fait entre 5 et 10 crise d’épilepsie par an, ce qui ne nécessite pas un traitement dont les effets secondaires sont plus dévastateurs)

- séances d’osthéopathie avec homéopathie ainsi que de nébulisations sans résultats flagrants

- dans les moments de détresse respiratoires, R**** a pris des corticoïdes et toutes les sortes d’antibios qui existent

- depuis février 2012, elle est sous ATOPICA, un médicament qui lutte contre les dermatites, à la base, mais dont la molécule, la ciclosporine est un agent immunosuppresseur (pour remplacer les corticoïdes, qui, là encore, ont des effets secondaires sur les reins).

- septembre 2012 : les radios de contrôle montrent une amélioration de l’opacification péribronchique

- notre véto nous a aussi prescrit de la ventoline, avec des réserves sur l’efficacité sur les chats. On a essayé une fois, mais le bruit l’a un peu paniquée."

n°35164164
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 09:19:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui celui-là. Aucun problème d'accès d'autant plus que tu vas avoir des chatons, petites choses terriblement énergiques croisées avec des singes.
Les 4 en accueil depuis hier ont celui-ci et ont réussi à monter partout en moins d'deux! ^^

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 0cm/221862

n°35164206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 09:23:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

Y'a pas plus discret, solide et efficace qu'un arbre à chat de 60*60cm de prise au sol et qui se fixe au plafond :o  

Ce que je regrette d'avoir pris un arbre à chat moyen, ça prend une place énorme au sol et y'a qu'un chat à la fois dessus :(

Le plafond [:tim_coucou:1] On a un séjour plus ou moins cathédrale donc le plafond... :d

---------------
n°35164217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 09:24:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui celui-là. Aucun problème d'accès d'autant plus que tu vas avoir des chatons, petites choses terriblement énergiques croisées avec des singes.
Les 4 en accueil depuis hier ont celui-ci et ont réussi à monter partout en moins d'deux! ^^

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 0cm/221862

Ok merci !
Je vais voir ça avec Monsieur (d'autant que le plus grand prend moins de place au sol donc à voir :))

PHOTOS DES 4 [:wark0]

---------------
n°35164235
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 09:26:52  profilanswer

Photos... Je vais m'y coller mais ça bouge, ces machins et clairement, l'iPhone ne suit pas. Je dois sortir l'APN qui est encore dans mon sac de voyage lui-même encore intact depuis mon retour du fait de mes chats et des chatons. ^^

n°35164258
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2013 à 09:29:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Le plafond [:tim_coucou:1] On a un séjour plus ou moins cathédrale donc le plafond... :d

Dommage :o

---------------
n°35164271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 09:31:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Photos... Je vais m'y coller mais ça bouge, ces machins et clairement, l'iPhone ne suit pas. Je dois sortir l'APN qui est encore dans mon sac de voyage lui-même encore intact depuis mon retour du fait de mes chats et des chatons. ^^

Feignasse !
 [:suri_2002]  

Bon, on va prendre celui là je pense :jap:
http://media.mediazs.com/bilder/arbre/chat/natural/home/iii/3/300/294335_3.jpg
Je sais pas encore où on va bien pouvoir le mettre mais on trouvera :d

---------------
n°35164296
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-08-2013 à 09:34:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Feignasse !
 [:suri_2002]  

Bon, on va prendre celui là je pense :jap:
http://media.mediazs.com/bilder/ar [...] 4335_3.jpg
Je sais pas encore où on va bien pouvoir le mettre mais on trouvera :d

Dans la chambre des chats voyons  [:julm3]  :o  
Vous avez pas un coin pres d'une fenêtre? Pour qu'ils puissent regarder les piafs dehors ou les gens passer?

n°35164321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 09:36:47  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Dans la chambre des chats voyons  [:julm3]  :o
Vous avez pas un coin pres d'une fenêtre? Pour qu'ils puissent regarder les piafs dehors ou les gens passer?

Rien de très accessible. On verra quand on aura reçu (et monté :whistle: ) l'engin :d

Choix arbre à chat [:yann39]
Choix croquettes [:yann39]
Choix litière [:judgedredd:2] Faut que je trouve de l'argile agglomérante [:transparency]

D'autres trucs à conseiller ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 01-08-2013 à 09:37:00

---------------
n°35164343
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2013 à 09:39:30  profilanswer

Tu peux prévoir plein de jeux très sophistiqués comme des bouchons de liège, des balles d'aluminium, etc. :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35164420
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2013 à 09:47:19  profilanswer

Caryad a écrit :

D300 ready to use sur mon bureau. :o

---------------
Gal' HFR
n°35164436
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 09:48:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Rien de très accessible. On verra quand on aura reçu (et monté :whistle: ) l'engin :d

Choix arbre à chat [:yann39]  
Choix croquettes [:yann39]  
Choix litière [:judgedredd:2] Faut que je trouve de l'argile agglomérante [:transparency]

D'autres trucs à conseiller ?

La tigerino est très bien.
Mais bon, nous, c'est OKO et rien d'autre. ^^

Des jouets genre balles bruissantes, balles de ping pong, petit tunnel, petite tente... Petit jouet Kong aussi, souris catmint...
Balles rebondissantes, cannes à plumes...
Bref, prends ce qui te plaît, ça ira très bien avec des chatons.  
Mention spéciale pour les jouets numéros 4 et 9 en partant du haut. Le lot est bien aussi.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] alles_chat

n°35164456
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 09:50:22  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

D300 ready to use sur mon bureau. :o

Je vais me coller le D300!  :pt1cable:  
Non, non, je vais rester avec le D70 ou le Samsung. Au moins, je sais me débrouiller avec et après pour mettre ça dans l'ordi.
 :whistle:  

(oui, je sais que c'est pareil pour le D300 mais me fait peur celui-là! ^^)

n°35164491
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-08-2013 à 09:53:21  profilanswer

J'ai acheté un arbre à chat, il sert qu'à faire ses griffes (et encore c'est parce que j'ai viré le griffoir, il l'avait ruiné).
Par contre je pose un carton par terre (ou sur la table-bar) bah il se pose dedans  [:manust]

n°35164516
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-08-2013 à 09:55:43  profilanswer

Les chats et les cartons, c'est une grande histoire d'amour, c'est normal.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35164557
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 09:58:02  profilanswer

Caryad a écrit :

La tigerino est très bien.
Mais bon, nous, c'est OKO et rien d'autre. ^^

Des jouets genre balles bruissantes, balles de ping pong, petit tunnel, petite tente... Petit jouet Kong aussi, souris catmint...
Balles rebondissantes, cannes à plumes...
Bref, prends ce qui te plaît, ça ira très bien avec des chatons.  
Mention spéciale pour les jouets numéros 4 et 9 en partant du haut. Le lot est bien aussi.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] alles_chat

Merci pour les idées !!  
On prenait la OKO aussi avant mais Fabienne nous conseille l'argile, je sais pas pourquoi [:transparency]

---------------
n°35164620
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2013 à 10:02:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci pour les idées !!  
On prenait la OKO aussi avant mais Fabienne nous conseille l'argile, je sais pas pourquoi [:transparency]

Ca dépend des chats, certains aiment la minérale (pourtant, comme le nom l'indique, ils ronchonnent :o ), d'autre la végétale, d'autres s'en foutent et c'est plus ton choix... :)

---------------
Gal' HFR
n°35164685
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 10:08:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci pour les idées !!

La texture est plus proche de ce que les chats peuvent choisir dehors pour faire leurs besoins.
Les daltons (les 4 chatons en accueil) ont été habitués à la OKO chez leur FA donc on continue mais s'ils avaient eu une minérale, on aurait fait une transition.

Je suis d'accord avec Kany pour le côté pratique avec les toilettes: c'est ce que je viens de faire pour la litière des chatons.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-08-2013 à 10:08:54
n°35164721
langmc
Posté le 01-08-2013 à 10:11:16  profilanswer

Sinking a écrit :

J'espère que tu te sens mieux :)

Et aussi que Bubulle va refaire surface!

Sinon moi j'ai une question arbre à chat. A la base on est pas hyper fan, mais comme c'est mieux on s'y collera. Mais du coup on en souhaite un qui prenne pas une place énooorme dans le salon, mais qui soit quand même sympa pour les loustics.

Vous avez quoi vous ?

http://shop.petfun.fr/fr/kratzbaeume/deckenkratzbaeume

http://shop.petfun.fr/fr/kratzbaeu [...] eline.html

http://shop.petfun.fr/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/J/a/Jacqueline.jpg

Cher, oui mais très solide il durera plusieurs années, pas comme ceux (5) que j'avais avant.

:hello:  

n°35165025
kley
Miaou !
Posté le 01-08-2013 à 10:32:38  profilanswer

langmc a écrit :

http://shop.petfun.fr/fr/kratzbaeume/deckenkratzbaeume

http://shop.petfun.fr/fr/kratzbaeu [...] eline.html

http://shop.petfun.fr/media/catalo [...] ueline.jpg

Cher, oui mais très solide il durera plusieurs années, pas comme ceux (5) que j'avais avant.

+1000 :jap:
Excellent investissement, mais avec un peu de chance, on peut en trouver sur leboncoin :)

n°35165040
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 10:33:40  profilanswer

n°35165050
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 10:34:42  profilanswer

Kiouki la princesse qui ne ressemble à rien.  :whistle:
 :love:
http://reho.st/preview/self/d5d34a2dd21f38436df706a38102f9c5e2ebf7cb.jpg

n°35165061
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 10:35:43  profilanswer

Kamui et Kiouki

http://reho.st/preview/self/e3693a83df5b9d2c4ddeec5295be12d2e7e0af20.jpg

n°35165067
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2013 à 10:36:10  profilanswer

Au lieu de dire des méchancetés sur la plus belle, fais donc attention à mettre les bonnes photos. :o

---------------
Gal' HFR
n°35165074
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 10:36:39  profilanswer

n°35165078
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-08-2013 à 10:36:53  profilanswer

n°35165094
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2013 à 10:37:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Au lieu de dire des méchancetés sur la plus belle, fais donc attention à mettre les bonnes photos. :o

Kiouki
http://reho.st/preview/self/c6b2947a57cbfd88faf16a8807ce514d830759d6.jpg

Su tu crois que c'est facile avec Kamui qui me grimpe dessus et joue avec l'iPhone! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 01-08-2013 à 10:38:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)