| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ArchibaldT | Reprise du message précédent :
Message édité par ArchibaldT le 11-07-2013 à 21:20:52 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 21:20:02 ![]() ![]() |
ankh zanhka | On dirait un sphinx poilu en fait ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
antp Champion des excuses bidons |
En fait ma question était surtout pour savoir de combien de cm de marge on dispose, est-ce qu'y a que quelques mm de jeu ou plusieurs cm ? (vu que mon plafond doit faire entre 248 et 251 cm de haut, pour éviter de me retrouver avec un truc qui n'a qu'1 cm de jeu) Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-07-2013 à 22:56:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazyjones |
|
j'ai toujours une motte de pelouse en pot, que je change toutes les 2-3 semaines (maison de campagne familiale), sefir qui avait 10+ années en bouffait de grande quantité et vomissait la boule de poil quand elle était trop grosse pour passer... avec la pate, il ne vomissait plus, ca faisait un chapelet de crottes avec l'herbe et les poils en guise de ficelle tu peux aussi le brosser regulierement ou passer les mains mouillées puis te frotter les mains pour les nettoyer, et recommencer. Sefir avait compris que je lui faisais sa toilette et se laissait faire quelques minutes de bon coeur s'il a fait une maxi crotte combo, c'est que ca le tiraillait depuis un moment..., si sa consommation de bouffe etait reguliere a coté de ca Message édité par HumanRAGE le 12-07-2013 à 00:22:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MisterRed |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 00:23:43 ![]() ![]() |
ces histoires d'herbe a chat spéciales, je sais pas du tout ce que ca vaut, vu que dans la nature ils bouffent du bon vieux gazon de plate bande aussi bien que de l'herbe de pré a vaches c'est d'ailleurs plutot ca que je lui file en fait, de l'herbe d'un ex pré a vaches qu'on fait faucher chaque année... Message édité par HumanRAGE le 12-07-2013 à 00:27:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais bosse, toi! |
langmc |
|
kley Miaou ! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-07-2013 à 10:30:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cacahuete |
|
Afocal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
Merci Tiikeri il me coûte cher en bouffe ET en arbre à chats Message édité par antp le 12-07-2013 à 11:47:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaffeine Noisette | Achete lui un tapis de jogging plutôt |
joams |
|
sylvie73 | Un peu de savon noir (sans huile de lin ou autre additif, du pur quoi), pas de souci pour les animaux et ça lave bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi le rapport avec le topic ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
unknown_person |
|
spacex Space commando is in da place |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 13:31:29 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
techierocket Techie Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |