| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:44:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
langmc |
il y a un manchon en tissu pour cacher la tige, mais j'ai oublié de le mettre. Message cité 2 fois Message édité par langmc le 11-07-2013 à 17:53:42 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-07-2013 à 17:57:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
langmc |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 18:20:24 ![]() ![]() |
langmc |
antp Champion des excuses bidons |
Ah la tige est juste vissée dans le dernier élément ? entre 7 et 8 kg par rapport à l'autre de moins de 3 kg : Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-07-2013 à 18:31:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:37:13 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
langmc |
|
ArchibaldT |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:41:55 ![]()
|
Sidurm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain ma mère qui se trompe d'adresse sur z+ et qui envoie le colis chez moi en GLS, le truc à jamais faire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si, après avoir exclus toute cause biologique et essayer des thérapies comportementales plus douces d'abord. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Backbone- | Bon, mon récipient à protéines à passé la frontière, merci Totoz Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 11-07-2013 à 19:50:23 |
ArchibaldT |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 11-07-2013 à 20:40:35 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
La dernière fois il voulait me livrer dans un garage renault à 5' en voiture, j'ai quasi dû le supplier pour qu'ils me livrent chez moi ! Au final j'ai dû aller à l'hôpital à coté de chez moi pour chercher le colis au camion. Là cette fois c'est trop, il se démerde avec le colis, je demande le remboursement et j'ai dis à ma mère de recommander ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-07-2013 à 20:40:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 11-07-2013 à 20:44:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ankh zanhka |
|
Ticento so-saugrenu |
|
ankh zanhka |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Houla... Un saton Gibbs! Le saton étant cette catégorie de chatons issus de Satan. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 11-07-2013 à 21:13:49 |
ArchibaldT |
Message édité par ArchibaldT le 11-07-2013 à 21:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |