Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34947239
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 11-07-2013 à 14:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y en a d'autres a donner, toujours sur mon lieu de travail..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 14:44:46  profilanswer

n°34947489
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-07-2013 à 14:59:19  profilanswer

Et la sécurisation des fenêtres aussi, vu que ça pose problèmes à certain(es) :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34947789
therouquin​e
Posté le 11-07-2013 à 15:19:31  profilanswer

nan, je réserve ça a mes voisins qui "ont" a eux deux une douzaine de chats adultes totalement aptes a se reproduire.. et a marquer leur territoire sur mes fenêtres et dedans mon chez moi  :fou: !!

et encore je ne parles pas des chatons..  [:baragor]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34949693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2013 à 17:20:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'aurai du dire "les femelles combinées a ma femme." [:aloy]
l'ancienne minette de ma femme (celle des beaux parents maintenant) est exactement pareille. :sweat:

et si t'y met le nez dedans et que t'y colles une trempe ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34949906
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-07-2013 à 17:36:17  profilanswer

Je ne parlais pas de toi à vrai dire :D

Perso j'ai sécurisé que le "balcon",  où Mina à la place de s'allonger et observer l'extérieur. Le reste des fenêtres ne sont pas sécurisés car pas ouvertes en sa présence.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34950075
langmc
Posté le 11-07-2013 à 17:52:37  profilanswer

antp a écrit :

Ça fait quand même cher pour un truc à trois hamacs :/ Bon en effet ça doit être solide, mais le peu de plateformes ça me semble moins intéressant pour les chats qu'un truc qui fait 2m50 avec des plateformes sur toute la hauteur...

edit: ah non y a une 4e plateforme, et j'avais pas vu qu'y avait la fixation plafond.
Et la plus haute à 90 + 2x50 ça fait quand même pas mal niveau hauteur... hmm ça devient plus tentant, même si c'est le double de zooplus au moins là ça risque pas de casser avec le gros Tiikeri :o

re-edit : 18 € de port :o bon c'est lourd évidemment :o et visiblement j'ai du bol, vers la Belgique c'est moins cher que vers la France

Tiens toi qui en as un, la fixation plafond ça consiste en quoi ? C'est un truc qui se coince ou bien il faut faire un trou dans le plafond ?

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/2013_0711AA.jpg

il y a un manchon en tissu pour cacher la tige, mais j'ai oublié de le mettre.

Message cité 2 fois
Message édité par langmc le 11-07-2013 à 17:53:42
n°34950120
therouquin​e
Posté le 11-07-2013 à 17:56:36  profilanswer

non
ils ne sont pas méchant hein, mais bon un chat ça vit dehors et voila
ils les nourrissent (de croquettes de merde en plus) et ça ne va pas au dela..

je vais essayer de voir avec la nana de l'assos qui s'occupe des miens si y'a moyen de faire stériliser a moindres cout, parce que moi je ne peux pas, et eux non plus je pense, en plus de ne pas vraiment vouloir..

---------------
n°34950127
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-07-2013 à 17:57:16  profilanswer

langmc a écrit :

http://i370.photobucket.com/albums [...] 0711AA.jpg

il y a un manchon en tissu pour cacher la tige, mais j'ai oublié de le mettre.

Merci ; c'est donc juste posé contre le plafond ce bout de bois ?
La hauteur est un peu régable ? Parce que sur le site ils demandent la hauteur de plafond, mais c'est dur à mesurer au centimètre près (surtout qu'il a pas toujours une hauteur constante selon les endroits de la pièce... malgré que l'immeuble date d'il y a moins de 10 ans [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 11-07-2013 à 17:57:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34950339
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 18:18:08  answer

:hello:

me revoilà (déjà!)

bon alors on passe à l'étape supérieure: Igloo ne fait presque plus en diarrhée, certainement le changement de nourriture;..  
bref... par contre, il est COUVERT de khakha  [:everything4free]  
outre l'odeur dans toute la maison... heureusement qu'on vit à la campagne  :pt1cable:  

sinon comment je lui enlève tout ça??? eau tiède + savon pendant... disons... des heures??

aussi maintenant qu'il a les 2 yeux bien ouverts on remarque que le droit est "voilé"

soit c'est pour ça qu'il a été rejeté (par sa mère?)
soit c'est à la suite du coryza...

mais on l'  [:supernannie:4]  quand même cette bestiole :)

n°34950367
langmc
Posté le 11-07-2013 à 18:20:24  profilanswer

antp a écrit :

Merci ; c'est donc juste posé contre le plafond ce bout de bois ?
La hauteur est un peu régable ? Parce que sur le site ils demandent la hauteur de plafond, mais c'est dur à mesurer au centimètre près (surtout qu'il a pas toujours une hauteur constante selon les endroits de la pièce... malgré que l'immeuble date d'il y a moins de 10 ans [:tinostar])

La tige filetée fait 60/80cm, y a de la marge...

Il fait quel poids Tikeri ?  

Mon chat le plus lourd fait 6/6,5kg ... un gros lard.

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/36890e6b-ae7b-485b-a129-c0417556bb77.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 18:20:24  profilanswer

n°34950388
langmc
Posté le 11-07-2013 à 18:22:02  profilanswer

Shampoing pour chat, pas de savon....

n°34950401
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2013 à 18:23:34  profilanswer

ben tu le laves ! :heink: :??:

Crevette se chiait dessus et roulait dans ses excrements les deux premiers jours ou je l'ai ramenée, quand elle a commencé a etre moins sauvage j'ai pris du sop', de l'eau du savon et jlui ait fait sa toilette, le pire c'est qu'elle se laissait faire, ronronnait a bloc, présentait un coté puis l'autre etc :D

j'ai fait ca un soir ou deux puis elle etait devenue propre, definitivement.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34950484
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-07-2013 à 18:30:56  profilanswer

langmc a écrit :

Ah la tige est juste vissée dans le dernier élément ?

entre 7 et 8 kg :D bon il est grand, mais quand même, il est un peu large :o

par rapport à l'autre de moins de 3 kg :
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hpho [...] 1846_n.jpg
couché avec grâce sur le tapis de bain :
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hpho [...] 3274_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 11-07-2013 à 18:31:49

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34950573
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 18:37:13  answer

langmc a écrit :

http://i370.photobucket.com/albums [...] 56bb77.jpg

qu'il est beau :love:

langmc a écrit :

Shampoing pour chat, pas de savon....

arf j'avais pas, pour la première fois que je l'ai récupéré ça a été savon pour se laver les mains :(

n°34950607
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-07-2013 à 18:39:15  profilanswer

n°34950610
langmc
Posté le 11-07-2013 à 18:39:22  profilanswer

antp a écrit :

Ah la tige est juste vissée dans le dernier élément ?

Non, sur le dernier élément, il y a une pièce métallique et sur la tige un écrou que tu visse pour faire monter la tige....

plafond  
    ___
     | |
     | |
     | |
   | || |||  -> écrou
 –––––––  
 |          |
 |          |

entre 7 et 8 kg :D bon il est grand, mais quand même, il est un peu large :o

par rapport à l'autre de moins de 3 kg :
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hpho [...] 1846_n.jpg
couché avec grâce sur le tapis de bain :
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hpho [...] 3274_n.jpg

n°34950642
ArchibaldT
Posté le 11-07-2013 à 18:41:31  profilanswer

n°34950647
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 18:41:55  answer

HumanRAGE a écrit :

ben tu le laves ! :heink: :??:

Crevette se chiait dessus et roulait dans ses excrements les deux premiers jours ou je l'ai ramenée, quand elle a commencé a etre moins sauvage j'ai pris du sop', de l'eau du savon et jlui ait fait sa toilette, le pire c'est qu'elle se laissait faire, ronronnait a bloc, présentait un coté puis l'autre etc :D

j'ai fait ca un soir ou deux puis elle etait devenue propre, definitivement.

bah vi, mais il a fait une super diarrhée alors ça a vachement collé :(  
je l'ai lavé mais ça part pas :(

c'est pour ça que je cherche une autre solution... s'il en existe....

n°34950712
Sidurm
Posté le 11-07-2013 à 18:47:29  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Il a la grosse tête.

Il est élancé   [:aloy]  

... et magnifique   :love:

n°34950745
ankh zanhk​a
Posté le 11-07-2013 à 18:50:18  profilanswer

Mouchette suite : une semaine de cortisone en comprimés (ou piqûres si on n'arrive pas à lui faire avaler) et antidépresseurs ! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un chat sous antidépresseurs...

n°34950949
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2013 à 19:11:20  profilanswer

Tain ma mère qui se trompe d'adresse sur z+ et qui envoie le colis chez moi en GLS, le truc à jamais faire :ouch:  

Ce con l'a livré à la pharmacie, bah je lui envoi un sms pour lui dire que je refuse le colis, ça lui fera les pieds.  

Franchement ils sont vraiment casse couille, je n'ai jamais jamais été livré chez moi avec eux :pfff:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34950970
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2013 à 19:14:19  profilanswer

Si, après avoir exclus toute cause biologique et essayer des thérapies comportementales plus douces d'abord.  

n°34951051
jeffk
Posté le 11-07-2013 à 19:22:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tain ma mère qui se trompe d'adresse sur z+ et qui envoie le colis chez moi en GLS, le truc à jamais faire :ouch:  

Ce con l'a livré à la pharmacie, bah je lui envoi un sms pour lui dire que je refuse le colis, ça lui fera les pieds.  

Franchement ils sont vraiment casse couille, je n'ai jamais jamais été livré chez moi avec eux :pfff:

Pourquoi ? [:transparency]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34951055
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2013 à 19:22:42  profilanswer

jeffk a écrit :

Pourquoi ? [:transparency]

Parce que j'ai un branleur en livreur [:ddr555]

---------------
n°34951274
Backbone-
Posté le 11-07-2013 à 19:45:03  profilanswer

Bon, mon récipient à protéines à passé la frontière, merci Totoz ;)

Sinon, l'arbre à chat de ma miss est pété en 2 :/
Bon, truc de merde, pas grave.

Comme j'ai déménagé, donc de la place, et envie de bricoler en ce moment, je me lancerais bien dans la construction d'un vrai arbre (naturel, décapé et lazuré)...

Après recherches, dans ce style :
http://arbreachat.centerblog.net/
http://reho.st/arbreachat.a.r.pic.centerblog.net/k92sebsc.jpg

Sinon, pour 1550€ :
http://www.animacool.com/grand-arb [...] turel.html

:o  :o  :o

Des avis ? Conseils ? Quelqu'un à déjà essayé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 11-07-2013 à 19:50:23
n°34951547
ArchibaldT
Posté le 11-07-2013 à 20:10:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon, mon récipient à protéines à passé la frontière, merci Totoz ;)

Sinon, l'arbre à chat de ma miss est pété en 2 :/
Bon, truc de merde, pas grave.

Comme j'ai déménagé, donc de la place, et envie de bricoler en ce moment, je me lancerais bien dans la construction d'un vrai arbre (naturel, décapé et lazuré)...

Après recherches, dans ce style :
http://arbreachat.centerblog.net/
http://reho.st/http://arbreachat.a [...] 2sebsc.jpg

Sinon, pour 1550€ :
http://www.animacool.com/grand-arb [...] turel.html

:o  :o  :o

Des avis ? Conseils ? Quelqu'un à déjà essayé ?

Toujours prévoir, tout en haut de l'arbre, un nid  douillet top-moumoute :pt1cable:  
Le chat se sent alors en sécurité et domine la situation.
Mon chat y fait ses siestes et souvent ses nuits et c'est le principal intérêt de l'arbre à chat.

Mettre l'arbre devant une fenêtre ;)  

Faire soi-même l'arbre doit être un plaisir mais ce n'est pas une source d'économies face aux arbres chinois à 70€
1550€ c'est de l'attrape couillon :lol:

n°34951655
Backbone-
Posté le 11-07-2013 à 20:22:38  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Toujours prévoir, tout en haut de l'arbre, un nid  douillet top-moumoute :pt1cable:  
Le chat se sent alors en sécurité et domine la situation.
Mon chat y fait ses siestes et souvent ses nuits et c'est le principal intérêt de l'arbre à chat.

Mettre l'arbre devant une fenêtre ;)  

Faire soi-même l'arbre doit être un plaisir mais ce n'est pas une source d'économies face aux arbres chinois à 70€
1550€ c'est de l'attrape couillon :lol:

Honnêtement, avec le matos chez mes vieux, un truc dans le genre de la photo en mieux me coutera rien ou presque, histoire de rajouter de la moquette et des fioritures. C'est une question de temps !
Et même si l'arbre chinois actuel est ouvert en 2, le plateau, le nid et la corde sont récupérables ;)
Le plus compliqué à trouver c'est le tronc quivabien... Mais j'ai des sources !

:D

Edit : et sa place est toute trouvée, dans le renfoncement de la cheminée, dos au mur, face au 2 fenêtres ;)

Message édité par Backbone- le 11-07-2013 à 20:40:35
n°34951750
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2013 à 20:36:03  profilanswer

Shampoing pour chat et tu le laves bien, ça va finir par partir !

ankh zanhka a écrit :

Mouchette suite : une semaine de cortisone en comprimés (ou piqûres si on n'arrive pas à lui faire avaler) et antidépresseurs ! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un chat sous antidépresseurs...

Mais c'est soignable ce qu'elle a ? :(

Big Blue a écrit :

Parce que j'ai un branleur en livreur [:ddr555]

Chez moi, GLS c'est nickel, c'est avec Chronopost que ça pose problème !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34951758
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2013 à 20:36:39  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1005088_607852245915520_1674451723_n.jpg

Il est trop craquant [:bakk21]

---------------
n°34951775
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2013 à 20:39:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Chez moi, GLS c'est nickel, c'est avec Chronopost que ça pose problème !

Chez mes parents aussi c'est impeccable :jap: Perso aucun soucis avec chrono, tnt, dhl, ups, colissimo ... Mais bizarrement GLS toujours un soucis.

La dernière fois il voulait me livrer dans un garage renault à 5' en voiture, j'ai quasi dû le supplier pour qu'ils me livrent chez moi ! Au final j'ai dû aller à l'hôpital à coté de chez moi pour chercher le colis au camion.

Là cette fois c'est trop, il se démerde avec le colis, je demande le remboursement et j'ai dis à ma mère de recommander ...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-07-2013 à 20:40:15

---------------
n°34951783
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2013 à 20:40:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Chez mes parents aussi c'est impeccable :jap: Perso aucun soucis avec chrono, tnt, dhl, ups, colissimo ... Mais bizarrement GLS toujours un soucis.  

La dernière fois il voulait me livrer dans un garage renault à 5' en voiture, j'ai quasi dû le supplier pour qu'ils me livrent chez moi ! Au final j'ai dû aller à l'hôpital à coté de chez moi pour chercher le colis au camion.  

Là c'est fois c'est trop, il se démerde avec le colis, je demande le remboursement et j'ai dis à ma mère de recommander ...

Ca dépend complètement du livreur de ton quartier/ta ville en fait. Si c'est quelqu'un de consciencieux, pas de souci, sinon c'est la galère.

---------------
n°34951800
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2013 à 20:42:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca dépend complètement du livreur de ton quartier/ta ville en fait. Si c'est quelqu'un de consciencieux, pas de souci, sinon c'est la galère.

Carrément :jap: Au début quand j'habitai chez moi il était top, genre il passait 5 fois dans la semaine chez moi sans même appeler et au final j'avais mon colis au pied de mon immeuble.  

Là il passe même pas une fois, il dit direct que l'interphone ne fonctionne pas et ensuite à moi de me démerder à chercher le colis là ou il a bien voulu s'arrêter.  

Chez mes parents il est top, il laisse même le colis s'ils sont pas là :jap: Bref c'est bien chiant ça avec zooplus :/

Message édité par Big Blue le 11-07-2013 à 20:44:10

---------------
n°34951806
ankh zanhk​a
Posté le 11-07-2013 à 20:43:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Si, après avoir exclus toute cause biologique et essayer des thérapies comportementales plus douces d'abord.  

P'tit Soleil a écrit :

Mais c'est soignable ce qu'elle a ? :(

Le problème c'est que je ne suis pas sur place. Mouchette est depuis des années sous la garde de mes parents et j'ai en ce moment des nouvelles par téléphone. Je ne peux pas faire le trajet, je bosse à 800 km de là. Le véto a détecté une pancréatite (par analyse de sang) qu'il pense amplifiée par une petite dépression (mes parents étaient partis en vacances et l'avait laissée dans son environnement, à la maison, avec une personne qu'elle connait qui venait la nourrir). Le coup de la dépression m'étonne car ce n'est pas la première fois qu'elle reste ainsi seule...

n°34951823
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2013 à 20:46:39  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Le problème c'est que je ne suis pas sur place. Mouchette est depuis des années sous la garde de mes parents et j'ai en ce moment des nouvelles par téléphone. Je ne peux pas faire le trajet, je bosse à 800 km de là. Le véto a détecté une pancréatite (par analyse de sang) qu'il pense amplifiée par une petite dépression (mes parents étaient partis en vacances et l'avait laissée dans son environnement, à la maison, avec une personne qu'elle connait qui venait la nourrir). Le coup de la dépression m'étonne car ce n'est pas la première fois qu'elle reste ainsi seule...

Ce n'est pas plutôt l'inverse, une dépression causée par la pancréatite ?  
Et même si elle est déjà restée seule, ce n'est pas pour ça qu'elle apprécie. Ils sont partis longtemps ? Peut-être que la personne qui venait ne restait pas assez longtemps avec elle, je ne sais pas.

---------------
n°34951834
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-07-2013 à 20:47:35  profilanswer

http://reho.st/self/134865b3591f7e60ca687add791568ba0ee4808a.jpg

http://reho.st/self/92170b8b9be9242ba0f5bb5727d4724e4fd6e137.jpg

n°34951859
ankh zanhk​a
Posté le 11-07-2013 à 20:50:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ce n'est pas plutôt l'inverse, une dépression causée par la pancréatite ?

Je ne sais pas...

P'tit Soleil a écrit :

Et même si elle est déjà restée seule, ce n'est pas pour ça qu'elle apprécie. Ils sont partis longtemps ? Peut-être que la personne qui venait ne restait pas assez longtemps avec elle, je ne sais pas.

Non, pas longtemps, 6 jours, et la personne en question l'aime beaucoup (et c'est assez réciproque, ce qui est rare quand on connait le bestiau). C'est elle qui l'a amenée de suite chez le véto en la trouvant prostrée du jour au lendemain  :cry:  

n°34951934
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-07-2013 à 20:59:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1005088_607852245915520_1674451723_n.jpg

Un mini Gibbs!

---------------
Gal' HFR
n°34952048
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2013 à 21:11:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Houla... Un saton Gibbs!  [:tibo2002]

Le saton étant cette catégorie de chatons issus de Satan. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 11-07-2013 à 21:13:49
n°34952111
ArchibaldT
Posté le 11-07-2013 à 21:20:02  profilanswer

Caryad a écrit :

Houla... Un saton Gibbs!  [:tibo2002]  

Le saton étant cette catégorie de chatons issus de Satan. :o

Mais non! C'est l'été, on ressort les cerfs-volants :pt1cable: .

Message édité par ArchibaldT le 11-07-2013 à 21:20:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)