| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:09:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:09:10 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spacex Space commando is in da place |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
joams |
|
ooOO00Oooo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 16:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 17:47:01 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
olivierau |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il est beau ce chat ! Par contre, il n'est pas bien assorti au paysage, je le verrais bien sur de la neige ou un iceberg ! |
Foxus666 | c'est pas un chat militaire astravia, pas besoin de camouflage |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 08:06:55 ![]() |
Ticento so-saugrenu |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Riot Buy me a riot |
dinsdale |
hadjime | Alors la petite dernière, à la maison quand il fait chaud, elle a élu domicile dans l'évier pour se rafraichir au besoin...
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 11:06:13 ![]() il ne se laisse pas approcher et il feule, s'aplatit au sol donc impossible de le capturer comme je faisais avant (à moins d'avoir une armure je ne vois pas comment je vais oser le prendre) je sais que je dois l'emmener chez le véto mais si quelqu'un a une idée pour le prendre sans qu'il m'arrache le bras, me griffe la tronche ou quoi... j'ai essayé de le prendre en l'enveloppant dans une serviette mais ça ne va pas (ou alors j'ai pas la technique HEEEEEEEEEEELP !!! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 11:06:54 |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 11:11:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 11:12:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 11:12:28 ![]()
|
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
spacex Space commando is in da place | Ça ressemble à un abcès qui se serait infecté non ? Y'a du pu qui en sors ? |
MisterRed | Salut !
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Siamteam Corniaud power |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |