| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 21:31:12 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben la véto me parlait d'une consult + injection d'antibio si c'est une infection ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Je sais que ce n'est pas évident à obtenir mais si tu arrives chez ton véto avec un échantillon d'urine féline, il sera plus vite fixé. |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai du KatKor en +, mais je ne sais pas trop comment je pourrais faire sachant que j'ai RDV demain à 9 heures et qu'il est déjà 22 heures ... Si après je vais dodoter et qu'il pisse/chie ailleurs que dans la litière à cause des billes en simili plastoc, chui beau --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, j'ai essayé la méthode "louche" (Heureusement j'en avais une vieille) de Ptit Soleil ... Il a réussi à faire à la troisième tentative ... Deux malheureuses gouttes.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 23:26:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 23:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 23:50:24 ![]() Est-ce que ça pourrait pas être la giardiose les selles molles? Sachant que quand c'est mou, c'est pateux et ça pue... |
loic_1715 | Et ça a quel gout ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je sais plus quoi faire de Hip, tout les jours il me craquer un peu plus Hier soir il jouait avec la deuxième bonde, je l'ai entendu à temps pour le voir mettre un morceau dans l'évacuation Aujourd'hui j'ai mis une heure à défaire cette putain d'évacuation et ce petit con continuait à faire des conneries pendant ce temps là, j'ai fini par l'enfermer dans la chambre. J'ai retrouvé des morceaux de ma bonde, ça m'étonne qu'elle soit encore étanche La nuit je vais finir par l'enfermer dans la salle de bain sécurisé avec une caisse et de l'eau, je vois pas comment faire autrement Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2012 à 09:54:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2012 à 10:05:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Si c'est "grave" (style je mordille un truc électrique) c'est une claque direct et grondé L'eau j'ai laissé tombé, d'une je vais finir par faire griller un truc électrique et de deux le temps que je choppe le pistolet il est passé à autre chose. Hop suffise que je lui lance "hep arrête" et il passe à autre chose Message édité par Big Blue le 03-11-2012 à 10:39:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Là sur les deux j'ai une crème et une pourriture Message édité par Big Blue le 03-11-2012 à 10:40:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 11:58:56 ![]() Lara :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 17:23:40 |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 13:37:28 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Xxxaaavvv |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Big Blue le 03-11-2012 à 15:08:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 15:25:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 15:28:43 |
Kaffeine Noisette | Elle est hyperchoupie |
nightbringer57 |
Perso elle m'a refait tout un sketch hier soir pour sortir, puis pour dormir avec moi, puis à nouveau pipi dans les chaussures. Je commence franchement à me lasser aussi. J'ai tout essayé, je crois que je vais finir par essayer une méthode un peu plus "musclée" maintenant Message édité par nightbringer57 le 03-11-2012 à 15:37:27 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |