| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:27:06 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
Coccynelleuh |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
nightbringer57 | Bon je suis censé faire quoi moi pour réussir à dormir? |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 15:24:38 ![]() ![]() |
loic_1715 | Et par pisser dans l'appart pour se venger --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Faluja Désanusseur de moules | RIP Merlin --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
P'tit Soleil Carpe Diem | Désolée pour Merlin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Merlin |
robert4345 |
Message édité par robert4345 le 31-10-2012 à 18:46:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kropotchnikov |
|
kropotchnikov |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et il en choppe beaucoup ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Yionel Profil : lactique | Osi qui tous les soirs/matins avant de lui donner ses 25gr de croquettes, je lui demande "T'as faim ?", elle me répond tout le temps (bon jusque la normal Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 31-10-2012 à 21:35:29 |
antp Champion des excuses bidons | Valkea monte sur le plan de travail pendant que je verse les croquettes, mais jamais elle ne mange avant que je n'aie posé la gamelle par terre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
plook Good news everyone! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
le cancrounet |
Message édité par le cancrounet le 31-10-2012 à 23:55:01 |
nightbringer57 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |