| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message édité par nightbringer57 le 02-11-2012 à 00:27:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 00:26:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kropotchnikov |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi ils vont de partout et je supporte pas Je passe ma journée à les engueuler Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-11-2012 à 08:14:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
nightbringer57 |
|
loic_1715 | Voté 6, Opium est plutôt cool comme matou --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:02:16 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Putain de bordel de merde, ça fait deux semaines que son ancienne litière traîne non vidée dans la pièce principale sans qu'elle s'en approche, et elle vient d'aller y poser sa crotte |
Ticento so-saugrenu |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:53:11 ![]()
Pour le fonctionnement, tu envois un SMS au numéro de téléphone de la carte SIM qui est dans le GPS, et ça te répond les coordonnées GPS. Tu peux ensuite ouvrir avec une application dédiée quand tu as un smartphone, ou simplement recopier les coordonnées dans google map pour voir la position exacte. Tu peux en général programmer pour envoyer un message toutes les X minutes/heures ou alors tous les X mètres parcourus (consomme beaucoup plus de batterie). Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 16:53:43 |
nightbringer57 | En fait je crois que j'ai trouvé ce qui ne va pas avec elle, si je ne la laisse pas sortir sur la terrasse, elle réclame comme une dingue de sortir sur la terrasse et est contrariée si elle ne sort pas, mais si je la laisse sortir sur la terrasse, au début ça va, mais après un certain nombre de fois elle réclame de plus en plus fort de sortir au-delà de la terrasse Aujourd'hui, pour la première fois, elle eu un accès quasi à volonté à la terrasse suite à un incident technique avec le lave-linge, et là je viens de la laisser y ressortir et elle a essayé pour la première fois de sauter par-dessus la palissade. (qui était pile 20cm trop haute Elle a peut-être eu un temps d'adaptation au nouvel appart où tout s'est passé normalement, et puis au bout d'un moment le contact avec la terrasse a suffi à lui (re?) donner envie de sortir à un tel point que ça la fasse péter un câble "maintenant" hmpf Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-11-2012 à 17:03:10 |
flash_gordon | elle pouvait sortir dans ton ancien appartement ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
MeliPeanut | tu as tenté le feliway ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Un chien est attaché à son humain (maître, si tu préfères) mais le chat est d'abord attaché à son territoire, même s'il peut nouer une relation très forte avec son humain. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, je me demande si Diablo n'a pas une cystite ou une infection urinaire : Il boit et mange normalement, mais va énormément à la litière pisser pour en ressortir en se élchant le zob par la suite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:20:38 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | RIP Marty --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 02-11-2012 à 18:49:52 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Le problème c'est plutôt mon portefeuille déjà vide le 02 novembre --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après une journée à lui interdire le bureau il s'est pour la première installé à la place de son frère (la petite case dans un expedit Tain lui ça prend du temps à le laisser "se faire dominer", son frère avait très bien compris que bureau=interdit immédiatement (et quand il y passe pour aller à sa case c'est rapidement et en faisant attention). Je suis sur que demain il aura oublié Sinon la nuit dernière ils ont joué avec le bidule pour fermer la bonde d'évacuation de l'évier Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-11-2012 à 19:15:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Xxxaaavvv |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 02-11-2012 à 20:02:56 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |