Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3400  3401  3402  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°28643151
Coccynelle​uh
Posté le 12-12-2011 à 17:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

[:rofl]
J'ai failli éclater de rire sur la plateforme...
Fonzy fait pareil [:tinostar]²²²

+1, et la nuit les griffes sur le plastique litière là, pendant très troooooooooop lontemps c'est horrib' !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 17:18:58  profilanswer

n°28643220
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-12-2011 à 17:23:53  profilanswer

spacex a écrit :

Le soucis c'est je pense qu'aussi en ce moment il ya plus de demandes que d'offres (peu de chatons par rapport au printemps et beaucoup qui veulent adopter, noel tout ca).

Donc plus de sélection. Mais je peux me tromper

C'est peut être à cause de la période de noël.
Ils doivent en avoir marre de recevoir des coups de fils de gens qui n'y connaissent rien mais qui veulent faire plaisir à leurs enfants (je suppose). Mais j'excuse pas le comportement (pas très sociable dirais je) ceci dit.
Comme rastafia, je lis, je prends le mieux à gauche/à droite et je fais comme bon me semble : Fonzy a pas l'air trop malheureux en ma présence [:cerveau bpp]

n°28643258
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-12-2011 à 17:26:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

+1, et la nuit les griffes sur le plastique litière là, pendant très troooooooooop lontemps c'est horrib' !

Il m'attend en fait pour faire ça. Sauf envie ultra pressante le weekend (grasse mat' power !).
Le matin, quand je déjeune, BAM (popo/odeur/pipi) !  
Le soir quand je rentre du taf (ou quand je me mets à table), BAM même chose que le matin.
En journée, rien. [:joce]
Il doit être traumatisé de la chiasse et veut me montrer qu'il va bien [:cupra]

n°28643268
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 17:27:09  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:10:09
n°28643469
frozen_fac​e
Posté le 12-12-2011 à 17:43:12  profilanswer

n°28643577
Coccynelle​uh
Posté le 12-12-2011 à 17:51:33  profilanswer

Hop les chats qu'on met dans le carton pour le déménagement, maltraitance ? :o

http://img43.imageshack.us/img43/2509/1323707106124.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/3498/1323707176281.jpg

http://img854.imageshack.us/img854/9383/1323707228862.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Coccynelleuh le 12-12-2011 à 17:52:03
n°28643652
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2011 à 17:57:31  profilanswer

antp a écrit :

Je me souviens de cette histoire-là mais je ne me souvenais pas du fait que les vacciner là était dangereux. Vais aller rechercher ça.

Bon après discussion avec ma véto, je ne suis pas convaincu par cette histoire de vaccin dans la patte plutôt que dans le cou :o

Tentative de résumé (c'est pas pour le plaisir de relancer le débat, mais vu que tout le monde semblait tellement contre le vaccin dans le cou ici ça me semble étrange) :
L'influence des vaccins n'a jamais pu être prouvée. Il est vrai que les vaccins pourraient avoir un incitant suffisant pour provoquer après plusieurs années un fibrosarcome chez certains individus. Avec un l'intra musculaire dans la cuisse plutot que la sous-cutanée, en cas de fibrosarcome tu peux amputer directement, c'est plus simple ( :sweat: ), et l'intra musculaire provoquerait plus d'inflammation.  La tumeur dans le cou on peut la retirer si vue à temps (déjà fait par ma véto).
Si un vaccin est impliqué, ça serait dû à l'adjuvant, et plus particulierement celui qui est dans certains vaccins leucose.
Et il ne faut pas oublier le faible pourcentage de chats qui font un fibrosarcome par rapport a tous ceux qui sont vaccinés.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°28643703
Coccynelle​uh
Posté le 12-12-2011 à 18:00:22  profilanswer

antp a écrit :

Bon après discussion avec ma véto, je ne suis pas convaincu par cette histoire de vaccin dans la patte plutôt que dans le cou :o

Tentative de résumé (c'est pas pour le plaisir de relancer le débat, mais vu que tout le monde semblait tellement contre le vaccin dans le cou ici ça me semble étrange) :
L'influence des vaccins n'a jamais pu être prouvée. Il est vrai que les vaccins pourraient avoir un incitant suffisant pour provoquer après plusieurs années un fibrosarcome chez certains individus. Avec un l'intra musculaire dans la cuisse plutot que la sous-cutanée, en cas de fibrosarcome tu peux amputer directement, c'est plus simple ( :sweat: ), et l'intra musculaire provoquerait plus d'inflammation.  La tumeur dans le cou on peut la retirer si vue à temps (déjà fait par ma véto).
Si un vaccin est impliqué, ça serait dû à l'adjuvant, et plus particulierement celui qui est dans certains vaccins leucose.
Et il ne faut pas oublier le faible pourcentage de chats qui font un fibrosarcome par rapport a tous ceux qui sont vaccinés.

perso je dis rien à mon véto. il change à chaque fois d'endroit, au cou, au cul, à la patte. :d

n°28643763
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-12-2011 à 18:07:17  profilanswer

C'est comme tout ca arrive qu'aux autres (chat)

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 12-12-2011 à 18:07:59
n°28644121
Winpoks
Posté le 12-12-2011 à 18:50:46  profilanswer

Meve a écrit :

ça me rassure presque de voir qu'on se fait toujours autant agressé ici dès qu'on pose une question ou qu'on fait une remarque qui vous convient pas :jap:

C'est complémentaire avec la "tranquillité" des félins !  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 18:50:46  profilanswer

n°28644127
Winpoks
Posté le 12-12-2011 à 18:51:28  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

perso je dis rien à mon véto. il change à chaque fois d'endroit, au cou, au cul, à la patte. :d

En gros là ou il l'attrape en premier !  :o

n°28644248
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-12-2011 à 19:06:04  profilanswer

:lol:  
y a même le chien qui monte la garde  :)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°28644325
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2011 à 19:14:34  profilanswer

On dirait un hamster :D

Tiens, il n'a pas la même coiffure que sur le topic chiens :D
Je le préfère avec les cheveux longs d'ailleurs [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°28644460
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-12-2011 à 19:34:05  profilanswer

Adiht a écrit :

Caryad, vous refaites un calendrier Orfélins encore cette année?

MP ici au cas.  ;)

antp a écrit :

Et quid de la récidive de la tumeur? Pourquoi prendre le risque? Les gens ici qui ont vu mourir leur chat d'un fibro, même sans avoir eu la preuve formelle que ce sont des injections répétées dans le cou qui ont pu le provoquer, risquent de trouver cette prise de risque énorme.
Là encore, ce n'est qu'une information. Vous en faites ce que vous voulez.
Moi, j'ai décidé que je préfère mon chat en vie, sur trois pattes, plutôt que mort à cause d'un fibro. C'est mon choix. Mais je considère qu'il est important d'en être informé.

Quant au clomicalm, ce produit a des applications précises et je le maintiens, devrait être utilisé en tout dernier recours, après, notamment, l'intervention d'un vrai comportementaliste.
Ce n'est pas sans raison que je pense cela: ce médicament n'est pas anodin et des cas mortels, à dose normale pour le poids de l'animal, ont été répertoriés, aussi bien chez les chats que chez les chiens.
Si tout le reste a été tenté et que c'est la dernière solution, que ça marche, que la dose appropriée est rapidement trouvée et que le chat s'en sort vivant, pourquoi pas.

Sur l'asso, une dernière chose: je n'ai pas dit que la chargée d'adoption n'avait pas été désagréable. Je n'en sais rien, je n'y étais pas. Possible aussi que l'autre personne ne l'ait pas été non plus ou tout au long de la conversation, etc. Là encore, je n'y étais pas. Et ça doit arriver, des deux côtés, c'est certain.
Par contre, généraliser ce fait alors qu'il s'agit d'un appel parmi des centaines, bof quoi. Je pense avoir passé plus d'appels de ce genre que ceux qui affirment plein de choses à ce sujet. C'est loin d'être évident tout le temps. On tombe aussi bien sur des gens charmants que sur des gens désagréables, énervés, impolis et j'en passe.
Quand je précise à la personne que ce ne sera pas possible avec Orfélins, j'explique toujours la raison (généralement, c'est la sécurisation ou alors le fait que le chat pourra errer en ville ou dans le village). Quand c'est l'âge, c'est beaucoup plus difficile à dire. Je ne suis pas à l'aise avec ça et pourtant, je le dis quand même à la personne. C'est mon rôle en tant que chargée d'adoption. C'est tout.
Quand c'est un étudiant sans revenu et sans parents derrière, là encore; je lui demande comment il fera pour payer la consultation annuelle, si un problème se pointe, etc. Pour lui faire réaliser qu'un animal, c'est un minimum de frais à envisager.

Comme le dit Impremanence, notre but n'est certes pas le quantitatif, loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 12-12-2011 à 19:35:59
n°28644596
Spiderkat
Posté le 12-12-2011 à 19:47:47  profilanswer

Il pleut aujourd'hui et ces pauvres jeunes chats ne peuvent pas aller jouer dehors. Ils se tiennent chaud comme ils peuvent à l'intérieur.  :)  
http://img824.imageshack.us/img824/5569/img0114tq.jpg
Mon APN doit avoir quelque chose de magique, deux autres sont venus pour poser. :D  
http://img860.imageshack.us/img860/3715/img0120pi.jpg
Deux autres sur notre fameux coussin magique qui commence à se faire minuscule.
http://img4.imageshack.us/img4/4167/img0119we.jpg

Spoiler :

L'autre jour l'épervier n'était pas loin, sur le portail du voisin.
http://img163.imageshack.us/img163/886/img0111ml.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderkat le 12-12-2011 à 19:50:04
n°28644633
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2011 à 19:52:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Et quid de la récidive de la tumeur? Pourquoi prendre le risque? Les gens ici qui ont vu mourir leur chat d'un fibro, même sans avoir eu la preuve formelle que ce sont des injections répétées dans le cou qui ont pu le provoquer, risquent de trouver cette prise de risque énorme.
Là encore, ce n'est qu'une information. Vous en faites ce que vous voulez.
Moi, j'ai décidé que je préfère mon chat en vie, sur trois pattes, plutôt que mort à cause d'un fibro. C'est mon choix. Mais je considère qu'il est important d'en être informé.

Je suis d'accord avec toi, c'est un choix et il est important d'être informé. J'avais rédigé ce résumé parce que justement je trouvais que les commentaires étaient un peu trop dans le sens "il faut le faire à la patte absolument", "fuir les vétos qui le font au cou", etc. Alors que bon, finalement les deux ont des risques différents. Certes l'un est non mortel, mais si ça implique l'amputation d'office plutôt qu'une tentative de soin, et qu'il présente plus de probabilité de tumeur justement, ça rend le choix difficile tout de même :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°28644774
frozen_fac​e
Posté le 12-12-2011 à 20:05:21  profilanswer

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/12/111212081408480409.jpg

n°28644945
Coccynelle​uh
Posté le 12-12-2011 à 20:25:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

En gros là ou il l'attrape en premier !  :o

non mes chats sont gentils :o

P'tit Soleil a écrit :

On dirait un hamster :D

Tiens, il n'a pas la même coiffure que sur le topic chiens :D
Je le préfère avec les cheveux longs d'ailleurs [:violette]

non c'était des photos moins récente ! Il avait besoin d'être toiletter, même s'il avait pas de noeud :d il est tout doux et sent le shampoing  :love:

n°28645044
AbdrX
Posté le 12-12-2011 à 20:36:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ecoute, abdrx, je n'ai pas ton talent pour faire une montagne d'une crotte de chat, mais si tu veux me re-citer encore et encore, libre à toi.

mon message de base etait juste de vous calmer, j'ai jugé personne, relis ce que j'ai ecrit, j'ai dit que tu defendais ta belle mere et c'est tout.

si tu as envie d'y voir des attaques qui n'existent pas, c'est ballo mais je t'assure qu'il n'y en avait pas.

je ne te pensais pas aussi vindicative, je suis surpris.

quant a mon talent pour faire une montagne de crotte de chat, je vois pas ce que ca vient faire ici, mais ca me rappelle mon chat et la, c'est vraiment pas le moment que j'y pense.

Message édité par AbdrX le 12-12-2011 à 20:41:52

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28645427
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-12-2011 à 21:14:58  profilanswer

Y'a encore de la place pour le chien :o  

Vu le prix qu'ils font payé pour un déménagement vaut mieux bien remplir :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28645557
isadora
Posté le 12-12-2011 à 21:30:55  profilanswer

ah oui quand même... mais vos chats ont le droit de tout faire ?

n°28645585
isadora
Posté le 12-12-2011 à 21:32:33  profilanswer

et fermer la porte de la chambre ?

n°28645628
isadora
Posté le 12-12-2011 à 21:36:05  profilanswer

je crains de ne pas bien visualiser la configuration du lieu :D
ou de ne pas comprendre votre mode de vie :D²

n°28645707
isadora
Posté le 12-12-2011 à 21:44:32  profilanswer

mettre la chambre dans les toilettes, fermées, pendant la nuit, alors ?

n°28645781
isadora
Posté le 12-12-2011 à 21:51:01  profilanswer

qui sont dans la salle de bains elle-même dans la cuisine, je suppose [:klemton]

n°28645806
Meve
Posté le 12-12-2011 à 21:53:04  profilanswer

sans rire y'a même des gens qui font du feng shui spécial chats ici sans savoir comment tu vis ou comment c'est chez toi? j'adore :lol:  :lol:  :lol:  

je vous jure que si je deviens comme les gens d'ici un jour, mes amis ont pour ordre de faire piquer le chat :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28645823
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2011 à 21:55:00  profilanswer

Et bien laisse les piailler et ferme la chambre :spamafote:
Enfin nous aussi quand on avait le chat il était pas content de pas pouvoir aller à sa guise dans toutes les pièces de la maison. Il nous faisait chier en grattant la porte etc... Et puis quand il a vu qu'on ne lâchait pas bah il a arrêté plus ou moins.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28645833
Meve
Posté le 12-12-2011 à 21:56:01  profilanswer

oui oui c'est tout à fait ce que j'ai dit

de toute façon tu sembles trop pauvre pour avoir un chat 2 pièces allons!
 :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28645851
isadora
Posté le 12-12-2011 à 21:57:44  profilanswer

en fait, j'hallucine toujours un peu de voir les chats être les patrons d'une maison.
si je laisse ma porte de chambre ouverte, c'est parce que je n'aime pas dormir enfermée, mais un chat qui me ferait la misère pour faire comme lui veut, il n'y aurait pas moyen, je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3400  3401  3402  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)