Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°28640104
Adiht
Posté le 12-12-2011 à 12:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Caryad, vous refaites un calendrier Orfélins encore cette année?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 12:15:24  profilanswer

n°28640271
frozen_fac​e
Posté le 12-12-2011 à 12:38:46  profilanswer

n°28640366
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-12-2011 à 12:54:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Caryad, vous refaites un calendrier Orfélins encore cette année?

le 2012 est déjà en vente depuis quelques temps. :)

---------------
Gal' HFR
n°28640440
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2011 à 13:06:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et moi j'ai expliqué calmement que c'était difficilement supportable. Pour un humain normal.
Pour un chat, je ne sais pas.

Enfin on trouvera bien un chouette chat à la SPA.

Ou dans une animalerie !
/cours vite

:o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28640444
Winpoks
Posté le 12-12-2011 à 13:07:03  profilanswer

Bonjour !  :hello:  

Je suis le sujet par intermittence en ce moment. Sinon news de la chose poilue. Alors elle est en forme mais elle ne voit plus (ou très mal) de l'œil droit. Mis à part ça elle pète la forme par rapport à avant (depuis que je ne participe plus elle n'allait pas très bien et ne faisait que dormir comme une veille) rejoue bien, court… Mais n'aime toujours pas les photos. :o  
Depuis la prescription de Cosequin en gros. Du fait de ces douleurs au dos suite à un accident avec une voiture étant plus jeune.  

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R3788.jpg

n°28640467
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2011 à 13:11:32  profilanswer

Je crois qu'on écrit plutôt :

:jap:

J'aurais dû préciser que ce n'était pas la peine que tu me "répondes".
Tu lis de travers, tu réponds comme un bon petit soldat, et je n'ai pas l'ambition de te faire changer d'avis.

Je voulais simplement témoigner de la difficulté qu'il y avait à adopter un chat placé chez Orfélins et de la façon dont on parlait aux adoptants. Pas assez jeune, pas assez riche, pas assez... Et sur quel ton, en plus :D

Mais Sinking a raison, je vais plutôt m'offrir des dahlias. Noirs :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°28640485
Adiht
Posté le 12-12-2011 à 13:14:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Merci!  :)  

In Ze Navy II a écrit :

Le parfum Dahlia Noir est une tuerie!  

/hs

---------------
n°28640651
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 13:36:47  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:10:01
n°28640707
Adiht
Posté le 12-12-2011 à 13:42:32  profilanswer

C'est scandaleux! C'est de la maltraitance animale ça!!!  :fou:

---------------
n°28640835
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-12-2011 à 13:55:37  profilanswer

Je rejoins complètement l'avis d'impremanence.
Avant d'adopter Nyuuwa par Orfélins nous avons fait appel à une autre association ayant une famille d'accueil sur Paris. J'en ai été dégouté pendant des mois, il a fallu plusieurs discussions et réflexions avant que je ne change d'avis et décide d'essayer d'en adopter un 2nd.
Cette association est dirigée par une gamine à peine majeure qui ne sait pas écrire français, qui pense s'occuper des chats correctement mais dont le comportement dessert son association. J'ai été très courtois dans mes échanges avec eux, j'ai tout expliqué dans des mails did not read compliant tout ça pour ne récolter aucune réponse si ce n'est des moqueries sur leur forum.

Le chat que nous avons tenté d'adopter était un chat d'1 an ayant un vécu, la présidente de cette association voulait absolument le placer dans une famille où était déjà présent un 1er chat car sinon il se serait ennuyé le pauvre  [:omnia] Ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'il était présent depuis le début chez sa FA, que des nouveaux arrivants ne le dérangeaient pas MAIS qu'en arrivant sur le territoire d'un autre chat il pétait les plombs, il m'a refait la main et à attaqué Bounty jusqu'au sang. De plus son carnet de santé n'indiquait aucun vaccin ni stérilisation alors qu'on nous affirmait que ça avait été fait, mais le véto a surement oublié hein. Surtout vu comment il a pissé aux 4 coins de l'appart dès le feu fert de l'ouverture du sac de transport...
Mais non, aucun conseil rien ne nous a été fourni, aucune question ne nous a été posée si ce n'est "lol kess ki c passé ?"

Donc je peux assurer que le sérieux d'Orfélins n'est pas à remettre en cause mais à encourager. Toutes les associations ne sont pas à critiquer mais certaines ne méritent pas d'exister. Aimer les chats n'est pas suffisant, ce ne sont pas des peluches qu'on refourgue à des gens pasqu'ils sont mignons lol. Et a qui on donne des noms d'humains. Connasse.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 13:55:37  profilanswer

n°28640857
AbdrX
Posté le 12-12-2011 à 13:58:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois qu'on écrit plutôt :

In Ze Navy II a écrit :

:jap:

J'aurais dû préciser que ce n'était pas la peine que tu me "répondes".
Tu lis de travers, tu réponds comme un bon petit soldat, et je n'ai pas l'ambition de te faire changer d'avis.

Je voulais simplement témoigner de la difficulté qu'il y avait à adopter un chat placé chez Orfélins et de la façon dont on parlait aux adoptants. Pas assez jeune, pas assez riche, pas assez... Et sur quel ton, en plus :D

en fait, vous parlez dans le vide, toi, tu defends ta belle mere que tu aimes rhaaalovely  [:draculax] qui t'a rapporté des propos tenus, dafiiid et caryad defendent l'asso qu'il connaissent et avec qui ils travaillent depuis des années rhaaalovely toooo.  [:draculax]  

donc 1 partout, balle au centre, mais les attaques perso "tu réponds comme un bon petit soldat,", c'est moyen surtout que quelque part, tu defends toi aussi ta belle mere comme un bon petit soldat ...  [:tinostar]  

et sur un forum, si tu ne veux pas qu'on te reponde, a part ne pas ecrire toi meme, je vois meme pas comment c'est possible  [:glaurung] ou alors, il faut un antepenultien add-on de Firefox qui fait papa/maman et qui invoque Joce/Marc/Dieu/Clooney ... [:merlin l'enchanteur:1]  

et aimez vous, faites pas la guerre, merde. [:zedlefou:1]  

ah, me foutez pas de coup de hache SVP, j'ai deja mal partout sur mon corps a moi que j'ai, saloperie de Karting, a mon age ...  [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 12-12-2011 à 13:59:35

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28640942
Adiht
Posté le 12-12-2011 à 14:07:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je suis myope, je trouve pas le lien sur le site!  :cry:

---------------
n°28641390
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2011 à 14:54:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bonjour !  :hello:

Je suis le sujet par intermittence en ce moment. Sinon news de la chose poilue. Alors elle est en forme mais elle ne voit plus (ou très mal) de l'œil droit. Mis à part ça elle pète la forme par rapport à avant (depuis que je ne participe plus elle n'allait pas très bien et ne faisait que dormir comme une veille) rejoue bien, court… Mais n'aime toujours pas les photos. :o
Depuis la prescription de Cosequin en gros. Du fait de ces douleurs au dos suite à un accident avec une voiture étant plus jeune.

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R3788.jpg

Elle est toujours aussi belle en tous cas [:cerveau lent]

Câlins à elle pour ses yeux et son dos [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 12-12-2011 à 14:54:40

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°28641415
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2011 à 14:55:51  profilanswer

Adiht a écrit :

Je suis myope, je trouve pas le lien sur le site!  :cry:

Et hop  [:p'tit soleil:1]  

http://orfelins.com/site/index.php [...] &Itemid=15

---------------
n°28641638
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-12-2011 à 15:18:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Holà!
Juste un mot pour vous signaler que Gaston et Chocolat, les deux frères que j'ai récupéré presque mourrant du coryza il y'a plus d'un an;
(http://www.izipik.com/images/20100 [...] g_9899.jpg)

...

...sont maintenant deux gros pépères de 5,5 kilos, en pleine forme, et passent leur temps à chasser dans l'immense jardin de mes parents (tous les deux sur la même proie, les enculés), à dormir ensemble (comme quand ils étaient chatons) et à passer leurs soirées sur les genoux de mes parents devant Question pour un Champion et la cheminée.

C'est cool la vie desfois.

[:vinz416:1]  
C'est cool la vie de chat, parfois :)

n°28641679
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-12-2011 à 15:21:46  profilanswer

n°28641680
grasbouill​on
Posté le 12-12-2011 à 15:21:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Les chats, c'est tous des branleurs :jap:

---------------
C.C.C
n°28642201
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-12-2011 à 16:05:16  profilanswer

[:zigg]  
Tant qu'ils jouent pas dans le lit c'est bon. Pourvu que ça dure :o
On a réussi à ouvrir la porte de la chambre quelques heures cette nuit sans qu'ils se battent, nous bouffent les pieds ou jouent sur le lit. Et pareil je croyais avoir un chat sur moi sauf qu'en fait pas du tout apparemment  :lol:  

Mais ce WE j'étais tout seul à la maison avec les chats, j'ai dormi avec Bounty dans la chambre et je me suis réveillé pendant la nuit avec une légère odeur de chat... j'avais une des ses pattes dans la bouche  [:gigaloool]

---------------
n°28642217
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 12-12-2011 à 16:06:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28642291
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-12-2011 à 16:12:50  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Les mêmes pattes qui grattent la litière ? :D

Oui  [:dreams are reality:1] Mais attention elle gratte la litière 5 secondes et ensuite le plastique du bac pendant 3 ou 4 minutes pour se nettoyer.
Ca va je me suis lavé les dents après  [:tet2neu]

---------------
n°28642309
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2011 à 16:15:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:zigg]  
Tant qu'ils jouent pas dans le lit c'est bon. Pourvu que ça dure :o
On a réussi à ouvrir la porte de la chambre quelques heures cette nuit sans qu'ils se battent, nous bouffent les pieds ou jouent sur le lit. Et pareil je croyais avoir un chat sur moi sauf qu'en fait pas du tout apparemment  :lol:  

Mais ce WE j'étais tout seul à la maison avec les chats, j'ai dormi avec Bounty dans la chambre et je me suis réveillé pendant la nuit avec une légère odeur de chat... j'avais une des ses pattes dans la bouche  [:gigaloool]

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

---------------
n°28642425
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2011 à 16:22:28  profilanswer

Je me souviens de cette histoire-là mais je ne me souvenais pas du fait que les vacciner là était dangereux. Vais aller rechercher ça.

bouh94 a écrit :

il pèse 9kg mais c'est un grand chat

Ouais l'excuse "grand chat" c'est ce que je dis aussi pour Tiikeri et ses 7 kg et quelques :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°28642431
Winpoks
Posté le 12-12-2011 à 16:23:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle est toujours aussi belle en tous cas [:cerveau lent]

Câlins à elle pour ses yeux et son dos [:zedlefou:3]

Merci ! :D
Le dos le problème date d'il y a longtemps mais le médicament lui redonne une jeunesse. :D  

Enfin maintenant je sais quel flanc attaquer !  [:rhetorie du chaos]  

n°28642436
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-12-2011 à 16:23:19  profilanswer

Yep c'est désagréable quand même :o  

Mais avec la litière silicium ça va :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28642500
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2011 à 16:27:26  profilanswer

Ce Week-end, je me lève trankilou, mon Juice me saute et se couche sur mes épaules comme il aime tant le faire. Sauf que la, j’étais torse nu.

j'avais pas fini de me dire que c’était pas un bon plan,.... que ce con de chat était en train de glissé ..... et s'est raccroché avec toute la force de ses griffes ....

Et bien, j'ai beau être matinal, j'ai mal.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°28642528
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-12-2011 à 16:29:27  profilanswer

Ouais la litière silicium ça va. A un moment on en a eu une comme de la craie, une horreur. Non seulement ça laissait des traces blanches partout dès qu'on marchait dessus mais surtout ça puait l'ammoniac. J'avais l'impression que mon chat était toxique  [:vieillecharette:4]

---------------
n°28642615
Meve
Posté le 12-12-2011 à 16:34:53  profilanswer

Gatsby a enfin compris que dans le lit on dort ,(même si ce matin encore je me suis réveillée avec ses jouets dans le lit au moins il ne me mord plus les pieds ni le nez!).
il adore se mettre au plus près de ma tête ,en effet l'odeur de litière c'est pas top, mais l'haleine croquettes est franchement bof aussi :whistle:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28642638
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2011 à 16:36:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, vous parlez dans le vide, [...] [:bap2703]

Et toi aussi.

Je serais toi, je m'épargnerais les commentaires sur la famille des gens :jap:

Je redis : j'ai posté cette histoire pour signaler aux gens qui voudraient faire appel à Orfélins comment on était traité quand on voulait adopter un chat chez eux.

Je trouve donc leurs procédés ultrapénibles, je le dis. Point.

Et complétement contre-productifs, encore une fois.

Après, que d'autres assos empilent les chats dans des cages à oiseaux infestées de rats, ça n'est pas mon propos.

Je ne vois pas en quoi "tout mettre en oeuvre pour ne pas maltraiter les chats" donne droit à "maltraiter les humains".

---------------
n°28642687
AbdrX
Posté le 12-12-2011 à 16:39:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et toi aussi.

Je redis : j'ai posté cette histoire pour signaler aux gens qui voudraient faire appel à Orfélins comment on était traité quand on voulait adopter un chat chez eux.

Après, que d'autres assos empilent les chats dans des cages à oiseaux infestées de rats, ça n'est pas mon propos.

Je ne vois pas en quoi "tout mettre en oeuvre pour ne pas maltraiter les chats" donne droit à "maltraiter les humains".

super. encore une fois ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28642692
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2011 à 16:40:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je les ai trouvés très réussis aussi :)

---------------
n°28642763
rastafia
sélavi
Posté le 12-12-2011 à 16:45:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et toi aussi.

+1 pour dire que je vois pas le rapport avec le fait que d'autres assos fassent des trucs horribles.

Et pour le reste, depuis qu'on m'a dit ici que "le bien être du chat passe avant celui de l'humain" j'ai abandonné toute idée de passer par une association.
J'écoute les conseils, mais à part ça personne n'a à me dire comment je dois m'occuper de mon chat.

Je repense à l'expérience de notre jeune amie, 18 ans trop jeune, 65 ans trop vieux, en fait avoir un crédit pour acheter une maison c'est plus facile que d'adopter un chat  :sarcastic:

---------------
Cantor est devenu fou
n°28642793
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2011 à 16:47:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

super. encore une fois ?

Ecoute, abdrx, je n'ai pas ton talent pour faire une montagne d'une crotte de chat, mais si tu veux me re-citer encore et encore, libre à toi.

---------------
n°28642851
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2011 à 16:52:24  profilanswer

Rastafia, merci :D

---------------
n°28642879
Meve
Posté le 12-12-2011 à 16:54:56  profilanswer

ça me rassure presque de voir qu'on se fait toujours autant agressé ici dès qu'on pose une question ou qu'on fait une remarque qui vous convient pas :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28642938
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 12-12-2011 à 17:00:43  profilanswer

petite correction

In Ze Navy II a écrit :

Et toi aussi.

Je redis : j'ai posté cette histoire pour signaler aux gens qui voudraient faire appel à Orfélins comment on était ta belle-mère a été traité quand on elle voulait adopter un chat chez eux.

perso, j'ai l'impression que tu fais d'un cas une généralité.

Orfélins impose des règles plutot strict certe, mais c'est pas comme s'il avait été interdit à ta belle mère d'aller voir une autre asso/refuge

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°28642952
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-12-2011 à 17:01:53  profilanswer

Le soucis c'est je pense qu'aussi en ce moment il ya plus de demandes que d'offres (peu de chatons par rapport au printemps et beaucoup qui veulent adopter, noel tout ca).

Donc plus de sélection. Mais je peux me tromper

n°28643128
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-12-2011 à 17:17:19  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui  [:dreams are reality:1] Mais attention elle gratte la litière 5 secondes et ensuite le plastique du bac pendant 3 ou 4 minutes pour se nettoyer.
Ca va je me suis lavé les dents après  [:tet2neu]

[:rofl]
J'ai failli éclater de rire sur la plateforme...
Fonzy fait pareil [:tinostar]²²²

n°28643151
Coccynelle​uh
Posté le 12-12-2011 à 17:18:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:rofl]
J'ai failli éclater de rire sur la plateforme...
Fonzy fait pareil [:tinostar]²²²

+1, et la nuit les griffes sur le plastique litière là, pendant très troooooooooop lontemps c'est horrib' !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)