| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:57:44 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | j'aime dormir avec mes chats, et mes plantes sont en hauteur ils y montent pas. |
isadora |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
isadora | jamais eu ce problème dans ces proportions, non. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:21:15 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | grave! mais j'suis surexcité, je ne dort plus depuis 2 semaines !
|
spacex Space commando is in da place |
|
robert4345 |
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 13-12-2011 à 00:45:35 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Coccynelleuh |
_Lahoma_ | Bon bah les nôtres sont cool alors, ou on est plus persévérants, ou on a de meilleures boules quies. Faut aussi prendre en compte le fait que pour nous, c'était hors de question qu'ils dorment dans la chambre contrairement à vous Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-12-2011 à 10:22:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Les miens ont un potentiel de connerie assez élevé. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2011 à 10:52:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
koala27 | Regardez moi ce petit persan blanc adorable! (Chinchilla ou persan tout court?)
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinceboulet My favorite things | Lurkeur de longue date, je sort de l'ombre --------------- normal, j'ai mis des chips |
Melkaar Champ d'ail | Tiens hier on a vu par la fenêtre de la cuisine que nos voisins de pallier avaient également un chat. J'avais Nyuuwa dans les bras à ce moment là, j'en ai profité pour faire un coucou avec une de ses pattes Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 13-12-2011 à 12:34:36 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacex Space commando is in da place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |