| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Groumfy69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:32:08 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Avec un chaton, tu vas devoir tout ranger, y compris le PQ et surtout, les petits trucs qu'il pourrait avaler, sans parler des produits dangereux (et des plantes). Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-07-2010 à 18:33:19 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AbdrX |
|
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 19:34:12 ![]() ![]() |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
celestana |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Attention post à images. Bon, bin après avoir récupéré mon petit orphelin et m'être demandé si je le gardais pendant un ou deux jours, voilà le nouveau membre de la famille. J'ai plus qu'à renoncer à mon statut de membre du CCC. Message cité 6 fois Message édité par GuillaumeB le 07-07-2010 à 21:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 21:05:40 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ouias, mais je regargais Mongol (le film), quand il a miaulé suffisament fort pour que je craque. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
moyen_moins chat réincarné | Bon, le petit Fonzy est un mâle, il pèse 800g, vient d'être vacciné et s'amuse comme un fou avec un bout de ficelle pendu à une chaise mais là, il est un peu fatigué |
celestana |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | +100000000000000000000000 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 23:14:37 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai l'impression qu'il n'est pas gris mais que ça va aller vers le tigré léger |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-07-2010 à 23:27:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
moyen_moins chat réincarné | Il est pas tout gris. Enfin, pas pour le moment |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 07-07-2010 à 23:33:48 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 07-07-2010 à 23:38:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |