Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23235085
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-07-2010 à 23:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sûr que ça le rend vachement moins parfait :D

Mais il va peut-être changer un jour, on sait jamais :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 23:51:04  profilanswer

n°23235251
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2010 à 00:05:45  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Justement, Eclipse est spotted tabby (si j'ai bien retenu) et a une tache blanche sous le cou et une autre sur le ventre.  

http://monimag.eu/upload/487/img_2950.jpg

Ah [:transparency]  
Bon, on verra ça dans quelques mois :)

n°23236089
lunabulle
Posté le 08-07-2010 à 07:13:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Aller, encore 2 dernières...
La 1ère, samedi dernier, où apeuré, il s'est réfugié dans mon tapis de poker rangé sous l'escalier [:pingouino]
La 2ème, le véto m'a dit que les vaccins, ça le stonerait un peu ce soir... ça a duré 5min, même pas [:tinostar]  
http://ks37212.kimsufi.com/HFR/Fonzy01.jpg
http://ks37212.kimsufi.com/HFR/Fonzy02.jpg

:love:  :love:  :love:  

Il est trop pooshoo, surtout sur la 2ème :love:

n°23236099
AbdrX
Posté le 08-07-2010 à 07:19:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

La 1ère, samedi dernier, où apeuré, il s'est réfugié dans mon tapis de poker rangé sous l'escalier [:pingouino]
La 2ème, le véto m'a dit que les vaccins, ça le stonerait un peu ce soir... ça a duré 5min, même pas [:tinostar]  

je crois que tu vas rentrer en competition avec aquaterrien, la ....

t'as plus qu'a faire des tofs comme lui en fait ... :D

p'tain, l'attaque de pooshoo hier .... pfouuuuuuu

n°23236174
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-07-2010 à 08:08:59  profilanswer

C'est reparti ; la mienne refait son pipi habituel dans mon lit  [:cerveau arf]

n°23236185
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 08:12:45  profilanswer

Yionel a écrit :

T'avais laissé les serviettes de toilette ou pas ?

---------------
n°23236259
AbdrX
Posté le 08-07-2010 à 08:41:28  profilanswer

Yionel a écrit :

ton veto en dit quoi ???

car la, ca fait quand meme pas mal de temps que ca dure, et ca risque de ne pas s'arranger.

ca vaudrait peut etre le coup d'aller voir un comportementaliste, c'est pas donné, mais je pense que l'investissement en vaut le coup ...

n°23236267
AbdrX
Posté le 08-07-2010 à 08:44:00  profilanswer

Nous, le chat se lechait grave, jusqu'au sang, il declenchait des plaques d'exzema sans raison.

et un jour, le veto nous a demandé de lui parler de son territoire, de chez nous quoi.

puis , il nous a demandé si on fermait/ouvrait des portes.

et effectivement, entre le jour et la nuit, son territoire variait ... certaines portes etaient ouvertes en journées et fermées la nuit.

on a changé ca, ca a vraiment calmé l'apparition des plaques et tres fortement diminué le lechage.

n°23236303
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 08:56:43  profilanswer

Ce sont vraiment des ultras sensibles nos chats [:minusplus]  

---------------
n°23236334
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2010 à 09:05:34  profilanswer

Je sais plus quoi faire.....

le week end dernier, j'ai "abandonné" mes chats pendant 2 jours, ils sont resté seul chez moi/eux, c'était pas la première fois.

et la, le Beetle, il me lâche plus, le pire, c'est la nuit, il peut passer une heure a ce frotter contre ma joue, voir me faire un massage de la joue...
avec les griffe c'est terrible

ils sont trop câlin mes bestios ...

Message édité par Z_cool le 08-07-2010 à 09:07:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 09:05:34  profilanswer

n°23236348
laa-laa
Posté le 08-07-2010 à 09:07:34  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Justement, Eclipse est spotted tabby (si j'ai bien retenu) et a une tache blanche sous le cou et une autre sur le ventre.  

http://monimag.eu/upload/487/img_2950.jpg

Mon British a aussi des marques fantômes comme ça, c'est un faux tigre  :D

n°23236587
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-07-2010 à 09:43:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'avais laissé les serviettes de toilette ou pas ?

Oui j'avais laissé une serviette. Ça marche bien pour mon clic clac dans le salon.  
Mais la, j'ai retrouvé la serviette en boule et le pipi en dessous  [:zaib3k]  

AbdrX a écrit :

ton veto en dit quoi ???

car la, ca fait quand meme pas mal de temps que ca dure, et ca risque de ne pas s'arranger.

ca vaudrait peut etre le coup d'aller voir un comportementaliste, c'est pas donné, mais je pense que l'investissement en vaut le coup ...

Il m'a conseillé d'enlever le dessus de la litière, mais bon avant ça ne la genait pas.
De plus, pendant un temps, avec les serviettes, elle ne faisait plus pipi.

Vraiment bizarre.

Je lui ai déjà enlevé la porte de sa litière il parait que ca peut jouer.

J'ai une autre arme. Sur mon clic clac, sous la serviette, j'ai mis sa couverture ou elle dormait avant. C'est peut etre pour cela qu'elle ne fait pas pipi la dessus.
Je vais donc la mettre sur mon lit  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 08-07-2010 à 09:44:09
n°23236613
Patchou
Posté le 08-07-2010 à 09:47:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ca a duré un peu plus longtemps que pour toi, avec les miennes...
25 min, le temps de rentrer à l'appart [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 08-07-2010 à 09:50:23
n°23237075
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 10:37:34  answer

ces dernieres pages c'est  

[:ilhom]  [:chat]  [:dolly]  

pas envie de quoter mais ils sont tous beaux

[:atsuko] ²

n°23237140
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 08-07-2010 à 10:43:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23237174
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2010 à 10:46:22  profilanswer

Patchou a écrit :

ca a duré un peu plus longtemps que pour toi, avec les miennes...
25 min, le temps de rentrer à l'appart [:barthaliastoxik]

Dès que je suis rentré (la clinique est à 5min à pieds de mon appart'), il est sorti de sa cage et est parti faire le con avec sa balle et le bout de ficelle...
Toute la soirée quasiment (et il aime bien jouer dans sa litière à 6h du mat' [:petrus75]).  
Il y a bien eu 5min pendant lesquelles il était un peu plus calme mais bon... :whistle:

n°23237356
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-07-2010 à 10:59:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

IDEE : on se retrouve tous les 3 chez cougy et on fait une teuf ...

non ??? :D

Non. [:d_omi]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23237427
AbdrX
Posté le 08-07-2010 à 11:04:11  profilanswer

non ???  mais en fait, tu sera pas la pour le voir ....  [:glaurung]  

:D

n°23237477
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-07-2010 à 11:08:13  profilanswer

:fouyaya:

Heureusement que j'ai des caméras espion partout dans mon appart avec détecteur de teufs et alarmes anti teufeurs. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23237769
Groumfy69
Posté le 08-07-2010 à 11:28:45  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

:lol: Je viens de laver le sol à l'eau froide et la javel, là il est sec est Sushy est en train de s'y tortiller comme un ver en ronronnant  :pt1cable: Je pensais pas que ça la mettrai dans cet état là...

je me souviens que mon Zébulon se mettait aussi dans des états pas possible quand je rentrais de la piscine... le chlore/javel doit les shooter un peu :D

n°23237808
Groumfy69
Posté le 08-07-2010 à 11:31:03  profilanswer

Roooooooooooo trop mignon [:atsuko]

moyen_moins a écrit :

Mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [:face_love]

Message édité par Groumfy69 le 08-07-2010 à 11:31:33
n°23237813
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 08-07-2010 à 11:31:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23238129
celestana
Posté le 08-07-2010 à 11:52:29  profilanswer

Mon chat deviens aussi tout fou quand il s'agit de persil. On peut pas aller cueillir le persil sans que le chat frotte sa tête dedans et une fois, on avait essuyé un plat où il y avait eu du persil, résultat, il a chopé le torchon et s'est enroulé dedans.

n°23238289
dju ju
Stand clear
Posté le 08-07-2010 à 12:05:10  profilanswer

celestana a écrit :

Mon chat deviens aussi tout fou quand il s'agit de persil. On peut pas aller cueillir le persil sans que le chat frotte sa tête dedans et une fois, on avait essuyé un plat où il y avait eu du persil, résultat, il a chopé le torchon et s'est enroulé dedans.

Moi c'est le pain au lait qui lui fait cette effet à la petite...

Ce matin plus de pain au lait, j'ai sortit les gâches aux pépites de chocolat, elle m'a fait la gueule :/

Une fois j'ai eu le malheur de laisser le sachet de pain au lait sur le bureau et de partir bosser... 10h plus tard je l'ai retrouvé près de sa gamelle, poinçonné de trou de petite quenottes partout, éventré sur un côté, un demi pain au lait disparu... quand ça veut un truc un chat :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°23238350
celestana
Posté le 08-07-2010 à 12:11:22  profilanswer

dju ju a écrit :

Moi c'est le pain au lait qui lui fait cette effet à la petite...

Ce matin plus de pain au lait, j'ai sortit les gâches aux pépites de chocolat, elle m'a fait la gueule :/

Une fois j'ai eu le malheur de laisser le sachet de pain au lait sur le bureau et de partir bosser... 10h plus tard je l'ai retrouvé près de sa gamelle, poinçonné de trou de petite quenottes partout, éventré sur un côté, un demi pain au lait disparu... quand ça veut un truc un chat :o

lol pas mal du coup faut rien laisser trainer lol. Mon ancien chat lui c'était les mamie nova à la cerise et uniquement à la cerise, dès que ma mère en mangeait le chat était sur ses genoux et voulait sa ration.  

n°23238505
onina
Posté le 08-07-2010 à 12:28:57  profilanswer

Bon, j'ai besoin d'un coup de main là.

Je garde le chat d'une amie jusqu'à dimanche, depuis hier soir. C'est un jeune mâle castré de 8 mois, joueur, câlin tendance pot de colle, très sympa.

En face, ma grosse de 9 ans, 8 kg et toutes ses dents, qui a vécu pendant 7 ans avec un mâle concon sans aucun problème (ce chat étant mort il y a 2 ans pour ceux qui suivent).  

Moi, bêtement, je me suis dit qu'elle ferait comme d'hab, elle allait latter le petit nouveau une ou deux fois pour lui montrer qui est la cheffe, et puis ça serait réglé en 24h.
Donc hier soir, crâchage, grognage, tentative d'intimidation, blablabla, normal, je laisse faire.
Sauf que en milieu de soirée, le jeune chat s'est pris d'envie d'aller vers la grosse, pour jouer certainement (il n'y allait pas en crâchant), et la grosse est devenue traumatisée. Résultat : dès qu'on les met ensemble, le jeune court vers elle à toute blinde, et elle se planque dans un coin (genre sous un placard, etc...) en hurlant à la mort (vraiment impressionnant), et comme elle ne peut plus reculer vu qu'elle se planque dans des endroits à la con, ça se fritte violemment. Quand j'enferme le jeune chat dans une pièce, elle met 2h à sortir de son trou à rat...  :sweat:  

Bon alors quoi, elle me fait un cirque pas possible pour rien ou alors je la traumatise ? Où est passée ma warrior ?  :(  

Je tente quoi ce soir (là ils sont chacun dans une pièce) : j'essaie de gérer (en les mettant dans leur panier de transport pour les habituer etc...) ou je les laisse se bastonner en me disant qu'il faut les laisser régler le problème ?  

n°23238761
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-07-2010 à 12:54:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

non ???  mais en fait, tu sera pas la pour le voir ....  [:glaurung]  

:D

On va monter des combat de chats clandestins.
/me part entrainer son gros chat méchant qui sait à peine miauler

---------------
Blablaté par Harko
n°23238803
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 08-07-2010 à 12:58:36  profilanswer

Attaque de canap !

http://reho.st/www.paranoid-section.com/OSEF/wp-content/2010/07/MG_7190.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par TheHitman le 08-07-2010 à 12:59:56
n°23238835
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 13:02:03  answer

jolie photos et joli chat :love:

n°23238840
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-07-2010 à 13:02:21  profilanswer

Je trouve qu'il n'y a pas assez de photos de Tekitoa [:cerveau thalis]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23239057
Winpoks
Posté le 08-07-2010 à 13:25:12  profilanswer

De retour et ils sont mignons tous les petits derniers.  :love:  

n°23239074
Winpoks
Posté le 08-07-2010 à 13:26:10  profilanswer

n°23239210
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2010 à 13:36:50  profilanswer

Ces billes, ça sent la connerie [:joce]

n°23239294
dju ju
Stand clear
Posté le 08-07-2010 à 13:44:41  profilanswer

onina a écrit :

Bon, j'ai besoin d'un coup de main là.

Je garde le chat d'une amie jusqu'à dimanche, depuis hier soir. C'est un jeune mâle castré de 8 mois, joueur, câlin tendance pot de colle, très sympa.

En face, ma grosse de 9 ans, 8 kg et toutes ses dents, qui a vécu pendant 7 ans avec un mâle concon sans aucun problème (ce chat étant mort il y a 2 ans pour ceux qui suivent).  

Moi, bêtement, je me suis dit qu'elle ferait comme d'hab, elle allait latter le petit nouveau une ou deux fois pour lui montrer qui est la cheffe, et puis ça serait réglé en 24h.
Donc hier soir, crâchage, grognage, tentative d'intimidation, blablabla, normal, je laisse faire.
Sauf que en milieu de soirée, le jeune chat s'est pris d'envie d'aller vers la grosse, pour jouer certainement (il n'y allait pas en crâchant), et la grosse est devenue traumatisée. Résultat : dès qu'on les met ensemble, le jeune court vers elle à toute blinde, et elle se planque dans un coin (genre sous un placard, etc...) en hurlant à la mort (vraiment impressionnant), et comme elle ne peut plus reculer vu qu'elle se planque dans des endroits à la con, ça se fritte violemment. Quand j'enferme le jeune chat dans une pièce, elle met 2h à sortir de son trou à rat...  :sweat:  

Bon alors quoi, elle me fait un cirque pas possible pour rien ou alors je la traumatise ? Où est passée ma warrior ?  :(  

Je tente quoi ce soir (là ils sont chacun dans une pièce) : j'essaie de gérer (en les mettant dans leur panier de transport pour les habituer etc...) ou je les laisse se bastonner en me disant qu'il faut les laisser régler le problème ?  

Vu que ce n'est que jusqu'à dimanche, je pencherais pour les laisser séparer vu la comportement de la grosse, faudrait pas qu'elle soit traumatisé en effet, et vu que le fait de les avoir dans des pièces séparer n'a pas l'air d'être un pb, ça sera le mieux pour tout le monde je pense.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°23239353
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 13:49:54  profilanswer

Yionel a écrit :

Oui j'avais laissé une serviette. Ça marche bien pour mon clic clac dans le salon.  
Mais la, j'ai retrouvé la serviette en boule et le pipi en dessous  [:zaib3k]  

Il m'a conseillé d'enlever le dessus de la litière, mais bon avant ça ne la genait pas.
De plus, pendant un temps, avec les serviettes, elle ne faisait plus pipi.

Vraiment bizarre.

Je lui ai déjà enlevé la porte de sa litière il parait que ca peut jouer.

J'ai une autre arme. Sur mon clic clac, sous la serviette, j'ai mis sa couverture ou elle dormait avant. C'est peut etre pour cela qu'elle ne fait pas pipi la dessus.
Je vais donc la mettre sur mon lit  [:rhetorie du chaos]

Ah zut :/

Mais si tu mets sa couverture sur le lit, elle risque de repisser sur le clic-clac [:minusplus]

Faut lui dédier une deuxième couverture, qu'elle se l'approprie bien et comme ça, tu auras une couverture pour chaque lit/clic-clac [:dawa]

Sinon la porte de la litière, moi je l'ai enlevé dès le premier jour. En plus ça sert à rien.  

Acetylsalicylique a écrit :

:lol: Je viens de laver le sol à l'eau froide et la javel, là il est sec est Sushy est en train de s'y tortiller comme un ver en ronronnant  :pt1cable: Je pensais pas que ça la mettrai dans cet état là...

moyen_moins a écrit :

Dès que je suis rentré (la clinique est à 5min à pieds de mon appart'), il est sorti de sa cage et est parti faire le con avec sa balle et le bout de ficelle...
Toute la soirée quasiment (et il aime bien jouer dans sa litière à 6h du mat' [:petrus75]).  
Il y a bien eu 5min pendant lesquelles il était un peu plus calme mais bon... :whistle:

Et la tique, il lui a enlevée ?

Trop chou :love:  

Plus de tofs exigées :o

---------------
n°23239656
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-07-2010 à 14:10:59  profilanswer

je viens de passer 20 min dans le relax lafuma avec notre squatteuse sur les jambes ... et là elle n'etait plus sauvage du tout j'ai pu la carresser sans me faire bouffer la main... c'est un vrai paradoxe cette chatte !  
c'est vraiment quand elle veut et où elle veut :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23240034
onina
Posté le 08-07-2010 à 14:33:19  profilanswer

dju ju a écrit :

Vu que ce n'est que jusqu'à dimanche, je pencherais pour les laisser séparer vu la comportement de la grosse, faudrait pas qu'elle soit traumatisé en effet, et vu que le fait de les avoir dans des pièces séparer n'a pas l'air d'être un pb, ça sera le mieux pour tout le monde je pense.

Bon je vais faire ça. C'était aussi un test pour voir si je pouvais prendre un 2e chat, je crois que la réponse est négative, ma vieille aime trop sa tranquilité !  :sarcastic:

n°23240167
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 14:42:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

je viens de passer 20 min dans le relax lafuma avec notre squatteuse sur les jambes ... et là elle n'etait plus sauvage du tout j'ai pu la carresser sans me faire bouffer la main... c'est un vrai paradoxe cette chatte !  
c'est vraiment quand elle veut et où elle veut :o

Cool, elle s'est rapidement apprivoisée :D
Tu lui donnes à manger maintenant ?  

onina a écrit :

Bon je vais faire ça. C'était aussi un test pour voir si je pouvais prendre un 2e chat, je crois que la réponse est négative, ma vieille aime trop sa tranquilité !  :sarcastic:

J'imagine que chez les chats, y a aussi des affinités (ou pas). Peut-être qu'avec un autre, elle s'entendrait bien :)

---------------
n°23240172
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-07-2010 à 14:42:45  profilanswer

Mon félin phénomène de foire dont j'ai surement parlé aux tous débuts de HFR est mort hier, 17 ans et 2 mois, il impose le respect jusqu'au bout.

Le seul chat à ma connaissance qui prenait l'ascenseur "seul" pour entrer/sortir de l'appart au 4ème étage de manière autonome.  
Il ouvrait la porte de l'appart seul, attendait devant l'ascenseur qu'une personne descende, sortait, et pour rentrer... il attendait de reconnaître une personne du même étage que nous et se précipitait pour monter avec... et ouvrait la porte de l'appart pour rentrer.

:(

n°23240240
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 14:47:55  answer

-VDV- a écrit :

Mon félin phénomène de foire dont j'ai surement parlé aux tous débuts de HFR est mort hier, 17 ans et 2 mois, il impose le respect jusqu'au bout.

Le seul chat à ma connaissance qui prenait l'ascenseur "seul" pour entrer/sortir de l'appart au 4ème étage de manière autonome.  
Il ouvrait la porte de l'appart seul, attendait devant l'ascenseur qu'une personne descende, sortait, et pour rentrer... il attendait de reconnaître une personne du même étage que nous et se précipitait pour monter avec... et ouvrait la porte de l'appart pour rentrer.

Sniff pour ce matou..  :sweat:  
il était sacrement intelligent dis donc   [:knahos]

n°23240270
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 14:49:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

Respect le chat.  [:implosion du tibia]  

Et bon courage.  :sweat:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)