| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 23:51:04 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
lunabulle |
|
AbdrX |
|
Yionel Profil : lactique |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce sont vraiment des ultras sensibles nos chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais plus quoi faire..... le week end dernier, j'ai "abandonné" mes chats pendant 2 jours, ils sont resté seul chez moi/eux, c'était pas la première fois. et la, le Beetle, il me lâche plus, le pire, c'est la nuit, il peut passer une heure a ce frotter contre ma joue, voir me faire un massage de la joue... ils sont trop câlin mes bestios ... Message édité par Z_cool le 08-07-2010 à 09:07:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 09:05:34 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 08-07-2010 à 09:44:09 |
Patchou |
ca a duré un peu plus longtemps que pour toi, avec les miennes...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 08-07-2010 à 09:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 10:37:34 ![]() ces dernieres pages c'est |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AbdrX |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Groumfy69 |
|
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 08-07-2010 à 11:31:33 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
celestana |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
TheHitman aka Rienabatman. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 13:02:03 ![]() jolie photos et joli chat |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Winpoks | De retour et ils sont mignons tous les petits derniers. |
Winpoks |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:47:55 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |