| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 01:34:13 ![]() ![]() |
langmc |
|
bouh94 |
xite |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:27:48 ![]()
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Quand je me couche ma petite boule de nerf ne va pas se coucher directement elle crois que je vais jouer avec elle des que je fais un mouvement sous la couette je peu être sur qu'elle va intervenir , coup de patte, mise en boule et coup de patte arrière, jusqu'au moment ou je m'endort...
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
guillaumeb86 |
bertrand_205champion | Honnêtement, si un chien errant entrait dans votre propriété et tuait votre chat, vous feriez quoi?
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 07-07-2010 à 10:35:33 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 10:42:42 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, RDV chez le véto ce soir pour Fonzy Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 07-07-2010 à 13:21:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 11:29:44 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:55:23 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 13:12:38 ![]() Ben je sais pas, mais je présume que comme elle était plus indépendante que Moon et qu'elle était souvent chez les voisins elle a fini chez leurs enfants au Mans |
moyen_moins chat réincarné |
|
Obiw4n NL 200 SH | Mon chat qui fait le mort:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ca donne envie de faire la sieste
Sont choux Et le FIV, il ne risque pas de lui transmettre un jour ou l'autre ? Edit : ayé, j'ai lu les réponses suivantes Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 07-07-2010 à 13:29:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 13:31:12 ![]()
|
|
bertrand_205champion | Je viens d'enterrer Chaussette dans mon jardin, c'est bien un (ou plusieurs) chien errant qui l'a attaquée vu l'état dans lequel elle était.
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:55:47 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
sigma_me Succube en herbe | pauvre chaussette --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:22:02 ![]()
|
celestana |
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
celestana |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:24:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:26:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |